Déjà ce qui a retenu l' attention de marco et joz,ce n' était pas le coup de sabre,la ou barbe blanche met sa main, sa ressemble plus a un problème au coeur. Puis barbe n' était pas le plus fort après roger,ils étaient égaux niveau puissance. Ensuite, je dirais qu' a l' époque de roger,il aurait put se faire 3 amiraux, or la comme on l' as vu,vieux et malade,il a quand même eu du mal fasse a akainu,ensuite le cou de squardo lui a certes fais mal, mais regarde,il y a un moment ou il se fait transpercer par plusieurs marines en même temps, ça doit bien lui faire 4-5 trous, ça lui fait mal,mais il est de suite d' attaque pour dégommer d' autre marine,le coup de squardo a dut l' affaiblir, certes mais pas si énormément que ça. C' est ensuite que plusieurs personnes remarque que barbe blanche a vraiment faibli,d' abord marco et crocodile,car barbe blanche n' as pas su éviter le coup,marco ne pensais surement pas voir le vieux au top de sa forme comme a l' époque de roger vu sa vieillesse, mais je pense qu'il s' étonne quand même que son capitaine est faibli au point de ne pas voir le coup se faire.Puis cette attaque au coeur, marco et joz son distrait par l' état de santé du vieux. L'étonnement de marco et crocodile,montre qu'il le pensais en meilleur forme,plus fort que ce qu'il n' était,je me dis alors que même si marco,le bras droit, qui suit son capitaine depuis toujours,ne pensais pas que le vieux aurais baissé de niveau au point de se prendre un coup lâche, certes,mais on nous dis bien qu'on pensais qu'il aurait put l' éviter,alors qu'en fait non,et d' avoir une crise,et bien je pense personne n' aurait penser a ce que barbe blanche. je fais un petit résumé:ce que barbe blanche subit:(malade,vieux, problème de coeur si trop d' effort)=baisse de puissance net ce que pense son équipage ainsi que le monde:(il a faibli mais est toujours d' attaque,pas de quoi en faire un plat)=il reste le meilleur sauf que si il s' engage vraiment dans un gros combat,contre la marine,j' imagine qu'il n' avait pas eu de tel combat depuis un moment,et bien on se rend contre qu'il n' est pas si fort car son coeur lui pose problème et il n' arrive plus a esquiver Je pense que ceci prouve qu'il n' est peut plus le plus puissant.
|