Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 19:17 
100 000 Berrys

Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
pour moi doflamingo est devant kuma par ce que kuma n'est plus humain ! teach n'est plus corsaire donc on peut l'enlever !
sinon pour baggy je vois bien oda lui réserver une fin de ouf genre il s'en sort bien et devient meme empereur

MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 20:31 
20 000 000 Berrys

Kuma n'est plus "humain" certes, mais j’espère que tu es d'accord sur le fait qu'il est l'un des plus balèze, dans toutes les générations des Shichibukai, je pense que si sa prime n’était pas "gelé" il atteindrait facilement les 450.000.000 voir plus, en tant qu'ancien révolutionnaire, et en ajoutant à sa, sa force destructrice, il serait l'un des pires ennemies du GM.

MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 21:30 
20 000 000 Berrys

Nekko a écrit:
Kuma n'est plus "humain" certes, mais j’espère que tu es d'accord sur le fait qu'il est l'un des plus balèze, dans toutes les générations des Shichibukai, je pense que si sa prime n’était pas "gelé" il atteindrait facilement les 450.000.000 voir plus, en tant qu'ancien révolutionnaire, et en ajoutant à sa, sa force destructrice, il serait l'un des pires ennemies du GM.

Je comprends par là ce que tu voulais dire mais tu t'es mal exprimé.

Certes sa prime aurait pu être supérieure mais là si vous comparez la force ne vous référez pas aux primes !!!

De plus, Kuma a eu une assez grande prime mais parce qu'il était un "Révolutionnaire" et donc là pour la prime c'est très flou puisque les révolutionnaires sont la pire menace du Gouvernement mondial.

Mon petit avis perso c'est que Kuma et Doflamingo ont à peu près la même force mais à Marineford on voit que Kuma fait beaucoup plus de dégâts (je me réfère au seul combat où nous pouvons les comparer : celui contre Oz)

Cependant, je pense que Kuma est plus à l'aise dans les combats contre de grosses carrures et Doflamingo concentre sa force sur un point précis.

Donc une petite comparaison des deux :

Kuma : force brute
Doflamingo : adresse

MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 22:04 
100 000 Berrys

Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
Nekko a écrit:

ouais j'avoue que son pouvoir est juste énorme il l'utilise trop bien ! :Ussop big gloup: d'ailleurs je suis déçu qu'il soit un cobaye du gouvernement :Luffy erente:
mais du coup c'est une machine il est moins intelligent en combat

MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 00:18 
1 000 Berrys

Pas forcément. On peut aussi supposé que le Doc Végapunk a fait en sorte qu'il garde ses compétence en combat ou a pus meme rajouter dans son cerveau des donnés d'autre combattants ce qu'il le rendrais encore plus forts une sorte de guerrier parfait

MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 01:14 
7 000 000 Berrys

On a bien vu sur Marineford kuma était puissant et a pris l'initiative de stopper little odz junior. Donc il a gardé ses compétences de combat mais maintenant il n'aura plus aucune pitié pour les mugis ou les rebelles donc il est encore plus dangereux.

MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 12:08 
20 000 000 Berrys

Baron Tamago a écrit:
Nekko a écrit:

De plus, Kuma a eu une assez grande prime mais parce qu'il était un "Révolutionnaire" et donc là pour la prime c'est très flou puisque les révolutionnaires sont la pire menace du Gouvernement mondial.

je croit que le GM ne sait pas que kuma est un révolutionnaire,sinon a mon avis il ne serait jamais devenu CC.et pour sa prime je pense qu'il la obtenu parceque il parait que c'était un personnage tyrannique,d'ou sont surnom:"le tyran".
donc je pense que la on peut peut etre comparer les prime pour la puissance,meme si je pense que dofla n'a pas obtenu l'ancienne plus haute prime connu des CC a cause de ça puissance,mais a cause de sa dangerosité car il est tres influent.

MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 12:57 
100 000 Berrys

Tohra Gari a écrit:
On a bien vu sur Marineford kuma était puissant et a pris l'initiative de stopper little odz junior. Donc il a gardé ses compétences de combat mais maintenant il n'aura plus aucune pitié pour les mugis ou les rebelles donc il est encore plus dangereux.

ou il garde ces capacités de combat mais moi je te parle de la tactique de combat il est sans doute moins intelligent qu'avant et agit comme une machine qui attaque à tout va

MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 18:22 
4 000 000 Berrys

Moi en se qui consérne notre chere ami Kuma, je pense que oui sa va lui apporter quelque malus, mais aussi de grand bonus...
En effet cela dépend de niveau de discernement des machine de notre chère Vegapunk, es que les pacifista ( je parle d'eux vu que Kuma est un pacifista ++ ) arrive a avoir des reflexe ect...

En effet c'est juste grace a sa que nous pourrons savoir quel défaut et avantage sa robotisation totale lui a apporté...

Donc en gros, de toute façons sa va etre un gros tueur notre chère ami Kuma !

Pour moi, d’ailleurs il possède le fruit le plus puissant du manga... :Ussop tien tien:

Pour en revenir a nos chère Capitaines Corsaires, je le redit une fois encore... :

Pour ont ne peut pas vraiment faire de supériorité entre eux, sa ne rime a rien... Ont peut faire des " supériorité " entre telle et telle personne mais dela a faire un classement entre tous...
Pourquoi es que je dit sa ? Et bien c'est parce que, il ne faut pas oublier que si par exemple X bat Y et que Y bat Z, sa ne veux pas dire que X bat Z... Je veux dire qu'il y a des supériorité dans one piece...

Pour donner un exemple plus " concret " et bien prenons Lucci,et Ener et luffy ( lors du passage Skipya donc avant qu'il ai ses Gear...)
Et bien par exemple ont ai a peut près tous d'accord pour dire que Ener bat Lucci...
Cependant a ce moment la Luffy bat Ener...
Mais Luffy ( avant qu'il ai ses Gear) ne peut pas battre Lucci... :Ussop gloups:

Ce sont des supériorité, avec l’électricité et le caoutchouc ou encore le magma et le feu...
Alors bien sur la se sont de grand principe... Mais si ont réfléchit ils peuvent quand même s'appliquer chez les capitaine Corsaire... Par exemple, si notre chère Œil de faucon lançait une attaque du même genre que celle qu'il a fait pour coupé la vague gelé a marine ford sur Kuma par exemple ben... retour a l'envoyeur...
Et puis, par exemple Moria est loin d’être mauvais, même si son fruit est peut être pas pousser assez loin, mais c'est normal qu'il se prennent une raclé de la par de Jimbei... Pareil pour Croco, si il tombe sur Jimbei sa fait mal...
Et je pense qu'on peut trouver plein de chose dans le même genre, plein de supériorité et d'infériorité... :Sandji sur le cul:

Après libre a vous de faire des listes, je ne dit pas que c'est stupide mais que sa ne veux pas forcement toujours tout dire...pour ma part je préférai m imaginer les combats, et les rebondissement, plutôt que m’arrête net sur quelque chose... Même si se n'est pas toujours faut bien sur...
Ce n'est que mon humble avis... :luffy langue:

Voila... :luffy langue:

MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 19:29 
35 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:
-law:il a un pouvoir tres puissant qu'il maitrise tres bien,et en plus c'est pour l'instant le CC avec la prime la plus élevée.

Si les autres n'ont pas une prime si élevée c'est parce que leurs primes a arrêté de monter avant celle de Law, puisque ils ont été recrutés bien avant lui.
:Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 19:36 
20 000 000 Berrys

et alors??ils ont largement eu le temp de foutre le bordel et d'avoir une haute prime puisqu'ils ont commencer la pirateri bien avant lui(sauf hanckock qui est une exception,il lui a suffi d'une seul escale) :Chapeau de paille goute:
et en plus law n'a pas mis 20 ans a obtenir cette prime,mais a peine 2 ans.

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 11:25 
4 000 000 Berrys

@ joris longuet : Non je pense que se qu'il veux dire par la c'est qu'ils ont été recruté avant que leur prime augmente encore, bien que leur niveau se situe bien sur au delà de leur prime " gelé " :Ussop gloups:

D'ailleurs le gouvernement demande assez tôt au gens si ils veulent bien devenir CC... Hancock comme tu dit, une escale paf 80 million et après on lui demande de devenir CC... Je pense qu'ils font sa au personne qui savent devenir une menace très rapidement... En gros ils tue l'oiseau dans l’œuf. Après sa marche plus ou moin bien...
Pour en revenir a law lui a voulu en devenir un et a du se faire remarquer avant -----> grosse prime... :robin:

Mais des pirates comme Dolfa ou mihawk en réalité il pourrai avoir une prime bien supérieur...

De plus oui ils ont commencé la piraterie il y a longtemps mais prenons un exemple imaginaire :

Doflamingo part il est un jeune pirate parmi les autres... Il grimpe en prime, jusqu’à atteindre 340 millions... Alors le gouvernement le voyant jeune et intrepide, soif de pouvoir, se dit
"on va l’enrôler...."
Dofla se dit
" sa c'est cool pour moi " :Ussop vantard:

Paf prime gelé...
Donc en gros si cella se trouve cella fait longtemp que certain son CC... :Ussop tien tien:

Voila... :luffy langue:

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 12:08 
1 Berry

Mon classement :Ussop vantard: des CC actuels :

-Mihawk car il est capable de tenir tête à Shanks et est le meilleur épéiste du monde...
-Doflamingo car son pouvoir est mystérieux et d'une grande puissance...
-Kuma et Boa Hancock sont pour moi au même niveau kuma est un cyborg sans pitié avec des capacité incroyable et Hancock a une maîtrise parfaite de son fruit du démon et maîtrise très bien les différents types de Haki...
-Et pour finir Law il est très fort mais je le pense inférieur aux autres...

[Signature retirée car trop grande. Merci de prendre connaissance des règles du forum : viewtopic.php?f=16&p=223464#avsig]

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 18:08 
35 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:
et alors??ils ont largement eu le temp de foutre le bordel et d'avoir une haute prime puisqu'ils ont commencer la pirateri bien avant lui(sauf hanckock qui est une exception,il lui a suffi d'une seul escale) :Chapeau de paille goute:
et en plus law n'a pas mis 20 ans a obtenir cette prime,mais a peine 2 ans.

Ce que j'éssaye de te dire c'est que la prime de Law est relative au bordel qu'il a foutu sur TOUTE la 1ère partie de Grandline + un petit peu du Nouveau Monde. Alors que Celle de Crocodile qui est 5 fois plus petite c'est arrétée de monter au niveau d'Alabasta.

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 18:13 
20 000 000 Berrys

ça tu voit on en sait rien du tout du moment ou il est devenu CC.
on sait qu'il recherchais pluton donc l'idé lui est peut etre venu apres avoir perdu contre BB,et c'est pas a alabasta.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]