D'aprés moi , Barbe Blanche était considéré comme l'homme le plus fort du monde à cause de son fruit , ça c'est une évidence , mais aussi parce qu'il est le seul homme encore en vie ( et connu de nous , lecteur ) à avoir combattu Gol D. Roger . Etant l'homme le plus puissant de cette époque à être toujours en vie , je pense que c'est pour cela qu'il était considéré comme l'homme le plus puissant au monde . Donc , d'aprés moi , le nouvel homme le plus puissant au monde sera de la génération juste aprés , soit celle de Shanks .
Justement , d'aprés moi toujours , il y aurait trois hommes pouvant être considéré comme " homme le plus fort " :
Shanks : Je pense qu'il vient à bout de Barbe noire du fait qu'il ne possède pas de fruit du démon ( ou du moins pas à notre connaissance ) et qu'il possède un niveau de Haki extrêmement dévellopé . Bien sur , je n'oubli pas le fait que la cicatrice de Shanks vient de Barbe Noire , mais rien ne nous dit que ce dernier ne l'as pas faite au Roux par surprise .
Oeil de Faucon : Il était tout de même capable de rivaliser avec Shanks lorsque celui-ci avait encore ses deux bras , et c'est le meilleur épeiste au monde . Et puis , étant donné que Barbe Noire n 'est pas un Logia qui peut se décomposer , je pense qu'il peut se faire trancher par Minhawk et donc Ciao l'homme au plusieurs fruits .
Enfin , Akainu : Il est tout de même amiral en chef de la Marine , assez puissant pour rivaliser avec BB + il a , je pense , bien montrez l'étendu destructrice de son pouvoir lors de la guerre au sommet
Voilà , pour moi , ces trois hommes peuvent prétendre au titre d'homme le plus fort au monde