Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Community
MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 11:31 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Tout d'abord, merci Rootz.Cee pour ton post et d'aimer comme nous Community (un fan de plus ! *___*) et aussi pour tes liens pour les gifs (awesome) !! :-P
> J'en ai d'ailleurs profiter pour en mettre un (le logo animé de community) pour égayer un peu plus le topic en question !



Ensuite, je relaye une info (plutôt un article) que m'a envoyé Argosax qui n'a pas encore le temps de poster sur cette série, mais qui au moins a pris le temps de trouver et de lire cet article qui parle de Community.

Voici donc l'article en question ! Dans cet article, l'auteur qui n'est autre que Rafik DJOUMI (himself !! oui oui ange tu as bien lu ! ça y est tu vas t'y mettre à cette série maintenant ? :-P). ange (entre autre) relaye pas mal de ses analyses dans ce topic ... Rafik, dans cet article, compare Community à trois séries en fonction de différents aspects que représente la série et ses effets :



Cette série américaine a été créée par Mitchell Hurwitz en 2003 et a été arrêté 3 ans plus tard. Elle comprend 3 saisons et 53 épisodes.
Avec : Jason Bateman, Jessica Walter, Will Arnett

Synopsis : Veuf avec un fils de 13 ans, Michael est parti s'installer en Arizona pour débuter une nouvelle vie loin de sa riche famille. En apprenant l'arrestation de son père suite à des magouilles financières, Michael est contraint de rentrer auprès des siens.

Promo

    _ SPACED :


Cette série britannique a été créée par Simon Pegg et Jessica Stevenson en 1999 et a été arrêté 2 ans plus tard. Elle comprend 2 saisons et 14 épisodes.
Avec : Simon Pegg, Jessica Stevenson, Julia Deakin

Synopsis : Tim et Daisy sont deux losers complètement paumés. Décidés à se serrer les coudes pour s'en sortir, ils se font passer pour un couple honnête sous tous rapports afin de trouver un logement. Ils réussissent à convaincre Marsha Klein de leur louer un appartement dans une pension. C'est le début des ennuis...

Trailer



Cette série d'animation américaine a été créée par Matt Groening en 1999 et est toujours en production. Elle comprend 7 saisons et 127 épisodes (pour l'instant).
Avec : Billy West, Katey Sagal, Maurice LaMarche (pour les voix)

Synopsis : Accidentellement cryogénisé le 31 décembre 1999 alors qu'il livrait une pizza, Fry se réveille 1000 plus tard à New York. A l'aube de l'an 3000, le monde a bien changé, peuplé de robots et extraterrestres. Le jeune homme retrouve l'un de ses descendants qui l'engage lui et ses nouveaux amis, Leela et Bender, au Planet Express, une entreprise de livraison. Ensemble, ils vont devoir faire face à de périlleuses et délirantes missions dans un monde des plus surprenants.

Trailer (en allemand ^^')




Article donc très intéressant (un ancien article sur Dan Harmon est disponible à la fin de cet article ^^) que je vous conseille grandement ! Merci Rafik !!



Forcément ...
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Community
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 17:14 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Je viens de finir de regarder les trois saisons de Community et effectivement, comme certains le diront, c'est un drogue. Je ne vais pas faire de détails sur les trois saisons car ce serait trop long et il me faudrait plus de temps que je n'ai pas ces temps-ci.

Community c'est imposé pour moi comme une série géniale car c'est une série qui nous parle. Elle s'adresse directement à nous. La série et les personnages sont conscient de la présence du spectateur notamment avec les allusions d'Abed: "ça ferait une bonne fin de saison". L'exemple qui m'a le plus marqué est l'épisode 304 (s3e4) qui commence par "c'était pas le 304? Non le 303" en parlant de l'appartement de Troy and Abed (in the mo00orning). Il y a tout un jeu de communication avec le spectateur qui me fait vraiment délirer pour le côté interpénétration du réel dans la fiction (ou de la fiction dans le réel qui sait) C'est une chose que beaucoup ont essayé, pour attirer plus l'attention du spectateur, qu'il ait l'impression qu'on pense à lui (avec l'exemple de Malcolm qui s'adresse à la caméra) Abed à quand même des regard caméra discret de temps en temps car il sait qu'il vit dans un TV show. Enfin bref vous aurez compris que j'adore ce genre de chose comme pour l'anniversaire de Abed, Jeff nous parle en voix off d'"épisode mental". Autant de façon de procéder qui marche vraiment bien. Il y a aussi des moments hautement improbable mais c'est ça qui fait le charme de community aussi car le puy à la fin de la saison 3 ne rajoute une couche: greendale n'existe pas, un endroit avec autant de situation ridicule, c'est impossible. On sait qu'il a raison mais on veut y croire quand même, je veux faire du paintball dans ma far toute la nuit^^ Donc j'aime

Community ne peut également passer inaperçu car c'est une série qui deviendra emblématique avec ses références. Dites références qui sont un régal pour les yeux et les fans comme par exemple les épisodes paintball et le flingue scotché dans le dos à la die hard, l'entrée des paintballeur blanc et noirs acceuillant leur chef tels les stormtrooper sécurisant l'entrée de Vador, l'arrivée de Chang à la Scarface et tellement d'autre qui font rire et sourire!! C'est une des choses qui feront que cette série marquera les jeunes de la pop culture que nous sommes car comme dis plus haut, elle communique avec nous. Quand on parle entre potes, on ne peut s'empêcher de faire des références, je prends mon exemple un pote me parlait de travail en groupe, qu'il fallait se parler. Je lui ai répondu avec la tirade du roi arthur de Kaamelott il nous une table ronde. "Je l’ai voulue ronde pour qu’aucun d’entre nous ne se retrouve assis dans un angle ou en bout de table". Je pense que cela arrive à chacun d'entre nous de faire ce genre de références pour faire rire mais aussi pour montrer son appartenance à une culture spécifique la pop culture, la culture geek, nerd…. Donc cette série s'adresse directement à nous et je trouve ça chouette! Les mises en scènes de ces références sont également géniale et brillante, perse je me régale :)

Au niveau des personnages, dans l'article que j'ai passé à el-d, j'ai appris que le créateur était un mélange de Abed et de Jeff.
Il y a des personnages que j'adore, j'aime la majeure partie du groupe des 7 de greendale dont Abed, qui est le différent de la bande, il peut incarner n'importe qui à la perfection surtout mon préféré:
Image
Image
J'adore le racisme de Pierce qui agit comme si de rien n'était en faisant un svastika à des juifs ou quand il parle à Annie et qu'il se fait jewishiser
Image Image
Troy a également un gros potentiel en suivant Abed car ils sont tous les deux complètements pas net^^ Image
Tout comme Annie qui a un personnage assez sympa et complètement délurée sur les bords
j'ai un peu plus de mal avec Britta (la pseudo anarchiste) et Shriley
Reste encore les seconds rôles qui ont également du potentiel à pleurer comme par exemple El Tigre Chino qui est juste poilant tellement fou dans sa tête. J'adore Ben Chang!!Image
Le Doyen est tout aussi malade que le reste de la bande avec ses costumes, et le fait qu'il soit souvent dépassé par la situation (paintball, doppel-dean ou dean-ganger, le rapt de Chang….)

Je ne m'attarde pas trop sur les personnages car ce serait trop long mais j'en adore une grande partie avec mon top 4 Abed, Annie, Chang et ex-aequo Pierce/Pelton. Cette Série va marquer et j'attends de pied ferme la saison 4 en espérant que le départ de Dan Harmon ne se sentira pas trop. Heureusement qu'il y aura d'autres séries pour patienter^^

Je donnerai donc le mot de la fin à:
Image

P.S:

Image Image Image Image Image Image Image

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Community
MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 12:27 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Je double post, i'm Evil Image

Je suis juste venu rappeler à ceux qui en doute que Community c'est LÀ ou se trouve la bonne humeur. C'est vraiment un sitcom du feu de dieu balayant beaucoup de sitcom ces dernières années comme HIMYM ou autre. Si vous êtes maniaco-dépressifs à tendances suicidaire (comme Fat Neil), névrosés (comme Chang), hypocondriaque, ou juste normal (si tant est que l'on puisse définir la normalité) Faites vous du bien en regardant cette série et n'hésitez pas à venir torturer d'autre membres du forum comme Leto II avec ceci:

Spoiler: Montrer
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image

et en cadeau rien que pour toi, de la souffrance:





Et en cadeau, de la musique juste pour vous donner envie de venir à Greendale:





P.S: Ange, si Rafik en parle sur CaptureMag, cela ne titille-t-il pas ta curiosité?


Edit: J'attends surtout une réaction de la part de Leto II après mon post et celui d'el-d

_________________
Image



Dernière édition par Argosax le Dim 15 Juil 2012 17:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Community
MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 14:25 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Je ne peux que plussoyer quant à l'intervention d'Argosax ...

Image

Image

Ce n'est pas seulement La série où se trouve la bonne humeur, mais c'est juste LA meilleure série ^___^
Pleins d'épisodes et de répliques cultes, de références cultes !

Tout le monde devrait s'y mettre ABSOLUMENT (et illico) à cette série méconnue en France (mais plus tellement grâce à la volonté ^^), et aux réfractaires qui ne veulent toujours pas essayer (ou qui continuent à mater WD, alors que cela s'éloigne de plus en plus du comic) :

Image


Argosax a écrit:
P.S: Ange, si Rafik en parle sur CaptureMag, cela ne titille-t-il pas ta curiosité?
Image

Bon et pour éviter de ne pas répondre impunément, j'avais oublié de vous dire que Community a été récompensé dans la nuit du 18 juin aux Critics Choice Television Awards en tant que meilleure série comique !!! . Il s'agit de la deuxième édition de cette cérémonie qui récompense le meilleur des séries mondiales (et surtout américaines). Dans cette catégorie, on trouvait aussi les séries plus installées The Big Bang Theory (CBS) et Modern Family (ABC) qui réalisent chaque semaine de grand succès d’audience aux Etats-Unis. Les deux outsiders de la compétition étaient donc les séries Community (NBC) et Parks&Recreation (NBC). Excellente nouvelle, n'est il pas ?

Image

Image


Sinon, Leto ...
Image
Spoiler: Montrer
Tu peux m'aider à enlever ma robe ? ^^

Image

Image

Image
Image

Bon d'autres amateurs ???

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Community
MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 12:34 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Parlons peu mais parlons bien:

Chris McKenna a gagner l'award "for Best Writing for a Comedy Series" basé sur l'épisode des différentes Timeline (le 304) "Remedial Chaos Theory". L'épisode a également été nominé à l'Hugo Award pour Best Dramatic Presentation ainsi que lors de la 64th Primetime Emmy Awards pour Outstanding Writing for a Comedy Series.

Dans cette épisode, Jeff crée un système pour ne jamais aller chercher la pizza: Image différentes timeline sont crées dont une ou Jeff perd un bras: Image

En bonus: Community Avengers. (Trouvez l'erreur...)
Image

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Community - Saisons 1 à 4 (diffusion USA)
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 00:30 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Ca y est je viens de finir la troisième saison de Community, ce qui fait que je pourrait suivre la série avec les parutions américaines.

Sinon, la série en elle même est toujours aussi hallucinante. Par où commencer.. parce que j'ai pas envie de revenir sur tout ce que j'ai déjà dit dans mes posts précédents, à savoir la qualité des personnages, l'humour et l'intelligence de cette série, mais surtout sa folie et son originalité ! Commençons par là, tiens. J'ai halluciné de voir le nombres d'épisodes spéciaux, que ça soit la chorale, la bataille de polochons, le jeu vidéo, que des idées originales magnifiquement traitées, on est toujours surpris par cette inspiration sans fin qu'a le réalisateur. Des fois tu te dis, "mais où il va chercher ça bordel" !

En plus de ça j'ai trouvé que durant cette saison le scénario changeait plus, avec par exemple, la "mort" de favori étoilé, l'exclusion du groupe de Greendale, le départ de Troy, au final beaucoup ils passent beaucoup moins de temps dans la salle d'étude. Des personnages ont évolués pour mon plus grand bien, comme Chang qui était un peu moins bien dans la saison 2 et qui revient avec un rôle de dictateur qui lui va tout à fait, Shirley que je trouvait un peu mise de côté, qui remonte bien avec sa sandwicherie et une très bonne amitié avec Jeff. Un seul truc qui m'a un peu énervé au nouveau des personnages, c'est l'abus de l'amitié de Troy et Abed. Car à force de trop les lier, ils se retrouvent trop souvent séparés au groupe. Du coup j'étais pas mécontent de les voir se disputer, surtout que ça a provoqué le (double) meilleur épisode de la saison. Au niveau des épisodes j'ai également aimé la chorale, la mort de l'igname, la fête d'anniversaire de Chang et bien d'autres..

Sinon petite question. A force de revenir tout le temps sur les grands évènements chaque année, comme Noel ou Halloween, ça ne risque pas d'être lassant ? Parce que cette saison même si ils ont encore réussi à trouver de l'originalité, je me suis encore dit "oh encore un épisode sur Noel". Je sais que c'est une année par saison, mais bon sur une série de 23 épisodes voir à chaque saison les mêmes thèmes, je pense que ça peu devenir lassant..

Mais bon tout de même, comme le dit cette vidéo : "Eh, super Community, la saison 3 top !" :D


Image

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Community - Saisons 1 à 4 (diffusion USA)
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 18:57 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Community est ma foi une bonne série remplie de personnages vraiment atypiques. Que ce soit du point de vue de leur origine, leurs antécédents, hobbies ou encore croyances religieuses, il y en a vraiment pour tous les goûts (normal, pour une université populaire).
D'autant plus qu'ils forment un cocktel assez explosif une fois réunis, ce qui se montre tant dans les événements qu'ils organisent que de leurs prises de becs générales. Franchement, après n'avoir vu que la première saison (oui, j'ai honte), je trouve que c'est une bonne sitcom qui sait astucieusement tirer son épingle du jeu surtout parce qu'elle sait nous mettre en scène un univers franchement pas si intéressant que ça au premier abord, mais qui recèle quand même de bonnes surprises. Mon coup de coeur restera quand même le fantastique duel entre Jeff et le Professeur de billard, largement assez dingue pour supplanter n'importe quel type de combat.
Je vais tâcher de regarder la suite, d'autant plus qu'il semble y avoir davantage d'amateurs sur le sujet par ici (mon n'entourage n'en comptant pas énormément).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Community - Saisons 1 à 4 (diffusion USA)
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 18:04 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Euh ... Personne n'a annoncé ça ? oO

Merde ! c'est quand même une sacré nouvelle : Chevy Chase (pour les non initiés, c'est l'acteur qui joue Pierce) a quitté la série. Il n'y aura pas d'impact pour la 4e saison, puisque la majorité de la saison a été tourné et Pierce ne devrait pas apparaître que dans 1 ou 2 épisodes qu'il reste à tourner. La nouvelle n'a pourtant rien de surprenant, l'acteur n'ayant cessé depuis plusieurs mois de déclarer son ras-le-bol, pire, ses regrets d'avoir même accepté ce rôle. La décision de son départ immédiat a été prise en accord commun avec les producteurs de Community. D'ailleurs, le cas de Chevy Chase par rapport à la série a été des plus que houleux :

Citation:
L'histoire de Chevy Chase avec Community est plus que complexe. Après des débuts prometteurs, l'acteur et Dan Harmon, le créateur du show, ont ensuite connu des moments très compliqués. Au printemps dernier, une nouvelle dispute a tellement mal tourné que Chase a fini par laisser un message outrageant sur le répondeur d'Harmon. Message qui fut ensuite déposé sur le net par la presse. Cet automne, l'acteur avait expliqué son amertume, déclarant même au Huffington Post qu'il avait fait une erreur en acceptant de jouer dans la série, estimant que le format sitcom était probablement la forme la plus basse de ce qui se faisait en télévision. En octobre dernier, la fin s'annonçait, après un dernier éclat sur le tournage. Selon ses proches, Chase ne supportait plus le racisme de Pierce et des dialogues qu'il trouvait limités et sans aucune perspective d'évolution.
(source : allociné)


Mais, mais rassurez vous ! J'apporte une bonne nouvelle. L'acteur Jason Alexander apparaitra dans un épisode de la saison 4 de Community. Il l'a lui-même annoncé la nouvelle via son compte Twitter.
Surtout connu du public pour son rôle dans la série Seinfeld et celui dans le film Pretty Woman, Jason Alexander n'a rien révélé de plus concernant sa participation à la série. Les producteurs et scénaristes n'ont rien dit non plus, cultivant le secret autour de cette petite visite.
Alors que Chevy Chase vient de brutalement quitter le show, la venue de Jason Alexander est un bon moyen de consoler les fans de ce départ précipité.
Mais quel rôle tiendra Jason Alexander ? Un membre de la famille de Pierce Hawthorne ? Un professeur ? (source : première)

La saison 4 qui est annoncée pour le 7 février prochain, après avoir été repoussée par deux fois.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Community - Saisons 1 à 4 (diffusion USA)
MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 17:38 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Bon, je continue à parler tout seul, mais c'est juste pour vous annoncer que ça y est Community est arrivé en France !! Bon ok, je suis en retard d'une semaine ...
Elle est diffusé depuis le 13 décembre sur la chaine Numéro 23 (une des nouvelles chaînes TNT gratuites). Et non seulement, il y aura la saison 1, mais aussi la saison 2 !

Cool, cool, cool ! (sauf pour les voix)



Bon sur ce je vous laisse découvrir (le massacre) les bandes annonces françaises :













Mon dieu, quelle horreur ces voix françaises !! O____O


> merci CK pour cette (affreuse) découverte ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Community - Saisons 1 à 4 (diffusion USA)
MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 20:32 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Un petit retour sur l'affaire Pierce avec Chevey Chase, personnellement ça ne m'étonnes pas qu'il s'en aille.... C'est tendu entre lui et l'équipe depuis un moment déjà donc bon je ne trouve pas ça étonnant du tout, même si la série perds un bon acteur (oui je dirais pas forcément personnage car le perso un peu raciste c'est bien mais là c'est des fois lourd...


Sinon, c'est quoi cette VF de la mort qui tue???? Il y a de bonne VF, mais là les voix ne leurs vont même pas... autant sur certaines séries ça allait mais là, le massacre...

BREF vivement le 19-Octobre-State-Of-Mine pour la reprise :p

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Community - Saisons 1 à 4 (diffusion USA)
MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 12:24 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
el-d-brokeur a écrit:
CK pour cette (affreuse) découverte ^^

Image
No thanks, it's my job.


Après m'être donc enfilé des saisons entières de HIMYM, Supernatural (j'y posterais d'ailleurs) et autres il me fallait une série court format pour occuper les vacances et suffisamment drôle pour faire rire ma copine (les femmes, l'humour, toussa toussa). Sur les bons conseils de El-d c'était donc parti pour Community. Quelques mois plus tard elle prend donc la seconde place de mon top 3, juste après Lost et juste avant je sais pas quoi vu que j'ai jamais été foutu de faire un top 3 de série autre que Lost-Lost-Lost. BREEEEEF.

On va donc faire un redit des 50 posts précédents mais tant pis, Community est drôle, ce qui se fait presque de meilleur en la matière puisqu'il repose sur tellement de bonnes bases.
Le 4ème mur en prend cher pour sa pomme avec Abed qui en joue de toute les manières possibles soit en nous parlant directement via documentaire ou autre, soit en évoquant la série soit en jouant avec le spectateur etc etc
Les références tombent aussi comme des flocons de neige mais dans un esprit geek je trouve plus accrocheur que celui qu'essaye de nous vendre par exemple The Big Bang Theory. Ici on a un duo Troy-Abed qui est cool et qui se nourrit de toute la pop culture et non nerd-culture qui fait qu'il représente les vrais geeks actuels et pas seulement les mecs à lunettes incapables de lacher leur ordi (*retire ses lunettes*). Alors oui nous français on bite pas la moitié des clins d’œil mais bon c'était déjà le cas avec South Park et je ne m'en portais pas plus mal car c'est un nouveau plaisir de chercher ensuite sur le web les références et autres blagues cachées (comme l'accouchement made in Abed).

Et puis il y a un autre élément de Community qui m'a marqué, c'est son aptitude à jouer avec l'absence. En effet on manque tout le début du Paintball, on a des apperçus de l'accouchement, on rate la parade des chiots pour avoir un épisode à huit clos, on a la version imaginé du Noël d'Abed mais pas la vrai scène à table et à l'inverse on a la version table du jeu de rôle mais jamais de scène "in-game" et je ne parle même pas des "best of" qui nous montre une quantité de scènes qu'on a jamais vu et qui nous frustre d'autant plus. A la manière d'un Very Bad Trip où l'on meurt d'envie de voir la soirée mais où finalement toute la quête est aussi amusante, Community joue sur le non vu et sur notre capacité à imaginer et fantasmer des aventures aussi folles que celles qui nous sont données. Mais bon il ne faut pas être mauvaise langue on a quand même un paquet de délires à l'écran et les épisodes paintball, fort de couvertures ou encore le van de l'espace sont WTFesque !

Cette récurence d'épisode hors du temps, de l'histoire et de toute logique humaine fait qu'on s'ennuirai presque dans les épisodes classiques où les scénaristes tentent de redonner une raison à la présence des personnages dans l'université alors qu'on s'en fiche un peu à force.
Les personnages (et les acteurs) c'est bien évidemment un autre point fort de Community. Je ne vais pas encore louer Abed le magnifique qui fait preuve d'une diction de fou furieux qui malheureusement m'a forcé à mettre pause quelques fois et d'une psychologie très travaillée (il est très attachant quand il a un comportement à la limite de l'autisme comme pour Noël ou Evil Abed) mais je vais plutôt revenir sur deux autres coups de coeur.
D'abord Pierce qui est d'un racisme, sexisme, homophobie et tout ce que vous voulez absolument fabuleux. Plus il dépasse les limites et plus j'en raffole. Et finalement c'est presque logique que l'acteur soit un peu dans la même veine car l'interprétation est toujours très juste. Dommage que ça lui coûte sa place dans le show et qu'il ne se sente lui même pas à sa place car vraiment j'adore toujours son ton décalé, sa voix d'ex-crooner et le fait qu'il n'ai toujours qu'un pied dans les aventures et qu'il n'y comprenne finalement pas grand chose.

Et puis il y a Troy, Troy est bon quand il suit Abed dans ses délires mais il est surtout fabuleux quand il pleure :

Même en revoyant ça je suis encore mort de rire.
Je ne dirais pas que les autres sont moins drôles mais ils fonctionnent mieux tous ensemble ou avec au moins l'un des 3 cités plus haut.

Bon je ne vais pas citer tout mes moments, répliques ou épisodes préférés (si en fait voilà mon passage préféré :
Spoiler: Montrer
, ma citation préférée : Neil: This sword was one of a kind. It was forged by my ancestors.
Pierce: I hump it.

et mon épisode préféré Remedial Chaos Theory parce que l'idée des lignes temporelles est géniale
Spoiler: Montrer
et la scène post générique pleine de WTF) mais je. Non laissez tombez ma parenthèse était trop grande pour que je puisse continuer la phrase.

Et pour finir et évoquer la saison 4 personnellement j'ai très peur. Sans Pierce le magnifique pendant la moitié de la saison et le créateur de la série qui j'imagine à une petite part d'implication quand même dans l'humour de celle-ci on va arriver à quelque chose de très commerciale et forcément moins drôle. Ça commence à se ressentir avec la saison 3 qui je trouve est plus axée sur les problèmes de chacun mais moins sur l'humour comme dans la saison 1 qui fait rire de bout en bout sans pause. On se retrouve avec des épisodes certes très bien pensés, parfois totalement parodiques mais avec moins de bonne répliques je trouve ou alors beaucoup plus de phrases récurrentes et ça c'est pas co-co-cool. Et même si il est bien de vouloir rendre la série connue de tous il faut se dire que Community fonctionne aussi car elle reste d'une certaine manière inaccessible dans son humour au grand public et qu'elle ne peut pas fonctionner comme une sitcom basique avec des rires, des histoires d'amour et un gros fil rouge conducteur.

Au final Community reste excellent, n'a aucun sens mais beaucoup d'humour et mérite encore 3 saisons et un film. En tout cas dans cette ligne temporelle.

Ah et comme j'ai la flemme de poster dans le topic spécial :
Image

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Community - Saisons 1 à 4 (diffusion USA)
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 08:28 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Hé hé merci CK d'avoir donné ton avis sur Community ! Et c'est vrai que l'épisode Remedial Chaos Theory est vraiment bien foutu ^^

Bref, si je viens squatter ici, c'est pour vous parler de la saison 4 qui arrive dans un moins d'un mois et pour vous faire patienter, j'ai deux petites vidéos à vous montrer deux vidéos extraites de cette fameuse saison 4.


Holiday






Sneak Peek : The Hunger Games




J'ai l'impression que The Hunger Games va promettre !! :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Community - Saisons 1 à 4 (diffusion USA)
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 02:14 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
En attendant la reprise de la saison 4 le 19-octobre-state-of-mind!!!

------------------------------------------------------

Avec l'appui et le soutien du patron du topci susse nommé El-d, voici venir un topic un petit peu musicale pour vous parler de la B.O de Community.

Cette B.O est celle de la saison 1 sortie ne 2010, je ne crois pas qu'il y en ai eu depuis mais si je me trompe, détrompez moi^^
Bon je dois avouer que j'ai hate que les autres B.O sortent un jour car c'est vraiment un super moment cette B.O (mais la saison 3 regorge de pépite musicale). Mais bref revenons sur la B.O de la saison 1. Si vous avez aimé Community, si vous avez adoré Community, cette B.O est faites pour vous. Si vous êtes cynique et blasé, cette B.O est faites pour vous. Si vous êtes heureux, cette B.O est faites pour vous. Si vous êtes un koala, cette B.O est faites pour vous, si vous êtes un panda, cette B.O est faites pour vous.
Ladite B.O comprend plusieurs compositeur dont Ludwig Göransson qui a composé beaucoup de thème sur Community et il a également participé à l'album de Donald Glover aka Childish Gambino

Cette B.O reprends les moments musicaux les plus intenses de la saison 1. Ceux qui vous ont fait rire, ceux qui tons ont fait pleurer et ceux qui vous ont fait pleurer et rire en même temps. On peut également voir qu'il y a une sacré équipe musicale derrière car voici de quoi est fait cet album:

  • Könöwule II by Famoudou Konaté on Grooveshark
    At least it was here
  • Könöwule II by Famoudou Konaté on Grooveshark
    101 rap -> une des premières vraiment cool, le rap espagnol de Troy et Abed à la fin du 101, funny.
  • Könöwule II by Famoudou Konaté on Grooveshark
    Getting rid of britta -> Après que Britta ai brisée le coeur de tiny nipple, il lui dédicace cette chanson, accompagné par Pierce au synthé.
  • Könöwule II by Famoudou Konaté on Grooveshark
    Pierce you are a B -> Pierce quite le groupe pour divergence artistique et Tiny nippe lui dédicace cette chanson.
  • Könöwule II by Famoudou Konaté on Grooveshark
    Pierce raps -> La revanche de Pierce
  • Könöwule II by Famoudou Konaté on Grooveshark
    Night cap
  • Könöwule II by Famoudou Konaté on Grooveshark
    The way it is -> clairement one des mes préférées!! Comme j'ai dis à el-d par mp, j'ai littéralement explosé de rire en écoutant l'album :p
  • Könöwule II by Famoudou Konaté on Grooveshark
    Community medley
  • Könöwule II by Famoudou Konaté on Grooveshark
    Somewhere out there -> un très beau moment de douceur (personnellement cette chanson m'émeut mais comment rester insensible et ne pas rire devant cette reprise irlandaise de Somewhere out there de Fievel avec Chang qui danse avec Mme Chang!!)
  • Könöwule II by Famoudou Konaté on Grooveshark
    I never die -> El Tigre Chino is immortal
  • Könöwule II by Famoudou Konaté on Grooveshark
    Sensitive night
  • Könöwule II by Famoudou Konaté on Grooveshark
    Party where your heart is
  • Könöwule II by Famoudou Konaté on Grooveshark
    Annie's song -> C'est Leto qui ne va pas être content ^^
  • Könöwule II by Famoudou Konaté on Grooveshark
    Episode 119 medley
  • Könöwule II by Famoudou Konaté on Grooveshark
    Come, take a trip to my air-ship -> animal house a reference my ears applaud :p
  • Könöwule II by Famoudou Konaté on Grooveshark
    Some worries
  • Könöwule II by Famoudou Konaté on Grooveshark
    If i die before you


The Jehovah's Most Secret Witness, et aussi la magnifique reprise de Kiss From a Rose magistralement interprétée par Craig et Jeff. Des moments d'anthologies:


On peut aussi parler de l'épisode Glee avec Teach me how to understand christmas ainsi que Baby boomer santa



Il existe d'autre morceaux comme par exemple: le paisible "Greendale is where i belong
et le magique "Running though training"


Reprise trés originale du thème Carol of the bells:

On peut s'apercevoir aisément que niveau arrangement, niveau créatif, y a du monde derrière ça.


J'espère que pour ceux qui écouteront la B.O ainsi que les musiques des autres saisons que j'ai posté allez adorer certains morceaux autant que moi car c'est vraiment, quand on aime la série un plus car quand la musique résonne, on a les images en têtes et on sourit comme un benet.... Sur certains morceaux, comme déjà dis, j'ai ri de bon coeur comme par exemple le 101 rap, The way it is, I never die ainsi que ceux de la saison 3 et son célèbre Gleepisode… Cette B.O alterne entre moment assez épic et moment plus posé, plus classique qui font retomber la pression mais qui vous envoi dans un monde autre, le monde de Greendale.
Fin.

Au fait, le clip de Daniel Glover aka Childish Gambino aka Troy est nominé aux Vidéo Music Awards d'MTV avec sa chanson Heartbeat et son clip:
Könöwule II by Famoudou Konaté on Grooveshark

Spoiler: Montrer


Image


And in case i don't see ya, good afternoon, good evening and goodnight.

P.S: l'instant torture du Totoro du quartier:

Spoiler: Montrer

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Community - Saisons 1 à 4 (diffusion USA)
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 11:57 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Les gars, z'êtes meugnon à me faire du pied de la sorte mais tout ce que vous sortez sur Annie Edison était déjà dans mon post-compilation la concernant, pas la peine de vous fatiguer à cela si c'est pour de la redite. Vous me connaissez peut-être mal mais ces extraits de Community tournent en boucle sur mon ordinateur depuis des mois, n'espérez pas une réaction de ma part ici, je suis déjà lobotomisé par l'amoûr. Bien affectueusement vôtre.

Par rapport aux doublages, c'est pas qu'ils sont mauvais mais ils leur manquent le sel qui fait la différence. Et ce n'est pas qu'imputable à Community, on a toujours l'impression d'entendre les mêmes voix dans les séries doublées en français et celles-ci n'ont pas la spécificité des acteurs d'origine. Ou peut-être que cette impression n'est due qu'au fait que j'ai vu 2 (3 ?) fois 3 saisons de Community en VO contre 2 fois 40s de bande-annonce en VF, mais la douce folie des personnages manque dans leur voix.
Par contre, Community étant une série qui ne base pas son humour sur des jeux de mots spécifiques à la langue anglaise (enfin, j'en n'ai pas l'impression sur le coup..), la traduction ne doit pas perdre en saveur et c'est bien ça l'essentiel (cf. Friends avec ses traductions par fois de cochon vu que la série s'ancre dans des concepts et des jeux de langage purement américains).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Community - Saisons 1 à 4 (diffusion USA)
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 19:03 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Allez, plus que quelques jours ... On y est presque !!

Sur ce voici enfin un trailer de cette (dernière ?) saison digne de nous faire saliver et moi, ça me donne envie en tout cas !!





J'ai toujours autant hâte de voir ce Hunger Deans !! Et la parodie de The Ring est terrible ^_____^

En fait, j'avais aussi oublié de vous mettre cette hilarante vidéo de Troy et Abed qui s'amusaient à donner la véritable réponse (enfin ... presque) quant à l'annulation à la dernière minute et sans raison apparente de la diffusion de la saison qui était prévue le 19 octobre dernier ...




Bref, une vidéo hyper drôle qui est censée en fait plus rassurer les fans (que nous sommes) quant à la prochaine diffusion de la saison 4.



Sinon, ...


... la saison 4, c'est ...




Image









SAISON 4 :







Voyons donc voir ce qui est un peu prévu pour cette saison 4 (en détail) :



- les épisodes :


72 1 : "History 101"
73 2 : "Paranormal Parentage"
74 3 : "Conventions of Space and Time"
75 4 : /
76 5 : "Cooperative Escapism in Familial Relations"
77 6 : "Economics of Marine Biology"
78 7 : "Herstory of Dance"
79 8 : /
80 9 : /
81 10 : /
82 11 : /
83 12 : /
84 13 : "Advanced Introduction to Finality"


Donc, cette (dernière ?) saison ne comporte que 13 épisodes dont certains ne connaissent pas encore de titre ... Mais bon, on peut espérer que - en vue de bonne audience, NBC recommande quelques épisodes (j'ai bien dit qu'on pouvait espérer) ... ou "six seasons and a movie" ^____^

Donc, cette saison commencera donc à 20h ce soir et prendre donc la place de Up All Night, qui sera en pause jusqu'au printemps.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com