Bienvenue sur le forum de La Volonté du D : Si vous désirez rejoindre notre communauté, merci de lire les règles spécifiques du forum avant de vous Enregistrer
Je souhaite partager cet AMV très émouvant, qui résume les plus grands moments de One Piece, du départ d'East Blue jusqu'à l'avant retrouvailles en 10minutes. À mes yeux, c'est le meilleur AMV One Piece:
J'ai eu la chair de poule à plusieurs moments ^^
Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723
Je sais que parmi vous, il y a des gens qui aiment les AMV bien faites. Celles d'où on ressort différent, avec un sourire à l'oeil ou un sourire aux lèvres voire même les deux. Pour vous, oui, pour vous, j'ai deux AMV que vous vous devez de voir.
Le premier, du nom d'Our Tapes, part d'un principe tout simple, que se passerait-il si Mio, l’héroïne de K-On tomberait amoureuse d'Oreki, le personnage principal de Hyouka ? Derrière ce pitch qui ne paye pas de mine, on a l'un des plus beaux AMV qu'il m'ait été donné de voir depuis le début de l'année. L'histoire est captivante, la réalisation hors du commun, l'utilisation de la musique sans la moindre fausse note. En à peine un peu plus de 3 minutes, cet AMV se classe sans conteste dans le Top de l'ensemble des AMV qu'il m'ait été donné de voir.
Dans un registre différent, l'AMV Enfer 2 : Project Asylum est sorti ce soir sur le net. Je l'avais déjà vu à l'avant première samedi dernier et je peux vous garantir que ça poutre. 1h11 d'AMV, dont aucun ne dépasse les 45 secondes avec un niveau globalement très bon. Pour ceux qui ont vu le premier, je peux vous garantir que le 2e réussit à faire bien meilleur avec en bonus une vraie uniformation au niveau format vidéo sur l'ensemble des AMV. Du très très lourd Cela se passe sur le site de l'AMV Enfer, aussi bien pour le streaming que pour le téléchargement.
ptain, ca en fait du temps que je cherche ce sujet :p c'est un sujet dans lequel je me connait bien puisque j'en fait de amv et a vrais dire je peux dire que je connais aussi les meilleurs amv, des chef d'oeuvre quoi. Et je vais ouvrir le bal avec une amv qui gere et que particulierment j'aime bien, le level de syncronisation est impressionant surtout que la chanson est asse rithymique. C'est un amv qui parle pas d'un seul manga mais des plusieurs, que dire moi je le trouve magnifiquement fait et tres style avec la musique http://www.youtube.com/watch?v=2gICyEEg_bc&feature=plcp
ah oue je oublie "a regarder avec moderation" si non on devient acro..
J'en propose un (il date mais je ne crois pas l'avoir vu ici) bien fun et très bien fait sur le thème du sport (que ce soit en anime ou réel) , le tout sur une musque de MJ donc ça bouge bien ^^:
P.S : je re-précise qu'il y a bien de l'animé dedans ^^.
Cela fait déjà quelques temps que je connais cette vidéo, mais je ne l'ai pas encore vue sur le forum donc puiosque je ne vais pas m'amuser à retourner 30 pages en arrière, je la montre. C'est une vidéo avec que du One Piece, et elle se déroule durant l'arc Shabondy (après Moria quoi). Elle est tirée de Daylimotion. Je vous donne le lien et la vidéo comme ça vous regardez comme vous voulez. http://www.dailymotion.com/video/xcam07_amv-one-piece-shabondy-hd_creation
_________________ Venez visiter mon sujet sur lePermis de conduire Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Bon ba je sais pas pourquoi je peux pas mettre directement la video alors je vous met les liens
_________________ Je pleure pour Narcisse, mais je ne me m'était jamais aperçu qu'il était était beau. Je pleure pour lui parce que, chaque fois qu'il se penchait sur mes rives, je pouvais voir au fond de ses yeux, le reflet de ma propre beauté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités