Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 09:20 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
vive le fruit d'urouge devenir énorme et surpuissant c'est cool
bulletin de note de nadou

svt :20/20 avec tout les trucs qu'il sait faire avec son corps il doit être bon en anatomie
français 2/20 :les seul trucs qu'il sait faire c'est écrire mon poing dans ta g****e si j'ai pas 20/20 et j'aurais du l'écouter aie.....
lutte 20065/20 meilleur lutteur de tous les temps

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 09:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2012
Messages: 15
Pour moi sans hésiter le fruit d'Absolom pour les mêmes raisons que notre :Sanji amoureu: préféré. Plus aucune fille ne serait en sécurité.
Sinon pour le vol en supermarché ou autre, n'oubliez pas que tout ce que touche Absolom peut devenir invisible. Imaginez rendre le mur des vestiaires invisibles.

Bande de pervers !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 18:45 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Perso, avoir un Logia, ça me dit rien parce que cela ne sert pas à grand-chose de se transformer en foudre, ou en glace, à part au combat. Mais moi le combat, je m'en fous un peu...
Celui que j'aimerai vraiment manger, c'et le fruit de Robin ! Je trouve que c'est sans doute le fruit le plus utile dans la vie commune de tout One Piece. En deuxième c'est celui de Baggy et en troisième, celui de Luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 23:52 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
sincèrement je rêve de manger un FDD de la téléportation.
en poussant les potentialités au paroxysme,je pourrais transporter de la matière réelle et virtuelle,pour me créer une dimension à moi,où il y a tout ce que je veux,il suffit que je me demande un truc meme si il n'existe pas pour qu'il n'existe pas.
je fais apparaître de la bouffe et je téléporte ma mauvaise graisse dans une dimension que je nomme décharge.
et avec mon pouvoir je téléporte tout ce qui est humain dans l'espace ( les villes,les humains ect.. tout quoi ) comme ça tout tombe sur Terre et se vaporise.
la nature reprend ses droits et je téléporte cette Terre dans ma Dimension où règne la bonne chaleur,où la Terre pourra exister pour toujours quant à moi je crée des machines qui me donnent l'immortalité.
ainsi je régnerai sur ce monde pour toujours en dieu auto-proclamé et mégalomane hahaha!
et pour rester cohérent,sachez qu'en dehorsde notre Univers il y a ce qu'on appelle le Vide Quantique qui contient une puissance de dix incommensurable de matière en sommeil d'où je tirerai de la matière réelle,celle virtuelle sortant de mon esprit.
avouez que c'est ENORMOUS !!!

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 13:48 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2012
Messages: 52
Localisation: Folsense ou Saint-Mystère, ça dépend de mon humeur
ATTENTION, ATTENTION NOUS ACCUEILLONS DANS NOS MURS UN PSYCHOPATH VEILLEZ A NE PAS LAISSER SORTIR LES ENFANTS TOUS SEULS!! Bon allez j'arrête sinon je risque de paraître méchant. Mais my god on dirait un mélange de Ener et de Nagato dans Naruto. Autrement ton fruit à l'air très puissant et tu saurais bien en tirer parti.Je pense(j'espère surtout.)

_________________
Dans le cerveau il y a des millions de neurones. C'est fait pour emprisonner des millions de conneries.

Spoiler: Montrer
http://nyaasu.deviantart.com/gallery/

Deviantart de Nyaasu, une artiste très talentueuse, comme en témoignent mon avatar ou cette image :D
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 13:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2012
Messages: 4
marcellus wallace a écrit:
sincèrement je rêve de manger un FDD de la téléportation.
en poussant les potentialités au paroxysme,je pourrais transporter de la matière réelle et virtuelle,pour me créer une dimension à moi,où il y a tout ce que je veux,il suffit que je me demande un truc meme si il n'existe pas pour qu'il n'existe pas.
je fais apparaître de la bouffe et je téléporte ma mauvaise graisse dans une dimension que je nomme décharge.
et avec mon pouvoir je téléporte tout ce qui est humain dans l'espace ( les villes,les humains ect.. tout quoi ) comme ça tout tombe sur Terre et se vaporise.
la nature reprend ses droits et je téléporte cette Terre dans ma Dimension où règne la bonne chaleur,où la Terre pourra exister pour toujours quant à moi je crée des machines qui me donnent l'immortalité.
ainsi je régnerai sur ce monde pour toujours en dieu auto-proclamé et mégalomane hahaha!
et pour rester cohérent,sachez qu'en dehorsde notre Univers il y a ce qu'on appelle le Vide Quantique qui contient une puissance de dix incommensurable de matière en sommeil d'où je tirerai de la matière réelle,celle virtuelle sortant de mon esprit.
avouez que c'est ENORMOUS !!!

bof moi je dirai :robin:

moi j'aurais manger le fruit de l'invisibliter pour voir nami dans la douche :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

_________________
RORONOA ZORRO

Je vous conseils de lire les fics suivantes:
[Fanfiction] Witness de Maréchal Mustang
L'épopée du prochain seigneur des pirates de Liam d'émeraude


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 15:10 
1 Berry

Inscription: 03 Déc 2012
Messages: 3
yen a plusieurs que j'aimerai mangé
1=fruit de kizaru
2=fruit de donflamingo
3=fruit de robin
4=fruit de marco
5=barbe noire(pour plus tard avoir plusieurs pouvoirs)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 16:42 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 176
Le fruit de Barbe Blanche me plairait beaucoup, pouvoir faire craquer l'espace et tout, je met une pichnette dans l'air, je touche l'air, avec ce contacte j'envois une onde de choc qui détruit mon collège !

Je pourrais tuer tout le monde, je détruirais, je sèmerais la destruction, et j'aurais tout, Mouhahahahahahaha...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 16:50 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Le fruit de l'invisibilité, ou encore mieux celui de Mr2 comme ça je pourrais toucher les filles de ma classe et regarder leur corps comme si c'était le mien (ce qui serais le cas). Ou les coussinets, puissant, pratique(téléportation!!!!!!), et si les gens m'énervent un petit Ursus Shock dans la face les calmeras ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 22:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2012
Messages: 48
Localisation: Dressrosa
Moi, ceux que j'aimerai manger en ordre dans un top 10 serait:

1) Hie Hie no Mi (Aokiji): On peut dire ce que l'on veut, ce logia est cool. Gelé l'adversaire, c'est le meilleur moyen de faire comprendre à tes ennemis qu'il faut mieux pas les chercher sans pour autant les chercher. Ice time + Ice age, c'est le type de technique qui me fait rêver, geler la mer et pouvoir la traverser en vélo, ce serait vraiment sympa :Luffy hilare: . En plus, pouvoir crée des armes en gelant l'air présante, c'est vraiment cool, sans jeu de mot.

2) Ope ope no mi (Law): Vous avez déjà entendu l'expression "vivre dans sa bulle"? Avec ce pouvoir, il est pris au sens propre du terme. Plus le pouvoir est poussé, et plus il est puissant. C'est l'un des meilleurs fruits du démons existant, avec toutes les capacités donné par ce fruit, idéal pour se défendre en cas de besoin, trancher les personnes que l'on veut, et échanger leur corps. Avec ce pouvoir, on est sûr d'être tranquille. D'ailleurs je pense que celui-là surpasse le FDD de Wallace, vu plus loin dans l'histoire
Spoiler: Montrer
La technique scan pourrait être utile pour te faire disparaître par exemple avant que tu deviens une menace.


3) ??? (Doflamingo): A supposé qu'il s'agit du pouvoir du marionnettiste, c'est vraiment super pour faire faire à n'importe qui ce que l'on veut, et si quelqu'un nous dérange, il suffit d'un mouvement de doigts pour lui trancher une partie du corps, où le tuer. Idéal pour un homme influent qui veut garder ces hommes loyales envers sa cause.

4) ??? (Kid): Le pouvoir de l'aimant est vraiment utile, surtout en cas d'agression, lui détourner son arme pour l'envoyer contre lui. Et en cas de soucis majeurs, rien de mieux que de se construire des mains géants pour tout détruire dans son passage.

5) Pika pika no mi (Kizaru): Parfait pour la vie de tout les jours. Plus la peine de sortir en avance pour aller en cours, on attend la dernière minute pour s'y diriger. Avec ce fruit, on est tout simplement intouchable, et en cas de pépin, il suffit de lancer un "la vitesse c'est le poids... As-tu déjà reçu un coup à la vitesse de la lumière?" et pas le temps de réfléchir que l'agresseur se retrouve à des dizaines de mètres au loin, sans comprendre ce qui vient de se passer.

6) Doku doku no mi(Magellan): Faut savoir vivre dans les toilettes, mais avec ce fruit, c'est plus de problème avec les poison, impossible de se faire empoisonné. En plus de ça, impossible de vous approchez avec de mauvaise intention, ce serait mortelle.

7) Nikyu nikyu no mi (Kuma): Niveau pouvoir surcheaté, c'est l'un des meilleurs. Pouvoir ce téléporter, envoyer n'importe qui de l'autre côté du globe, et encore tellement d'autre chose à faire.

8) Magu magu no mi (akainu) : Si on veut être un terroriste, y a pas mieux franchement... Plus sérieusement, faut vraiment être capable de garder son calme car on risque de tout exploser. Mais sa donne pas envie d'aller dans un endroit dessert, et frapper dans tout ce qui bouge avec son pouvoir? Non... j'ai compris, faut que je me fait soigner.

9) Suna suna no mi(crocodile): Quatrième logia que j'aimerai avoir, et un super pouvoir. Pas grande chose résiste à son pouvoir du dessèchement. Un pouvoir, qui avec de la maîtrise peut s'avérer être redoutable, et je n'hésiterai pas si je pouvais l'avoir (quoique si, sa voudrais dire que les FDD existe, et donc je le garderai en réserve, en attendant de savoir si les 8 premiers sont libres ou pas).

10) Neko neko no mi: modèle léopard(Lucci) : J'ai hésité avec celui de Smoker, mais le FDD est finalement super intéressant, et vu la classe qu'avait Lucci en tant que léopard, je peux pas dire non.

_________________
Spoiler: Montrer
“Pirates are evil?
The Navy is righteous?

Those views change as often as the tides!

Kids who’ve never know peace have different values from those who’ve never know war.

Those who stand at the top can decide the definition of “evil”.

This place is the turning point.

Justice will triumph you say?

Of course it will! Because the winners will become justice!”


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 10:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2012
Messages: 4
Localisation: Le Mans ; Ruaudin
1.le fruit de Trafalgar Law
2.le fruit de Barbe Blanche
3.le fruit de Basil Hawkins
4.le fruit de Monkey D Luffy
5.le fruit de Eustass Kid

_________________
Iron D Aimio =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 14:47 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Moi j'aimerais manger ces fruits du démon:

1:Le fruit du démon de Luffy, c'est trop bien d'être élastique !
2:Le Pika Pika fruit de Kizaru,sa doit être vraiment bien de créer de la lumière et d'aller à la vitesse de la lumière.
3:Le fruit du démon de Trafalgar Law,il m'a l'air puissant.
4:Le fruit du démon de Doflamingo.J'aimerais bien pouvoir contrôler des milliers de gens !
5:Le fruit du démon de Bartholomew Kuma.
6e:Le fruit du démon de Tony Tony Chopper.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 11:38 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
A mon tour :
1_ Le fruit du portier qui serait très mais alors très pratique dans nos vies modernes
2 _ le fruit de Shiki, la télékinésie quoi
3 _ le fruit de Robin ( si un géant l'avait mangé dans One Piece il serait l'un des 7 corsaires ^^ )
4 _ Le fruit Logia de Monet, pour faire des trop belles figures en ski sans forcer ( mettre des tremplins, des murs, des avalanches, des trous, des ponts, CE SERAIT EXCELLENT !!! )
5 _ le pouvoir de Laffite ( ailes ) bien qu'en partie inconnu ( il peut s'agir de chirurgie aussi, comme Monet et ses ailes artificielles )
6 _ celui de Bramenco qui permet de stocker des objets de toutes tailles dans des poches corporelles, ce serait extra d'avoir des centaines de milliers de trucs sur, enfin dans toi ! style plus besoin de sac pour le collège ou lycée, c'est dans ton corps que tu stockes les affaires de géo !

EDIT : j'ai oublié le fruit Ramollo de Foxy, son utilisation serait trop cool !


Dernière édition par Popgreen! le Mer 6 Fév 2013 14:27, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 19:21 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2013
Messages: 4
Pour ma part, certains fruits du démons paraîssent être plus utiles que d'autres xD.

celui d'Absolom surtout (( NAAAN , pas pour les mêmes raisons que Sanji :Chapeau de paille goute: ))
ensuite celui de Mister two qui est excellent, prendre l'apparence de n'importe qui, ça serait trop G-E-N-I-A-L
Bah vi jouer les petites espionnes donneraient un ptit goût d'aventure dans ma petite vie. /o\

Après ya des pouvoirs moins..cool comme celui de Bellamy ou encore celui de Kalifa :robin: bon après s'il nous manque du savon pas besoin d'en acheter mais bon...:/

Le pouvoir de Barbe Blanche ainsi que Barbe Noir...c'est à voir, quelqu'un nous cherche les noises ? allez hop hop ! plus personne 8) * en mode sadique *

Mais si je devais choisir UN fruit du DEMON...hm... c'est celui de Ace ou de Trafalgar *-*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 21:04 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
bah dans vos vies d'humains normauxà quoi ça vous sert d'avoir les FDD de Ace, BB....
autant moi j'aimerais bien avoir le pouvoir de Califa, trop pratique pour nettoyer une grande maison même dans les moindres recoins sans passer l'aspirateur, faire le ménage, la vaisselle...
et même pour se battre ou voler faut dire, pas besoin de prendre carrément un logia^^

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com