Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

quel personnage voulez vous entendre dans le SBS
Le sondage s’est terminé le Sam 24 Nov 2012 17:02
Tunke 50%  50%  [ 1 ]
Ayson 50%  50%  [ 1 ]
Nya 0%  0%  [ 0 ]
Zohner 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 2
Auteur Message
 Sujet du message: [fan fic] Le Tempétueux
MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 17:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2012
Messages: 28
Localisation: la ou se trouve l'aventure avec un grand A
Salut je lance ma fic sur one piece que j’écris pendant mon temps libre.
Alors c'est parti

PROLOGUE:

Un jour dans un petit village situait au cœur du mont Raiho, un groupe d'homme ce préparaient pour une expédition qui avait comme objectif de découvrir la grotte ou se trouvait un trésor. Ce trésor était une légende mais les aventuriers pensaient pouvoir le trouver.

Ils rentraire de leur expédition quelques semaines plus tard. Le chef de l’expédition rentra chez lui avec le trésor qui était un fruit très étrange, il le montra a sa femme en lui expliquant que c'est un fruit du démon. L'homme posa le fruit du démon sur une table, le rangea dans un coffre en bois qui ferma avec une clé en or et le plaça sur une étagère. Un enfant de 7 ans qui se nommait Tunke arriva et sauta au cou de son père en le voyant ,il mesurait environ 1 m 60 et était assez musclé pour son age, il avait des yeux d'un bleu limpide, des cheveux blond avec des pointes noirs, un nez rond, il portait un survêtement bleu et des baskets de la même couleur que ses vêtements, il passait ses journée a s’entraîner dans la forêt.

Plusieurs années après le retour de l'homme ,le jour ou Tunke fêtait ses 12 ans il trouva le coffre ou son père avait placer le fruit du démon sur l’étagère. Il emmène le coffre avec lui et va dans sa chambre,ouvre le coffre avec la clé en or et mange le fruit en pensant que c'est un fruit ordinaire. Soudain le jeune garçon se transforme en vent et saccage la chambre dans laquelle il se trouve. Ses parents arrivent et utilisent le vase en granit marin qui ce trouve sur la commode du jeune garçon. Une fois redevenu normal les deux adultes et Tunke discutent:

-Que C'est-il passer ici demanda l'homme.
-J'ai mangé un fruit et je me suis transformé en vent répliqua le garçon
La mère de Tunke s'exclama:
-Dis moi tu n'aurait pas manger un fruit étrange qui se trouvait dans un coffre en bois par hasard.
Il répondit:
-Oui mais le fruit n’était pas très bon, qu'est ce qui va m'arriver.
Le père dit sur un ton sec:
-Tu as mangé un fruit du démon ,tu vas devenir très fort mais en contre partie tu ne pourras plus nager.
Le garçon rétorqua:
-ce n'est pas grave et puis sa me servira plus tard quand je vais prendre la mer pour devenir pirate.
Les parents sortirent de la chambre et retournent a leur occupation.


Voila fin du prologue, je sais pas si ça va plaire a tout le monde. J’espère que vous serait nombreux a suivre ma fic et donner votre avis.
Le chapitre 1 sortira dans moins d'une semaine.

_________________
Partons tous ensemble a la recherche du One piece Monkey D Luffy

Image


Dernière édition par dragon slash le Sam 17 Nov 2012 11:55, édité 12 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fan fic] Le Tempétueux
MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 17:20 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012
Messages: 93
Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
J'aime bien ton prologue, je n'ai pas vu de fautes d'orthographes dérangeantes(peut-être qu'il y en a plus, je suis pas super fort en orthographe^^); pour moi il a une chose qui me dérange, je trouve que c'est trop rapide le moment où il mange le FDD, pourquoi il a mangé?

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fan fic] Le Tempétueux
MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 17:26 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2012
Messages: 28
Localisation: la ou se trouve l'aventure avec un grand A
N’hésiter pas a commenter mon histoire.
résultat pour le moment:
excellent: 0%
super: 20%
pas mal: 20%
a amélioré: 40%
mauvais: 20%

bon je vais m’améliore pour le 1 chapitre

_________________
Partons tous ensemble a la recherche du One piece Monkey D Luffy

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fan fic] Le Tempétueux
MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 11:58 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2012
Messages: 28
Localisation: la ou se trouve l'aventure avec un grand A
Allez c'est parti pour le chapitre 1:

Chapitre 1:Le début de l'aventure

Plusieurs années passèrent après que Tunke mangea le fruit du démon qui lui conféra le pouvoir du vent. Pendant ces quelques années, il s’entraîna durement afin de réussir à maîtriser son pouvoir et amélioré sa vitesse, son endurance, sa force, son agilité et sa résistance.

Le jeune homme avait desormais 18 ans, il mesurait 1 m90 et s’apprêter a prendre la mer. Cette après-midi là Tunke rentrait de la pêche avec plusieurs poissons, et il se dirigeait vers la maison de ses parents. Le soir, à table, une discussion débuta:

-Papa, Maman, c'est décider je prend la mer demain.
-Comment va tu faire pour prendre la mer, réfléchie, nous sommes en plein cœur du mont raiho, expliqua le père de Tunke
-C'est vrai, mais il doit bien exister un moyen pour rejoindre Eque, la ville portuaire, un sentier, une grotte, je ne sait pas moi.
-Il n'y a aucun moyen
La mère de Tunke qui écoutée la conversation jusque la intervint:

-Tu pourras toujours demander un bateau a ton grand-père et il connaît un moyen pour rejoindre Eque.
-Génial, comme ça j'ai un bateau et un moyen pour rejoindre Eque grâce à grand père.

La famille continua le dîner tranquillement. Une fois le repas terminé Tunke monta à l’étage reprendre des force pour les aventures du lendemain.

Par nuit le jeune homme se réveilla et songea au moyen que son grand-père connaît pour rejoindre Eque, la ville portuaire se trouvait quand même à plus de cent kilomètres. Après plusieurs minutes a se posait des questions, Tunke réussit finalement à s'assoupir.

Le matin, le jeune homme se leva à l'aube afin de finir ses préparatifs. Il mit dans ses affaires les provisions qu'il regroupait depuis un peu plus de 2 semaines. Elles comportaient quelques pièces de viande, les poissons qu'il avait pécher la veille, une dizaine de caisses de fruits et légumes en tout genre et plusieurs tonneaux d'eau. Il mit aussi une trousse de premiers secours et ses économies qui s’élevée a 15 millions de Berrys (5 millions par son grand-père, 5 millions par ses parents et 5 millions de sa poche).

Une fois ses préparatifs finit, Tunke se mit en route pour le chantier naval de son grand-père qui se trouvait au cœur de la foret du mont raiho a côté d'un point d'eau. La maison de ses parents se trouve à la lisière de la forêt. Il prit une gourde d'eau et se mit en chemin.
Quelques heures après son départ il arriva devant le bâtiment et tape à la lourde et imposante porte en métal. Aussitôt un homme d'une soixantaine d’années, aux cheveux encore assez colorés d'un brun vifs, il avait des yeux vert émeraude, à la musculature impressionnante et à la taille anormale de 2m30, ouvrit la porte à une main et avec une facilite déconcertante commence a parler:

-Qui est la ?
-Grand père, c'est moi, Tunke.
-A mon petit Tunke, quel bon vent t’amène ici.
-Je viens chercher un bateau pour devenir pirate et ma mère m'a dit que tu connaît un moyen pour aller à Eque.
-De quel moyen parle ta mère ?
-Vous savais maître, le tourbillon aquatique dit un jeune homme derrière le grand père de Tunke
-A oui, merci Ayson, rentre donc Tunke pour me dire quelle sorte de bateau t’intéresse.

Une fois rentrer dans l'atelier la discussion reprit :

-Dit moi papy, tu as des caravelles.
-Oui, il doit bien m'en restait quelques modèles dit Nya a son petit fils.

Après avoir regardait tous les modèles Tunke n’était pas décider et le fit savoir a Nya :

-Chaque embarcation me plaît beaucoup, mais il manque le petit élément qui vas me permettre de me décider.
-Quel est cet élément ?
-Les bateau sont soit trop petit, mal équipé, pas assez moderne...
-Alors suis moi, je t'ai mis un bateau spécial de cote

Lorsque les deux homme arrivent devant le bateau, le vieux charpentier s'exclame :

-Ce bateau est fait dans un bois légendaire, il peut accueillir un quinzaine de personnes, il possède une grande cale, une cuisine moderne est bien équipée, une salle de bain par chambre qui peut contenir 2 à 3 personnes.
-Il est parfait, je le prend, comment ce nomme t-il ?
-Le Tiger's et il possède une figure de proue en forme de tête de tigre mais elle n'est pas encore montée.
-Super je revient avec mes affaires.
Tunke se transforme en vent et file chez lui. Il arrive devant la porte de la maison familiale en moins de 30 minutes.
. . . . . . . . .
-Allons pourquoi tu ne lui a pas parlé.
-Je n'ose pas lui en parlé

Fin du chapitre 1, j’espère que beaucoup de monde va commenter

_________________
Partons tous ensemble a la recherche du One piece Monkey D Luffy

Image


Dernière édition par dragon slash le Lun 17 Sep 2012 06:10, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fan fic] Le Tempétueux
MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 22:25 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
C'est bourré de fautes idiotes, l'histoire n'accroche pas, il y'a plusieurs contradictions dans le texte: Par exemple,
Citation:
-Il n'y a aucun moyen et une fois arriver la-bas
s'il n'y a aucun moyen, pourquoi dire "et une fois arriver là bas" aussi sec, fait des tournures de phrase , " Je ne connais aucun moyen, et même si... etc". Il y'a aussi le fait qu'il cherche, justement, un moyen d'allé à la ville portuaire, sachant qu'il peut se transformer en vent, qui est, celons moi, le seul élément qui choisit sa direction. ensuite les "-ais" a la fin de chaque verbe, peu importe le sujet exemple:
Citation:
Vous savait maître
.
Passons, ce qui me gêne le plus, c'est qu'au début du texte, tu utilise l'imparfait et le passé simple, et qu'à la fin on a le droit au présent infinitif imparfait, avec quelques bouts de passé simple et composés dedans, c'est
comme manger de la purée à laquelle on aurait ajouté des morceaux de biscuit au chocolat: Ça n'a pas de sens !!!

J'espère malgré tout que tu ne prendra pas la mouche en voyant ce message, imagine le plutôt comme un conseil que comme un reproche.

Amicalement.

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fan fic] Le Tempétueux
MessagePosté: Lun 17 Sep 2012 18:00 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2011
Messages: 116
Localisation: Là !!!
lulumetal a écrit:
c'est comme manger de la purée à laquelle on aurait ajouté des morceaux de biscuit au chocolat: Ça n'a pas de sens !!!


:Luffy hilare:

Pour commencer ton prologue n'est pas si mal, juste un truc qui me dérange c'est que l'enfant mesure 1m60 à 7 ans mais bons c'est juste un détail. La façon dont il mange le fruit et très bizzard et les parents s'en moque complètement.
Par contre le chapitre1 il y a pas mal de fautes (logiquement je trouve rarement des fautes dans un texte, ça prouve que tu tes pas relues car ce n'est pas des fautes inattentions pour moi), pour l'histoire, elle m'intéresse pas trop pour l'instant on verra comment ça va évoluer par la suite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fan fic] Le Tempétueux
MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 15:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2012
Messages: 28
Localisation: la ou se trouve l'aventure avec un grand A
Voici le chapitre 2:

Chapitre 2: Le recrutement

Tunke ouvrit la porte et se dirigea rapidement vers ses provisions. Il crée un sac de vent et les regroupent dedans. Il repart vers le chantier naval de son grand- père. Une fois arriver à la moitie du chemin il entend un craquement. Il s’arrête et regarde autour de lui. Il entend à nouveau un craquement. Il patiente quelques secondes et commence à parler:

-Qui est la?

La seule réponse que Tunke entendit fut deux flèches volait dans sa direction et passait à seulement quelques centimètres de sa tête. Le jeune homme tire deux balles de vent dans la direction ou avait été tirer les flèches. Deux hommes s’écrasent lourdement au sol. Le premier à pris la balle dans l’épaule gauche et le second dans la jambe droite. Les deux bandits se relèvent simultanément avec beaucoup de difficulté et tirent deux nouvelles flèches sur Tunke. Il les attrape au vol et les renvoient sur les archers. Ces derniers sont transpercés au niveau de l'estomac. Ils s’écroulent mais une dizaines de bandits arrivent au même moment derrière Tunke à environ vingt mètres. Le jeune homme lance une grande lame de vent vers les bandits qui meurent avant de ce rendre compte qu'ils sont tranchés en deux.

Tunke continue à avancer pendant trente secondes quand soudain le chef des bandits sort de la forêt et se retrouve devant Tunke. Le chef se nomme Thoa, il est plutôt musclé, il possède des cheveux noir et des yeux assortis à ses cheveux. Une cicatrice lui taillader la moitié de la joue droite. Le combat s'engage. Thoa sort son sabre de son fourreau, se dirige vers Tunke et tente un coup de sabre en vertical. Tunke esquive facilement avec une roulade sur son cote gauche. Le jeune homme crée un sabre de vent et tente un balayage. Thoa se retrouve à genou mais il n'a pas dit son dernier mot et porte un coup de sabre dans l’épaule de Tunke mais Tunke se transforme en vent, esquive et plonge sur son ennemie, sabre en avant et le transperce en plein milieu de l'abdomen. Thoa meurt instantanément , les poumons perfores et remplie de sang. Tunke continue son chemin pour retrouver son grand-père afin de partir à l'aventure.

. . . . . . . . . . . . . . .
-Monsieur ,le chef des brigands fougueux à été tue par un homme qui se nomme Tunke.
-Tres bien, envoyait une cinquantaine de sous-fifre et le 12.
-A vos ordres, Monsieur.

. . . . . . . . . . . . . . .
Tunke arrive devant la porte entrouverte du chantier de Nya et rentre. Soudain des balles tapent contre la porte en métal. Les trois hommes sorte prudemment et se retrouve devant une cinquantaine de bandits et Tunke dit:

-C'est pas vrai, il mon suivit jusque la
Nya et Ayson répondent
-Qui sont ces gens?
-Ce sont des brigands.

Les bandits tirent une nouvelle rafale de balles sur les trois hommes. Ils esquivent et se jettent sur leur assaillant. Tunke utilise un fouet de vent qui met hors d’état de nuire cinq bandits, il utilise de puissants vents tranchants pour eleminer une quinzaine de bandits.

Au même moment une vingtaine de balles traverse Tunke dans le dos mais cela n'a aucun effet. La vingtaine de tireurs se fait empaler par une lance que Nya vient de lancer dans leurs direction. Ensuite il donne un puissant coup de poing dans le visage d'un subalterne et l'envoie voler sur plusieurs mètres en emportant quelques bandits dans son vol planer.

Ayson sort un shuriken qu’il lance dans le bras d'un ennemis qui s’apprête a poignarder Nya. Le bandits évanouie. Ensuite il envoie une rafale de poignards. Chaque poignard trouvent sa cible dans la gorge des bandits encore debout.

Un homme aux cheveux roux, au teint bronze et au muscle bien forme donne un coup de pied dans le ventre de Nya, un uppercut dans le menton de Ayson, dégaine son sabre en granit marin et tranche Tunke au niveau de la jambe gauche. L'homme inflige les blessures en l'espace de dix secondes. Les hommes se rellevent et se jettent sur l'homme. Tunke l'immobilise avec ses fouets de vent. Nya donne une rafale de coup de poing et de pied sur l'homme immobiliser. Ayson lance plusieurs poignards dans le torse de ce dernier. L'inconnu se dégage sans aucune blessures et part vers la forêt est s'exclame:

-Je me nomme Code, j'avais pour ordre de vous tuer mais vous êtes si faible que je vous laisse la vie sauve.

Les trois hommes rentrent dans l'atelier pour pouvoir soigner leur blessures. Une dizaines de minutes plus tard, Tunke charge ses provisions dans la cale. Ayson s'approche de Tunke en se frottant le menton, encore a moitié sonné par le coup qu'il a reçu et parle:

-Dis moi, tu compte recruter un charpentier à quel moment dans ton aventure ?
-Le plus tôt sera le mieux, pourquoi ?
-Comme ça, pour savoir.
Tunke s’éloigna un peu en direction de Nya et cria haut et fort.
-Ayson tu es recruter dans mon équipage, on embarque dans très peu de temps.
-A vos ordres capitaine, répondit le garçon de 19 ans.

Ayson mesurait bien ses 1m80, il était aussi muscle que son capitaine, il possédait des cheveux blond comme le blé, des yeux couleur gaia , un visage rond et un peu bronzé. Il portait un tee-shirt noir et une culotte de survêtement bleu marine. Il avait un chapeau d'apprentie charpentier avec des lunettes de sniper. Il portait a ses pieds des baskets jaune.

Fin du chapitre 2

_________________
Partons tous ensemble a la recherche du One piece Monkey D Luffy

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fan fic] Le Tempétueux
MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 16:01 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
dragon slash a écrit:
-Tres bien, envoyait une cinquantaine de sous-fifre et le 12.


Tu tient compte des remarques ou bien tu t'en fiche complètement ?
Honnêtement je pense que tu devrait soit:

-Arrêter d'écrire.

-Faire plus attention et te relire, car il est clair que ce n'est pas le cas.

-Demander aides et conseils pour l'orthographe si tu a vraiment du mal.

Ce n'est que mon avis personnel, si tu ne veux pas, libre à toi, mais tu ne t'améliorera pas.

Amicalement.

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fan fic] Le Tempétueux
MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 08:00 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011
Messages: 210
- Un poil trop court.
- Un peu de faute de grammaire et d'orthographe.
- Et on voit tout de suite que tu n'as pas relu ton texte.
Avec un peu de motivation cela peut s'arranger.

_________________
"En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fan fic] Le Tempétueux
MessagePosté: Lun 8 Oct 2012 06:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2012
Messages: 28
Localisation: la ou se trouve l'aventure avec un grand A
voila le chapitre 3

Chapitre 3: La première confrontation contre la Marine

Pendant que l’équipage finit de se préparer, Nya s'exclama :

-Alors les jeunes vous êtes prêts a partir pour Eque ?

-Oui grand-père, on a juste besoin de connaître le moyen.

-Très bien, aider moi à transporter le Tiger's jusqu'au point d'eau à côté!!! Ordonna-t-il.

-Pas de problème!!!!! Crie l'équipage en coeur.

Une fois le bateau posée sur l'eau Ayson reprit la conversation :

-Et maintenant, il nous suffit de monter sur notre bateau et d'attendre que le tourbillon se forme si je me souvient bien maître.

-Ta mémoire ne te fait pas défaut.

Les deux hommes montent sur le navire, après quelques secondes d'attente l'eau commence a s'agiter jusqu'à former un énorme tourbillon. Le bateau commence à être aspiré et Nya hurle à son petit fils :

-Prend bien soin de toi Tunke!!!

-Ne t’inquiète pas pour moi grand-père!!!

Après quelques heures de navigation dans le tourbillon le bateau réapparaît dans une petite crique aux falaises dorées, au sable fin et a l'eau limpide. Tunke et Ayson se dirigent vers le sentier qui les mène en ville. Les deux hommes arrivent rapidement devant la porte principal de la cité portuaire. En arrivant sur la première grande place de la partie est de la ville le petit équipage entent :

« Le lieutenant Gui vient de capturer le meilleur sabreur de tout west blue, le célèbre Zohner, son exécution publique aura lieu demain a 15h00 sur la place centrale devant la base de la marine, l’exécution sera suivit d'un banquet ou toute la population sera convié ».

Des cris de satisfaction retentissent de tout les côtés, les citoyens les plus proches discutés de l’exécution :

-Une exécution publique, cela faisait longtemps.

-Suivit d'un banquet en plus.

Tunke chuchota a l'oreille d'Ayson :

-Il faut que l'on sauve Zohner.

-Pourquoi ?

-Premièrement je voudrais le recruter dans mon équipage et deuxièmement sais un ami de longue date. Lorsque j'avais 6 ans, il a déménager car l’épicerie que tenait son père a fait faillite.

-Alors, allons le sauvé.

Le petit groupe se mit en route pour la base de la Marine. Après avoir traverser la moitie de la ville, ils arrivent et rentre avec beaucoup de précaution dans la cour de la base mais soudain une vigie alerta les soldats :

-Alerte, deux intrus se sont infiltrés dans la base, que tous les hommes disponible se mettent en route pour combattre.
Quelques secondes après l'alerte une unité d'une centaine hommes se trouvés en face du petit groupe.
Ayson s'exclama :

-Je m'occupe des soldats, va libéré Zohner!!! Dit Ayson.
-D'accord.

Tunke se dirigea vers les cachots, il passe la porte, reçoit un coup de poing et vole contre le mur de la porte, il se relève et parle :

-Qui m'a donné un coup!?

-C'est moi le lieutenant Gui.

-Très bien, je n'est plus qu'a te mettre une raclée.

-Essaye donc, microbe!!!

-Ne m'appelle pas microbe!!!!! S'énerve Tunke.

Tunke donne un coup au visage du lieutenant, ce dernier s’écroule au sol, se relève et frappe Tunke dans les côtes, il recule de quelques pas sur le côté gauche et se jette sur son ennemi, le bras droit transformé en vent et tranche le lieutenant a l'abdomen. Le soldat de la Marine reste difficilement debout mais trouve la force de donné un coup de poing dans le ventre de Tunke mais celui-ci se transforme en vent et traverse le soldat au niveau du bras. Il hurle de douleur mais trouve encore la force de se battre .

Il donne une rafale de coup en tout genre a Tunke, Tunke se transforme en vent, confiant de pouvoir esquiver les coups mais les reçoit partout sur le corps. Il vole sur quelques mètres et traverse plusieurs murs au passage, il se relève avec beaucoup de difficulté et je dirige vers son ennemi, tout deux savent que le combat arrive a son terme et sortent tout les deux une épée et se jettent chacun vers son ennemi le choc des épée a lieu et un épais nuage de poussière se lève. Lorsque le nuage se dissipe Tunke est toujours debout et le lieutenant est a terre, inconscient.

Soudain Ayson arrive et parle a Tunke :

-T'as battu le lieutenant Gui.

-Il fallait bien sa pour pouvoir libéré Zohner.

_________________
Partons tous ensemble a la recherche du One piece Monkey D Luffy

Image


Dernière édition par dragon slash le Lun 8 Oct 2012 16:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fan fic] Le Tempétueux
MessagePosté: Lun 8 Oct 2012 15:25 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Mai 2012
Messages: 33
Localisation: au parc de sabaody
Je commence a bien aimer mais, je trouve les chapitres trop court.
et aussi le combat qui dure que huit lignes contre un lieutenant je trouve un petit court.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fan fic] Le Tempétueux
MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 12:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2012
Messages: 28
Localisation: la ou se trouve l'aventure avec un grand A
Je n'avais pas posté de chapitres depuis un mois mais là sais bon je vais presque retrouver un rythme de parution normal (1 chapitre par semaine).

Sur ce c'est parti pour le chapitre 4 partie 1.

Chapitre 4:La libération (partie 1)

Cela faisait quelques minutes que Tunke était allongé au sol afin de récupérer des forces car le combat contre le lieutenant Gui l'avait complètement épuiser.
-Bon on peut y aller ! s'exclama Tunke.
-Tu est sur que tu ne veut pas te reposer encore quelques minutes? on a le temps rétorqua Ayson.
-Vous n'avez plus temps répondit le lieutenant Gui, le souffle court.
-A bon et pourquoi ça ? interrogea Ayson.
-Le simple fait de me battre vous a mis toute la base sur le dos, les soldats doivent vous rechercher activement a travers la base.

Plusieurs bruit de pas de plus en plus régulier et les cris de plus en plus fort des soldats confirmer l'affirmation du gradé.
-Ou ce trouve la clé pour ouvrir la cellule de Zohner ? lança Ayson au soldat.
-Comme ton capitaine m'a battu je veut bien vous le dire, la clé est divisé en deux partie, la première se trouve dans ma chambre et la deuxième est gardé par l'homme qui s'occupe des prisonniers.
-On peut y aller Tunke, tu as récupéré assez de force ?
-Oui, ne t’inquiète pas pour moi je suis costaud.

Les deux hommes partent en direction de la chambre du lieutenant. Après avoir ouvert une grande porte de marbre blanc le petit groupe se retrouvent dans un long et large couloir tapisser de papier peint rouge, le sol était composé d'une multitude de dalles marron emboîtés parfaitement les une dans les autres. Sur les murs était accrocher des dizaines de portraits encadrés dans des cadres d'or et d'argent. Les portraits appartenait au chef de la base depuis sa création, il y a deux cents ans.
. . . . . . . . . . . . . . . . . .

Ces pirates, ils sont tous aussi naïf, on leur tendraient un piège devant leur yeux il seraient encore assez stupide pour tomber dedans pensa le lieutenant Gui.
-Vous allez bien lieutenant ? S’exclamèrent plusieurs soldats qui patrouillaient dans le coin avant d'apercevoir le lieutenant au sol.
-Oui mais par contre ces pirates mon salement amocher.
-A oui lieutenant, les pirates restent toujours introuvable.
-Ne vous inquiétez pas, je sais ou ils se trouvent en ce moment répondit le lieutenant puis il laissa échapper un rire plutôt étouffé.
. . . . . . . . . . . . . . . . . .

Les deux hommes courent a travers le couloir tout en regardant les noms sur les portes en bois sombre. Soudain ils passent devant une porte qui donne une idée à Tunke. Ils s’arrêtent et passent la porte. Quelques minutes plus tard ils ressortent habillés avec des tenues de la Marine.
-Tu as eu une bonne idée, en nous déguisant ça sera plus facile de pénétré dans les différentes parties de la base sans nous faire repérer chuchota Ayson à Tunke.
Les deux hommes se remettent en route. Après avoir courut encore une bonne dizaines de minutes, Tunke entre dans la chambre du lieutenant suivi d'Ayson . Tout à coup une explosion gigantesque ce produit. Le lieutenant qui se trouve derrière une porte de marbre blanc ordonne à ses hommes d'aller voir si les pirates sont encore vivant et de se méfier du capitaine car il possède un fruit du démon puis il félicite les soldats qui ont piégé sa chambre.

Tunke se relève, plusieurs barres de granit marin ensanglanté logés dans son bras droit puis derrière lui Ayson se dégage a son tour d'une montagne de débris qui proviennent du toit de la chambre.
-Ça va, ta rien Ayson? Demanda Tunke en commençant a enlevé les barres qui transperce son bras.
-Moi oui mais toi tu est encore blessé... va bientôt falloir recruter un docteur a cette allure là dit Ayson en plaisantant un peu.
-Ouais, je suis d'accord.
Soudain plusieurs soldats arrivent dans le couloir en partie détruit a cause de l'explosion, Tunke et Ayson les entendent car des ordres criés aussi fort ne peuvent être que ceux d'un sergent ou d'un chef d'une unité.
-Comment on va faire pour leur échappé ? Demanda Ayson un peu inquiet a son capitaine.
-On n'a plus le temps de leur échappé... regarde derrière toi répondit Tunke.
En effet les soldats de la marine étaient arrivés à l'encablure de l'ancienne porte qui avait était soufflé par l'explosion.

Fin de la première partie du chapitre 4, je sais pas si je vais divisé le chapitre en 2 ou 3 parties.

_________________
Partons tous ensemble a la recherche du One piece Monkey D Luffy

Image


Dernière édition par dragon slash le Lun 12 Nov 2012 06:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fan fic] Le Tempétueux
MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 18:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2012
Messages: 28
Localisation: la ou se trouve l'aventure avec un grand A
Dans le courant de l’après-midi il met venu une idée, c'est de faire un SBS comme dans One Piece sur les personnages et sur les rêves de chacun ainsi que leurs passées ...
Je vais mettre un sondage en place jusqu'au 20 novembre pour savoir quel personnage nous allons accueillir (Zohner sera inclut pour vous permettre d'avoir quelques renseignement sur lui avant son apparition dans l'histoire si je ne poste pas le reste du chapitre 4 avant). Quand vous me donnerez votre question par message privée n'oubliez pas de précisez quel personnage est concerner. Le dernier délai pour me posez les questions sera fixée au 18 novembre mais le sondage ne sera pas terminée donc n’hésitez pas a continuer à votez.

Sur ce je remercie d'avance les personnes qui vont votaient et me posaient des questions.

_________________
Partons tous ensemble a la recherche du One piece Monkey D Luffy

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fan fic] Le Tempétueux
MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 20:01 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
.


Dernière édition par Hi Im Pineapple le Sam 3 Avr 2021 18:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fan fic] Le Tempétueux
MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 11:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2012
Messages: 28
Localisation: la ou se trouve l'aventure avec un grand A
Pour une raison je ne pourrai pas faire le SBS le mardi 20 novembre, ce qui fait que je repousse le sondage jusqu'au samedi 24 novembre et le délai pour me poser des questions est fixée au vendredi 23 novembre.

_________________
Partons tous ensemble a la recherche du One piece Monkey D Luffy

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com