Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17  Suivante

Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
Sengoku 2%  2%  [ 1 ]
Garp 4%  4%  [ 2 ]
Aokiji 23%  23%  [ 13 ]
Kizaru 4%  4%  [ 2 ]
Akainu 11%  11%  [ 6 ]
Sauro 0%  0%  [ 0 ]
Smoker 33%  33%  [ 19 ]
Hina 0%  0%  [ 0 ]
Tashigi 2%  2%  [ 1 ]
Kobby 19%  19%  [ 11 ]
Hermep 0%  0%  [ 0 ]
Autre 4%  4%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 57
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 16:27 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2012
Messages: 85
Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
y pleins de perso super important comme koby et aokiji !
mais smoker m’intéresse le plus ! il pourchasse luffy mais en meme temps fait preuve de respect et est censé par rapport à akainu ou autres ! je le vois bien dégommer pas mal de monde vu sa force :luffy langue:

_________________
si tu as a peur ne le fais pas, mais si tu le fais n'ait pas peur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 07:51 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2012
Messages: 58
Localisation: Pays de Wano. Dojo, centre-ville.
Aokiji.
Il est contre les Mugi mais en meme temps pas tellement, il est mysterieux. Et fort en plus de ca.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 23:58 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2012
Messages: 8
Les personnage qui m'interresse le plus sont Garp, Kobby et Smoker.
Garp car etre un de homme les plus fort sans fruit m'intrigue vraiment je voudrais en connaitre encore plus sur lui.
Koby cela est du à l'interventiom pendant la bataille de marine ford et la decouverte qu'il possede le haki.
Smoker ahlala un personnage tres puissant de la marine le combat qu'il mene contre les mugiwara m'interresse beaucoup.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 18:23 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Citation:
Koby cela est du à l'interventiom pendant la bataille de marine ford et la decouverte qu'il possede le haki.


Mais quand les gens vont-ils comprendre que tout le monde possède le haki ????!!!!!!!! :Ace Oulala: Tout le monde le possède et c'est dit très clairement par Reyleigh sur Shabondy !

EDIT : Euh Shimy, tu es sûr que tu ne voulais pas dire "kenkenji" au lieu de "Jack Rackam" ?
De toutes façon, s'il formulait mieux ses phrases (il n'est pas le seul à ne pas faire de phrases compréhensibles mais bon ça tombe sur lui quand même), il n'y aurait pas d'embrouilles.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Dernière édition par Jack Rackam le Mar 13 Nov 2012 20:45, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 20:08 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Ce que "Jack Rackmam" veut dire c'est qu'il aime Koby car il a réussi a faire ressortir son Haki, --', car certe tout le monde là mais assez peux de gens arrive a l'exploité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 23:05 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2012
Messages: 48
Localisation: Dressrosa
Mes préférés persos sont Garp, Aokiji et Smoker.
Ce sont les trois personnes les plus déjantés de la marine, et qui ont le meilleur sens de la justice. Rajouter à cela leur implication avec les Mugiwaras, c'est la classe.
(Koby est dans le même cas, mais c'est pas l'un des mes préférés malgré tout).
En plus, les trois semble avoir un lien. (enfin, c'est plutôt aokiji qui relie les deux autres, puisqu'ils a l'air proche de Smoker, et de Garp).

_________________
Spoiler: Montrer
“Pirates are evil?
The Navy is righteous?

Those views change as often as the tides!

Kids who’ve never know peace have different values from those who’ve never know war.

Those who stand at the top can decide the definition of “evil”.

This place is the turning point.

Justice will triumph you say?

Of course it will! Because the winners will become justice!”


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 16:08 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2012
Messages: 108
Localisation: Au Macdo
Moi j'ai 3 personnage que j'aime énormément tout d'abord Garp le grand-père de Luffy , père Dragon le plus grand criminel du monde et ancien rival de Gold d Roger entre autre Seigneur des Pirates cela nous laisse imaginer la puissance que peut avoir Garp . Ensuite c'est Sengoku l' Amiral en chef de la Marine , un très grand stratège possédant un fruit du démon cool le Bouddha . Et pour finir Smoker pour moi c'est le rival principale de Luffy dans la Marine cela me fait penser a la relation Garp/Roger .

_________________
Image
Fuck the world . I am a Panda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 16:48 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Akainu pour son puissant fruit du magma qui s'accorde bien avec ses idéaux. Son sens de la justice est un peu spéciale mais on l'aime pour ça :').
Je dirais Momonga ensuite. Étrange, nan ? D'ailleurs, moi même je ne sais pas pourquoi il m'intéresse autant malgré son rôle de figurant. Sa coupe ? Son style ? Sa moustache ? Son épée ? I dont know.
Au même rang que le vice-amiral sité plus haut, le gars qui traîne toujours avec Garp, son coté mystérieux fait qu'à chaque intervention du grand-père j'espère que ce dernier sera là.
Smoker & Tachigi m'intrigue aussi, surtout l'epéiste. Pour Smoker je dirais son FDD et sa super classe après les 2 ans d'ellipse. Pour la binoclarde, c'est son mystérieux lien qu'entretiennent cette dernière et Zorro. Bien qu'ils soient de catégories opposé, ils n'ont jamais croisés le fer. Ce lien serait-il celui de l'amitié ?



P.S: Pourquoi ne pas rajouter le choix "autre" dans le sondage ? Même si ce dernier ne présente que les principaux acteurs, c'est limite pour les gars comme moi préfère les figurants ^^'

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 20:11 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Je suis personellement très pressé de revoir Ao Kiji, de quel côté il sera, s'il s'alliera avec les Mugis... J'ai vraiment très envie de le revoir ! Pour Kobby, ce serai cool de le revoir mais après un certzin temps, pour voir le galon qu'il a pris et les progrès qu'il a fait. Pour Akainu, sa face a peut-être changer en deu ans, mais je ne suis pas particulièrement friand de ce perso donc...
Voilà mon avis !
A+ mes choux ! :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 21:35 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
je risque de pas être très original mais tant pis :
Smokeeer!

c'est le best of the best des marines,le mélange d'Akainu ( la justice à tout prix ) et d'aokiji ( justice à la cool car il peut faire des compromis en fonction du contexte ( alabasta et punk hazard ).
et puis son fruit est juste trop stylé!

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 21:37 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Le personnage qui m'intéresse le plus dans la Marine,C'est Smoker ! :Sandji tout content:
De son fruit du démon de la fumée et qu'il est très fort.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 22:02 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
J'ai remarqué que beaucoup de personnes ici disent : <je suis intéressé par tel ou tel perso parcequ'il est fort>.
C'est votre droit de penser ça, mais expliquez moi le délire !!!
Généralement on utilise la partie "puissance du perso" comme un complément à un autre argument.

Je ne vois vraiment pas pourquoi beaucoup sont intéressés par un perso seulement pour sa force. Parceque Zorro est fort, Sanji est fort, ... pourtant ils ne nous intéressent plus autant que ça.

Encore si on ne savais pas d'où venait la force du personnage, s'intéresser pour sa force serait presque normal, mais là vous dites vous même qu'ils ont un fruit du démon dont on connaît le nom et le type (exemple : Smoker a le fruit de la fumée de type logia. Qu'est-ce-qui vous intéresse là-dedans ???????!!!!!!!!!!!!!!!!).

Au début du manga, on s'intéressait à Barbe Blanche parcequ'on savait qu'il était fort, mais on ne savait pas pourquoi. Depuis Marineford, on sait pourquoi il était surnommé "l'Homme le plus fort du monde", et donc son aspect puissance ne nous intéresse plus. A la limite, ce qui nous intéresse chez lui maintenant c'est son amour pour la famille, en quoi était-il le pirate le plus près de découvrir le One Piece, ...
Sa force on s'en fout royalement !!!!!!!


Donc expliquez moi le délire de votre curiosité sur la force de Smoker, Aokiji ...

EDIT :
Ouai je sais, je suis exactement du même avis pour Zorro et Sanji.
Mais franchement je ne vois pas pourquoi on dit "force" et non pas "charisme" alors (même si Zorro et Sanji ont aussi une classe folle, mais voilà quoi on ne peut pas vraiment expliquer ça à moins de faire une dissertation de philosophie :Luffy hilare: ). Mais ça revient un peu au même : pourquoi est-ce-que seul le charisme du personnage vous intéresse ? Parceque pour moi, le titre du sujet revient à se demander ce que l'on trouve de mystérieux sur les personnages de la Marine. Et une fois qu'on a vu un personnage, son charisme est dévoilé et n'a donc plus rien de mystérieux.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Dernière édition par Jack Rackam le Mer 12 Déc 2012 19:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 11:16 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Jack Rackam a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup de personnes ici disent : <je suis intéressé par tel ou tel perso parcequ'il est fort>.
C'est votre droit de penser ça, mais expliquez moi le délire !!!
Généralement on utilise la partie "puissance du perso" comme un complément à un autre argument.

Je ne vois vraiment pas pourquoi beaucoup sont intéressés par un perso seulement pour sa force. Parceque Zorro est fort, Sanji est fort, ... pourtant ils ne nous intéressent plus autant que ça.

Encore si on ne savais pas d'où venait la force du personnage, s'intéresser pour sa force serait presque normal, mais là vous dites vous même qu'ils ont un fruit du démon dont on connaît le nom et le type (exemple : Smoker a le fruit de la fumée de type logia. Qu'est-ce-qui vous intéresse là-dedans ???????!!!!!!!!!!!!!!!!).

Au début du manga, on s'intéressait à Barbe Blanche parcequ'on savait qu'il était fort, mais on ne savait pas pourquoi. Depuis Marineford, on sait pourquoi il était surnommé "l'Homme le plus fort du monde", et donc son aspect puissance ne nous intéresse plus. A la limite, ce qui nous intéresse chez lui maintenant c'est son amour pour la famille, en quoi était-il le pirate le plus près de découvrir le One Piece, ...
Sa force on s'en fout royalement !!!!!!!


Donc expliquez moi le délire de votre curiosité sur la force de Smoker, Aokiji ...


Par force tu peux entendre charisme. Et d'ailleurs, nan on se fout pas de sa force. Ca c'est ton point d'vue. On peut dire que son amour pour sa famille on s'en tape tout autant. De plus, tout le monde aime sa famille dans One Piece (je dit sa mais je suis pas sur).
C'est vrai que les personnes pourrait développer en détaillant. Tu dis comme exemple que Zoro, Sanji et tout son fort, oui. Mais physiquement/visuelement, psycologiquement ils ne minteresse pas. Il y a certaine chose qu'on ne peut pas expliquer, donc on le fait +/- maladroitement.

P.S: Oui, oui je sais, c'est très flou...

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Ven 21 Déc 2012 17:17 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
celle qui m’intéresse le plus est tsuru(c'est pas ma préféré hein)car je me demande quelle force elle a ;quel est son rôle dans la marine car elle a l'aire a part (comme garp ou sengoku);elle a l'air d'être respecté(tome 24 je crois ou elle dit a DD de s’arrêter et il le fait);même si elle est vieille et que c'est une fille(ch'uis pas sexiste mais dans OP les plus fort,importent et classe sont plutôt les mecs) je pense qu'elle est de la même trempe que garp et sengoku(ça reste mon avis perso),en tout cas j'aimerai en savoir plus sur elle(son passé,son rôle dans la marine et sa force en 1 vs 1)

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 19:50 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Tsuru à le fruit de la lessiveuse... Cela m'étonnerai qu'elle soit très puissante.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com