Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 21:33 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2012
Messages: 87
Localisation: Bah devant mon ordi,pourquoi?
Moi évidemment ce serait le fruit de doflamingo,après tout si c'est un de mes persos préférés c'est bien pour son super fruit :teach:
Avec ce fruit c'est la belle vie!on fait ce qu'on veut des gens,on les maitrise facilement sans bouger...Bref c'est la belle vie :crocodil cigare:

_________________
Que ce soit en bien ou en mal,la Terre entière entendra parler de moi!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 15:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2013
Messages: 33
:Luffy hilare: Coucou tout le monde !!!! Moi, le fruit du démon que j'adorerais manger c'est celui d'Ace pourquoi parce que j'adore Ace et son pouvoir et aussi parce que je ne pourrais plus me brûler !! :luffy langue: Mais j'aimerais bien aussi manger celui de Luffy : ça doit être super de s'étirer à l'infini :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 16:44 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Le fruit que j'aimerai mangé? C'est une bonne question, je ne suis pas avide de puissance, je ne cherche pas particulièrement à manger un fruit du démon...

Mais bon, si je pouvais en manger un, je pense qu'il s'agirai du fruit de l'invisibilité.
Euh, je veux dire, si je pouvais en manger un, il s'agirait d'un fruit qui me permettrai de me rendre à peu près ou je veux, comme celui de Blueno du CP9,
ou alors un tranquille du genre le fruit de la cire de Mr3,
ou le fruit de la fragmentation de mon clown préféré...

Voila, j'ai quand même une préférence pour le fruit de la fragmentation de Baggy

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 18:46 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
franchement je crois que pour des raisons pratiques ce serait le fruit de la foudre.

tu peux alimenter toi même tous tes appareils électriques donc fini les factures EDF, tu peux recharger la batterie de ton véhicule quand elle est a plat a cause du froid, du peux d'éclairer en produisant un arc électrique, tu peux aussi allumer un feu de camp, de cheminée ou de barbecue toujours avec un simple arc électrique.
mais il y a aussi la possibilité de se déplacer a très grande vitesse et de mieux capter vie les ondes.

et enfin pour finir, en cas d'agression tu es un taser ambulant et en plus pratique puisque quel que soit le nombre d'agresseur du pourras les neutraliser.

bref j'aimerais manger le fruit de la foudre.

si vraiment c'est pas possible je me rabat sur le fruit du feu qui permet la plupart des avantages suscités (mais rebonjour les factures EDF notamment :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 22:13 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2013
Messages: 6
Localisation: En train de déclarer la guerre à Big Mom.
Pour moi, y'en à pas mal qui seraient pratiques :

-Celui de Kizaru, ça c'est sûr, pour s'éclairer dans le noir sans lumière (et pas de facture d'électricité) et pour être rapide.

-Le fruit d'Eustass Kid, ça doit être pratique de contrôler tout ce qui est en acier.

- Et celui d'Absalom (faut bien avouer),ce serait super de se rendre invisible avec tout ce qu'on touche sur commande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 19:09 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
je sais pas si c'est le bon sujet mais je vais faire mon top 3 de me fruits du démon favoris, alors c' est parti:

3-zoan ancien de x drake: un mousquetaire dinosaure, ça pu la classe sérieux! avec les deux ans les techniques qu'il a put aquérir sont surement incroyable, j' attend la forme hybride, avec la rapidité de drake plus la force d'un dinosaure!
AUTANT la troisième place j'ai du réfléchir sur quel fruits, mais le top 2 est pour moi mes fruits du démon préféré de très très très loin devant les autres:
2- pika pika no mi(logia de la lumière): déjà, si kizaru est mon marine préféré, son fruit y est pour pas mal.Pour moi, je le trouve génial et bien meilleur que le magu magu no mi ou le hie hie no mi, largement. Déjà, ça permet d' être le personnage le plus rapide jusqu'ici dans le mangas, et sérieux, un pouvoir de destruction incroyable!!On peut voler,j'ai l'impression en tout cas, surement que kizaru est léger comme la lumière et il plane^^
1-hito hito no mi,modele phoenix: je le trouve encore plus cheater que le yami yami no mi!Faut posséder le haki pour le toucher, et on peut se régénérer autant qu'on le veut, on peut voler, on est quasiment invincible défensivement, je pense que pour abattre un type avec un tel fruit on doit galérer autant que pour abattre barbe blanche^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 21:53 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
un des fruit du volatile comme l'aigle ou le faucon est assez classe mais a choisir je prefere etre la foudre, bien que la lumiére ne soit pas trop mal. Celui de Teach, les tenèbre ne serai pas vraiment pratique dans notre monde à par peut etre pour démenager ou cacher des affaires, voir peut être pour cambrioller (mais pour ça celui d'absolum est plus pratique et il peut aussi se glisser dans les bains publiques des filles n'es ce pas sanji)

Apres presque tous les logias ont la classe: fumée (un peu bof), feu, magma, lumiere, glace, foudre, sable, seul karibou est moche.
Celui de baby 5 et celui de la balrine ne sont pas mal n'on plus.
si je devait choisir entre tous se serait la foudre ou le phénix.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 21:24 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2012
Messages: 27
Localisation: Pepperland, in the sea of Green
Parmis tous les fruits existant, 4 d'entre eux on retenu mon attention:

1- Le Horu Horu no mi est CLAIREMENT le fruit que j'aimerai obtenir ( c'est le fruit d' Emporio Ivankov ): pouvoir modifier son corps à volonté, augmenter ces capacités physiques et intellectuelles, changer de sexe quand cela nous chante ( je me suis déjà demandé comment serait ma vie si j'avais été une fille ), c'est le fruit idéal pour devenir un surhomme !
Mais également pour aider les autres, soigner des maladies graves ou des handicaps physiques, faciliter le rétablissement de personnes blessées, être un architecte du corps humain...bref un faiseur de miracle, comme notre chère reine des Okamas ! :Bonclay cri de l okama:

2- Le Hana Hana no mi, fruit utile par excellence selon moi: travailler plus vite, effectuer plusieurs tâches à la fois, jouer des tours aux gens qu'on n'aime pas, espionner, recueillir des infos... :Ussop vantard:

3- Le Gomu Gomu no mi, car c'est un fruit bien marrant, et utile pour se déplacer plus vite dans des grandes villes, en sautant de buildings en buildings, ou de toits en toits, être insensible aux armes à feu, aux chocs, aux coups et aux chutes ( tu ne te casses jamais rien ! )...bref, être un homme en caoutchouc présente beaucoup d'avantages, quel veinard, ce Luffy ! :Luffy hilare:

4- Le Dolu Dolu no mi, pratique pour se construire une maison ou un abri quand tu es perdu dans un milieu hostile ( m'étonnerait que ça m'arrive un jour, mais sait-on jamais ! ), pas besoin de mobilier, tu crée tout toi-même ( ça fait de belles économies, l'air de rien ! ), et dès que tu veux quitter ton bled, hop, t'emporte ta maison avec toi !
Pratique aussi pour se défendre si l'on se fait agresser ( des voyous vous menace ? CANDLE LOCK ! :luffy peur: ), et tu peux aussi, comme Mr 3, utiliser ton pouvoir pour devenir un orfèvre des arts plastiques ! Tu deviens un sculpteur mondialement célèbre pour tes créations, t'as plus besoin de travailler, à l'aise Blaise !

_________________
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien- Socrate
Einstein, Dieu ait son âme… et moi-même, Dieu lâche la mienne…- Pierre Desproges
LE ONE PIECE EXISTE !- Barbe Blanche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 21:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2011
Messages: 47
Plusieurs me viennent à l'esprit, que vais-je choisir ?

Le fruit Ope Ope ( Law ) : Il n'y a pas photo un pouvoir vraiment barré avec de multiples possibilités, la chirurgie c'est vraiment cool.

Le fruit Mera Mera ( Ace ) : le feu un élément que j'affectionne particulièrement, au placard manteau et autre doudoune tu peux te trimballer en tenue légère comme tu veux. Bienvenue au tong et chemise hawaienne toute lannée ! Et faut dire que ça à la classe de manipuler ce genre d'élément.

Le fruit de X drake ( dino ) : J'adore les dinosaures et pouvoir acquérir leur puissance n'en serait que formidable !

allez un dernier, fruit de baby 5 ( flingues ) : Plus aucune agression ne peut faire peur, toujours armé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 17:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2013
Messages: 8
Localisation: Sur l'île des sardines, là où est née la danse des épaules.
Pour moi sa serait le fruit Gomu Gomu no mi, c'est un de mes rêves de devenir élastique! Pourvoir s'étirer c'est trop la classe. Plus besoin de se lever pour attraper la télécommande, et utiliser un gum gum rocket pour se déplacer rapidemment ( retard impossible... ou presque) et je me ferais plus mal (fracture, entorse,...) et plus de courbatures. et si quelqu'un me frappe et ba même pas mal! :luffy langue:

_________________
La volonté est une force qui n'à pas de limite!


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 18:28 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2012
Messages: 108
Localisation: Au Macdo
Salutation ! Alors pour moi du côté des Paramecia ce serait le Gura Gura no mi de Barbe Blanche parce que c'est mon perso préféré et celui de Diamond Joz le fruit du Diamant , pour les Logia celui de Ace , le Mera Mera no mi parce qu'il est trop classe, et pour les Zoan celui de Marco , le fruit du phénix .Voilà ^^

_________________
Image
Fuck the world . I am a Panda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 12:18 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Si je pouvais manger un FDD, ce serait :

Zoan : Le Tori Tori no Mi (Fruit du Volatile) version Corbeau car j'adore les Corbeaux !

Paramecia : Le Suke Suke no Mi (Fruit de l'Invisibilité) car c'est juste trop bien d'être invisible !

Logia : Le (Fruit du Sang que j'ai inventé) car je le trouve cool !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Lun 8 Juil 2013 00:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2012
Messages: 10
Si possible, autrement dit si un second existe, le Hana Hana Fruit.
Comme ça, avec la technique Mil Fleur Gigantesco Mano Stomp, j'irais défier :robin: pour un pied-de-fer géant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 19:09 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Voila mon top 10 des fruits que j'aimerais manger.

1. Le premier fruit que j'aimerais avoir est le fruit des éclosions de Nico Robin car c'est trop génial de poser des membres de notre corps où on le désire. Pour se défendre, se fruit est un plus car les ennemis ne peuvent pas fuir vu que les bras son posé sur eux. En plus se pouvoir est classe car a chaque fois qu'un membre (bras, jambes ou autres ^^) est créé il y a des pétales de fleur qui sorte du sol. Et il y a aussi l'aspect pratique de ce fruit qui m'a charmé (ex : faire les tâche ménagère n'es plus un souci !)

PS : et puis créer un clone de nous même, c'est plutôt fun ^^

2. Le second fruit que j'aimerais acquérir est le fruit de la passion de Boa Hancock car tout le monde tombe amoureux de vous, c'est trop bien !! Et puis transformer les gens en statut c'est super cool (enfin, pas de leurs points de vue ^^)

3. Le troisième fruit que j'aimerais posséder est le fruit du chirurgien de Trafalgar Law car ce fruit permet d'avoir un contrôle totale sur la zone que nous visons, et puis découpé des choses sans qu'elles soient endommagé, c'est trop le pied.

4. Le quatrième fruit que j'aimerais détenir est le fruit du fantômes de Perona car si quelqu'un m'exaspère avec sa bonne humeur je peux le faire déprimé. Et puis si en classe je m'ennuie, je peut faire exploser des choses.

5. Le cinquième fruit que j'aimerais manger est le fruit des coussinets de Kuma car on peut se déplacer très vite. Et si une personne nous colle trop, on l'envoie dans un autre pays.

6. Le sixième fruit que j'aimerais avaler est le fruit du portier de Blueno car on peut créer des portes la où il n'y en a pas.

7. Le septième fruit que j'aimerais digérer est le fruit bubulle de Califa car on peut créer des bulles et puis on à plus besoin de douches ^^

8. Le huitième fruit que j'aimerais croquer est le fruit constricteur de Hina car c'est cool de pouvoir emprisonné les gens.

9. Le neuvième fruit que j'aimerais contracté est le fruit boum-boum de Mr5 car c'est trop bien de faire explosé tout ce que l'on touche avec n'importe quel partie du corps.

10. Le dixième fruit que j'aimerais maîtrisée est le fruit de Mr2 Bonclay car changer d'identité c'est trop bien et puis si on aime pas la personne on peut faire plein de connerie avec son corps pour qu'il soit puni ^^

Bref, je préfère les paramecias ^^


Dernière édition par Loup D. Alisia le Jeu 18 Juil 2013 11:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Jeu 18 Juil 2013 09:08 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2013
Messages: 48
Celui de la Foudre serait surement un des fruits les plus utiles capter les ondes et les conversations ça serait génial !

Je me demande si, avec le fruit de Luffy aujourd'hui, il serait capable de renvoyer des balles ? Je pense pas car a l'ère de la piraterie les balles n'avait pas autant de force de pénétration qu'aujourd'hui, maintenant les balels ont des embouts très "pénétrant" ( je vois pas le bon nom XD).

Celui de Violette peut aussi être pas mal !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com