Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur avatar
MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 12:52 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Quand j'ai vu les différentes propositions lors des nominations je m'étais dis que le vote allait être folklo. Et bah je ne m'étais pas trompé. Bon en même temps il y a quasiment pas eu d'avatar marquant cette année à mes yeux.
Donc voilà on se tape plein d'images plus moches ou pas intéressante et disons que si certaines apportent des principes sympa, cela ne va pas plus loin. En plus on commence déjà à voté pour ce que l'image représente plus que pour sa qualité. (Ouais j'ai dis que je resterais un vieux con aigri plus tôt dans l'année)

Au final les deux qui ressortent le plus du lot sont pour moi celui d'Isuzu et celui de El D.
J'ai tout de même voté pour El D parce qu'il passe bien mieux que celui d'Isuzu. Et puis parce que ca doit être la seule scène marrante du premier épisode de Gravity Falls. Le problème en vient à la taille de l'image qui pour le cas de l'avatar d'Isuzu serait bien plus appréciable en grand format.

Pour ne pas m'apporter la fureur des membres, j'éviterais de parler de certains avatars comme celui de Pifpaf que je trouve tout simplement ignoble. Par exemple.

Mais oui très cher Pifpaf, moi aussi je t'aimes.

_________________
Image
Image
Image


Dernière édition par Keisuka_Watsushi le Lun 14 Jan 2013 18:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur avatar
MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 13:38 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Il va peut-être falloir s'y mettre au niveau de la participation. D'un côté, c'est quasiment impossible de louper une occasion pareille, c'est LE tournoi, c'est LA compétition officielle si j'ose dire du forum, c'est LE festival du D. Alors, let's go to the party !

Pour débuter, je ne vais pas y aller par quatre chemins, la justification sera très courte, en guise de mini introduction. Après tout, soyons fous et commençons calmement avant de s'y mettre à fond !

Vote El-d. Pour l'originalité, la touche humoristique et que le gif s'associe plutôt bien avec le membre. Selon moi, c'est bien le seul qui se détache du lot puisque j'accroche moins aux autres images des autres participants de ce groupe. Pourtant il y a de la qualité dans certaines images (L'image d'Isuzu ou de Silvers par exemple) mais après, c'est une histoire de contenu et là, c'est une autre affaire.. J'avais voté hier soir et le gif s'en sort très bien actuellement, j'aurais peut-être dû patienter un peu histoire de rendre la tâche encore plus rude par rapport à mon jugement. Ben quoi ? Se tordre l'esprit ou encore s'arracher les cheveux, c'est pas si mal en fin de compte, on y prends goût à force de suivre ces compétitions au fil du temps ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur avatar
MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 14:34 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
Sache cher kei, rappelons aux observateur non avisés du forum -ou aux gens de peu de goûts qui ne visitent pas certains topics de la marina très intéressants et aux débats passionnants- que notre ami keisuka a la chance détenir la kei-palme du plus grand des râleurs -oui, désolé enitu, bien que je ne doute pas que tu sois un vrai râleur au fond de ton cœur, ton message sur la marina avait un côté un peu trop forcé et puis face à tel message de la part du champion en titre...- ; sache donc mon cher kei que mon avatar a avant tout une visée humoristique l'aspect esthétique ne venant qu'au second plan -sinon il aurait été vert bien évidement. Ceci étant dit je ne pense que tu sois beaucoup plus touché par l'aspect humoristique, pourtant certain, étant donné que tu es resté insensible à l'humour de gravity falls. heureusement que bullzor a prévenu sur le péjoratif. :D

Pour en revenir sur mon avatar, après cette digression forcée par des gens d'une évidente mauvaise foi, dont je ne citerais pas le pseudo ; sachez, si cela vous intéresse, qu'outre son originalité remarquable, son humour certain, son évocation nostalgique aigre-douce, son aspect subversif, enfin son génie ; il a été entièrement colorisé par mes soins, avec plus ou moins de succès je l'admet, mais chose faite avec de l'amour et mes paluches maladroites ; j'y ai mis ma sueur, mon sang and other fluids...
C'est bien connu le fait maison c'est toujours meilleur*

J'ai donc voté pour moi, et je vais éviter de donner mon avis sur les autres avatars, pour ne pas faire preuve de mauvaise foi, comme keisuka.

N.B. Message à prendre avec beaucoup de second degré.

*NDLA : ce n'est pas parce que l'auteur cite cette phrase à des visée purement propagandistes qu'il est en accord avec l'idée avancée.

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Dernière édition par pif paf le Lun 14 Jan 2013 15:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur avatar
MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 15:08 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Je vais faire assez rapidement même si chacun des avatars présentés sont très beaux et sont tous dignes de passer au tour suivant ou même de gagner.

J'ai voté pour le Link de Portgas. Le personnage est clairement représenté dans des couleurs fraîches dans un fond qui me rappelle vraiment ce chef d'oeuvre de Windwaker et de la mer. J'apprécie aussi son regard enflammé et de guerrier comme il allait attaquer.

Mon deuxième choix était Silvers, mais je trouve que les lignes bleues brouillent un peu le personnage même si sa perspective est intéressante.

Ce caractère est un de mes préférés comme le montre mon avatar de Brook.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur avatar
MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 15:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
L'avatar d'el-d qui se trouve en tête me laisse de marbre, pire encore c'est un gif et on sait tous que les gifs en avatar, c'est le mal!

Celui de Silvers est sympatoche mais ça ne sera pas suffisant.

Mon vote est alors allé pour celui de Isuzu que j'ai toujours trouvé ma-gni-fi-que. Ces traits, ces couleurs, cette sensation qui fait froid dans le dos, j'adore!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur avatar
MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 19:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ce qu'évoque Kei est intéressant car de mon côté je préfère les avatars qui racontent la ou une passion d'un membre plutôt que simplement une belle image tape à l'oeil car très artistique/recherchée mais au final impersonnelle ou abstraite (par rapport au membre j'entends). Après ça ne doit pas nécessairement faire référence à une oeuvre, ça peut être conceptuel, mais alors un concept dont le membre s'est emparé et qu'il utilise sur un long terme, et qui de facto l'identifie.
C'est le sens d'un avatar (et d'une signature) à mon sens : l'identification.
Et les avatars nommés répondent à cela dans l'ensemble.
De mon côté j'ai voté pour Isuzu car je trouve aujourd'hui encore que son avatar dégage un truc intrigant et un peu mystérieux, comme lui ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur avatar
MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 20:28 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Oh oui, c'est parti pour le FDD (oui, je suis le genre de gros flemmard qui n'a pas le courage d'écrire le nom entier de l'évènement, dès le premier jour)

Childish : Ca c'est cool de m'avoir sélectionné ! Et je remercie également ceux qui ont voté pour mon avatar et surtout vista pour cette description, chapeau l'ami ! Mais ma modestie -qui par ailleurs est ma principale qualité- m'empêche de voter pour mon avatar, même si on sait tous qu'il est largement supérieur aux autres..

el-d-brokeur : Image drôle, avec de belles couleurs, mais j'ai toujours eu du mal avec les gifs, et cet avatar n'échappe malheureusement pas à la règle..

Isuzu : Etrange et intriguant, j'aime beaucoup le contraste entre le rose et le gris.

Nemeroffable : Trop de zoom, tue le zoom. Non pour de vrai cette image est assez classe, mais reste pour moi un peu trop simple.

pif paf : Sympa, mais comme pour l'avatar d'au dessus, il ne m'a pas tant que ça marqué.

Portgas x2 : Les deux apparaissent dans mon top, les deux sont donc cools ! J'ai du mal à trancher pour savoir quel est mon préféré, mais peut importe car le dernier avatar va les départager.

Silvers : Eh merde, j'ai tué tout le suspense ! Quoi qu'il en soit cette image reçoit mon vote, because y'a la sensation de vitesse, de belles couleurs, de la hargne dans le regard des personnages, tout bien quoi ! :)

Allez, à dem les loulous !

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur avatar
MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 20:50 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Enfin ! Sa fait longtemps que j'y attend, longtemps que j'arrête pas d’embêter le Bullzor en lui disant " C'est quand qu'on pourra voter ? " En gros sa fait longtemps que j'suis chiants. C'est tout. Et aujourd'hui enfin maintenant je vote, évidemment je vote pour mon favori, il s'est sans aucun doute reconnu, vu que j'arrête pas de lui dire " Oh, tu dois mettre cet avatar pour le festival du D " Il comprit, mais je continuais à lui répéter " Et voilà, il est le premier à être dans les votes et je l'adore je l'admire, en fait j'suis en kiff sur son avatar. Mais bon, je vais quand même faire ma justification sur tous les avatars, ils méritent quand même mes petites remarques et coup de coeur nan ? Nan vous dîtes ? Pas de soucis, je m'en fou en fait de votre avis je fais bien ce que je veux .. Bref j'ai un petit peu tout .. Ok, je ferme ma gueule !

Childish : C'est beau, et ça le représente bien, c'est sur les couleurs j'adore, et la tête et tout, ça représente en fait la musique je trouve, et c'est son environnement, vu ses topics de Youssoupha, ses post dans musique électroniques, et tout et tout, son avatar lui représente impeccablement bien, bien trouvé Childish.

el-d-brokeur : Mouais, pour moi sa passe pas trop.. J'aime pas trop. On va peut-être pas trop m'aimer ( Pour changer .. Et puis c'est mon vote.. ) mais je le trouve simpliste, voila par rapport au avatars qui sont ici c'est pas le mieux, et en plus les Gifs c'est pas trop mon truc .. A par la signature de .. je sais plus son pseudo mais c'est un mec qui tire sur des joueurs de foot et je la trouve drôle mais petite.. :') On s'en fout je sais et alors ?

Isuzu : Jolis pantins. Ça peut aller même si ça ne dépasse pas les meilleurs, en fait j'aime pas vraiment, simple aussi je trouve mais c'est tout de même pas mal ! Mieux que el-d disons.. :P

Nemeroffable : Je t'aime ! Où plutôt j'aime ton avatar ! Il est tellement beau, avec se regard et la position, le personnage et tout, j'adore ! C'est Comme As !

Pif Paf : C'est très sympas aussi, les barbapapas débarquent en souriant avec un Ak-47 sur eux. Sympatoche !

Portgas l'araignée : Sympa aussi en fait les couleurs sont bien et tout, l'image est sympas, c'est beau aux yeux quand même.

Portgas Link : Mouais .. Moi qui aime tout de même bien Link.. là, j'ai été un petit peu dessus sur le coup, il est trop petit donc -1 Les traits sont assez sympas +1 l'image en elle-même est bof - 0.5 en fait c'est bofissime !

Silvers : Ouais quand même c'est bien sympa, les couleurs sont superbes l'image est superbe mais c'est pas le meilleur ! ça c'est joué vers le premier avec 51% de voix et le deuxième ( donc Silvers ) 49% si on veut aller par là.

Fini. Vote donc Nem' que j'aime ! ( Aujourd'hui c'est la journée rimes ! )

Ps : Je peux me taper l'incruste pour le Portgs ?
Pps : pourquoi non ?
Ppps : Bon c'est d'accord.
Pppps : Je ferais des post comme ceci tout les jours ? Non.. Ou peut-être que si.. J'sais pas.. Peut-être pas tout les jours, mais je voterais tous les jours mes loulous !
Ppppps : Je commence à devenir chiant ? Pas d'problème j'suis ici juste pour ça !
Pppppps : En fait Ange Bleu ; Harry Potter ça t’identifies ? J'dis ça parce que ton avatar me fait penser à Harry Potter ! ^^ Moi je dis que celui qui t'identifies c'est celui que tu avais avec le mec ( ou fille .. ) cheveux longs et blanc avec un regard de .. Que j'adore. J'dis ça comme si je te connaissais .. x)
Ppppppps : Ange Bleu s'il te plaît j'veux bien l'image de l'avatar que tu avais que je viens de parler je veux du souvenirs ! S'il te plaît. :) Merci d'avance mon ami !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - La Piste de Disco
MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 21:11 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Une seule phrase pour résumer mon vote du jour :

"I Wish You Were Here"

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur avatar
MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 21:12 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Je n'allais quand même pas rater le premier tour ! Et pour les avatars je ne pouvais pas en choisir un que je n'avais pas mis dans mon top 8. Ainsi exit les avatars qui me font ni chaud ni froid comme ceux de Childish, Pif Paf ou Isuzu. Dommage pour celui d'el-d bien qu'original et m'ayant fait marrer la première fois que je l'ai vu reste pour moi d'un niveau en dessous.
Je ne voterais pas non plus pour le Portgas colorisé car même si celui-ci dégage une certaine classe je dois avouer lui préférer son autre avatar. Il ne me reste alors plus que 3 choix.

L'avatar de Nem est sublime et colle parfaitement à son porteur, je suis même un peu déçu qu'il n'ait pas dans de votes à l'heure actuelle. Celui de Portgas dégage quelque chose et est très beau notamment avec la lumière représenté (Puis bon ça me fait toujours penser à Limbo moi !)
Étant donné que Silvers est le plus en avance des 3 je vais opter pour lui car c'est un avatar que j'apprécie beaucoup. Pourtant la première fois que je l'ai vu je m'étais demandé ce que c'était cet avatar mal fait et je voyais même pas ce qui y était représenté. Mais à force de le voir je le trouve de plus en plus magnifique et je m'y suis attaché tout en l'identifiant à ce porteur. Tellement que l'année dernière j'étais dans l'incompréhension totale en voyant Silvers proposé un autre avatar et pas celui-ci.

Pour ça que j'espère bien qu'il réussira cette année en s'approchant au moins du gif d'el-d ^^

Edit : Et merdeeee en retard xD Heureusement que j'ai eu le temps de voter quand même.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - La Piste de Disco
MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 23:35 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Hein ? Quoi ? Déjà ?! Pfiou ça passe hyper vite.
Et je suis un peu dégoûtée d'apparaître dans la liste des nominés, sachant que la présentation que j'ai faite sur Orel est plus que médiocre. J'avais l'intention de la modifier (flemme quand tu nous tiens) pour mon propre plaisir mais je pensais carrément pas atterrir dans c'te liste vu la gueule qu'il a le topic... La honte >_<

Bah moi je vais voter pour le topic de Nemo, parce que j'ai vraiment beaucoup adoré le concept de son topic, où tout le monde parle de son rapport à la musique... C'est humain et très convivial je trouve. :}
Et puis j'ai jamais été fan des topics musiques/pavés (ils ne le sont pas tous sans la liste), c'est l'une des raisons qui m'a poussé à faire une intro de mon topic toute plate, parce que je préfère aller doit au but et dire l'essentiel plutôt que de "faire des peintures". J'ai absolument horreur de tomber sur un topic extrêmement long visant à faire découvrir quelque chose à des gens, parce que moi, si je connais pas tel artiste, c'est pas un pavé qui va me donner envie de le lire, au contraire, ça va me repousser même si c'est joli. Je suis pour le fond, pas pour la forme. Ca a néanmoins ses avantages de faire des chefs d’œuvres, et ses inconvénients de ne pas en faire. Disons que l'entre deux est plus agréable à regarder et à lire, en ce qui me concerne (une forme simple mais un minimum jolie - ce qui n'est pas le cas de mon topic - et un fond correct qui va à l'essentiel). :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - La Piste de Disco
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 00:22 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
J'hésite vraiment entre le sujet sur Linkin Park et l'autre sur Pink Floyd, bien foutus, détaillés et tout et tout, mais ce sera les discussions du sujet de LP qui m'ont fait rappeler pas mal de souvenirs et qui m'ont poussé au final à voter pour ce très bon sujet!

Il y a aussi le fait que j'ai pas mal suivi le groupe mais depuis le feat avec Jay Z j'ai totalement décroché, qu'est-ce que j'ai détesté (Jay Z punaise !). Enfin, je m'étais complètement déconnecté. Mais avec ce sujet peut être que je vais m'écouter en ce moment Minutes to Midnight, qui sait ça va me réconcilier avec le groupe.

Sinon, très très bon sujet qui reçoit mon vote.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - La Piste de Disco
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 06:00 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
Ce sera Pink Floyd pour moi, parce que Pink Floyd déja, mais surtout pour la richesse du sujet, très détaillé et documenté sans que sa lecture en soit inbuvable grâce à une présentation énormément soignée. Un travail sans doute fastidieux, mais somme toute réussi, qui je pense part favori pour la vctoire finale.

Les différents sujes ne sont pas pour autant mauvais, notamment ceux de Shaka Ponk, Youssoupha ou Linkin Park -tous en fait méritent des votes, s'ils n'ont peut-étre pas le même ensemble que le topic commun de Taka et Pick', on ressent le plus important dans un topic sur la musique, la passion-


New achiement: Commencer un message à 5:45 sur le forum

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - La Piste de Disco
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 06:15 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Pour la faire courte comme Taka :

"I’ll see you on the Dark Side Of The Moon"

Vu l'ampleur du sujet, pas besoin de justifier grand chose je crois.

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - La Piste de Disco
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 07:37 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
Mon choix est..... Pink Floyd tout simplement car c'est un sujet vivent bien mit en place , ils ont prit le temps de l'installer sans faire trop de gâchis du groupe est ça J'AIME . Mais surtout car grâce à eux -deux j'ai pu connaître leurs musique , leurs univers... C'est donc pour ça que j'ai voté pour eux .

Mais j'ai grandement hésité avec le sujet de Linkin Park pourquoi ? C'est simple c'est mon univers , j'adore leurs musique .... Et donc la présentation du sujet était fluide , claire , net , et précis .

Donc pourquoi j'ai voté pour Pink Floyd allez vous me dire . Simplement car je ne connaissais pas bien le groupe et donc je dis MERCI à Taka et à Pickloc'N .

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com