Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le Festival du D 2012 - Coin des Justifications
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 20:11 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Ceci est le Coin des Votes et des Justifications pour le Festival du D de l'année 2012. Dans ce sujet, vous pourrez bien évidemment voter pour les différentes catégories proposées en fonction des sondages indiqués en haut de cette page, mais vous pouvez ici aussi exprimer vos idées et votre ressenti en fonction de l'avancée de cet événement.

Néanmoins, veillez à ne pas employer durant les futurs débats des propos très négatifs, péjoratifs, malveillants ou blessants envers une ou un membre : ce sujet n'est pas un lieu où les membres sont exposés à la vindicte gratuite des autres mais plutôt un endroit où sont remémorés les choses qui ont donné de l'intérêt à la vie du forum durant l'année 2012.

Sur ce, la parole et les résultats sont ici à vous tout au long des jours à venir.
:Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur avatar
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 20:59 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Quelle difficultée !
Vous rendez-vous compte voici la crême de la crême, l'élite de l'élite :
Bref, les meilleurs.
Déjà faire un listing n'a pas été une mince affaire, mais alors choisir parmis les meilleurs est d'une difficulté "exeptinnelemonumetalitanesque" ™(marque déposée)
Mais il faut tout de même faire un choix, alors je vote pour :
Portgas Ce petit filou possède même l'honneur d'avoir 2 avatars dans le classement !
Black and White [/size=20]aucun rapport avec des versions pokemons[/size]

Parce que oui, cet avatar est génial.
Les rayons lumineux forment un halo toujours aucuns rapports avec des jeux vidéos de toute beautée, le tout avec un rendu blanc et noir du plus bel effet.
Regardez également cette posture héroïque que prend Link, c'est magistral !
De plus, avec cet magnifique homage à la série Zelda, on ne peut s'empêcher de voter pour lui...

PS : Portgas est l'incarnation de Link !
PPS : Comment serrait Link avec un style chinois ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur avatar
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 21:10 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
J'ai décidé de voter en faveur de Silvers et de Kamina, et ce, bien que j'ai voté pour Askelaad lors du GT !


L'avatar est réellement bien, j'adore la sensation de vitesse que l'on ressent (en tout cas moi) à la vu de cette image.
De plus, c'est le seul nominé que j'ai nommé dans mes favoris, l'évidence s'impose donc.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur avatar
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 21:16 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Aucun vote pour Nem (bientôt un) mais est-ce que vous aller bien? :O
Franchement, nous devons voter pour lui

Les avatars de Nem sont somptueux (et je pèse mes mots), il faut voter pour lui car selon c'est l'un des membres avec les plus beau avatar.

D'ailleurs, il possède (enfin a possédé) le plus beau d'entre tous (que je poste rien que pour sa beauté): Image


Bref, il faut voter pour lui jusqu'au bout

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur avatar
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 21:57 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
Youplalala, ça commence enfin.

Sans transition, mes avis sur les coqs dans l'arène:

Childish: Un avatar dégoulinant qui peps. Dommage que le faciès de ton personnage soit aussi inexpressif, on dirait qu'il a un poulpe à la place du cerveau.

el-d: Un joli GIF d'une série qui promet! Fun et amusant, il n'en reste pas moins sobre et classique, une valeur sûre du marché des avatars.
(Je crois qu'il y a un topic sur Gravity Falls, faut que j'y fasse un tour!)


Isuzu: Cette avatar ne me dit, mais alors rien du tout. Beaucoup le trouvent magnifique, mais j'y reste insensible. Sans plus pour moi donc.

Nemeroffable: Pour sûr, cet avatar est un coup de génie, notamment dans le cadrage totalement inopiné. Beau gosse à celui qui a fait ça. Je ferais néanmoins remarquer à Nem qu'une version 2.0 plus propre et moins brouillon l'attend dans sa boîte aux lettres.

Pif Paf: Un détournement aussi décalé ne peut que provoquer le sourire, ahlalala. Toutefois, là où certains le trouvent de l'awesomitude la plus absolue, je le trouve juste correct.
Comprenez, je peux pas carrer la tête de Barbapapa.


Portgas: Ses deux avatars sont très design et appropriés, je préfère néanmoins le coloré. Traits simples, couleurs simples, textures audacieuses et tout. Pas mal dans son genre.
Quant au noir et blanc, bien aussi, une action figé dans des tons noirs et blancs.


Silvers: Toujours rien à signaler, c'est la grande classe, les couleurs, les visages, la pose, les brocolis et la sauce salade. Clap clap.


Donc mon vote s'orienterait soit sur el-d, soit sur Portgas Color, (tiens, ça me dit quelque chose ça!)soit sur Silvers, soit sur Nem.

Ça m'avance pas des masses tout ça x)

Bon, au feeling, sur les 4 sus-cités, celui de el-d et de Silvers me restent un peu plus dans l’œil.
Privilégié le fun ou l'epicness?

Je vais plutôt choisir le fun, parce que de nos jours, les avatars vraiment funs ça court pas les rues, les epicness non plus mais quand même un peu plus.

Donc voilà, el-d, +1


Ps: Dommage Portgas, une prochaine fois peut-être.
Pps: ORÉOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
Ppps: lukilux, on ne flood pas, ton post sera supprimé incessamment sous peu par mes soins.
Pppps: Maintenant, dodo, youpli youpla, mousse au chocolat.

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur avatar
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 21:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Vote pour el-d parc que tu nous vend du rêve tout simplement :Bon clay bizou bizou:
Merci à toi, c'est réellement rare de voir un avatar aussi original ^^
En plus de sa, le coté gift sa donne un genre...

Néanmoins, les autres sont aussi très beau, mention spéciale à Isuzu, puisque dans le coté original, son avatar est pas mal non plus, mais sa reste dans le genre d'avatar qu'il à toujours eut.

Et Mister skeleton, je ne vais pas voté pour Nem, pour la seule et simple raison que de toutes les façons, quand on met du KH dans un avatar, c'est la classe !


Ps: Le flood n'est pas trop permis ici bonhomme, tu vas bientôt être supprimer
Pps: Non, je ne parle pas pour toi Paku, du moins pas encore...
Ppps: Arrete l'auto congratulation, tu va être congratulé quand il y aura la meilleure sign' bonhomme !

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur avatar
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 22:13 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Oui, c'est Original, oui c'est Fun, oui c'est Barré !! Certes, c'est un gif, et alors ?

Mais c'est Gravity Falls qui est tout aussi original, fun, barré ! Bref Excellent !!



Et je trouve que ça me correspond assez bien, surtout ceux qui me connaissent !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur avatar
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 22:18 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Bref.

On m'a demandé de voter pour l'avatar d'un de mes camarades.
Ma maman m'a toujours interdit de juger au faciès.
Et ça m'a beaucoup manqué.


Première image: un type coiffé d'une barbe à papa multicolore.
J'ai bien aimé. La tête, pas la barbe à papa.

Deuxième image: un nain qui vomissait la même barbe à papa.
J'ai ri.

Troisième image: une gamine, plein de poupées.
Un avatar, six personnages. Je me suis dit: "Schizophrénie".

Pendant ce temps-là, un type scandait tout seul dans son coin: "Boycotte. Boycotte. Allez, soyez sympa quoi!"

Quatrième image: un mec avec la classe.
J'avais rien à rajouter.
J'ai rajouté quelque chose quand même.

En cinquième: un Barbapapa.
Je me suis dit: ça commence à faire beaucoup de Barbapapa.

Pendant ce temps-là, à côté de moi, Iron Man a plongé dans une baignoire de mousse au chocolat en criant: "OREOOOOOO!"
Je me suis pincé.

En six et sept: un elfe vénère. J'aime bien les elfes vénères.

Dernière image: un cosplay de Sonic. Enfin, à ce qu'il m'a semblé.


Bref,
J'ai voté pour Nem.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur avatar
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 22:22 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Pr-S: Tout d'abord un merci et bravo à l'équipe organisant ce type d’évènement, ça fout l'ambiance, les gens kiffent et mine de rien ça doit être assez gros à organiser.
PPr-S: 50% de mon top 8 avatar se retrouve en final, pas mal !


Vote childish.
Rectification, vote pour l'avatar de Chilidish.

Image


Voyez vous je suis du type à aimer (ou pas) quelque chose pour son ensemble, un film, une musique ou même une image, pas de découpe de l'oeuvre, pas de détaillage, j'aime une chose pour son ensemble.
Cependant, comme dans la langue française, il subsiste de nombreuses exceptions faisant qu'au final j'arrive parfois à détailler le "pourquoi j'aime" ou "pourquoi je n'aime pas".
Comme vous vous en doutez, je n'est pas préciser ceci si ça n'avait pas sa place dans mon message et donc sur ce topic.
Parce que, oui, en effet l'avatar de childish est un de ces exceptions.

D'un point de vu général je trouve le contraste "visage sombre sans émotions" et "cheveux pétillant de couleurs et de joie" génial. J'ai toujours aimé les contrastes et cette image fait preuve pour le coup de super contraste (beaucoup de fois le mot contraste).
Le visage marqué de manque d'émotion (qu'un membre avait reproché d'ailleurs) nous donne un sentiment un peu de malaise, il parait triste et donc nous attriste. Mais le tout relevé par un myriade de couleurs éclatantes, artistiques sans logique ni ordre mais harmonieux contrebalance l'apparente tristesse pour quelque chose de plus profond à mon sens.
Comme quoi juger que par l'apparence est une idiotie superficielle et que au fond de nous peut se cacher quelque chose de scintillant !!!
Je déblatère surement des conneries mais n'est ce pas le principe de l'art ? Que chacun l’interprète à sa manière ?
La où les autres avatars sont justes agréables à l'oeuil, celui de childish est plus profond je trouve.
+1

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur avatar
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 22:28 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2012
Messages: 188
Localisation: En pélerinage
Je vote Childish.

Le personnage tire un tronche pas possible en totale contradiction avec sa chevelure, j'adore !

J'aime beaucoup également celui de El-d qui m'aura bien fait rigoler, ça me rappelle quelques délires "Flashy Rainbow". [Comprendront qui pourront]

_________________
Image

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur avatar
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 22:33 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
C'est clair et net qu'il y a du lourd coté avatars mais mon vote s'est tourné vers mon cher (et tendre ?) Izu, parce que ce James Jean (ou Dean ?) fait des illustrations terrrribles !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur avatar
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 23:45 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Hourray! Le festival commence! \o/

Depuis le temps que je l'attendais celui-là. Il y a en effet du beau monde.

Cependant, j'ai pas vraiment d'hésitation, mon vote va se tourner vers l'avatar style Wind Waker de Portgas.

Wind Waker en ce qui me concerne, c'est quand même l'un de mes plus beaux souvenirs de JV joué durant l'été avec cette musique durant les couchés de soleil passant à travers la fenêtre de la pièce où je me trouvais.



Pour l'avatar en lui-même, je le trouve très sobre mais plein de vie. J'ai l'impression de le voir esquiver l'estocade d'un Darknut tout en poussant un de ses fameux cris dont il a le secret.

Vote madeleine de Proust pour ce tour.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur avatar
MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 06:45 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
*A chaque fois que je vois le mot "festival", ça me fait penser à cette fameuse règle de la langue française : le bal - le carnaval - le festival - le chacal - le régal... prennent un 's' et non la terminaison 'aux' *

Il est assez malvenu que je vote pour le meilleur avatar de l'année 2012 sans avoir fait de liste (Manque de temps? Flemme légendaire? Nostalgie des D-Awards?). Je vais prendre la première option, plus traditionnelle. Et bizarrement, à l'inverse des deux autres sessions auxquelles j'ai participé, je ne suis pas confronté à de cruels dilemmes.
C'est vrai : Seuls el-d-brokeur et Childish retiennent mon attention alors que les autres avatars sont pourtant géniaux et très représentatifs des membres qui les portent. Isuzu c'est du James Jean donc j'aime forcément; pour Nem, je trouve que le gros plan sur le visage est vraiment réussi et la découpe quant à elle est très originale... Portgas en Link ben c'est presque devenu normal et pif paf et Silvers possèdent des avatars hauts en couleur qui mériteraient bien aussi un vote de plus.
Mais non, je ne sais pas pourquoi : s'ils sont très bien esthétiquement parlant, seuls el-d-brokeur et Childish retiennent mon attention comme signalé au début de ce paragraphe. En fait si je sais :

Childish possède un avatar musical de grande qualité, alliant couleurs sobres et flashies qui donne du peps en la regardant malgré l'expression neutre du visage (contraste vraiment surprenant mais agréable).

el-d : Il a su concilier humour (le Nain, on ne peut plus représentatif de el-d), couleurs, fun comme l'a dit à juste titre Paku Jagger.

Et je voterai pour ce dernier : car le petit plus de cet avatar, c'est qu'il m'ait fait rire la première fois que je l'ai vu!!!

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur avatar
MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 11:21 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Jadis dans les cieux éthérés scintillaient milles étoiles aux éclats bleutés. Les hommes et les femmes d'alors vivaient en paix et en harmonie avec la Nature. De petits villages éparpillaient sur des territoires immenses et sauvages furent fondés. Certains grandirent, d'autres disparurent. Des ébauches de culture et de civilisation se développèrent. Des routes reliant les plus grands entre eux furent tracées, le commerce se mit à prospérer. Les philosophies se mélangèrent, des différences la richesse des peuple s'accrut, mais aussi les tensions entrent les plus porteurs des pensées fondamentales...
Puis vint l'âge des tourments et des conflits... Un âge de ténèbres, un âge du mal. Des nains vomirent des Arcs en Ciel sur le monde, des hordes de boules de chewing-gums armées descendirent des nuées... Le monde avait besoin d'un héros, d'un héros pour faire naître l'espoir dans le coeur des hommes.

Image


Portant le destin des générations futures sur son dos, le jeune garçon s'élança dans une guerre qu'il ne pouvait gagner, mais il s'y lança sans peur.
Aujourd'hui, c'est en suivant son exemple, et en sa mémoire que je lui accorde ma voix, en espérant que nous nous souviendrons de tout ce qu'il a accompli au cours des années de son terrible combat.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur avatar
MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 12:02 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Voilà le début de ce festival tant attendu.
Il était temps, d'attendre je n'en pouvais plus.
Vraiment difficile il fut pour moi de voter,
Entre tous ces beaux avatars nominés.
Le premier possède de belles couleurs
Et le deuxième est fort amusant.
Suit le troisième, presque inquiétant,
Tandis que le quatrième est bien mis en valeur.
Réellement, le cinquième est original.
Un bon jeu de noir et de blanc caractérise le sixième.
Il complète bien la vie et l'intensité du septième,
Tandis que le huitième est simplement génial.
Et c'est à ce dernier que j'accorde ma voie,
Silvers, je te soutiens et je crois en toi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com