Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 09:37 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Décidément, Dieu n'aime pas ma fic... Je ne pouvais pas poster la semaine dernière à cause de la semaine de la solidarité, et cette semaine, j'étais malade, j'ai du rattraper les cours en priorité, vous comprenez...

Désolé désolé désolé à tous !!!!!

Promis, je m'arrangerais pour rédiger le prochain chapitre à temps :Chapeau de paille goute:

EDIT Zedkam: oui, t'inquiète, c'est sûr qu'il sera prêt pour dimanche !! merci pour votre patience !!!!!!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Ven 7 Déc 2012 17:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 11:35 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Voilà, enfin, après 3 semaines d'attentes, le chapitre 15.

Ce chapitre est principalement axé sur les combats, donc il n'y a pratiquement que des descriptions. Donc pour aérer la lecture, j'ai fait des paragraphes plus petits, donc le chapitre peut vous paraître grand, mais en fait il est plutôt court.

La semaine prochaine, le plan de Jager vous sera enfin révélé !! (sous condition de ne pas me faire avoir de nouveau par les circonstances...^^)


CHAPITRE 15 : fin des combats, et fin d'un d'entre eux

Jusque là, Dobby semblait avoir l'avantage face à Indigo. En effet, les attaques du docteur étaient annihilées par les flammes de Dobby. Mais après avoir bu la potion, les arbres que créaient Indigo ne brûlaient plus et arrivaient à frapper Dobby. Le malheureux ne s'y attendait pas et était déconcerté. Là, il n'avait plus moyen de battre Indigo. Indigo profita de son nouvel avantage pour empêcher Dobby de s'enfuir : il créa un énorme dôme de branche épaisses qui s'enlaçaient, créant une infranchissable frontière insensible au feu. Quelques rayons de lumières passaient pour éclairer la nouvelle arène. Indigo semblait essoufflé, et Dobby apeuré.

-C'est notre dernier combat, déclara solennellement Indigo. Comme tu vois, cette potion me fatigue petit à petit, quant à toi, tu ne peux pas me battre. Donc tu va mourir, et je te rejoindrais en enfer tout de suite après.

-Cette potion a améliorer ton pouvoir, donc c'est la potion que tu as créée, non ? Demanda Dobby. Alors comment ce fait-il qu'elle te fatigue au point d'en mourir ?!

-Ce n'est pas la potion que j'ai créée hier, répondit Indigo. Il n'y a plus de potion disponible, car après le test d'hier soir, il ne restait que quelques fioles. J'ai lancé la fabrication en masse, mais elle n'est pas encore prête. J'ai du prendre la potion qui s'en rapprochait le plus, mais celle là est mortelle car elle ralentie petit à petit le rythme cardiaque. Heureusement, je possède un appareil de ma confection sur mon cœur. Si mon cœur s'arrête trop longtemps, il me fera un massage cardiaque, et je ressusciterais. Mais je n'ai pas le temps de parler, je dois te battre avant de m'évanouir !!!

Des branches aiguisées poussèrent sur les murs du dôme pour foncer sur Dobby. Celui-ci ne pu toutes les esquiver, et du en subir les conséquences : son bras droit était transpercé par une branche, et il avait des dizaines de coupure du à l'esquive trop juste. Dobby explosa en flammes ardentes pour se dépêtrer de sa branche, puis se matérialisa plus loin un genoux à terre et sa main gauche sur sa blessure. Le regard des 2 combattants se croisait, et Dobby pointa ses bras vers l'arrière, et créa 2 larges flammes qui prenaient de l'ampleur jusqu'à recouvrir entièrement le dôme. Ainsi, le feu remplissait toute l'arène, et petit à petit les murs noircissaient. Indigo ne pouvait pas voir Dobby à cause du feu et de sa vue qui devenait flou. Le médicament qu'il avait pris commençait à perdre en efficacité, et ses effets secondaires commençaient à se faire trop sentir. Dans l'espoir fou d'ensevelir Dobby, Indigo fit s'affaisser le dôme en s'assurant qu'il y ait un maximum de branches pointus chargées de son haki pointées vers l'intérieur.
À l'extérieur, les pirates sur un autre îlot ne pouvait que rester impuissant face à l'énorme structure qui s'effondrait sur ses deux habitants. Ils pleuraient à chaudes larmes, jusqu'à ce que l'un d'entre eux proposa de se saisir d'une des bêtes volantes de l'îlot pour partir aider Indigo. C'est alors qu'ils s'aperçurent que l'îlot était désert. En effet, plus tôt, les bêtes volantes de l'île s'étaient enfuis, effrayées par l'aura meurtrier qui s'échapper d'un îlot plus éloigné.

**********************************************************************************************

Devant les difficultés que rencontrait le Balrog, la centaine de monstres restant se jetèrent sur Jager. Ils avaient tort. La boule dans le ciel créa des centaines de tentacules tranchantes qui pourfendirent 50 d'entre eux. Pour les autres, Jager leur fit l'honneur de se déplacer, et de son seul poing il les tabassa tous si bien que leurs os étaient pour la plupart brisés. Il ne restait plus que le Balrog qui résistait inlassablement, la queue en moins, aux attaques de la sphère. Alors, dans un élan d'agacement, Jager créa 30 disque métallique affutés et les fit tournoyer tout autours du Balrog, pour s'abattre d'un coup sur la pauvre bête qui fut découpé en morceaux.
Sur l'îlot de la forteresse, qui était en partis détruit par le manque de fer, Shiki et Mathias étaient bouche bées devant cette impressionnante catacombe. Cependant, résolus à vaincre Jager, les deux pirates sautèrent vers l'îlot où se trouvait leur ennemis. Ils se préparaient à un combat incroyable, de la sueur coulait sur leur visage. Il y a longtemps, lieutenant et capitaine avaient du se battre ensemble face à un adversaire formidable : c'était la première rencontre entre Shiki et Roger. Mais cette fois, la tension était autre. C'était une tension meurtrière pesante. Se souvenant de leur stratégie lors de leur rencontre avec le futur seigneur des pirates, Mathias passa devant pour le combat au corps à corps, tandis que Shiki préparait son soutien en soulevant quelques débris de l'îlot.
Jager se mit en garde, puis il sprinta vers son ennemi : le combat commençait.

**********************************************************************************************

Le lieu où s'affrontaient Dobby et Indigo quelques minutes plus tôt était devenu une plaine de débris de branches brûlées. Mais de ce tas sortit l'un des protagoniste. Dobby était en sang. Les blessures infligées par la dernière attaque d'Indigo n'étaient pas profondes, mais elles étaient nombreuses et douloureuses. Le pirate boita vers la frontière de l'îlot, et après avoir repéré l'îlot où se battait Jager, ce qui ne fut pas difficile au vu des volutes de poussières qui s'en élevait, il utilisa son fruit pour se propulser vers elle.

**********************************************************************************************

Le combat au corps à corps était terrible. Mathias, l'homme le plus fort physiquement de tout l'équipage, avait une résistance incroyable et des coups d'une violence inouïe. Mais Jager, entraîné par le Metal Doping amélioré par la potion était au même niveau physique que Mathias, le pouvoir en plus. D'ailleurs, avantage pour Jager, le Metal Doping n'avait plus de contre coup pour son utilisateur puisque celui ci arrivait à contrôler le circuit des molécules dans ses veines. Ainsi, coup après coup de chacun des protagoniste, la victoire de Jager approchait de plus en plus. Le lieutenant le savait bien, mais il ne bougeait pas de sa position. « tu dois le retenir au corps à corps », tel était l'ordre de son vénéré maître, et son corps comme son esprit ne pouvait pas le contredire.

Alors Mathias puisait dans toutes ses ressources pour frapper Jager avec le plus de haki possible, aux endroits les plus sensibles comme les côtes ou la mâchoire. Puis soudain, une ombre engloba les deux combattants : des centaines de débris de roches gros comme des maisons survolaient à grande vitesse les alentours du champs de bataille. Puis une véritable pluie de météorites s'abattit sur Jager, chaque rocher qui le manquait s'enfoncer à l'intérieur de l'îlot, créant un énorme trou béant. Jager avait à peine le temps d'esquiver l'un des rochers qu'un second le forçait déjà à bouger, ou plutôt, les débris étaient balançaient sur Jager de façon à ne lui laisser aucun répit. Ainsi, Mathias put reprendre son souffle pour préparer le deuxième round.

Mais d'un coup, le lieutenant de Shiki ne pouvait plus bouger : deux mains de fer le retenait au sol. En effet Jager s'était concentré pour créer ces mains à l'aide du fer qu'il avait récolté sur les îlots des alentours. Puis les mains soulevèrent Mathias pour le tirer vers la boule géante, d'où sortit soudain une lance dirigée vers le lieutenant. Le pauvre pirate s'apprêtait à se faire embrocher lorsque Shiki arriva en volant et détruit à main nu la lance. Subtilement, l'empereur en profita pour toucher la boule qui fut alors sous son contrôle, ou plus exactement, qui n'était donc plus sous le contrôle de Jager. Shiki la fit donc s'éloigner le plus possible pour être sûr que Jager ne l'utilise plus. Pour cela, comme pour le navire lors de la mission à Bilca, il se concentra sur la boule pour l'envoyer loin de l'île.

Cependant, pendant ce temps, il était sans défenses, et Jager ne loupa pas cette opportunité. Il s'éleva grâce à son emprise sur son bras métallique et fonça vers l'empereur. Mais le lieutenant fut plus rapide et put atteindre Jager pour l'affronter de nouveau. Malheureusement, même si il n'avait plus sa boule de métal, Jager pouvait encore se servir de son bras pour utiliser son pouvoir. Et cela lui fut bénéfique, car à l'instant où Mathias baissa sa garde pour donner un coup chargé de haki, Jager toucha le lieutenant avec son bras de métal, et le métal s'injecta dans le corps de Mathias. Le pirate hurla de douleur, tant qu'il ne put plus tenir debout, et en un instant, le pauvre explosa en petit bouts de chairs indiscernables.

Devant cet horrifiant spectacle, Shiki était resté bouche bée. Une expression mêlée de d'étonnement et de haine s'était figée sur son visage, et sa bouche se tordait dans tous les sens, comme si il voulait hurler des centaines de choses en même temps. Puis la haine de l'empereur explosa d'un seul coup dans un fracas de bruits hétéroclites incompréhensibles, comme si on écoutait 1000 bêtes différentes hurler de rage, puis il fonça en volant sur Jager avec ses deux sabres en l'air.
« Il fonce sur moi toutes garde baissée. Il sera très facile à vaincre. » Pensa Jager, à tort, après avoir reformé son bras de métal.

Le combat aérien se déroula très vite. Shiki avait chargé ses sabres d'une grande quantité de haki, ce qui lui permit de passer outre le bras métallique de Jager. Ainsi, le torse de Jager fut tranché sur toute sa longueur, de la partie gauche de son buste à son appendice, en bas à droite de son ventre. Le sang sortit abondamment, mais grâce au Metal Doping, Jager n'en perdit pas assez pour s'évanouir, et il put continuer le combat. Mais ne pas être mort de ce coup ne le sortait pas d'affaire pour autant. La rage de Shiki était telle qu'il ne se battait plus pour l'honneur de son équipage, ni pour sa vie, mais bel et bien pour son ami décédé. Cela en faisait un adversaire incroyablement tenace et dangereux car il n'avait pas peur de se prendre un coup de Jager si cela lui permettait de lui en donner un.
Shiki, dénué de sa peur de mourir, était devenu incroyablement fort, au moins autant que Mathias. Les coups qu'il donnait à Jager faisaient cracher du sang à ce dernier. Mais Jager ne s'arrêtait pas à ça et continuait de tenter de trancher Shiki grâce à son bras métallique qu'il avait modelé en épée. Enfin, dans un ultime coup commun, les deux sabres de Shiki se traversèrent le corps de Jager à l'estomac, et l'épée de Jager s'enfonça pile entre les deux poumons de Shiki. Les deux protagonistes sortirent leurs lames du corps de l'adversaire au même moment et tombèrent sur l'îlot, s'écrasant lamentablement 20 mètres plus bas.

Des deux corps à terre, aucun des deux n'étaient mort. Néanmoins, Jager se relevait, avec peine bien sûr, mais lentement, il s'approchait de l'empereur. Prêt à le finir, à en découdre avec ce dernier obstacle à son plan final, Jager passait outre sa douleur et sa fatigue pourtant énormément accrues par le contrecoup du Metal Doping. C'est à ce moment là qu'arriva Dobby. Le jeune pirate se dirigea vers les deux combattants, séparés à présent de 4 mètres, et n'eut aucun mal à repousser Jager.

-Jager, c'est finit. Déclara Dobby. Nous avons défait l'équipage de Shiki, tu peux aller chercher la potion, tu n'es pas obligé de le tuer.

-Mais, il... il est juste... à ma portée. Répondit Jager. Ce serait si... si simple. Pourq... Pourquoi ne pas le tuer ?

-Parce que sinon, tu vas devenir comme ces gens que tu veux tuer avec ton plan, dit Dobby. Ces dragons célestes qui ont détruit ton île, ta famille, ta sœur Emma, tes amis, ton enfance,... Si tu tue sans raison, tu deviendra comme ces salopards !!

À ces mots, Jager tomba dans les bras de Dobby, mort de fatigue. De peur que l'empereur ne finisse par se relever, Dobby porta Jager jusqu'à un bateau de la berge de la milky road, puis alla chercher la machine qui fabriquait la potion pour l'amener sur le bateau. Puis une heure après avoir été chercher Jager, Dobby et son acolyte blessé partirent sur la milky road vers la route de tous les périls.

FIN DU CHAPITRE 15

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 13:27 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
Ca méritait 3 semaines d'attente ...

Deux magnifique combat , Jager se surpassait pour réussir a battre Shiki , et Dobby a réussi a battre le docteur Indigo . Mais avec de grandes difficultés .

Apres cette victoire , Jager à voulut tuer Shiki mais Dobby réussit à l'en empêcher en disant que si il fait sa il serait pareil que les drangons célestes qui ont détruit son village

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 16:00 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Bon chapitre aujourd'hui encore Musicman :luffy langue: .

(Du même avis que First-Fay mes elle l'a dis avant moi :Zoro cri du sabre: )!Sinon j'attends le prochain chapitre avec patience.

Courage,Musicman !

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 18:38 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Ouai très bon chapitre !!!!

La machine sur le docteur Indigo qui fait un massage cardiaque lorsque le coeur s'arrête m'a fait rire :Luffy hilare:

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 18:58 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Ce chapitre était vraiment super. Comme d'hab' quoi^^ !
Seulement, une petite incohérence :
  • Tout d'abord, tu dit lors du combat Jager vs Mathias que notre héros ne ressand plus le contrecoup du Metal Doping grâce à la ppotion d'Indigo
  • Ensuite tu dis que Jager s'effondre, fatigué par ses blessures et le contrecoup du Metal Doping
WTF ? Nan je déconne, c'est juste une petite faute comme ça !
J'attend la suite avec impatience !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 22:02 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Zedkam a écrit:
  • Tout d'abord, tu dit lors du combat Jager vs Mathias que notre héros ne ressand plus le contrecoup du Metal Doping grâce à la ppotion d'Indigo
  • Ensuite tu dis que Jager s'effondre, fatigué par ses blessures et le contrecoup du Metal Doping


Pour pas casser le rythme des combats, je ne voulait pas m'attarder là dessus, mais en effet, une mise au point s'impose.

Le Metal Doping nécessite le passage du metal dans les veines/artères.
C'est une opération délicate qui, dans les conditions du manque relatif de maîtrise du magnétisme, fait que Jager se "mutile" intérieurement durant l'utilisation.

La potion permet une meilleure maîtrise des atomes de fer que Jager s'injecte, mais ce n'est pas suffisant !

En effet, il y a un décalage entre les mouvements de Jager et les atomes contenus dans son système sanguin. Il fait varier la trajectoire des atomes au fil du combat pour rectifier les erreurs de trajectoires du aux mouvements brusques imprévus (comme quand il devait esquiver les débris de roches lancer par Shiki)

Ce petit décalage fait qu'une petite partie du fer cause des dommages au corps de Jager (des dommages certes moindre, mais des dommages quand même !)

De plus, il y a tout de même 2 facteurs autres qui poussent à la fatigue:

-Jager utilise son Metal Doping depuis environ 1/2 heure, alors que jusqu'à présent, il ne s'en servait que 2 ou 3 minutes maximum, donc même si les dégâts sont amoindris, à la longue, ça revient au même.

-à supposer que le fer ne mutile pas Jager, il reste quand même dans l'organisme, et fonctionne ainsi comme du poison au niveau des reins et de la rate entre autre.

Ce n'était donc pas une erreur, mais la question méritait d'être évoquée !! Félicitation pour cette intervention des plus utile !

Sinon, pour First-Day et Keruko .D.Kinlok, merci beaucoup pour vos encouragements!! je vais faire tout mon possible pour m'arranger pour pouvoir éviter les débordements comme celui de ce mois, où il m'a fallu 3 semaines pour faire un chapitre !!!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 16:13 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Aie Aie Aie, chapitre number 16 !!

CHAPITRE 16 : It's the end of the world, as you know it

Jager se réveilla sur le bateau volé de Shiki qui était accosté sur les racines d'une Yurikan Mangrove. Le terrible terroriste avait dormis durant 5 jours entiers, exténué par ces derniers combats.
C'est 10 minutes après son réveil que Dobby arriva dans sa chambre, un plateau de nourriture à la main. En voyant que Jager était réveillé, il posa le plateau par terre devant le convalescent et courut dehors, appelant un certain « docteur Crocus ». Un homme massif d'une quarantaine d'année et à la coiffure proche des pétales d'une fleur entra alors dans la cabine.

-Hello, mon gaillard, déclara fortement l'homme. Je suis Crocus, le médecin de bord de Gol D Roger !!!

-Vous êtes obligé de hurler ça à chaque fois ? Demanda Dobby. On est sur l'archipel des Shabondy, près des 3 principaux fiefs de la Marine !! On risquerait d'ameuter le Gouvernement Mondial !!

-Ahahahah !! Tu es bien un jeunot, toi !! Déclara en rigolant un homme d'une trentaine d'année qui fit irruption par le sabord de la chambre de Jager. Si tu faisais partis d'un équipage comme le notre, tu n'aurais surement pas peur de faire un tel remue ménage !!!

À ce moment là, quelques hommes habillés comme des pirates entrèrent dans la chambre. Un rouquin au chapeau de paille et un clown qui se chamaillaient, ainsi qu'un homme à la moustache impressionnante faisait notamment partis du lot.

-Oy, cap'taine ! Salua le médecin à l'encontre de l'homme à l'allure la plus stupide du groupe. Ce type a reçu de sacré dommages !! Je doute que leur excuse soit valable. Soit disant qu'ils auraient subis une tempête !

-Ça, c'est pas tes oignons, déclara férocement Jager en se levant péniblement. Je vous remercie pour votre aide, mais j'ai un boulot à finir. Donc descendez de mon bateau, je vous prie.

-Non, répondit simplement le capitaine des Jolly Roger Pirates. Ce bateau appartient à l'équipage de Shiki, et ces blessures me rappellent un vieux combat que j'ai eu contre lui. Alors je vais vous poser cette question une seule fois : Avez vous combattus les pirates du Lion Doré ?

Jager ne répondit pas. Dobby s'appétait à le faire, mais Jager le fit taire d'un simple regard froid. Il y eut un long moment silencieux d'échange de regard entre Roger et Jager, bien que le silence fut ponctué de remarque du clown qui assurait qu'il fallait être fou pour tenir tête « au Cap'taine ». Puis Roger soupira.

-Bon, tant pis, après tout, c'est mon rival, donc je m'en fiche un peu. Déclara-t-il. Les gars, on s'en va !!

L'équipage, un peu dépité, commença à sortir de la chambre, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Jager, Dobby et Roger.

-Tu me caches quelque chose d'important, dit le seigneur des pirates. Je suis assez doué pour comprendre les gens. Je trouverais comment te faire cracher le morceau, et je te prévient, je suis tenace.

Roger souriait de toutes ses dents, et au moment de sortir, il leva la main pour saluer les deux pirates. Jager et Dobby étaient restés cois devant cette rencontre des plus bizarre. Mais ce n'était pas le moment de rêvasser car arrivait le temps de démarrer la mission fatidique de Jager.

-Bon, écoutes, dis Jager. Mon plan consiste en gros à me rendre à Marijoa, je vais avoir besoin de quoi faire la route jusque là bas, et surtout de quoi me soigner car je vais y faire... un peu de grabuge.

-Eh bien, tu dois être vraiment fatigué ! S'étonna Dobby. Notre bateau est en ce moment même accosté à l'archipel Shabondy, sur un grove à l'écart des lois du pays. Nous sommes donc sur l'île la plus proche de Marijoa ! Quant à La Terre Sainte, il est impossible d'y aller en bateau, et impossible d'y aller tout court quand on est recherché par la marine comme toi et moi.

-Mais, je dois y aller ! Hurla Jager. Je ne peux pas utiliser mon pouvoir à cause de la fatigue, j'aurais besoin de ton pouvoir pour aller jusqu'en haut ! Tu pourras propulser le bateau avec tes flammes !

-Holà Holà, tout doux, répliqua doucement Dobby. J'ai déjà été bien gentil de pas te laisser là bas avec Shiki encore en vie et Indigo qui doit probablement l'être aussi ! Si je t'ai soigné, c'est uniquement parce que ton projet de destruction de Marijoa était bénéfique pour moi en tant que pirate ! Mais si il faut que je risque mes fesses pour ça, je préfère largement te laisser crever tout seul ! Il vaut encore mieux risquer d'avoir quelques colonels au basques comme d'habitude plutôt que de me frotter directement aux amiraux !

-Mon projet de destruction de Marijoa ? Demanda calmement Jager. Non, je ne pense pas que tu ais bien compris... Mon projet, c'est de détruire le monde

-De quoi ? Bégaya Dobby. Mais,... tu as dit que tu irais à Marijoa créer une anomalie magnétique pour tout détruire, c'est bien ça, non ?

-Oui, répondit Jager, pour tout détruire, le monde avec ! Marijoa se situe sur Redline, à l'intersection avec Grandline, juste entre les anomalies climatiques de la route de tous les périls et du Nouveau Monde. À cet endroit, avec mon pouvoir monter à son paroxysme grâce à la potion d'Indigo, je vais pouvoir atteindre le centre de la Terre où se situe le noyau liquide à l'origine du champs magnétique terrestre, et je pourrais le contrôler. Et ainsi, je serais en mesure de détruire le champs magnétique qui protège la Terre des vents solaire, et en quelques secondes la Terre sera balayée de toutes formes de vies !!

Dobby était bouche bée. Un tel projet, il ne s'y attendait pas. Certes, il connaissait Jager depuis un moment, et il l'avait vu détruire une ville entière, s'attaquer seul à Enies Lobbies, affronter l'incarnation même de tonnerre et défaire de ses propres mains un empereur et son second, mais là, c'était d'un tout autre niveau. Il ne s'agissait plus de tuer quelques centaines ou quelques milliers d'humains comme lorsqu'il avait quitté Jaya ou lors de son dernier plan, mais de tuer 3 milliards d'humains, ainsi que tous les animaux, et aussi les êtres vivants qui auraient pu peupler la Terre si Jager n'appliquait pas son plan.

-Imp...imposs...ossible, dit Dobby en tremblant. Qu'est ce que... qu'as tu subit... pourquoi une telle boucherie ?

Jager aurait voulu ne jamais avoir besoin de se justifier sur cet acte qu'il allait commettre, mais il avait tué l'équipage de Dobby et lui avait fait prendre de nombreux risques, alors Jager pensa qu'il méritait d'avoir une explication.

-Bien, je vais tout te raconter. Tout débuta alors que je n'avais que 7 ans.

À cette époque, le petit Jager avait encore ses deux bras et souriait de toutes ses dents. Il vivait avec son père, sa mère et sa sœur Emma qui avait le même âge. La mère avait épousé le père alors qu'il n'était encore qu'un jeune mousse plein d'ambition, mais le père avait perdu toutes envie d'être marine après une bataille qui lui coûta une jambe. Il reportais donc tout son amour sur sa famille qu'il aimait passionnément. Les deux enfants étaient liés par une grande complicité. Chacun savait ce que l'autre pensait, chacun savait ce qu'il fallait faire pour amuser l'autre quand il était triste, et chacun savait qu'il en serait de même toute leur vie. Cette famille parfaite vivait dans un petit village du nom de Scrippy, sur l'île d'Aks.

Tout les dimanches, la famille avait pour habitude d'aller se promener dans la forêt qui se trouvait au centre de l'île. Là bas, on ne pouvait entendre que les rires des enfants qui y jouaient, car la géographie particulière de l'île faisait qu'à cet endroit, on entendait que ce qui se passait à l'intérieur de la forêt. Et ce dimanche d'octobre 1580 ne fit pas exception à la règle. Enfin si, il y eut une exception car ce jour là, contrairement aux autres dimanches, finirait mal, très mal.

Mais pour l'instant, la famille rentrait paisiblement de leur ballade. Sur le chemin vers leur maison, la famille croisa un petit enfant du nom de Timo, amis des de Jager et Emma, qui invita la fratrie à aller jouer au ballon. Les parents laissèrent les enfants jouer et rentrèrent à la maison. Les enfants partirent vers le port pour jouer près des docks. Là bas, ils s'amusèrent pensant deux longues heures, riant de tous leur saoul. Mais au bout de ces deux heures de plaisir, les 3 enfants étaient très fatigués, ils décidèrent donc de rentrer chez eux. Il était alors 17 H 30. Jager qui avait dans ses mains la balle la tendit à Timo, et au moment de la récupérer, un grand coup de canon se fit entendre, et Timo explosa, jetant à la figure de Jager le sang et les entrailles de son plus proche ami.
A un mille de la côte se trouvait un bateau du gouvernement mondial avec à son bord un dragon céleste. Saint Richlard avait eu envie d'essayer sa toute dernière arme à feu sur les premiers péquenots qu'il croiserait, et il fut vite servit : une île se dessinait à l'horizon. Le dragon céleste se muni donc des lunettes de visée et explosa la première cible qu'il vit, un enfant de 7 ans.

S'approchant de la côté, Saint Richlard s'excitait de plus en plus à l'idée de tuer toute la famille de cet enfant. Puis il vit de loin un petit enfant, une balle dans la main, recouvert de boyaux et de sang, en total état de choc. « une nouvelle cible » rigola le dragon céleste. Alors il pointa son arme sur Jager, et s'apprêta à tirer, mais il manqua son tir car à cet instant précis, un homme saisit le garçon et le cacha derrière un dock. Le père de Jager était arrivé au port pour voir ce qui se passait. Saint Richlard, enragé d'avoir raté sa cible à cause d'un misérable insecte, tira dans toutes les directions vers le port. Des maisons, des bateaux, des passants affolés explosaient subitement. Le père de Jager avait été canonnier dans la marine avant de perdre sa jambe. Il ne pouvait pas voir le bateau, ni le pavillon, mais par l'insistance des tirs, il comprit que ça ne pouvait être que des pirates. Au vu des dégâts, il estima la position du navire, et en un quart de seconde, il sauta sur le bateau le plus proche et alluma un canon qu'il déplaça intuitivement vers l'origine des attaques.
Ce ne fut qu'au moment du tir que le père se rendit compte de son erreur. Il remarqua le pavillon du Gouvernement Mondial, et devina qu'il avait affaire à ces fameux nobles que l'on disait encore plus dangereux que les pirates, les Dragons Célestes.

Le bateau fut touché et dériva loin de l'île. Dessus, Saint Richlard bouillonnait de rage. Il hurlait que cette île tout entière devait servir d'exemple, qu'elle devait être réduite à l'état de poussière.
Jager, lui, avait finir par s'évanouir. Il se réveilla dans son lit, avec sa sœur à ses côtés qui semblait avoir beaucoup pleuré. Il entendait les voix de ses parents en bas dans la cuisine qui discutait d'un ton très sérieux.

-à cause de mon tir, les dragons célestes vont probablement attaquer le village, surement même tout l'île ! Dit le père.

-Mais enfin, mon chéri, calme toi, conseilla la mère. Il s'agit du Gouvernement Mondial, il vont nous défendre, après tout, ce sont eux qui ont explosé la moitié du port, tu n'as fait que te défendre.

-Chéri, tu ne les connais pas ! S'énervait le père. Un de mes collègue a eu l'honneur d'un jour servir dans un bateau où se trouvait un dragon céleste. Ces types ont une si haute estime d'eux même qu'il s'en prennent à tous le monde comme si c'était normal, et le Gouvernement Mondial les aide soit disant qu'ils sont les descendants des premiers rois de la coalition ! Rien ne sera fait pour nous défendre, nous devons nous enfuir !!

-Bon, d'accord, dès demain, nous partirons pour une autre île. Accorda la mère.

-Vu la hargne de ces types, il vaudrait mieux même partir pour une autre mer...

Sur ces mots, Jager, trop fatigué pour continuer d'écouter, s'endormit. Le lendemain matin, les enfants furent réveillés très tôt, vers 6 heure. Le père pressait les enfants à sortir du lit, bien qu'ils soient trop déprimé pour en avoir envie. Ne pouvant que les comprendre, le père cessa de les importuner et les transporta directement dans la carriole qui devait les amener au port de la ville d'à côté pour que les enfants puissent se rendormir.

Vingt minutes plus tard, la famille était en route pour le port. Mais alors qu'ils étaient à mi-chemin, de grandes détonations réveillèrent les enfants. L'île était attaquée. On pouvait voir des explosions dans tout les sens. Alors le père fit partir les chevaux au galop, mais c'était trop tard, une fois au port d'où il était prévu que la famille parte, ils purent voir que le dragon céleste était de retour, et qu'il était bien décidé à assouvir sa vengeance. En effet, 30 mètres plus loin, Saint Richlard était en extase devant les corps agglutinés des roturiers qui avaient eut l'audace de naître sur l'île où vivait la personne qui l'avait attaquer.

Et soudain, il s'arrêta de rire. Il aperçut le père de Jager. Dans son idée de vengeance, Saint Richlard tira avec sa nouvelle arme sur le genoux encore valide du père de Jager, et celle-ci explosa, éclaboussant de nouveau le pauvre Jager. Contrairement à la veille, il réagit tout de suite en hurlant et en se jetant dans les bras de son père. L'ex-marine le rejeta vers sa mère et lui cria d'emmener les enfants loin de là. Mais c'était trop tard, le noble avait ordonné à toutes les unités de converger vers le port. Ils étaient cernés. Le père tenta tant bien que mal de venir en aide à sa famille, mais Saint Richlard le fit exploser avec son arme.
Il ne restait plus que Jager, Emma et leur mère. Mais cette dernière fut froidement assassiné par l'un des soldats après qu'elle ait essayé de faire évacuer ses enfants. Il n'y avait donc plus que les deux pauvres petis enfants, seuls, trop jeunes pour se défendre, face au Gouvernement Mondial.

Le dragon céleste s'avança vers Jager, sans faire attention à Emma, puis d'un seul coup, il se tourna vers elle. Un sourire sadique et amusé envahit alors son visage. Il saisit violemment la tête de l'enfant, la plaqua par terre et lui arracha sa robe. La suite fut un énorme traumatisme pour Jager. La scène fut si violente qu'il perdit toute notion de peur ou de folie et se jeta sur Saint Richlard, le mordit à pleine dent, jusqu'à ce que ce dernier en saigna abondamment.
Le dragon céleste hurla plus que jamais, plus encore que la veille, et projeta Jager sur le sol.

-Sale vermine ! Hurla-t-il. Garde ! Emmenez le sur le bateau, je veux qu'il soit torturé à vie !! Et embarquez sa sœur avec, je n'en ai pas finit avec cette roturière ! Et tant que vous y êtes, embarquez tout les habitants encore en vie pour en faire des esclaves faites exploser l'île !

Ce fut la dernière fois que Jager vit son île, la dernière fois qu'il vit ses parents, baignant dans une marre de sang, et la dernière fois qu'il se dit que la vie était belle.

FIN DU CHAPITRE 16



Annonce spéciale: Les prochains chapitres vont être assez dures à écrire, car on arrive à la fin de l'histoire. C'est pourquoi je pense que je vais passer à 1 chapitre tous les 2 semaines (en plus, ça évitera les débordements comme celui de la semaine dernière^^)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Lun 17 Déc 2012 17:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 16:34 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Magnifique ! Tout simplement magnifique ! .... Euh enfin non : Tragique ! Tout simplement tragique cette histoire :Luffy hilare:

Ton histoire est hyper bien écrite, même les passages gores, ou tristes donnent envie de lire !

S'il te faut du temps pour écrire des chapitres aussi biens, je n'aurai qu'une seule chose à dire : Prend tout ton temps !!!


Par contre, au tout début tu dis que le bateau est sur les Shabondys et que le G-5 est juste à côté. Tu es sur que tu ne voulais pas dire le QG de la Marine est juste à côté ? (Je sais que les 3 principaux fiefs sont le QG, Impel Down, et Marijoa, mais le G-5 est censée être la base la plus avancée dans le Nouveau Monde. La base la plus proche dans le Nouveau Monde serait le G-1 non, puisque dans l'histoire d'Oda le QG et le G-1 intervertissent leur position ?)

Et tu dis que Roger est le seigneur des pirates. Mais Roger n'est devenu Seigneur que quelques temps après avoir battu Shiki dans le Nouveau Monde, or là l'histoire se passe encore sur Shabondy donc sur la première partie de Grand Line.
Ou alors est-ce-que le fait que Crocus soit là signifie que Roger en entrain de faire un autre tour de Grand Line ? Dans ce cas j'ai confondu avec une autre fanfiction.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Lun 17 Déc 2012 17:47 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Jack Rackam a écrit:
Par contre, au tout début tu dis que le bateau est sur les Shabondys et que le G-5 est juste à côté. Tu es sur que tu ne voulais pas dire le QG de la Marine est juste à côté ?


Oups, en effet, c'est une erreur !! Je file corriger ça !


Jack Rackam a écrit:
Et tu dis que Roger est le seigneur des pirates. Mais Roger n'est devenu Seigneur que quelques temps après avoir battu Shiki dans le Nouveau Monde, or là l'histoire se passe encore sur Shabondy donc sur la première partie de Grand Line.
Ou alors est-ce-que le fait que Crocus soit là signifie que Roger en entrain de faire un autre tour de Grand Line ? Dans ce cas j'ai confondu avec une autre fanfiction.


Là, c'est une interprétation de ma part.

Quand Crocus rentre dans l'équipage, Roger avait contracté une maladie qui le tuera quelques années plus tard (2 ou 3 ans). J'ai supposé qu'à cette époque il était déjà surnommé le seigneur des pirates.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 13:20 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 94
Super ta fic !! j'espere quelle va continuer . Bonne chance !!! :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Sam 29 Déc 2012 19:24 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Tu sais musicman, la première chose que je me suis dit en voyant que ton héros allait incarner le précédent possésseur du fruit du magnétisme ? Je me suis dit que ce n'était vraiment pas très original, et que tu aurait pu trouver un fruit du démon qui n'éxiste pas dans One Piece. Mais finalement, cette idée est fantastique ! Ton perso à repoussé les limites de son pouvoir, encore plus loin que l'a fait Crocodile ou Ener, encore plus loin que l'a fait Luffy ! Bravo !
Sinon, ce nouveau chapitre était fantastique ! J'attend avec impatience le prochain ! La fin des révélation sur le passé de Jagger... Qu'est-ce-qui va le décider à non seulement détruire le gouvernement mais le reste de la planète par-dessus le marché... Ah !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 30 Déc 2012 10:42 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Tout d'abord, merci à Jack Rackam, Roronoa D.Zorro et Zedkam pour leur commentaire sur le dernier chapitre, ça fait très plaisir !!

Et maintenant, le chapitre 17 !!!

CHAPITRE 17 : Maudits Dragons Célestes !!

Deux très longues années avaient passé depuis le drame. Jager et sa sœur avaient été emmené à Marijoa, le pays des Dragons Célestes. Là bas, toutes les rues étaient d'une propreté éclatante, à l'exception des esclaves, forcés à être nus, et tués si une goutte de leur sang salissait le pays. Si l'on se baladait à l'extérieur, on pourrait se dire que c'est le pays parfait, car en ces lieux, les habitants sont aimables et courtois envers tout les autres habitants, et la beauté du lieu est inégalable. Enfin, si on oubli les esclaves, mais de toutes façon, dans ce pays, les esclaves n'ont pas plus d'importance que la vie d'une larve.

Mais en réalité, à l'intérieur de chaque cœur des habitant de Marijoa règne un personnage odieux, laids et moisis jusqu'au fin fond de son âme, de chacun de ses os et de ses organes.
Si les personnages sont si courtois, c'est parce qu'ils déversent leur haine sur les esclaves qui ne valent rien. Si les rues sont si propres, c'est parce que les esclaves nettoient chaque nuit chacune des dalles, des joints, des vitres, des réverbères à l'acide chlorhydrique, jusqu'à suffoquer à cause des émanations, sans pouvoir tousser car au moindre bruit ils sont tués pour ne pas réveiller les nobles.

Mais ce n'est pas le sort qui était réservé aux habitants de l'île d'Aks.

Connaissez vous la vache folle ? C'est une maladie dégénérant le système nerveux, provoquée par une alimentation inadaptée. Plus clairement, les vaches atteintes avaient été nourries par de farines composées de restes d'animaux.
Ici, c'est assez semblable.
À l'origine, les esclaves étaient mal nourris. Les dragons célestes leur donnaient les aliments avariés depuis plus d'un mois. Petit aparté, les aliments avariés entre 1 jour et 1 mois sont envoyés aux nobles que les Dragons Célestes ne détestent pas trop, en guise de reconnaissance, pour dire que ces nobles ne polluent pas trop ce monde.
De cette mauvaise alimentation a découlé de nombreuses maladies, qui allaient jusqu'à décomposer les corps des esclaves encore en vie !

Les Dragons célestes ne pouvant décemment pas laissés les esclaves pourrirent ainsi le pays, ils décidèrent de les tuer, tout simplement. Mais proches de leurs sous, ils ne purent se décider à jeter les cadavres, et ils décidèrent que les esclaves morts serviraient de repas aux esclaves encore en vie.
Les vieux esclaves, les enfants et les faibles en mourraient et servaient donc à faire des stocks de nourriture pour esclaves. « Pratique », disaient en riant tous les Dragons Célestes. Et c'est à ça que sont destinés la plupart des esclaves, y compris les habitants de l'île d'Aks. Hormis deux personnes, Jager et Emma, qui connaissaient malgré tout le sort réservé à tous leurs amis.

Jager avait été envoyé dès son arrivé dans un quartier très particulier de Marijoa, un quartier isolé, propre, mais isolé. En effet, pour ne pas déranger les Dragons Célestes avec les cris qui en sortait, cette petite forteresse avait été construite au bord de Redline. À l'intérieur, les bourreaux avaient pour ordre de faire crier un maximum les suppliciés. Ils y avaient tout intérêts, car les bourreaux ne pouvaient manger que si la salle atteignait le niveau sonore de 185 décibels. Les bourreaux avaient carte blanche pour accomplir leur devoir, à part la mort.
Les esclaves torturés étaient emmenés là bas pour n'importe quel prétexte, et ne pouvaient en ressortir qu'une fois leur peine entièrement subite, bien que les bourreaux les gardaient un peu plus longtemps pour tenter d'obtenir leur pain quotidien.

Mais revenons-en à Jager. Le pauvre petit était emmené tous les jours depuis 2 ans en ce lieu. Les bourreaux n'avaient que faire de son jeune âge et, au lieu d'être attentionnés envers l'enfant, les suppliciés lui faisaient subir d'horribles bizutages. Celui d'aujourd'hui consistait à fouetter Jager à chaque fois que celui ci hurlait de douleur, autant dire que le bizutage fut long, puisqu'il dura jusqu'au soir. Puis à 20 H 00, un garde arriva dans la salle, releva l'intensité sonore et attrapa Jager par les cheveux pour le traîner jusqu'à sa chambre.

-Eh !! S'opposèrent plusieurs bourreaux Et notre repas ! On a dépassé le seuil convenus !

-Le bizutage est interdit, rigola le garde. Pour la peine, aujourd'hui non plus vous ne mangerez pas !! Allez, dépêches-toi nabot.

Ah oui, il est important de le préciser. Les gardes, eux, ne sont pas des esclaves, ils ont donc eux aussi tout les droits sur les victimes du destin. Celui-ci se nomme Greg, et il se venge sur les esclaves d'avoir été muté à Marijoa. Cependant, il aime bien Jager car celui-ci s'en ait pris à Saint Richlard, le pire des nobles que Greg connaissait. Greg avait eu comme mission de s'occuper de Jager, c'est à dire de veiller à ce qu'il ait les pires traitements possibles. Mais le garde en profitait pour désobéir à ses maîtres.
Néanmoins, et à contre-cœur, il devait quand même maltraiter Jager devant tout le monde pour ne pas éveiller les soupçons.
Revenons en à ce soir là. Greg trainait donc Jager jusqu'à sa chambre. Une fois arrivé, et la porte fermé, Greg déposa l'enfant sur son lit de paille. Jager s'allongea et toucha ses blessures. Puis Grege s'assied à ses côtés et lui annonça une nouvelle des plus folles.

-Je vais t'aider à t'échapper ! Sourit le garde.

-Quoi ! C'est vrai ? S'écria le petit garçon. Oh Greg, tu es génial ! Mais, et Emma ?

-Tu penses encore à elle, se lamenta Greg. Je te l'ai déjà dit, la où elle se trouve, elle doit avoir subit tant de sévices qu'il est fort probable qu'elle soit déjà morte.

-Fort probable ?! S'énerva Jager. On parle de ma sœur ! Tant que je ne serais pas sûr de son sort, je refuse de partir d'ici !

-Raaah, tu m'énerve, s'indigna le garde. Bon très bien, de toute façon j'avais prévu que tu réagirait de cette manière. Si tu veux avoir des nouvelles de ta sœur, il faudra agir vite cette nuit. Je vais créer de l'agitation au centre ville, et m'arranger pour faire sortir tout les nobles. Pendant ce temps, tu rentreras chez Saint Richlard et tu chercheras ta sœur. Mais je te préviens, tu n'auras qu'une heure, ce délai passé, même si tu la vois, tu devras t'enfuir, avec ou sans elle !

Jager n'avait aucune intention d'abandonner sa sœur, mais il acquiesça tout de même pour que Greg lui laisse quand même l'occasion de sauver sa sœur.

-Au cas où ça tourne mal, je te confie quelques armes, reprit Greg. Voici deux six-coups à mettre dans ta ceinture, et un sabre. J'ai aussi 3 grenades, et un fumigène. Reposes toi, je commencerais ma diversion dans 4 heures, tu sortiras 10 minutes plus tard.

Jager, après avoir reçu ses armes et ses ordres, s'endormit pour se remettre de son énième journée de torture.
À minuit, Greg sortit et se dirigea vers le centre de Marijoa. Une fois là bas, il entra dans un bâtiment où il était écrit sur l'enseigne « bâtiment de surveillance ». Trois minutes plus tard, une alarme assourdissante retentit, avec un message en fond diffusé par des escargophones géants :

« Des humains au sang impur se sont introduits dans Marijoa, je répète, des humains au sang impur se sont introduits dans Marijoa !! Nous prions vos immenses majestés de se rendre au plus vite au centre ville couverts de leur combinaisons enrobées !! »

Cinq minutes plus tard, tous les Dragons Célestes couraient dans les rues en direction du centre ville. C'était la panique générale, on aurait pu confondre cette ruée de prestigieuse personnes à un troupeau de babouins braillards et empotés. Mais cette panique pu profiter à Jager qui s'élança aussi tôt vers l'immense demeure de Saint Richlard indiquée sur un plan par Greg.
Une fois arrivée, Jager n'eut aucun mal à rentrer, puisque cet idiot de noble était partit en laissant la porte ouverte. Il rencontrait quelques esclaves ou domestiques abandonnés par leur maître à l'intérieur de la maison. Le petit enfant ne s'attarda ni sur eux, ni sur les meubles flamboyants ou les peintures de grands maîtres, il se concentra sur sa mission. Mais la maison était immense, et au bout de 9 minutes, il n'avait toujours pas trouvé Emma.
Et c'est à ce moment là qu'il entendit un léger gémissement venant de l'autre côté d'une porte en or. Jager ouvrit la porte et vit, sur un grand lit, une jeune fille ressemblant à Emma attachée aux barreaux. La jeune fille avait une large cicatrice au visage, et de multiples entailles un peu partout. Elle semblait souffrir, mais être trop faible pour gémir, probablement à cause d'une drogue dure.
Jager se pressa vers l'enfant avec quelques doutes, et reconnu tant bien que mal sa sœur. Le petit garçon avait les larmes aux yeux de voir ainsi l'être auquel il tenait le plus dans une telle situation de désespoir.
La petite Emma semblait reconnaître Jager, car elle sourit. Et dans un ultime élan de force, elle prononça faiblement ces mots.

-Jager, tue moi.

Le petit garçon, choqué par cette déclaration, s'enflamma. Il tenta de convaincre sa sœur de garder l'espoir, de ne pas abandonner ! Mais la petite fille continuait à sourire, et regarda Jager droit dans les yeux, avec de petites larmes qui commençaient à couler sur ses joues meurtries.

-S'il te plaît, redemanda-t-elle en pleurant cette fois à chaudes larmes.

Cette fois, Jager ne put résister. Il lisait dans les yeux de sa sœur toutes les horreurs qu'elle avait du subir durant ces deux années. Il céda aux demandes de sa sœur, et voulu la tuer lui-même, sans utiliser ses armes, car il ne pouvait se résoudre à voir couler le sang de sa famille. Il monta sur elle et l'étrangla, se forçant à regarder le spectacle macabre de sa sœur en train de s'étouffer, d'être agitée de petits spasmes et de perdre petit à petit ses forces jusqu'à ce que finalement elle ferme ses petits yeux châtaignes en esquissant une grimace proche d'un sourire.
Et à ce moment, Jager perdit la raison. Il hurla, fonça dans les murs et les meubles, s'arracha les habits, et tua tous les domestiques qui avaient le malheur de le rencontrer. Puis il sortit dehors, les yeux rouges et la baves aux lèvres, et se dirigea vers le centre ville.

Là bas, Greg venait juste d'être démasqué. Les habitants de Marijoa avaient compris qu'ils s'étaient fait bernés, et il le faisaient savoir à Greg, à coup de pieds et de fusils. Greg était dans un piteux états, criblé de balles et remplis de bleu partout sur son corps, mais il était encore conscient, car il en avait vu d'autre dans le Nouveau Monde. Et c'est parce qu'il était encore conscient qu'il perdit tout espoir d'avoir une fin digne. En effet, deux secondes auparavant, il se disait qu'il était mort en sauvant la vie d'un, voir de deux enfants. Mais lorsqu'il vit Jager apparaître comme une furie dans le centre ville, Greg s'effondra moralement, et perdit tout envie de vivre.

Jager se jetait sur tous les Dragons Célestes qu'il voyait, les mordant, les frappant, leur tirant dessus. Mais il n'eut le temps d'en tuer aucun, car il fut maîtriser par les gardes de Marijoa.
Les Dragons Célestes hurlaient aux gardes d'envoyer l'enfant dans le centre de torture et de ne jamais l'en sortir. Et les gardes s'empressèrent de s'exécuter, si bien qu'ils ne pensèrent même pas à retirer les armes que l'enfant avait dans ses poches.

Deux gardes emmenèrent Jager, qui s'était calmé et pensait à sa sœur, vers le centre de torture. Une fois arrivé au bâtiment, Jager eut un sursaut et tenta de s'échapper, mais l'un des gardes se jeta sur lui et l'écrasa de tout son poids. Puis le garde releva Jager en le saisissant par les cheveux, et le traîna dans le bâtiment. Le petit groupe marchait à pas lent dans les couloirs du centre de torture, et chaque pas résonnaient dans le cœur de Jager comme une nouveau fardeau. Il était submergé par sa nuit, avec sa tentative d'évasion, la découverte de sa sœur à moitié morte, son meurtre, l'agression des Dragons Célestes,... Mais lorsqu'il vit la pancarte écrit dessus « salle de torture », il fut pris de panique et se jeta sur les gardes pour les tuer. Comme il était attaché, il ne pouvait pas se saisir de ses armes, il les tua alors en leur arrachant leur carotide avec les dents !

Après ce dernier meurtre, Jager s'enfuit en courant, mais il entendit des bruits de pas, et, dans un ultime mouvement de panique, sauta par la fenêtre directement dans le vide. Jager s'était évanouit dans sa chute, mais il mit cinq minutes entières avant de tomber dans la mer de la Route de Tous les Périls. Ce plongeon le réveilla, ce qui lui permit de s'agripper à un tonneau qui flottait non loin.
Mais une tempête déchirante surpris l'enfant qui ne comprenait rien à ce qui lui arrivait. Deux jours plus tard, il atterrit sur une île, mais il était tellement terrorisé par ses deux jours en pleine tempête qu'il n'arrivait pas à lâcher son tonneau. Il put néanmoins se trainer vers l'intérieur des terres, puis creusa un petit trou sous un arbre pour se cacher.

Il passa ainsi une heure complète prostré sur son tonneau, les yeux fermés. Quand il les rouvrit, il vit une gigantesque ombre s'avancer vers lui : un énorme coq de plus de 15 mètre se dirigeait vers lui. Cette fois, il lâcha son tonneau et courut de toutes ses forces, mais le coq le rattrapa. Heureusement pour Jager, à ce même moment, un immense phacochère de 20 mètres fonça sur le coq et le mangea sur place. Jager continua de courir de tout son soûl pour fuir ses affreuses bêtes, mais il tomba nez à nez avec un tigre blanc de 5 mètres de long. Le tigre se jeta sur l'enfant et eut le temps de lui arracher le bras gauche avant qu'un oiseau de la taille d'une maison ne fauche le pauvre tigre. Jager se releva malgré la douleur et fonça le plus loin possible. Mais les animaux le rattrapait, et au moment où il s’apprêtaient à se jeter sur Jager, les animaux s'arrêtèrent. Jager se trouvait près d'une plante semblable à une immense carotte blanche, et apparemment, les animaux ne s'en approchaient pas. Conscient qu'il était maintenant hors de danger, Jager s'évanouit.

Quand il se réveilla, Jager se rendit compte qu'il avait perdu un bras, qu'il était seul sur une île dangereuse et que toute sa vie avait été détruite par les Dragons Célestes. Mais Jager ne pleura pas. Il ramassa un cailloux qui se trouvait au pied de la carotte géante et l'explosa dans sa main droite.

-Maudits Dragons Célestes, hurla l'enfant. Je vous tuerais, je vous tuerais tous ! Et tout votre fichu monde avec !! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!

**********************************************************************************************

-Et voilà, termina Jager. Quatre ans plus tard, j'ai découvert un fruit bizarre alors que je cherchais de quoi manger, et j'ai acquis ce pouvoir qui m'a permit d'entrevoir la réussite de mon plan.

Dobby ne savait plus quoi dire. Il comprenait que Jager aie envie de détruire le monde. En effet, c'est le Gouvernement Mondial qui est à l'origine des Dragons Célestes, il est donc logique que Jager en veuille au monde entier. Mais il ne pouvait résolument pas le laisser tuer toute la population mondiale.

-Tu te rends compte du nombre d'innocents qui vont être tués ! Explosa Dobby. Maintenant, je comprends parfaitement que tu puisses avoir envie de détruire Marijoa, mais le monde entier est à la merci des Dragons Célestes, ce sont des victimes eux aussi, ils ne méri...

-Ma sœur aussi était une victime !! Hurla Jager. Et sa mort, elle la désirer du plus profond de son âme ! Je vais sauver le monde entier de la folie des Dragons Célestes ! Et puis de toute façon, c'est décidé depuis des dizaines d'années, alors n'essayes même pas de m'en dissuader !

-Dans ce cas, comme je ne peux pas te battre, je vais aller chercher Roger ! Déclara Dobby. Ce pirate est connu pour toujours protéger son équipage, il ne te laissera pas détruire le monde !

-Eh bien dans ce cas, reprit Jager, c'est ici que nos chemins se séparent.

Le bras gauche de Jager était passé au travers du ventre de Dobby, en plein dans l'estomac.

-J'aurais voulu ne pas en arriver là avec toi, désolé, déclara Jager.

FIN DU CHAPITRE

Prochain chapitre dans 2 semaines, je dirais même plus, dernier chapitre dans deux semaines !!!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Dim 30 Déc 2012 17:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 30 Déc 2012 16:45 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Yeeeeeeeeessssssssssss !!!!!!!!!!!!! J'ai un remerciement !!!!!!!!!!!!!!! :Luffy hilare: Merci merci merci !!! C'est que du bonheur !! C'est que du bonheur !!! :Luffy hilare:

Plus sérieusement :

Un très bon chapitre encore une fois ! Je dirai même plus, un chapitre splendide encore une fois ! :Luffy hilare:

Quand tu dis que Emma est sur un lit, qu'elle a sûrement reçu une drogue forte, qu'elle a vécu de terribles horreurs, etc ... tu veux dire qu'elle a été violée par le Dragon Céleste ? Il a violé une enfant ??!!! J'espère qu'il aura une mort atroce !!! Une mort lente et douloureuse !!!

Par contre, j'ai l'impression que tu fatigues lorsque tu écrits car plus on s'approche de la fin du chapitre et plus on remarque de grosses fautes :

musicman a écrit:
-Maudits Dragons Célestes, hurla l'enfant. Je vous tuerai, je vous tuerai tous ! Et tout votre fichu monde avec !! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!

**********************************************************************************************

-Ma sœur aussi était une victime !! Hurla Jager. Et sa mort, elle la désirer du plus profond de son âme ! Je vais sauver le monde entier de la folie des Dragons Célestes ! Et puis de toute façon, c'est décidé depuis des dizaines d'années, alors n'essayes même pas de m'en dissuader !

-Dans ce cas, comme je ne peux pas te battre, je vais aller chercher Roger ! Déclara Dobby. Ce pirate est connu pour toujours protéger son équipage, il ne te laissera pas détruire le monde !

-Eh bien dans ce cas, reprit Jager, c'est ici que nos chemins se séparent.

Le bras gauche de Jager était passé au travers du ventre de Dobby, en plein dans l'estomac.

-J'aurais voulu ne pas en arriver là avec toi, désolé, déclara Jager.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 30 Déc 2012 17:58 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Toujours aussi génial, même si la mort de Dobby m'a attristé, j'aimais vraiment ce perso. :karoo-anime: <<le smiley n'a rien a voir avec la phrase... Sinon, je trouve dommage que l'on ne voit pas Jagger lorsqu'il mange son fruit du démon, mais bon, c'est aussi bien comme ça ! Voilà !
musicman a écrit:
Prochain chapitre dans 2 semaines, je dirais même plus, dernier chapitre dans deux semaines !!!
De quôôaaa ?!! Dernier chapitre ? Bouuuuuh ! :Vogue Merry: Snif snif... << il a vraiment un problème avec les smileys !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com