Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 30 Déc 2012 18:00 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Oups, en effet !! J'ai corrigé ça dès que j'ai lu ton post, merci !!

Au fait, au prochain chapitre, comme c'est la fin, on aura éclaircit tous les mystères de l'histoire.

Alors pour ces deux semaines, je vous propose un petit jeu : chercher quels sont les mystères qui seront résolus !

Personnellement, j'en ai trouvé 6, mais peut être penserez vous à d'autres mystères !!

EDIT Jack Rackam: tes deux premiers mystères sont justes. Pour le 3e, je ne l'avait pas compté car vous vous doutiez tous qu'il serait mort à la fin, car sinon Ace n'aurait pas pu avoir son fruit du démon.

On va donc dire 3 / 7 de trouvé ! C'est un bon début !!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Lun 31 Déc 2012 09:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Lun 31 Déc 2012 00:11 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Je dirai que le premier mystère est de savoir comment Jagger va échouer (vu que cela se passe avant one piece, le monde ne sera pas détruit. De plus, je crois qu'il nous est dit dans le manga que Fisher Tiger est la seule personne à avoir attaquer Marijoa. Et puis Jager doit bien mourir pour que Kidd puisse obtenir le fruit du magnétisme)

Et si ce n'est pas lié au premier mystère, le deuxième mystère risque de concerner les décisions de Roger en apprenant ou pas la nouvelle.

Le troisième mystère est sûrement à propos de la mort ou de la survie de Dobby.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 11:04 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
réponses au mini-jeu :

Est-ce que Dobby a survécu à l'attaque de Jager ?

Roger va-t-il intervenir?

Pourquoi le monde est il encore sur pied aujourd'hui?

Saint Richlard va-t-il payer?

Que vient faire Bobbin dans ma fic?

Comment Kidd a eu son fruit?

Comment Ace a eu son fruit?

Voilà, le dernier chapitre est paru. Il est très long car je ne voulais pas coupé le rythme en faisant 2 chapitres.

C'est la fin d'une aventure pour moi, et c'est plutôt au bon moment vu que demain commence mes premiers bacs blancs !!
Allez, bonnes lectures et merci à tous mes lecteurs pour m'avoir lu tout ce temps !!

Chapitre 18 : Le dernier acte

Après son crime, Jager était partis sur une autre mangrove avec son bateau. Il avait laissé le corps inerte de Dobby se vider de son sang sur la mangrove précédente.
Il réfléchit longuement. Il n'avait clairement pas le temps de reprendre des forces car le fait qu'il se trouvait là se saurait vite. Il devait partir au plus vite pour Marijoa. Il n'y avait donc pas à tergiverser : il devait avaler toute la fiole de potion cul sec pour avoir assez de force pour se rendre à Marijoa dans son état.
Il s'assied, pris la fiole, et petit à petit, avaler tout le contenu. Il sentit un pouvoir immense monter en lui, il fit alors voler son bateau grâce à la quille métallique et fonça vers le ciel à une vitesse déroutante, sans que Jager n'est à sourciller.

-Whoah, eh r'gardez Cap'taine ! S'étonna Baggy sur l'Oro Jackson. Y'a l'bateau de tout à l'heure qui s'envole !!

-Ahahah ! Rigolèrent les autres pirates. Y'a encore Baggy qui perd la boule !

-Il s'envole tout en haut de la montagne, déclara le lieutenant Rayleigh à son capitaine. Tu sais ce que ça signifie, n'est-ce-pas ?

Roger, lui, était perdu dans ses pensées. Puis soudain, il sauta de son bateau vers la mangrove et se mit à courir.

-J'ai un truc à vérifier, mais préparez vous au combat, je crois qu'on va s'amuser dans pas longtemps ! Ordonna-t-il à ses hommes.

**********************************************************************************************

Pendant ce temps là, Jager rejoignait Marijoa. La proue pointait fièrement vers le ciel, et Jager se tenait là, tenant la proue à une main et ressassant son passé pour avoir plus de haine et ne jamais hésiter un seul instant. Il avait eu trop de sentiments ces derniers temps, en laissant des gens en vie, en s'alliant avec d'autres,... Bref, il devait retrouver son inhumanité qui le rendait si fort, si froid envers la mort.
C'est alors que Marijoa se dessina derrière les nuages. Jager fit écraser son bateau sur le premier bâtiment qu'il aperçut, celui qui se trouvait au bord du précipice, le bâtiment de torture. Jager sortit des décombres, puis il créa une boule de métal liquide grâce aux instruments de torture. Enfin, il continua sa marche vers la ville de Marijoa.

**********************************************************************************************

Ce jour là était tout particulier pour le Gouvernement Mondial car le nouvel amiral en chef de la marine était nommé. Pour l'occasion, tout les vices amiraux, les 2 amiraux et l'ex-amiral en chef étaient réunis dans une immense salle luxueuse pour une cérémonie. Ces invités de la Terre Sainte étaient disposés au garde-à-vous sur une estrade, sur les côtés d'un trône où siégeait l'ancien amiral en chef, l'amiral Gregorio. La dite cérémonie aurait du se dérouler ainsi : les dragons célestes seraient assis dans les tribunes aménagées pour admirer la scène, puis le nouvel amiral en chef devrait arriver par la grande porte et devrait traverser la salle sur un cheval au sang pur. Une fois au trône, le futur amiral en chef devrait descendre du cheval et croiser son sabre avec celui de l'ancien amiral en chef, et prendre sa place.

Mais ce n'est pas ce qui se passa.

En effet, les marines présent étaient au garde-à-vous sur l'estrade, hormis l'amiral en chef Gregorio. Les Dragons Célestes étaient en place, et le nouvel amiral en chef, l'amiral Sengoku, arriva sur son cheval. Mais durant la route vers l'estrade, l'alarme d'invasion d'impur se déclencha, et tous les nobles s'enfuir la queue entre les jambes, ne se souciant plus une seule seconde de Sengoku.
Les marines cessèrent alors leur garde-à-vous pour aller voir ce qu'il se passait, et quand ils furent sortis, ils ne comprirent pas mieux. En effet, on pouvait voir au loin de petites tornades d'objets métalliques ravagés des maisons. Les Dragons Célestes s'enfuyaient en hurlant dans la direction opposée, laissant la grande place entièrement libre pour les marines et Jager.

-Sengoku ! Cria Gregorio. Occupes toi de lui, mais va s'y à fond ! Ça fera une démonstration de ta force et en plus ça rétablira un peu d'ordre !

Sengoku fonça et se transforma en un immense Bouddha, puis il sauta et arma son poing pour frapper Jager. Mais son attaque fut stoppée net par l'envahisseur, d'une seule main, et sans trop de peine. Jager disparut et réapparut en l'air, juste à la hauteur du visage du Bouddha qu'il envoya valser d'un coup de pied. Les autres marines furent ébahis, les amiraux foncèrent alors au secours de leur nouveau chef.

-Hey, je le reconnais celui-là ! Dit l'amiral Midori. Il a attaqué Enies Lobby tout seul ! Il maîtrise le pouvoir du magnétisme !

-Bien, répondit l'autre amiral. Il tâtera du pouvoir du grand amiral Flyer !

L'amiral se décomposa en un amas de petit papier qui s'envolèrent avec le vent. Les papiers s'assemblèrent et créèrent un géant de papier.

-Origami style ! Gigantisme ! Cria le géant de papier qui frappa Jager.

Jager, encore une fois, arrêta le coup, mais il fut surpris par des plantes qui sortirent de terre. Midori le tenait entre ses tiges géantes. Mais très vites, les plantes se fanèrent car Jager les empoisonnaient avec son métal.

-Mince, c'est comme la dernière fois, je suis impuissant. Conclu Midori.

-Dans ce cas on l'attaquera tous ensemble ! S'écrièrent les vices amiraux en fonçant vers les 3 combattants.

Jager disparut de nouveau pour réapparaître juste devant l'amiral Flyer géant et l'envoya dans les airs d'un coup de poing. Puis en utilisant le Moon Walk, il atteint rapidement Midori pour l'asséner de coup de poing dévastateurs. Le pauvre paramécia valdingua à travers un bâtiment.
Puis Jager forma avec sa boule de métal restée en retrait des dizaines de lance en métal qui foncèrent sur les vices amiraux. Tous esquivèrent, et tous furent surpris par le retour des lances par l'arrière. Tous furent touchés par le retour des lances, à l'exception du vice amiral Tsuru qui l'avait essoré. Trois vices amiral sortirent du lot en retirant tout simplement leur lance de leur ventre, comme si il n'y en avait pas eu. Ces trois vices-amiraux possédaient des logias.

-Replis stratégique ! Hurla Tsuru. On a besoin de savoir qui peut encore se battre.

Les deux amiraux se relevèrent péniblement et sautèrent vers Tsuru. Sengoku les rejoint aussitôt, Gregorio s'avançait vers le groupe en rigolant, et les trois vices amiraux restèrent calmement près de Tsuru.

-Alors, réfléchit Tsuru. Nous sommes 8, à savoir moi, l'amiral en chef Sengoku, l'amiral en chef Gregorio, l'amiral Midori, l'amiral Flyer et les vices amiraux Borsalino, Kuzan et Sakazuki.

-Autrement dit, reprit Gregorio, on est bien armé face à ce type, vu qu'on a 7 pouvoirs super balèze. Ouai, le tiens, Tsuru, y craint pour un combat comme celui là !

-Comment ça y craint ! S'énerva le vice amiral Tsuru ! Un coup contre lui et c'est fini, je l'essore !

-Oui, reprit Sengoku, mais il est extrêmement rapide, tu n'arriveras pas à le toucher. Emmène plutôt les blessés et soigne les en essorant leur fatigue, ça sera plus utile.

Tsuru acquiesça et emmena rapidement les vices amiraux blessé hors de la grande place, en faisant plusieurs allers-retours en razor. Quand elle eut finit, les 7 marines restant élaborèrent un plan. À leur grande surprise, Jager n'avait pas bougé durant leur discussion et le replis de Tsuru. Il semblait s'occuper de déblayer le terrain, de raser la ville. En effet, pendant que les marines discutaient, chaque maison visible se faisait abattre par Jager à l'aide d'une tornade. Et Jager semblait ne plus faire attention qu'à son travail de destruction de Marijoa
Ça laissait aux marines le temps de trouver une stratégie.

**********************************************************************************************

Sur l'archipel Shabondy, sur le bateau de Roger :

-ça fait bien 1 heure qu'il est partis, qu'est ce qu'il fiche ?! S'étonna Rayleigh.

Soudain, surgissant du ciel, Roger apparut dans une immense bulle aménagée, avec Dobby dans les bras. Il sauta sur le bateau en traversant la bulle, et jeta le corps de Dobby à Crocus.

-Hey toubib, soigne le ! Ordonna Roger. Mais fais le sur notre nouveau bolide ! On part pour Marijoa, on a une apocalypse à amorcer !!

-Eeeeh ! Capt'aine ! Hurla Baggy. C'est quoi ton problème ! Tu débarque comme ça avec un gars à moitié mort, et tu nous dit qu'on va empêcher la fin du monde en s'attaquant à Marijoa ! Et puis il sort d'où ce truc !

-Notre avion-bulle ? Demanda Roger. Je l'ai piqué à un Dragon Céleste ! Il a pas apprécié alors je lui ai cassé la gueule avant. Allez, tout le monde embarque, plus vite !!

-Il... Il a fait quoi !! S'étonna tout l'équipage.

-Bon allez ! Rugit Rayleigh. Vous avez entendu les ordres ! On monte dans la bulle, il nous expliquera après !

Tout le monde s'exécuta, et une fois la bulle en vol, Crocus commença à soigner Dobby. Pendant ce temps, Roger leur raconta ce que lui avait dit Dobby.

-Ce type a brulé sa blessure et s'est traîné sur plusieurs centaines de mètres pour essayer de nous retrouver et nous supplier de l'aider. Expliqua Roger. Son pote va détruire le monde depuis Marijoa, et on doit l'en empêcher !

-C'est clair et bien résumé, rigola Rayleigh. Mais je ne sais pas si ça va aller, il nous faudra une heure pour atteindre Marijoa...

**********************************************************************************************

Du côté des marines, leur plan de contre-attaque venait juste de commencer. Les marines devaient occuper Jager le temps que Gregorio puisse déclencher son pouvoir. C'est Sakazuki qui commença. Il fonça sur Jager et créa un torrent de lave que Jager évita. Mais le torrent se tordit dans tous les sens pour essayer d'avoir Jager, qui esquivait même dans les airs grâce au Moon Walk. Puis Sengoku arriva et frappa Jager dans son point mort, quitte à ce que lui même subisse une partie due torrent de lave. Jager se dirigeait alors droit dans le torrent qui se levait pour l'engloutir. Mais Jager repoussa la lave avec la pression d'air de ses coups et pu ainsi s'en sortir. C'est à ce moment là que Midori fit jaillir de sous terre plusieurs centaines de plantes pour attraper Jager, et même si celui-ci les détruisait une à une, au moins, ils gagnaient du temps.

Jager, énervé, attrapa Sengoku sous sa forme de Bouddha et le lança sur Sakazuki, puis Jager fonça sur le petit groupe qui restait. Borsalino partit à sa rencontre et le bombarda avec ses rayons lumineux. Les explosions faisaient rage, mais Jager sut tout de même atteindre le vice amiral et lui coller une droite phénoménale qui l'envoya vingt mètres plus loin. À ce moment, Flyer aveugla Jager avec une tempête de papier, et Sakazuki en profita pour engloutir Jager de lave. Jager avait prévu le coup, et il eut le temps de sortir de la tempête par la gauche avant que toute la lave ne l'engloutisse, mais une partie le toucha tout de même à la jambe droite.

Jager fit créer des centaines d'armes grâce aux nombreuses boules de métal nouvellement créer avec les débris, et il les envoya sur ses ennemis. Sakazuki tenta d'en faire fondre une grande partie, mais les objets passaient trop vite les mur de lave pour avoir le temps de fondre. Les deux autres logias ne craignaient pas les armes, mais Sengoku au contraire subit 14 lances et 17 shurikens sur son corps de Bouddha. Heureusement, petit à petit, son corps soignait ses blessures. Quant aux autres, Midori s'était bien protégé derrière un mur de plante, mais il avait pris une lance à travers le ventre, et il mourut très vite, et Flyer s'était envolé pour tout esquiver.

Sengoku était momentanément hors combat, et Midori était mort, le combat avançait bon train pour Jager. Mais Sakazuki n'abandonnait pas et continuer malgré tout à s'attaquer à Jager. Cette fois, 7 torrents de lave pourchassaient Jager, plus une tempête de papier qui gênait la vue de Jager. Pour s'en sortir, Jager se créa une large coque de métal autours de lui, et la coque fonça en ligne droite loin des combattants, traversant plusieurs torrents sans découvrir Jager. Une fois hors de danger, Jager fit descendre toutes ses boules de métal, les cinq, autours de lui. Puis il retourna au combat, et occupa chacun des combattants restant avec une des boules. Ainsi, Borsalino, Kuzan, Sakazuki et Flyer eurent fort à faire car des boules sortaient des tentacules qui mettaient à mal les marines.

Jager se concentrait sur les boules et leurs attaques, mais Sengoku se releva et lui décrocha une gauche qui envoya Jager 30 mètres plus loin. Au même moment, Sakazuki fit fondre sa boule et rejoint Sengoku pour former un duo et atteindre Jager. Sengoku entama un rituel et 7 flammes de 7 couleurs différentes apparurent sur son corps.

-Techniques des 7 chakras !

Les muscles du Bouddha grossirent démesurément. Mais cette fois, l'envahisseur était très énervé. Il enfonça ses doigts dans ses jambes et hurla :

-Metal Doping !!

Jager fonça et asséna Sakazuki de terribles coups de poing qui le mirent K.O. Quant à Sengoku, il sut tenir tête à Jager. Mais Sengoku ne tint pas la distance et finit comme Sakazuki. Kuzan se jeta alors sur Jager et parvint à le geler. Mais Jager brisa la glace en utilisant la boule de Kuzan comme masse. Puis il fit créer des tentacules de métal qui blessèrent dangereusement Kuzan. Borsalino apparut alors devant Jager et l'aveugla avec un rayon avant de lui balancer un rayon laser pour l'éclater. Jager fut valdinguer sur 15 mètres.

Jager se releva et fit un point sur la situation. Sakazuki, Sengoku et Kuzan étaient hors d'état de nuire, il ne restait donc plus que Flyer et Borsalino. « Ils n'ont aucune chance » se disait Jager.
Flyer et Borasalino étaient en train de mettre au point une stratégie, mais Jager fondit sur eux et les fracassa. Néanmoins, Flyer tenta de se relever :

-Tu es... un terroriste... un ennemi du Gouvernement Mondial ! Je dois... te battre, te tuer ! Tu va voir, je suis très...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, Jager écrasa sa tête contre le sol, le cerveau giclant sur le corps inerte de Borsalino. Puis Jager se dirigea vers le dernier gêneur encore en vie, Gregorio. Une fois que Jager fut en face de lui, Gregorio entama la conversation.

-Tu connais les zoans mythique, je crois, vu que tu viens d'en défoncer un, déclara Gregorio. Et est-ce que tu connais les zoans antiques ? Ce sont des zoans qui transforment en un animal très ancien et disparu. Moi, je suis les deux à la fois. C'est un zoan mythique antique, c'est unique ! L'animal que je représente est le Woujah, une bête féroce qui appartenait à la mythologie des habitants du siècle oublié. Et après un incident, ils ont réussi à en faire apparaître un, qui a créé un sacré bordel, il a causé une grande guerre que le Gouvernement a tenu à effacer de l'histoire. Bref, c'est donc un animal à la fois mythique et antique... et très puissante. Je te présente donc le fruit du Woujah !!

Gregorio grandit jusqu'à faire 10 mètres. Des plumes lui poussèrent dans le dos, ainsi qu'un long bec et des griffes. Puis deux autres bras lui poussèrent dans le dos. Il s'attaqua tout de suite à Jager, qui tenta d'arrêter le coup, mais qui fut projetait sur 100 mètres. Gregorio brandit ses 4 mains au loin vers Jager et des rayons blancs sortirent de ses mains et atteignirent le lieu où était Jager pour exploser. Mais Jager sortit de la fumée avec un Moon Walk, puis chargea vers Gregorio. Jager avait l'avantage d'être petit et donc de pouvoir éviter les coups de Gregorio, mais face à ce titan, ses coups, bien qu'ils le blessaient, ne le mettaient pas K.O.

Jager utilisait ses boules pour blesser Gregorio dans ses points morts. Alors le titan en détruit deux avec ses rayons laser, mais les deux autres créèrent des lances qui se plantèrent dans les pieds de Gregorio. Jager en profita pour passer derrière lui et transpercer sa peau avec son bras métallique changé en harpon. Gregorio se débattit et arracha les lances de son pieds pour pouvoir ensuite atteindre Jager et lui asséner un coup de poing qui le plaqua par terre. Le poing fut d'une telle violence que la terre se craquela dans un rayon de 15 mètres. Jager sut néanmoins se relever, et il occupa l'attention de Gregorio en courant vers lui. Puis il utilisa les boules pour créer une tentacule qui creva l'oeil droit de l'ancien amiral en chef. Gregorio tomba à genoux et mit sa main sur son œil, et c'est à ce moment que Jager atteint Gregorio en plein milieu du ventre avec une lance adaptée à la taille du titan.

Gregorio s'écroula par terre, et Jager se dirigea vers le centre de l'ancienne place de Marijoa.

-Enfin, j'y suis. Dit-il. Plus aucun gêneurs, Marijoa est rasé, et je vais pouvoir démarrer mon apocalypse !

Il tendit les mains comme si il allait embrasser quelqu'un, et le ciel s'assombrit. Une énorme tornade apparut autours de Jager, gardant le terroriste dans l'oeil du cyclone, dans une zone de 20 mètres de rayons.

-Le magnétisme au Centre de la Terre ! Hurla-t-il. Je le sens, j'y ai accès !

-arrêtes toi, Jager ! Hurla un homme qui se dressait devant la tornade.

-Roger ! S'étonna Jager. Tu m'a suivi !

-Dobby aussi a voulu venir, répondit Roger, mais le coup que tu lui a mis l'a pas mal entamer !

-C'est pas le moment de faire des politesses ! Hurla Baggy. Il faut l'arrêter et fissa !

-Pour ça je vais peut être pouvoir t'aider !

Shiki venait d'arriver sur un bateau volant, avec son bras droit à ses côtés.

-Je vais tuer ce salopard qui m'a pris Mathias ! Hurla Shiki.

-Attends, Shiki ! Dit Roger. C'est impossible pour l'instant. Cette tornade est trop puissante, on ne peut pas la traverser. Mais plus nous attendons, plus la fin du monde approche !

-La fin de... Réfléchit Shiki. Nan attends tu déconne là ! Jager est en train de plonger le monde en enfer !! Si c'est ça je me casse, j'ai pas envie d'être trop près quand ça va péter ! Tant pis pour Mathias, mais de toute façon il serait mort un jour ou l'autre !

-Non attendez capitaine, dit Indigo. Si on s'allie à Roger, je pense que l'on peut faire une brèche dans la tornade pour envoyer Roger se battre contre Jager !

-Sérieux, tu peux faire ça, Indigo ? S'étonna Roger. Ben faut pas hésiter alors ! Quel est ton plan ?

-Shiki va ralentir la tornade en se concentrant sur les atomes de fer qui la compose, il peut le faire grâce à la potion qui a été synthétisée pendant ces derniers jours ! Et ensuite, moi et Rayleigh, on devrait pouvoir faire une brèche avec notre force ! Roger pourra en profiter pour rentrer dans la tornade !

-Laissez moi vous aider ! Supplia Sengoku qui avait rampé jusqu'au groupe. Ma force de Bouddha n'est pas négligeable !

-Bien, plus on sera, mieux ce sera ! S'exclama Indigo.

Shiki but une petite fiole, puis se concentra sur la tornade qui perdit un peu de vitesse de rotation. À ce moment, les trois meilleurs combattants présents frappèrent de toute leur force, mais aucune brèche n'apparut.

-Quoi ! Non ! S'exclamèrent tout le monde.

-Ahahahah ! S'en est finit de votre monde ! Ricana Jager. Plus qu'une minute avant que je puisse prendre contrôle du magnétisme de la planète ! Vous avez perdu !

-Il y a encore un moyen ! Tonna une voix au loin. Recommencez votre stratégie, cette fois, je serais des votres !

-Cette voix... Dit Sengoku. C'est Gregorio ! Faites ce qu'il dit, sa force est immense, ça marchera, j'en suis sûr !

Les pirates recommencèrent, et au moment de faire la brèche, un immense rayon lumineux apparut au loin et percuta la tornade, ouvrant une brèche en plain milieu. Roger profita de l'instant pour entrer dans la tornade, qui se referma derrière lui.

-Maintenant, il faut prier ! Dit d'un ton sérieux Sengoku.

Dans la tornade, Roger se jeta sur Jager. Il le plaqua par terre et le frappa plusieurs fois au visage. Jager créa des griffes sur sa main métallique et les enfonça dans le flan de Roger, qui hurla de douleur. Mais il maintint son étreinte.

-Tu veux venger ta sœur, mais tu penses qu'elle aurait voulu voir ces paysages qu'elle aimait tant être détruit ! Hurla-t-il.

-Comment sais-tu pour ma sœur ! S'étonna Jager.

-Le pouvoir du D me permet de comprendre les gens, d'entendre leur histoire, aussi bien pour les vivants que pour les morts. Répondit Roger. Quand j'ai compris ce que tu voulais faire, ta sœur m'est apparue pour me supplier de t'aider, et elle est là aussi !

Un fantôme semblait se dessiner à côté des deux hommes, le fantôme d'une jeune fille. Alors Jager se mit à pleurer toutes les larmes de son corps, comprenant ses erreurs.

-Tues moi ! S'écria-t-il. Je ne peux plus empêcher la fin du monde, amis si tu me tue, mon pouvoir seras détruit et l'apocalypse sera stoppé !

Roger hésita quelques instants, puis dit :

-C'est d'accord.

-Mais je voudrais que tu me promette une chose, dit Jager. Sur l'île où j'ai appris à me battre, j'ai découvert que le pouvoir d'un fruit du démon se transmet sur le fruit le plus proche. J'aimerais que tu retrouve ce fruit qui aura mon pouvoir, je ne veux pas qu'il tombe dans les mains de ces pourries du Gouvernement Mondial !

-C'est entendu, je le ferais. Conclut Roger.

Puis Roger coupa la tête de Jager. La tornade s'estompa, et le soleil revint sur Marijoa. Tout le monde sauta de joie, même Sengoku. Mais très vite, des nobles revenaient sur les décombres.

-Vite, il faut se dépêcher ! Hurla Roger. On doit trouver un fruit du démon aux alentours !

-Quoi maintenant ! T'es dingue ! S'écria Baggy.

-O.K Capitaine ! S'écria Shanks. Je vais m'occuper de la zone par là bas.

Ainsi tout le monde commença à chercher. Sengoku le fit aussi, il devait une fière chandelle à ces pirates.

-Comment, amiral Sengoku ! Vous aidez ces monstres abjects ! S'écria un noble qui s'avançait vers le groupe.

-Oh, Saint Richlard ! S'étonna Sengoku. Je comprends votre désarroi, mais...

-Pas de mais ! S'énerva le Dragon Céleste. Ce sont des malfrats de la pire espèce qui...

-Saint Richlard ! Voilà un nom qui me dit quelque chose ! Hurla une voix qui venait du véhicule à bulle. J'ai quelque chose pour toi de la part de Jager !

Dobby sortit du véhicule et fonça sur Saint Richlard, le carbonisant totalement. D'autres nobles arrivaient récemment furent ébahis par ce spectacle, et tirèrent sur Dobby avec des balles chargeaient en haki. Le pirate s'écroula par terre.

-Barrez vous ! Hurla Sengoku. Vous allez avoir des problèmes !

Les pirates s’enfuirent, mais Roger hésitait.

-Et merde ! Grogna-t-il. Désolé, Jager !

Roger rejoignit son équipage dans le véhicule, qui repartit vers l'archipel Shabondy. Et là, ce fut la stupeur pour l'équipage. Deux fruits du démon se trouvaient dans la corbeille de fruit posée sur la table.

-Ahah ! Alors ça c'est génial ! S'écria Roger.

**********************************************************************************************

Sur Marijoa, c'était l'incompréhension vis à vis de ce qui s'était passé. Mais un événement coupa court au discussions futiles. Un énorme disque noir venait d'apparaître juste devant le cadavre de Jager, et un bonhomme en noir en sortit.

-Ah ben t'es dans un sacré état ! S'écria Bobbin. Je vais mettre du temps à te rafistoler, même avec mon pouvoir. Voyons, tu es mon 6769e cobaye, donc avec ma méthode de nomenclature, tu seras le cobaye KAI. Et comme tu es promis à un grand avenir, je t’appellerais KAI-dono. Non, c'est trop grand, je t'appellerais juste Kaido. Allez, prépare toi pour la nouvelle ère de piraterie, Kaido !

Le corps de Jager et Bobbin furent aspirés par le disque noir, qui disparut.

**********************************************************************************************

Journal de bord du capitaine Roger : « Nous avons sauvé le monde » voilà une phrase qu'un pirate ne peut dire qu'une fois tout les mille ans ! Mais c'est la vérité ! Cependant, cela ne change rien à notre destination. Nous voguons toujours vers Raftel. Ensuite, je pense quitter la route de tous les périls pour atteindre l'île où vivait Jager, et y cacher son fruit du démon. Quant au fruit de Dobby, je le donnerais à Crocus pour le remercier de m'avoir accompagné dans mon dernier voyage. Il en fera ce que bon lui semble. Si ça se trouve, il le donnera à un pirate !

Quant à nous, nous atteindront bientôt l'île des hommes poissons. Je ne me lasserais jamais de ce paysage abyssale... Mais l'heure n'est plus à l'écriture ! C'est l'heure de l'aventure !!

FIN DU CHAPITRE

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 15:26 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Ma-ji-stral ! Tout simplement fantastique ! Tu inventes des choses osées : Crocus qui donne son fruit à Ace, Jagger qui est en fait Kaido, le pouvoir du D qui permet d'entendre l'histoire des gens... C'est génial ! Le seul hic, c'est le moment du combat Jagger vs Gregoryo est un peu pauvre et lourd, mais ce n'est q'une très brève partie.
Bravo, J'éspère que tu continura à écrire dans de nouvelles fic's !

FELICITATIONS

P.S : tu peu enlever "le dragon révolutionnaire" de ta signature, la fic est arrêtée.
PP.S : je savais pas que tu lisais "l'ange le rebut et le mutant"^^ Laisse des commentaires, si ce n'est que pour signaler que tu lis la fic' !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 17:49 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Magnifique !
C'était captivant ! C'est vrai que t'écris des choses osées, mais c'est justement ça qui donne du punch à ton histoire !
Mais je ne vois pas pourquoi Sengoku devient amiral en chef. Dans l'épisode 0, il est encore amiral, et Kong est Amiral en chef. Donc Sengoku ne peut pas remplacer l'amiral en chef Gregorio

Dommage pour les quelques fautes d'othographe, mais ton bac blanc te stress peut être un peu :Luffy hilare:
Il faudrait que tu relise une fois ton bac blanc terminé.
Un moment tu as écrit "les 3 vices amiral" :Ussop big gloup:


Mais si jamais tu refais une fic, compte sur moi pour la lire !!!! (même si je ne posterai pas forcément)

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 19:25 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Jack Rackam a écrit:
Mais je ne vois pas pourquoi Sengoku devient amiral en chef. Dans l'épisode 0, il est encore amiral, et Kong est Amiral en chef. Donc Sengoku ne peut pas remplacer l'amiral en chef Gregorio


aïe, ça c'est une erreur de ma part! On va dire que l'événement à retourner les Dragons Célestes contre Sengoku et qu'ils ont retardé le plus possible son ascension vers le poste d'amiral en chef, ce qui a profité à Kong^^ Et hop, comme ça c'est réglé :Luffy hilare:

Zedkam a écrit:
Bravo, J'éspère que tu continura à écrire dans de nouvelles fic's !


Jack Rackam a écrit:
Mais si jamais tu refais une fic, compte sur moi pour la lire !!!! (même si je ne posterai pas forcément)


Je compte écrire une nouvelle fic, mais avec le bac cette année, je pense que je vais commencer par écrire quelques chapitres d'avances avant de commencer à poster. Comme ça, les semaines où j'ai beaucoup faire, j'aurais quand même de quoi poster.

J'hésite sur la prochaine fic. J'aimerais bien écrire une fic avec un jeune garçon qui découvre le monde, mais c'est assez banal ! (même si j'ai quelques idées pas mal à ce sujet)
Je pense aussi à écrire une histoire sur Kaido, basée sur la fin de ma dernière fic^^ Mais à ce niveau là je n'ai pas encore d'idée !!
Mais je pense que je vais faire une fic sur un jeune mousse de la marine qui prend du galon !!

Voilà, je suis bien content que vous m'encouragiez à faire une nouvelle fic, et je suis bien content de voiler ma prochaine fic en vous donnant ces 3 idées complètement différentes^^


Personnellement, ce qui m'a le plus plu dans ma fic, c'est de faire des clins d’œil à l’œuvre d'Oda. J'ai adoré donné des explications sur des faits de One Piece, comme l'esprit de psychopathe de Ener, les bruits de pas d'Indigo, l'origine de la force de Mihawk, l'origine de Kaido, l'origine du fruit de Kidd (vous aurez compris je pense que cette fameuse île est celle de Kidd) et d'Ace, l'origine de Kaido...

Bref, j'ai adoré écrire cette fic :luffy langue:

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 21:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2010
Messages: 10
Localisation: Belgique
J'ai lu ta fic avec passion, vraiment bravo !! Si bien que je l'ai dévorée en une soirée !

Tu as le don pour mettre en scène, on s'y croirait presque, et puis le scénario était plein de rebondissements et de références souvent très cohérentes avec le manga (bon pas totalement sinon ça aurait enlevé de la liberté d'action, mais qu'importe !) Et tu avais de vraies bonnes idées (ex: fruit du loup garou...) aussi les personnages mis en scène étaient touchants et attachants ! Enfin, je répète surement ce que d'autres ont déjà dit.

Les seules critiques que je pourrais formuler c'est parfois quelques maladresses pour exprimer les choses (j'ai plus d'exemple pour te dire comme c'est minime!) et aussi, j'ai trouvé certains trucs un peu gros, genre le fait que le pouvoir du D fasse apparaître un fantôme ou entendent les voix même du coeur mais c'est plus une question de gout, l'idée n'est pas mauvaise en soi !

J'attends avec impatience tes prochaines parutions !

En attendant, bonne continuation !

_________________
Messire, mais qu'est-ce tous ces instruments ?

C'est la questionnette, manant: ce bon Jean Pierre lui administre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 12:59 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
J'ai tout de même repéré dans ce chapitre quelques petites incohérences :
  • Lorsque Sengoku deviens amiral en chef, ont voit qu'il y a des dizaines de vice-amiraux, dont O-Tsuru, Sakazuki, Borsalino... Pourquoi Garp n'est pas dans le tas ?
  • L'ancien amiral en chef que tu à inventé ne peut pas être réel, car on sait que c'est Kong qui présidait la Marine avant Sengoku
  • Puisque Kaido est Jager, comment cela ce fait que Kidd ai le fruit du magnétisme alors que son précédent possesseur est encore vivant ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 17:19 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Zedkam a écrit:
J'ai tout de même repéré dans ce chapitre quelques petites incohérences :

Lorsque Sengoku deviens amiral en chef, ont voit qu'il y a des dizaines de vice-amiraux, dont O-Tsuru, Sakazuki, Borsalino... Pourquoi Garp n'est pas dans le tas


Oui, là c'était justement pour la cohérence, parce que quand Garp intervient à Enies Lobby (chapitre 4), il est sous amiral. Il est bien dit qu'il deviendra bientôt vice amiral (dit par Midori), mais ce n'était qu'une explication comme ça, pour dire de coller avec la trame originale qui dit que Garp est vice amiral dans le chapitre 0


Zedkam a écrit:
L'ancien amiral en chef que tu à inventé ne peut pas être réel, car on sait que c'est Kong qui présidait la Marine avant Sengoku


Ouai, ça c'est une erreur de ma part, mais je tenais vraiment à placer le fruit du monstre du siècle oublié !! Donc même si je m'en était aperçu avant d'écrire ce dernier chapitre, j'aurais laissé ça tel quel. Mais c'est encore rattrapable !! J'ai qu'à dire que Sengoku était censé devenir amiral en chef à ce moment là, mais comme il a collaboré avec des pirates, les nobles ont tout fait pour retarder sa promotion, et c'est Kong qui a eu la place en attendant que les esprits se calment... Et hop, le tour est joué^^

Zedkam a écrit:
Puisque Kaido est Jager, comment cela ce fait que Kidd ai le fruit du magnétisme alors que son précédent possesseur est encore vivant ?


Là, c'est un peu compliqué. Je n'ai trouvé aucun endroit où le placer, donc je pense que tu comprendras mieux si je fais une fic sur la suite des aventures de Jager. Le fruit que j'ai attribué à Bobbin, qui je le rappelle, fait partis de la bande à Big Mom, est le fruit du vaudou. Ce fruit lui permet de faire revenir une personne à la vie.

C'est ce qui s'est passé pour le colonel O'Neel (petit aparté, avez vous compris d'où vient ce nom?^^). Mais Bobbin s'est aperçu que redonner la vie à un possesseur de fruit du démon affaiblis son corps, jusqu'à le désintégrer (chapitre 10).

De même, Bobbin peut décider si son cobaye ressusciter gardera ou non son pouvoir. Si il décide de le garder, il peut existe alors 2 possesseur d'un même pouvoir sur une génération, l'ancien mort et le gars qui a mangé le fruit après qu'il est été réincarné dans un fruit.

Il est d'ailleurs important de raconter une anecdote inventée sur Bobbin à laquelle j'avais pensé quand je réfléchissait à l'intérêt de le faire intervenir dans mon histoire.

Bobbin a fait de nombreuses expérience sur des cadavres à ressusciter, et il avait toujours les même résultats:

-Si le mort n'avait pas de pouvoir, il était juste ressuscité

-si le mort avait un pouvoir et qu'il le gardait, il mourrait très vite car le fait qu'il existe 2 possesseurs d'un même fruit est un paradoxe dans le monde de One Piece

-si le mort avait un pouvoir et que Bobbin décidait de le lui retirer, il mourrait très vite à cause des dommages logiques que l'ont reçoit si on essaye d'utiliser un pouvoir qu'on a pas (c'est un peu mal dit, mais par exemple, si Baggy est ressuscité mais qu'il ne conserve pas son pouvoir, il sera taillé en dé car son pouvoir l'a fait se découper en petits morceaux à plusieurs moment. Autres exemples, Luffy aurait ses os déboités, ou Ace serait un tas de cendre)


Mais Bobbin veut tester un nouveau type de cobayes, les possesseurs de fruits du démons ayant ingurgité de la potion de Indigo, rendant leur fruit du démon surpuissant.
Et il aura eu une bonne idée car:

-même sans son pouvoir, Jager est très fort, donc il reste un avantage

-Bobbin va ressuciter Jager selon le cas n°2, mais Jager ne sera pas désintégré au fil du temps car les restes de potions que Jager avaient dans l'organisme, et qui du fait qu'il est mort vont rester à tout jamais, empêche le pouvoir de dégrader son hôte.


Je suppose donc ici que Kaido possède le pouvoir du magnétisme, en plus de sa force et du pouvoir de résurrection attribué par Bobbin (comme O'Neel qui se régénère plusieurs fois).

Quand au lien entre Big Mom, Kaido et Bobbin, je ne répondrai à aucune question là dessus^^ vous attendrez ma nouvelle fic, qui sortiras probablement pendant les vacances d'été. :Luffy hilare:

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com