Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13  Suivante

Votre membres du cp 9 préféré ???
Spandam 2%  2%  [ 9 ]
Lucci 33%  33%  [ 178 ]
Kaku 38%  38%  [ 202 ]
Kalifa 7%  7%  [ 39 ]
Blueno 4%  4%  [ 21 ]
Nero 1%  1%  [ 4 ]
Fukuro 3%  3%  [ 16 ]
Jabura 9%  9%  [ 49 ]
Kumadori 3%  3%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 534
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 19:38 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Je vais surement en surprendre plus d'un, j'ai voté Spandam, le mec respire le charisme, de plus il a une force colossal, et commande le bon j’arrête même moi je n'y crois pas ..

J'ai voté Blueno, je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite adoré le type, son FDD est hyper bien trouvé, et donc très peu banal, sa voix ma tout de suite séduit, le seul point négatif c'est son arrogance, mais je l'ai très vite oublié du fait qu'il reconnaisse la puissance de Luffy lors de sa défaite, ce qui montre qu'il peut "admirer" un combattant, alliés ou adversaires.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 11:31 
2 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2012
Messages: 161
J'ai voté Lucci tout simplement ce mec se bat jusqu'au bout (cf : Combat contre Luffy) ensuite en ce qui concerne son Fruit du Démon il sait l'utilisé et quant a sa maîtrise des 6 pouvoirs il est plus puissant mais c'pas pour autant qu'il est le plus fort car je pense que suite au 2 ans je pense qu'il y'aura un power up pour le CP9

_________________
Si tu veux être le meilleur alors bat le meilleur
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 11:47 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Alalala, j'ai vraiment hésité entre lucci et kaku. Les deux sont hyper-puissants, ils sont classes, mais c'est vrai que kaku est beaucoup plus sympas que lucci, il reconnait la défaite face à zorro. j'ai aussi adoré la manière dont il utilise son fruit du démon qui semble ridicule à première vue mais qu'il exploite très bien et qui se mélange bien avec les techniques du cp9 pour a la fin permettre à kaku de devenir une machine de guerre sympas.
Après il y a lucci, le plus puissant, il respire la classe, son pigeon m'a bien fait marrer, il a une confiance en sa puissance en soi inébranlable, une technique du cp9 secrete aux autres, il a un fruit du démon qu'il maitrise très bien, nottement lorsqu'il utilise le retour à la vie.
Blueno est celui que j'ai le moins aimé, tout simplement il est trop confiant(lucci aussi mais lui c'est justifié), il n'est as très puiissant, j'aime pas sa tête, son fruit est sympas mais en combat ca fait un peu chochotte de s'enfuir dans une porte pour attaquer l'adversaire par derrière.
Mes préferés sont kaku et lucci, mon detesté est blueno

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 13:22 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2012
Messages: 37
Localisation: Pas loin !!!
Celui que je prefere moi c'est kaku il y est super intelligent au vue de l'expoitation de son fruit du demon qu'il a eu depuis peut de temps deja sa montre une grande capacité d'adaptation!!!
Apres j'ai voter Lucci simplement parce que je croit que c'est l'un des personnages les mieux fait de one piece il est dejanté mais classe et puis il est super fort c'est le seul qui a reussi a pousser Luffy dans c'est dernier retranchement

sur ce :Ussop mdr:

_________________
La vie n'est qu'un jeux d'echec et a la fin ... le roi et le pion vont dans la meme boite ...

MEUGIWARA NO!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 13:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2012
Messages: 44
Mmmh... Question difficile que celle-ci...

Comme beaucoup, j'ai hésité entre les trois "boss" du CP9, à savoir Lucci, Kaku et Jabura.

J'ai éliminé Kaku pour son fruit.
Certes, Kaku a tiré de ce fruit "ridicule" un style de combat hyper classe.
Mais le fruit de la girafe, bien que ça lui corresponde bien, reste pour moi un élément comique.

Restent donc Jabura et Lucci...
Niveau FDD je penche très légèrement pour Jabura.
Mais pour tout le reste c'est Lucci qui prend le dessus :
- Style de combat : Kamie Bushin, Shigan Madara et Roku Ou Gun (Le must)
- Caractère : Calme, pas prétentieux, réfléchi et sans-cœur !
- Passé : Du bourrin qui fait ressortir son côté badass
- Accessoirement : Il a un pigeon, et ça, c'est la méga-classe !

Je vote donc pour : Rob Lucci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 23:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2012
Messages: 48
Localisation: Dressrosa
Pendant un long moment, c'était Jabura mon préféré perso du CP9,
mais à force de me refaire l'arc Enies Lobby, j'ai de plus en plus était fan de Lucci.
En vérité, Lucci est un des personnages les moins discernable du monde de One Piece.
La première fois qu'on le voit, il semble plutôt reculer mais attentionné, c'est l'effet qu'il m'a donné, prêt à se battre pour la Galley-la. A partir du moment où on apprend qu'il est du gouvernement, on vois sa personnalité sans émotion, et plein de sérieux, affirmant qu'il trouve rien d'intéressant à W7 et tuant Nero car il le trouvait trop faible.
Dès que Sanji débarque dans le wagon des membres du CP9, on voit pour la première fois un sourire dans le visage de ce personnage, et qu'elle sourire....Un véritable sourire de sadique, le meilleur que j'ai jamais vu. Puis ensuite quand il fait comprendre à Robin qu'elle n'est qu'un déchet pour l'humanité, en étant d'un sérieux effrayant.
Et enfin, lorsqu'il attend Luffy, et qu'il montre un sourire d'impatient, prêt à enfin se battre et tuer quelqu'un.

Ce personnage pu la classe, est un vrai leader pour un organisme fantôme tels que le CP9.
Sa façon d'être aussi désintéresser de tout ce qui l'entoure, et son intelligence en combat est remarquable. Sa maîtrise de son FDD, sa technique du rokushiki parfaite fais de lui l'un des meilleurs méchants de l'histoire. J'aimerai tellement le revoir, avec peut-être la maîtrise du haki qui est la seul pierre qui lui manque pour le placer parmi les plus grands.

_________________
Spoiler: Montrer
“Pirates are evil?
The Navy is righteous?

Those views change as often as the tides!

Kids who’ve never know peace have different values from those who’ve never know war.

Those who stand at the top can decide the definition of “evil”.

This place is the turning point.

Justice will triumph you say?

Of course it will! Because the winners will become justice!”


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 23:32 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Yé voté pou Raboura !!

Pardon, le cours d'espagnols de cet aprem met rester gravé dans le tête.

Alors comme je le disais, j'ai voté Jabura. Son FDD est archi classe, en même temps il va bien avec son caractère (ou alors il a adapté ce dernier pour faire genre). Un très gand maître dans l'art de pigeonnage, matière dans laquelle j'exelle si j'puis dire.
Sa bêtise et sa bonne humeur aussi font de lui mon personnage du Cipinaïne préférer.

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 15:59 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2012
Messages: 108
Localisation: Au Macdo
Celui que je préfére c'est Lucci il est trop classe , c'esl l'élément le plus puissant du CP9 , il est cruel , réfléchit , rafiné . Il a un charisme de malade ! Il a une tête de leader j'éspère qu'il est devenu encore plus puissant qu'avant et qu'on le revera dans le nouveau monde .

_________________
Image
Fuck the world . I am a Panda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Ven 18 Oct 2013 18:21 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2013
Messages: 14
Localisation: au 6éme niveau d'Impel Down
Moi, j'adore Lucci pour son charisme, Kaku pour son pouvoir et car il est débile et classe et Jabura car il est classe,fourbe et méchant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Ven 18 Oct 2013 20:49 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2012
Messages: 84
J'ai vote Jabura.Pourquoi?
Pour son fruit du démon( le loup est mon animal préféré )
Parce qu'il est drôle et sa tête me fait rire
Et son caractère de paresseux moqueur me plaît (pour un méchant hein?)

Voila juste pour ça

_________________
ImageImage

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 19:40 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2014
Messages: 61
Localisation: entrain de s'entrainer dans le nouveau monde !!
J'ai voté Lucci parce que pour moi c'est le personnage le plus puissant du CP-9 :
-Son fruit du Démon :le fruit du léopard est super (en plus le léopard est un animel magnifique et aussi puuissant..).

-Son caractère est super. Et la raclée qu'il met a Luffy resteras mémorable et inscris dans tous les esprits
(même si, à la fin il se fait quand même dégommer je l'avoue ).

Bref le meilleur, c'est Luccy !!
Mais après c'est mon avis a vous de vous faire le votre :Luffy hilare:

_________________
" tu as beau avoir la rage,
mais si tu n'as pas la force suffisante tu es voué à l'échec "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 20:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2013
Messages: 2
Localisation: Sur mon canard, pourquoi ?
J'ai voté Fukuro !!
J'ai trouver que l'on parlait pas assez de lui mais je trouve qu'il a une certaine classe, non ? J'avoue qu'il n'a pas de FDD spéciale ou de super technique de combat mais il tenait quand mais tête a Franky, je l'ai apprécier au même pied que Jabura, Kaku ou Luci.

Et sa fermeture !! Sérieux une fermeture quoi :D Avouez que ça vous a fait marrer. Et ça bouche en carré :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Oh!! Bon sang de bonsoir!! Ça sent la grande aventure à plein nez, ici !!
M o n k e y . D . L u f f y


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 21:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2014
Messages: 37
Localisation: sur le sunny
Moi j'ai voté lucci.Ce gars est juste charismatique a souhait, son regard, sa façon d'être, il a tout pour être le méchant type.
En plus son FDD mêlé avec ses techniques de combat en font un tueur froid et insensible c'est ce côté qui ma plus chez lui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Mar 28 Jan 2014 02:03 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 109
Je rejoins mon voisin du dessus, Lucci arrive à malmener Luffy avec ses coups surhumains à le faire saigner, le faire souffrir sans utiliser le haki ...il a la classe, il est puissant, il est charismatique bref...

L'homme aux 4000 Dourikis, j'ai voté !

j'ai été tenté de voté Spandam aussi mais c'est surtout pour le côté humour lui, il m'a fait lâcher des barres de rires ce mec^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2015 23:33 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2015
Messages: 105
Localisation: Somewhere on the Sea
Alors moi c'est Jabura, pour le côté Loup haha !

Mais Lucci a vraiment la classe, et son fruit de démon est aussi stylé !

_________________
Image

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com