Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 23:35 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
CrazyWesh a écrit:
Tran D Teddy la partie 8 est sorti depuis quelques heures jmet le lien en spoil:
Spoiler: Montrer
http://www.youtube.com/watch?v=GzfpmKeMyWQ


Merci :p

Effectivement ce film est vraiment bon et fait plaisir a voir.
Spoiler: Montrer
Z n'avait aucune chance a lui seul de vaincre une armée accompagné d'un amiral et de plusieurs vice amiraux... Une bonne fin malgré tout et une bonne moral digne de Oda.
Un homme de loi et de foi corrompu par la cruauté de certains pirates qui a toujours gardé un bon fond.

J'aimerai bien savoir qui était ce fameux pirate devenu capitaine corsaire après s'etre échappé d'Impel Down. Le fait de s'etre fait coupé le bras peut aussi bien etre due a Mihawk mais je ne le vois pas comme une personne mauvaise, je dirai plutot Dofla comme quand il a tranché la jambe de Oz.

Parenthese : Il est dans la lignée de Strong World, qui selon moi est tout aussi réel. On dit que Shiki et sa flotte équivalait celle de Roger. Quand on regarde l'épisode 0 on se rend compte que cette égalité ne tient qu'au nombre largement supérieur de le flotte de Shiki et non sa force seul face a Roger, sa défaite face a Luffy est pour moi justifiée.

Ces 2 films sont bon, mais on voit bien dans Z, que One Piece a pris une autre tournure, plus sérieuse, plus dur, et colle au Nouveau Monde. Sa promet pour la suite du manga !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 01:55 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Tran D Teddy a écrit:

Parenthese : Il est dans la lignée de Strong World, qui selon moi est tout aussi réel. On dit que Shiki et sa flotte équivalait celle de Roger. Quand on regarde l'épisode 0 on se rend compte que cette égalité ne tient qu'au nombre largement supérieur de le flotte de Shiki et non sa force seul face a Roger, sa défaite face a Luffy est pour moi justifiée.


ENFIN ! J'avais l'impression d'être le seul à nager constamment à contre-courrant, d'être le vilain petit canard que personne n'écoutait, d'être un type bizarre, chelou qui pensait pas comme les autres mais NON ! BWAHAHAHAHAHAHAHAHA! Maintenant nous sommes 2 (à nager à contre-courrant, vilain petit canard blablabla... Mais au moins 'suis pu' tout seul :x ).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 09:02 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Il me semble ne pas avoir dit le contraire ou alors il y a eu malentendu.

Roger seul ou BB seul étaient bien plus fort que Shiki seul mais Shiki (dans l'épisode 0) nous est présenté comme le "3e empereur" de l'ancienne époque, si on inclut sa flotte bien sûr ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 09:09 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 102
SPOIL / SPOIL / SPOIL
je doit dire qu'au début l'ex-amiral Z me faisait un peu penser a Akainu mais enfaite pas du tout.
Je trouve que ce film est interessant car il met en avant 2 nouveau aspects de One piece qui risques de devenir des elements récurants du manga. Première aspect : Le haki qui est tres bien mit en avant. / deuxième aspect : le manga devient un plus mature par rapport a ses débuts.
Dommage cependant qu'on est pas vu Z combattre jusqu'au bout, sa aurait été lui rendre hommage je trouve.
Hate de l'avoir en version française sous-titré !

PS : vivement un ARC sur la Marine du coup !!! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 11:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2008
Messages: 14
Localisation: comme tout le monde ! devant son PC
yo !

Dites es ce que quelqu'un aurait un lien pour voir le film Z ?

merci d'avance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 11:14 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
sur youtube je crois oui,il est sorti en 8 parties


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 13:37 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2012
Messages: 81
Localisation: un lieu de qualitat
cold,le-colombien,Tran D Teddy
Excusez de jouer le trouble fait mais vs dites que shiki n'était pas aussi fort que roger si on inclut pas sa flotte et que la victoire de luffy est totaelment justifiée.
A ça je répond non les films one piece sont des oeuvres fictives dans un oeuvre qui est elle même de le fiction ( oui je sais c'est bizarre) on ne peut donc rien en conclure.
De plus sa flotte tout ces capitaines il a bien fallu les asservir et vu le nombre de capitaine et vu qu'il naviguait tous sur nm je pense qu'il faut quand même une certaine puissance.
De plus quoi qu'on en dise c'est le seul homme a s'être échapé d'impele down seul, et dieu sait comment sa était dur pour luffy and co alors qu'ils était 2 ancien CC 2 révolutionnaires de renom 1 rookie ( luffy) et une 100 de prisonnier du lvl 6

_________________
[color=#FF0000][size=150]ceux qui n'auront pas la force de souffrir ont la porte de la mort grande ouverte

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 13:50 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
En même temps, sortir seul permet une approche furtive de la situation, c'est plus simple. En outre il à la pouvoir de léviter sa aide... Et, qui plus est, il n'y as jamais eut une centaine de prisonniers du niveau 6 à s'être échapper en même temps que luffy & Co puisque c'est Barbe Noire qui les as libérés soit, après l'échappé fulgurante de luffy.

Enfin, si tu veut en discuter je pense qu'il vaudrait mieux le mp, puisque sa risque bien de tourner en rond. D'autant plus que je serais avis de dire que kinjishi no shiki faisait partis des très puissant de ce monde mais bon....

Va , tu comprendras.

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 14:19 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
je pense que shiki faisait autre fois parti des trois pirates les plus forts du monde(peut être il y en avait un quatrième pour faire comme aujourd'hui^^).Il devait être bien plus puissant que n' importe quel pirates mais je pense que contre roger ou barbe blanche, il n' avait aucune chance en combat singulier, c' est plus grâce a sa flotte gigantesque qu' il s' était démarquer que a cause de sa puissance.De plus, c' est certes une légende,mais il est resté dans l' ombre de ses deux rivaux surnommé les médaillés d' or,shiki était donc un médaillé d' argent des plus puissants.
De plus, on ne peut se fier a ce que l' on voit dans les film,la preuve:il a fallu garp et sengoku réuni pour vaincre shiki a marineford,comment ce fait qu' il que luffy,pre-ellipse qui plus est,arrive a battre shiki seul?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 16:40 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
cold a écrit:
Il me semble ne pas avoir dit le contraire ou alors il y a eu malentendu.

Roger seul ou BB seul étaient bien plus fort que Shiki seul mais Shiki (dans l'épisode 0) nous est présenté comme le "3e empereur" de l'ancienne époque, si on inclut sa flotte bien sûr ;)


C'était la partie "défaite de Shiki face à Luffy justifiée" qui m'as fait dire ça (le "vrai" désaccord qu'il y avait finalement)

Puis je ne parviens pas à comprendre la différence "film/chapitre 0"... Dites-vous bien que ce chapitre n'aurais JAMAIS existé s'il n'y avait pas vu le film... ça n'a pas de sens de différencier les 2, les scénario se sont fait en simultanée ...

Bref, on ne finira jamais avec ce débat sans fin et (finalement) sans importantce... Soit on crée un topi'c spéciale pour ça soit on éteint le délire et on passe à autre chose (pour éviter de refaire 3 pages sur le sujet)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 20:22 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
J'ai enfin pu voir le film Z en entier et je ne suis absolument pas déçu, je dois dire qu'il m'a conquis, pour tout un tas de raison évoqué en partie par d'autre que moi, donc je ne vais pas les répéter :)

Reste à savoir si on l'aura en streaming VOSTFR .

Et pour ajouter mon petit grain de sel au débat qui vous anime en ce moment sur ce sujet avec Shiki and co, je pencherais plutôt dans le camp qui dit que la victoire de Luffy sur lui est un peu trop grosse. Genre c'est le héros du manga donc on doit le faire gagner. Personnellement c'est le seul point négatif que l'on pourrait attribuer à Strong World !

Pourquoi je dit ça ? Tout simplement parce qu'on nous explique qu'il a été le rival de Roger, qu'il c'est échappé d'ID (Bien que seul et graçe à son pouvoir, si on est pas trop bébête ça doit le faire ni vu ni connu), et qu'enfin il a attaqué le QG de la marine (Seul si je ne m'abuse), qu'il la a moitié détruit même si au final il se fait capturer puisqu'il se battait contre Garp et Sengoku en même temps !

Rien que ça, en terme de puissance et de potentiel individuel ça pèse lourd dans un CV donc bon rival de Roger c'est les bons mots ! Surtout que ce que l'on voit dans l'épisode 0 n'a pour moi aucune incidence sur le fait que Shiki pouvait rivaliser avec Roger car même s'il avait en l'occurrence beaucoup plus de bateau, dans One Piece la quantité ne vaut pas la qualité (CF les flottent de Don Krieg vs Mihawk seul). Donc on pourrait très bien imaginer que la bataille de l'épisode 0 commence par un arrivage massif d'épaves vers les profondeurs, envoyé directement et avec plaisir, par un Rayleigh dans la force de l'age (Par exemple, peut être d'autres membres de Roger en était capable..) et qu'ensuite les seuls qui se battent soient les deux navires mère de G.D.R et de Shiki avec à leur bord les meilleurs éléments !

Bref on est pas la pour débattre de sa normalement aha !

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 19:29 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
Le pouvoir de Shiki l'aide en grande parti, pouvoir voler et donc etre hors de portée de ses ennemie l'aide grandement il faut etre honnete, comment vaincre un ennemi hors de portée ? Soulever des navires juste en les rendant aussi léger qu'une plume et les balancer sur le QG de la marine c'est assez facil aussi. Tout ne dépend que de son pouvoir et non sa force seule comme je disais plus haut. C'est pour cela qu'il a pu mettre beaucoup d'autres capitaines de son coté et rivaliser avec le seul navire de Roger contre des dizaines voir centaines. Et il fut vaincu au final malgré les milliers d'alliers derriere lui ?

Luffy était accompagné d'un animal lui permettant de rejoindre Shiki dans les airs et lui tatanner la tete. Tout est la. Quand a savoir si les trad ont été bonne en Roger/Shiki force égal... Pour moi il s'agit de leur flotte respective. Un homme à la tète d'un navire, contre un autre a la tête de centaines.

Avoir trop confiance en son pouvoir est fatal dans One Piece. Regardez Croco, Ener et meme Ace au final.

Si Shiki avait affronté Roger en 1 contre 1, que se serai-t-il passé ? Oda a supervisé Strong World, ce n'est pas rien, il y a forcement une logique a tout ça.

On cite le combat Shiki vs Garp/Sengoku. Un homme "simple" et un paramécia contre un mec qui vole comme il veut et ils ont réussi a le vaincre sans aucune aide comme Luffy en a eu du fameux canard, paliant par cette occasion le super avantage de Shiki, que Garp et Sengoku n'avaient pas contre ce dernier. Non pour moi c'est tout a fait logique ce qui est arrivé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 02:02 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
C'est bon, restons seule à savoir qu'on a raison :P , j'ai dit que ça allait prendre plusieurs pages sinon et on se mettra jamais d'accord ^^'. Mais ça me fait plaisir d'avoir du soutien dans mon hypothèse ;-) je pense exactement pareil (et j'en ai déjà débattu longuement sans qu'on ne puisse vraiment tomber tous d'accord :/ )

Où alors on fait un vrai topi'c sur ça et on commence la bataille des argumentation !!!! (même si on risque de tourner en rond on va p-e attirer des nouveaux venus qui viendront donner leurs avis constructifs?)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 08:22 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Je trouve que le-colombien et Tran D Teddy ont raison: Shiki avait à l'époque une force de masse, constituée de tous ses hommes. Roger était tout seul avec un navire, lui. Mais c'est bizarre: pourquoi Shiki n'a pas utilisé son pouvoir pour faire couler le navire de Roger? A moins que le bois d'Adam aie aussi des propriétés de ne pas pouvoir couler? C'est la seule explication, à mon sens. Shiki peut écraser un navire ordinaire en quelques secondes à peine, donc....

Luffy l'a battu, si je me souviens bien, dans les airs. C'est le quasi-seul point faible du fruit de Shiki, mis à part le granit marin. Donc il est faible, en un sens. N'importe quel adepte des 6 Pouvoirs, et donc du geppou, peut le battre assez easy. Par exemple, Lucci n'aurait qu'a "voler" vers shiki et lui asséner quelques attaques dévastatrices. Bref la performance de Luffy dans SW n'est pas exceptionnelle, un grand nombre de personnes pourrait le faire. Et par rapport au "troisième empereur", eh bien ça devait être par rapport à sa flotte, comme Dofla pour son influence.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 08:40 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Á vrai dire le coup du "troisième empereur" c'est une grosse légende sorti tout droit de l'imagination fertile des membres du forum... Personne n'as jamais dit que Shiki était "le 3ème" , ni dans le chapitre 0 ni dans le film. Ce qui est indéniable c'est le fait que c'était un pirate reconnu et puissant avec un certaine renommée (comme beaucoup d'autres) après on interpréte ce qu'on veut mais "3ème empereur" ça ne s'est jamais vérifié ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com