Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - La Marina
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 17:14 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Image



Une série complètement délirante, folle, bien foutue, bien dessinée, qui sort des sentiers battus de ce que l'on a l'habitude de connaître (surtout de la part de Disney).
Oui, certes c'est du Disney, mais du Disney comme on en a jamais vu et comme on en verra sans doute jamais plus !
Une série que j'ai découvert par le biais d'Ichi (que je remercie encore au passage ^^).

Une série qui a une tonne d'humour en barre, plein de mystères, de références cachées, de références à des films ou séries, bref une série qui donne une pêche d'enfer et qui mérite de passer largement ce tour, car c'est LA surprise de cette année !!

Gravity Falls, c'est complètement loufoque et ça va vous rendre accro !!
Spoiler: Montrer
Image


Image


Image

Allez votez pour la nouveauté, l'humour et le mystère ! Votez GRAVITY FALLS !

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - La Marina
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 18:47 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Raté celui d'hier mais au vu du résultat et des sujets proposés, le résultat me convient.
Maintenant aujourd'hui.


Attention je vais, euh comment vous dites ? Râler ?
En fait concrètement non, on va dire, en un sens, je crois.
La plupart, si ce n'est tous, les sujets me font ni chaud ni froid. La présentation est très simple et il n'y a pas grand chose qui les démarques les uns des autres. Il y en a certain qui sont bien moins présenté que d'autres surtout. Après j'en viens aux deux qui se battent et c'est facilement que je porte mon choix sur Gravity Falls, j'annonce comme ça pas de suspens. Si vous voulez me voir me faire un petit plaisir et comprendre pourquoi je suis possesseur d'un certain trophée. Le choix entre ces deux sujets est en effet très simple parce que d'un côté on a un sujet, celui d'Ichigo, qui présente bien le tout et cela d'une manière assez sympathique même si cela reste très classique. Par la suite il y a eu quelques posts pour répondre et ces posts était également intéressant à lire. Les avis d'autres personnes même si ils sont peu nombreux et un trvail certain d'Ichi qui sub les épisodes. Même si j'ai l'impression que le lien est mort sur celui du second. En face on a le sujet Jojo qui repdrend la même chose présentation sympa mais sommaire et classique. Le gros problèmle c'esty que ça ne suis pas du tout et je vais même y allé cash ! (ouais è_é) Cela se transforme un peu en topic poubelle. Une pléthore de posts inintéressant, aucune valeur ajoutée aux réponses puisque dans 80% des cas c'est juste un explicatif ou une description de ce qui se passe. Peu de posts sont réellement intéressant et je parle alors que j'y ai posté et que j'en suis moi-même en partie responsable. Donc oui des sujets avec des discussions c'est sympa, mais ils faut que celles-ci soit un minimum intéressantes. Enfin c'est mon point de vue, en tant qu'habitué de la Marina qui voit ce qu'il s'y passe.

C'est sur ce constat que je trouve dommage que le sujet de Black★Rock Shooter date de 2010. EN effet le sujet bénéficie de très bonne présentation et il à subit une nouvelle vie avec la série qui a été diffusée en début d'année. En une poignée de posts il y a eu des échanges bien plus intéressants que Gravity Falls et Jojo The ANimation réuni. ALors après c'est peut être parce que je suis un sale fanboy et qu'encore une fois je suis impliqué, n'empêche. Le meilleur sujet marina 2012 c'est Black★Rock Shooter pour sa période série TV. na.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - La Marina
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 19:09 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Pas trop grand chose à dire aujourd'hui mis à part que j'ai hésite entre deux topics le topic sur Jojo et celui d'ichigo. Sur le premier c'est plus les discussions que je trouvais intéressante et certaines review étaient pas mauvaises du tout. Cependant comme l.a dit kei c'est vrai que parfois le tout est un peu bazar et ne réussit pas le topic communautaire parfait comme l.a été minecraft pour moi. De plus j'ai été quand même pas mal surpris par le topic gravity falls non seulement parce qu'il venait d'ichigo et que cela faisait plaisir de voir sur quoi il traînait en ce moment mais en plus parce que le tout est assez bien réussi et nul doute que je vais approcher les épisodes sous peu. C'est pourquoi je vote pour lui. Sinon je n'oublie bien évidemment pas les autres toujours bien construits avec un petit intérêt pour légend of korra dont j'avais également bien aime les différents posts.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - La Marina
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 19:15 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Bon alors, la Marina... Vu que j'ai juste posté dans 1 des topics, j'ai dû d'abor aller zeuter les aures avant de m faire un avis. A l'instar des nombreux votant qui me précèdent, 3 tpics se dégagent en ce qi me concene, à savoir Legend of Korra, Grvity Falls et Jojo's Bizarre Adventures. Le dernier semble suivre la dynamique du topic sur l’œuvre oriinale (et on sait que la fanbse est solide sur le forum). Le deuxième est quelque peu récent mais semble déjà marquer les esprits. Là, j'ai moi-même l'impression que Gravity Falls est une série à fort potentiel, m'enfin personnellement je trouve qu'accorder so vote à un topic arrivé sur le tard et qui pour le moment ne dépasse pa la page de discusson est manquer un peu d'estime pour les topics un peu plus âgés, non (tout est relatif)? Pour l'année prochaine je dis pas, j'ai même bon espoir à rai dire, mais nus n'en sommes point encore là à vrai dire.
Bref, du cop je m'en vais en quelque sorte défendre mon bout de gra, à savoir le seul topi de la Marina auquel j'ai participé (et plutôt activement) durant l'année écoulée: Legend of Krra. N'ayant pas une culture animé très développée, j'étais surtout focalisé sur l'idée que ce foru laisserait la part belle aux animés japonais. Mal m'en a ris, et pour le mieux, car quand le successeur de The Last Aibender a démarré, hé bien j'ai eu l plaisir de constater qu'une bone fanbase était également présent, et c'est ainsi que durant quelques mois j'ai pu pas mal converser avec Portgas, Ange Bleu, Enitu et Namienator (et ses supers gifs ^^) pour les plus loquaces. Et vu qu'on est dans un univers qui a déjà été développé dans la série précédente, bah on a pu asse rapidement digresser sur divers domaines de l'univers d'Avatar, avec également de bonnes critiques constructives, et comme il est solide challenger, j'accorde mon vote à Legend of Korra, même si je me doute bien que le retard ne pourra pas être comblé.


Ps: Bon visiblement il vaut mieux que je revienne à des posts plus soignés pour que l'ensemble soit plus lisible, mes excuses !


Dernière édition par mister K le Mer 16 Jan 2013 21:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - La Marina
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 19:23 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Aujourd'hui j'ai voté pour Gravity Falls d'Ichigo sans vraiment être super enthousiaste. C'est surtout parce que je vais très peu dans la Marina en temps normal, principalement parce que je regarde très peu de japanimations. Les justifications d'Ichigo et des soutiens du topic en question en ce début de tour m'ont bien convaincu et même motivé à regarder cette série. Mais de manière générale les trois topics qui se dégagent sont assurément les plus intéressants de ceux sélectionnés, et c'est pas forcément évident de trancher.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - La Marina
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 20:54 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Que ce soit le sujet Gravity Falls ou celui sur Jojo qui remporte cette catégorie je pense que c'est mérité et j'aurais bien vôté pour l'un d'eux.

Mais voila je ne l'ai pas fait, j'ai voté pour Saint Seiya Omega. Pourquoi? Pas pour sa présentation que je n'ai pas achevé, ça c'est sur, ni pour la série que j'ai laché par flemme (faudrait quand même que je me relance dedans). Non si je l'ai fait c'est surtout parceque je trouve ça cool que le topic fonctionne toujours grace à quelque membres et que du coup je ne voulais pas le voir sans aucun vote.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Les Beaux Arts
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 22:06 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Parce que j'aime bien Enitu.
Parce que ses descriptions sont magnifiques.
Parce qu'il a besoin de soutient pour ne pas faire un monologue sur son sujet.
Parce qu'il nous fait voire le monde de One Piece d'une manière plus poétique.
Parce qu'il y a même du suspense sans action.
Parce que la logique et la raison permettent de tout comprendre.
Parce que c'est dignes des plus grands auteurs.
Parce que la narration du récit est bien faite.
Parce que la simplicité nous émerveille.
Parce que c'est beau.

Bref, c'est l'incarnation des beaux-arts dans ces bas-fonds humides et inondés.

Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Les Beaux Arts
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 00:31 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Et bien ^^ les festivités ont commencée sans moi et le topi'c que j'ai moi même ouvert s'est vu décerner un prix :D . Je n'ai même pas pu le défendre moi même, pris dans mes examens :/ .

En tout cas jsuis assez fièr qu'il en soit arrivé là je remercie tout particulièrement ceux qui le font vivre, partager mon enthousiasme pour cette adaptation tant attendue avec vous est vraiment sympa^^. Remercions également ceux qui on voté ou défendu le topi'c ainsi que ceux qui vont jusqu'à faire des éloges à l'auteur :p.

:Chopper content: (ça me fait même pas plaisir d'abord :3 ). :Chopper content:

Bon, maintenant que je suis plongé dans le festival je vais devoir voter à mon tour tiens (parce que j'ai raté quelques tour apparemment ^^) je me déciderais fin de journée ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Les Beaux Arts
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 10:37 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Aucune hésitation pour ce tour. Si à mon plus grand regret je ne vais que trop peu dans le cabinet je tiens quand même à dire que les sujets représentés sont tous très bons et même ceux que je n'ai pas lu font office d'exemple pour tout ceux qui veuleunt se lancer dans une fic. Mais mon choix se porte plus sur les sujets de la bibliothèque avec une préférence pour hunger games de free-ct. Même si j'ai beaucoup apprécie la lecture du topic de celeglin je trouve le travail de free sur la saga remarquable car il a su allier une très bonne présentation avec des images attirant l'oeil et une bonne explication pour tout ceux qui étaient étrangers à l'oeuvre (comme moi). Et je rajouterais que ce membre le mérite pour ce qu'il a fait cette année au niveau de son implication, car bien qu'il poste moins ces temps ci il a montré pendant une grosse partie de l'année une très grande présence sur beaucoup d'endroits et sujets différents. Et ce topic est en quelque sorte ce que free peut faire de mieux. Je lui adresse mon vote !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Les Beaux Arts
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 12:45 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Pour une fois je vais être cool. *gros soupir de soulagement au fond de la salle*

Cool parce que je ne suis pas trop porté sur la lecture, ou en tout cas beaucoup, beaucoup moins que je ne le voudrais. En tout cas j'ai bien revus tout les sujets présentés, même ceux que j'avais déjà vu et il y en a clairement deux qui ressortent du lot pour moi. La Horde et Hunger, ouais j'abrège. Cependant si ces deux sujets sont vraiments supérieurs aux autres pour moi il y en a un sur les deux qui est également bien meilleur que l'autre. J'apprécie beaucoup le sujet de Celeglin. Il y a une présentation sympathique et des choses originales. Mais le travail et le soin apporté par FreeCT me parraissent bien plus important et cela sans forcément nuire au tout. Le sujet est vraiment chouette et on voit qu'il y a mis tout son coeur.

un gros +1 pour un gros sujet.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Les Beaux Arts
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 13:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ah cool, le topic de Jojo’s a finalement gagné ! Ce fut rude car les challengers avaient le niveau mais cette bonne vieille passion pour l’œuvre Araki a su faire chavirer les cœurs !
J’ai parfois un peu peur qu’on donne l’impression de tourner en rond et de radoter avec Jojo’s mais lorsque je vois que parmi les générations les plus jeunes, des fans continuent d’apparaître, je me dis que ça reste un classique indémodable. Ah la la, j’ai lu mon premier tome de Jojo’s en 2002, alors que la série avait déjà 15 ans^^
Sinon je vois que deux personnes ont voté pour Hyouka, et que je ne suis pas le seul à avoir été marqué par cette série et ses discussions cette année !

Alors concernant la catégorie du jour.
Je passe sur les écrits car trop délicat à juger je trouve (du moins pour moi), et je vais me restreindre aux autres topics.
J’ai une préférence pour Hunger Games et celui d’anto, et vais voter pour le sien au final car j’adore l’initiative et que c’est intéressant en soi je trouve !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Les Beaux Arts
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 14:27 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Je vois qu'il y a un réel souci de condensation avec ce sujet. On veut faire court, hein ? Je ne suis pas favorable à un tel raccourcissement, c'est trop limitatif. Ça occulte bon nombre de topics qui auraient eu leur place dans cet évènement. Et quand je vois un sujet troll sur oui-oui, pas représentatif du tout de l'année 2012, je me dis que c'est n'importe quoi. Quant au titre, je reste sceptique. A priori il y aurait un espèce de jeu de mot ou alors le trait d'union a été oublié ce qui amène à un défaut de définition, la littérature ne rentrant pas dans les beaux-arts (donc il n'y a que le sujet d'anto qui serait admis). Mais en passant sur ça ... mettre « Tout est mini dans notre vie » ? dans Les Beaux Arts, je trouve ça ... comment dire ? ironique, trollistique.

Du coup, je me permet d'émettre une interrogation sur cette catégorie du festival du D.
Par ailleurs, je vote pour le sujet qui selon moi, tout en rentrant dans la catégorie du jour, a été le meilleur de l'année 2012. Cette fiction car il s'agit d'une fiction, est le résultat d'un travail gargantuesque. Personne, je dis bien personne, ni dans les nominés du jour, ni je pense dans toute fictions qui me sont connues et plus généralement dans toute la bibliothèque n'a fourni pareil travail. Il a été long, fastidieux, compliqué. Ça a demandé des heures à n'en plus finir de rédaction, d'imagination, de relecture, de correction et surtout d'investissement. Le tout pour offrir une histoire excellente - et je pèse mes mots ! Cette histoire est très bien écrite et son contenu l'est tout autant. C'est vraiment une histoire à lire. Dans une semaine jour pour jour elle aura un an car elle est née un 24 janvier 2012. Elle n'est malheureusement pas présente dans ce qui me semble être la seule catégorie du festival pouvant l'inclure. Ce qui est dommage et je le regrette. C'est pourquoi de mon post, elle connaîtra tout de même le mérite et la reconnaissance qu'on lui doit. C'est pourquoi je vote et cite haut et fort cette fiction de Dark Knight :





Edit : J'ai du mal à me faire à cette nouvelle formule qui veut qu'une poignée de personnes choisissent des sujets en fonction de la représentativité d'une section pour qu'ensuite, un vote se fasse pour désigner le "meilleur". Parce que dans ce cas-là, ce qu'on récompense, ce ne sont plus les topics en eux-mêmes mais leurs auteurs (qui se doivent idéalement d'être tous différents pour avoir un maximum de représentativité). C'est dommage de confondre représentativité avec diversité car ce n'est pas la même chose. De plus, cette course contre la montre ne me paraît pas bénéfique. Certes vous clôturez le tout en deux semaines, mais à quel prix ? J'ai l'impression pour l'instant que les choix qui ont été fait, se sont reposés sur une alternance de sélections et de pioches à l'aveugle. Sans parler des quotas. M'enfin comme tu l'as dit, c'est un panel (il faudrait peut-être d'ailleurs penser à renommer ce festival : sondage annuel de la volonté du D).
Concernant mon choix de soutenir Astre, je tiens à dire que c'est parce que j'estime beaucoup cette histoire et non pas parce que c'est une fic. S'il y avait eu un autre topic (peu importe la section) qui me tenait à coeur et dont je savais que les efforts pour le réaliser avait été important, je l'aurai soutenu de la même manière.

Celelglin a écrit:
dont nous avons estimé le topic de Bullzor.
Ça veut tout dire ...


Dernière édition par Enitu le Jeu 17 Jan 2013 17:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Les Beaux Arts
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 16:04 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
En temps que membre du jury je me permets de te répondre Enitu. Ca n'a pas été évident de faire les différentes sélections pour cette compétition du Festival du D. Tout simplement parce que l'on avait à notre disposition 14 jours pour 14 épreuves sachant que 4 d'entre eux sont alloués au meilleur avatar/membre/espoir/signature.
Ne restait que 10 jours, 10 compétitions. Même si j'aurais voulu dissocier les fictions dans un groupe à part, et de par la majorité qui a préféré fusionner cette partie avec les livres et les créations artistiques, et de par le fait que sur la cinquantaine de fics écrites dans l'année on en a pas pu toutes les lire. De manière général, on se retrouve confronté sur la problématique apportée par cette refonte de la compétition. Si nous avons choisi celle là de Dark Knight, c'est surtout parce que nous voulions (pour ma part tout du moins) une certaine représentativité des auteurs de fics. Disons que c'est mieux que d'avoir les 4 de Dark Knight. Car en l’occurrence, abondance de biens peut nuire, Dark Knight a produit énormément de fics de qualité cette année. Peut être faudrait il organiser une compétition particulière dans le cabinet d'écriture afin d'élire la meilleure fic en prenant en compte cette fois ci toutes les fics du forum, et non pas un panel composé arbitrairement avec un biais de 5 membres.
Après, en ce qui concerne les fics présentes, je tiens à préciser que je n'ai en aucun cas soutenu la mienne par éthique forumale (je tiens à le signaler!)
Dans notre réflexion, sur les 8 candidats de ce tour, 4 proviennent du cabinet d'écriture, la partie la plus prolixe des beaux arts. 3 proviennent de la bibliothèque qui a eu quelques sujets inintéressants cette année, dont nous avons estimé le topic de Bullzor. Enfin un topic de l'atelier du Cartographe qui est la partie la moins active des 3 zones du forum que nous avons condensés.

Concernant mon vote, j'ai choisi de voter pour mon propre topic sur la Horde du Contrevent qui m'a bien plu à écrire. C'est vrai qu'Hunger Game de Free CT est très beau et bien fait, mais autant parfois je trouve mes topics très mauvais, autant ceux que j'estime ne pas trop avoir raté je les revendique haut est fort.

SJFO P'GUV YUDL XSYX JXY VKXSOY. SH NQV ERNWMAJ ZKB WP OAYYQZOQYQZF.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Les Beaux Arts
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 19:21 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2012
Messages: 59
Faute de temps, je n’avais fait que voter les tours précédents (et encore, pas hier) sans justifier mes choix. Je vais essayer d’y remédier en faisant un bref retour sur mes votes et dire ce que je pense du tour d’aujourd’hui.

Catégorie « meilleur avatar » : J’avais opté pour l’avatar d’Isuzu qui est celui qui m’avait fait le plus d’impression. Intriguant, effrayant mais pourtant incroyablement beau, ce contraste m’avait séduit au tour des inscriptions et a finalement été celui m’ayant fait le plus d’impression dans ceux retenus de la liste finale.

Catégorie « La Piste de Disco » : J’avais une hésitation entre le sujet sur Pink Floyd et celui sur Linkin Park même si le sujet conceptuel « Music » était original et avait généré des interventions plaisantes à lire. J’ai finalement voté pour les Pink Floyd, parce que même si le sujet peut faire peur par la longueur, il n’en reste pas moins digeste (à mes yeux) du fait de sa qualité tant pour la forme que pour le fond. Puis les Pink Floyd quoi…

Catégorie « La Marina » : à vrai dire, je n’ai même pas eu le temps de zieuter tous les topics, c’est pourquoi je ne me prononcerai pas. Mon choix se serait sûrement porté sur l’un des favoris puisque j’avais commencé la série Jojo’s et que le topic sur Gravity Falls m’avait également donné envie de débuter cette série.

Concernant la catégorie d’aujourd’hui, j’ai hésité entre plusieurs topics : ceux d’anto, de Free et de Celeglin (sa fic). Je trouve le concept de « Au musée du D, expo sur… » très sympa, un topic participatif (..) sur l’Art. J’étais censée y poster pour avoir fait plusieurs expos plus ou moins intéressantes cette année (Helmut Newton, Bohèmes, Dali, etc.) mais, faute de temps et grosse flemme aidant, je n’ai pu y poster. Finalement, je ne choisirai pas ce topic car il a comme adversaires un véritable poids lourd et une fic « coup de cœur ». Le premier a dû demander un travail très important à Free, c’est franchement bien fait et représentatif de l’œuvre qu’il nous présentait. On sent aussi le plaisir de Free à nous raconter cette histoire qui lui a plu et ça, c’est plaisant (un peu comme Pickloc'N et Takamari pour le sujet sur Pink Floyd). Je ne doute pas qu’il va remporter cette catégorie et ça serait mérité. Pourtant, mon vote reviendra à L’Onde du Ruban Bleu qui part son rythme et son style a fait qu’il s’agit du seul sujet du Cabinet d’Écriture que j’ai réellement suivi. J’espère que les quelques voix qu’a obtenu ce topic remotivera ou redonnera l’inspiration à l’auteur car cette histoire est l’une des rares à m’avoir convaincue et finalement transportée avec elle (si c’est pas beau ça..).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Les Beaux Arts
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 19:31 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Moi j'ai voté pour le sujet sur Hunger Games de Free-CT. Un sujet qui m'a pas mal emballé et dans la liste proposée j'ai vite fait mon choix (quoique j'avoue avoir eu un petit penchant pour le sujet de Cel aussi).
Concernant les autres résultats, a chaque fois que je voulais voté pour une catégorie, ça passait a une autre! Donc bien content d'avoir pu donner mon vote! Sinon j'aurais également voté pour Jojo et là maintenant c'est l'instant des excuses (surtout adresser au Colombien): Durant le GT, j'avais parlé de la surprésence des personnages de Jojo et avait (un peu rassurez vous) remis en cause l'attachement aux personnage de ce manga que l'on peut avoir. Et ben je me trompait lourdement! malheureusement pour moi je ne peux suivre que l'animé (car essayer d'avoir les manga me prendrait trop de temps et d'argent...ben oui jsui étudiant je fais mes petites économies^^) et je comprend déjà a quel point je pouvait me tromper. Voilà donc de plates excuses aux fan de la série, et je ferait en sorte de comprendre mieux ce qui vous pousse autant a aimer cette série.

Ps: Pfiou!! Des excuses publiques c'est pas des nems...euh pardon Portgas du gateau!
Pps: Ça veut pas dire que je m'agenouille parce que je fais des excuses vous autres (je vous vois venir bande de r*****es!)
Ppps: A oui j'aurais aussi voté Pink Floyd, marque d'un travail remarquable!

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com