Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

A votre avis, Icham va-t-il intégrer l'équipage ?
Oui, sur sa demande personnelle. 17%  17%  [ 1 ]
Oui, sur la demande d'Atlance. 0%  0%  [ 0 ]
Oui, sur la demande de Shikara. 33%  33%  [ 2 ]
Oui, mais contre son gré, un peu comme Zorro. 17%  17%  [ 1 ]
Oui, mais pour un certain temps comme Vivi. 0%  0%  [ 0 ]
Non, il sera juste un allié pour plus tard. 17%  17%  [ 1 ]
Non, il mourra au cours de l'arc Gakame. 0%  0%  [ 0 ]
Non, il refusera la demande d'Atlance. 0%  0%  [ 0 ]
Non, Atlance refusera de l’intégrer. 0%  0%  [ 0 ]
I don't know, boys ! 17%  17%  [ 1 ]
Autre (à signaler en commentaire svp) 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 6
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfiction] L'ange, le rebut et le mutant
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 17:58 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Bienvenue dans ma nouvelle fic' ! La première, "le dragon révolutionnaire", est résté inachevé au Chapitre 5 << pitoyable... Le problème étant que le cycle qui allait commencé étant vraiment naze, et que même si je remontait la pente, ces 5 premiers chapitres dégoûterons les potentiels lecteurs. Désolé à ange bleu pour avoir créé un topic désormais inutile !
Sur ce, ma nouvelle fic' !

[Fanfiction]
L'ange, le rebut et le mutant




Fiches Personnages

1. Sawl D. Atlance
Spoiler: Montrer
Nom : Sawl D.
Prénom : Atlance
Sexe : masculin
Race : ange
Âge : 16 ans
Taille : 1 m 67
Poste : capitaine
Origine : Heavana, île célèste de South Blue
Description (tiré du texte) : "Il possédait des cheveux châtains clair avec des reflets roux qu'il avait coiffés de sorte à ce qu'ils encadrent son visage fin et intelligent. Ses yeux étaient d'un magnifique bleu-vert et sa bouche toujours prête à sourire. Il portait un débardeur rouge-orangé, avait dans le dos de petites ailes blanches et à sa ceinture bordeaux était accroché un coquillage."
Anniversaire : 20 novembre
Ile fétiche : île estivale au printemps
Couleur : bleu ciel
Correspondance animale : un cabri
Signe Astrologique : Balance
Nationalité terrienne : argentin
Odeur : herbes fraîchement tondue
Style de combat : Despect Dial, arc, flèches équipés de Dials
Rêve : découvrir la Véritable Histoire

2. Markus Mink
Spoiler: Montrer
Nom : Mink
Prénom : Markus
Sexe : masculin
Race : humain
Âge : 25 ans
Taille : 1 m 82
Poste : navigateur
Origine : Shovel, South Blue
Description (tirée du texte) : Le second était beaucoup plus banal. Il était grand, fort, et, à en jugé au apparence, avait un fort penchant pour l'alcool. Ses cheveux blonds comme de la paille paraissaient aussi sales que ses sourcils étaient broussailleux, et il semblait ne pas s'être lavé depuis un bon moment. Habillé d'un pantalon jaunâtre et d'une veste grise, il se tenait debout et riait de toutes ses dents.
Anniversaire : 30 août
Ile fétiche : île automnale en été
Couleur : jaune
Correspondance animale : un tigre
Signe astrologique : Lion
Nationalité terrienne : américain
Odeur : l'alcool
Style de combat : Yugo Yugo no mi, ou fruit de la fusion. Il permet de devenir tout se que l'utilisateur touche à l'échelle moléculaire : c'est-à-dire que s'il touche une lame en métal, il pourra se changer en métal. S'il touche du feu, il se changera en feu, et ainsi de suite. La seule limite imposée est qu'il ne peut pas fusionner avec l'air.
Rêve : encore inconnu

3. Shuyo Shikara
Spoiler: Montrer
Nom : Shuyo
Prénom : Shikara
Sexe : masculin
Race : humain
Âge : 23 ans
Taille : 1 m 77
Poste : timonier
Origine : Shovel, South Blue
Description (tirée du texte) : Il exprimait la classe incarnée. Une barbe grisonnante envahissait le bas de son visage, faisant ressortir ses pommettes saillantes. Il possédait des cheveux noirs comme le charbon qu'il avait tirés en arrière avec de la laque. Ses yeux, d'un noir impénétrable, était fins et rieurs. Il était vêtu d'une veste Louise Vuitonne, la marque en vogue chez les adolescents de South Blue et portait en guise de bas un superbe pantalon de velours.
Anniversaire : 2 février
Ile fétiche : île hivernale au printemps
Couleur : noir
Correspondance animale : un loup
Signe astrologique : Scorpion
Nationalité terrienne : anglais
Odeur : le parfum BlackXS^^
Style de combat : chaînes, utilisées avec le Chain Fighting Style
Rêve : encore inconnu


Liste des Personnages Secondaires
Sawl D. Scott, père d'Atlance. C'est lui qui l'a lancé sur les mers et qui lui a appris à lire les Poneglyphes.
Sawl D. Lisa, mère d'Atlance et femme de Scott.
Jinzu, doyen du village de pêcheur de Gakame.
Jinzei, fils de Jinzu, accompagnera les héro jusqu'à Shijon, la capitale de Gakame.
St-Edvart, Dragon Céleste, responsabke de la destruction de Toschu et de la tyrannie de Gakame.
Shuyo Sunrim, chef du clan Sunrim et chef de Toschu.
Marine
Colonel Bumper, officier dirigeant de la base de la Marine de Shovel.
Lieutenant Toeturn, soldat sous les ordres du colonel Bumper.

Prologue
"Où suis-je ? Qui suis-je ? Depuis quand suis-je là ? Pourquoi ?"
L'homme, allongé sur le sol depuis un bon moment, décida enfin, au prix d'un effort inimaginable, d'ouvrir les yeux. Il se trouvait dans une petite pièce qui avait tout d'une cellule. Elle mesurait approximativement 2 mètres sur 2 mètres, et avait pour seul mobilier une couchette de bois brut fixée au mur par de lourdes chaînes. Le tout était éclairé par une misérable petite fenêtre bouchée à l'aide de barreaux en granit marin. L'homme se releva, s'assit sur la couchette et se mit à réfléchir.Ça y était ! Il se rappelait de son nom. Sawl. Sawl D. Scott. De nombreuses images lui traversèrent la tête. Il a une femme, un enfant.
L'homme se prit la tête entre les mains et se mit à pleurer.

[FIN DU PROLOGUE]


Chapitre 1 : Sur terre comme au ciel
7 ans après la bataille de Marine Ford
Ile céleste de Hivana
South Blue


-Whaa ! C'est pas funky ! Dégage, sale monstre !

Un adolescent d'une quinzaine d'années se trouvait à bord d'une embarcation qui flottait sur la mer d'Opale. Elle était dotée de plusieurs sortes de canons qui étaient équipés de combinaisons de dials plus originales les unes que les autres, mais ils semblaient tous sans effets face au crabe céleste géant qui tentait de dévoré la petite barque. Le garçon dit alors :

-Jet Dial, siège éjectable !

Le siège où était assis le jeune ange décolla soudainement dans une panache de fumée blanche et le projeta sur une des plages de Hivana où il s'écrasa lamentablement. Il se releva et enfin la foule amassée sur la plage pu le distinguer dans son entière totalité. Il possédait des cheveux châtains clair avec des reflets roux qu'il avait coiffés de sorte à ce qu'ils encadrent son visage fin et intelligent. Ses yeux étaient d'un magnifique bleu-vert et sa bouche toujours prête à sourire. Il portait un débardeur rouge-orangé, avait dans le dos de petites ailes blanches et à sa ceinture bordeaux était accroché un coquillage.

-Atlance ! Combien de fois je t'ai dis de ne pas t'approcher trop près des cascades ! Ces endroits grouillent de crabes célestes géants et tu le sais très bien !

Une femme c'était détachée de la marée humaine. Elle s’appelait Sawl D. Lisa et était sa mère.

-M'en fous ! répliqua le gamin. Si je veux retrouver Papa un jour, faudrait bien que je descende de cette foutu île céleste !
-Atlance... dit sa Lisa en tentant de l'embrasser.

L'intéressé repoussa sa mère et parti en grommelant. Elle savait très bien où il allait mais ne décida pas de le rattraper.

*
* *

Même moment, 10 000 mètre en dessous
Ile de Shovel
South Blue


Les rues de la ville de Shovel étaient encombrées par d'innombrable chariots et les cris fusaient. La cité était très grande et ses rues sinueuses s'imbriquaient toutes les unes dans les autres, il n'était vraiment pas rare de s'y perdre. De ce fouillis inextricable ressortait un seul lieu : la Grand-Place. Ah ! Sublime endroit que la Grand-Place de Shovel... Elle était entièrement dallée de pierres au couleurs vives de jaune, de rouge et d'orange qui partaient en spirale du centre de la place jusqu'aux bâtiments l'entourant. La foule qui s'y amassait était gigantesque.

Lorsque l'on se tenait au centre de la place, on distinguait 4 constructions plus importante et plus imposante que les autres. A l’Est, l'église, un somptueux bâtiment tout en hauteur. A l'Ouest, 'hôpital, avec son centre de recherches médicales réputé dans tout South Blue. Au Nord, l'hôtel de ville, et au Sud, le grand échafaud d'acier. Nul criminel capturé sur Shovel ou sur une île avoisinante n'y échappait. Pour de nombreux malfrats, il représentait la terreur et la justice en un seul et même tout.

Pour en revenir à notre histoire, il faudra se plonger au coeur de la ville, dans un petit bar miteux surnommé le "Bar Bressie" à cause des lettres de bois peint formaient auparavant le mot "brasserie" qui n'était plus en place. Personne n'eu l'idée de les reclouée et c'est ainsi que la pancarte placardée sur la devanture de l'auberge de "BAR BRASSERIE" était passé à "BAR BR SS IE. A l’intérieur du bar, deux hommes discutaient.

Le premier était un homme de taille moyenne qui avait approximativement 25 ans. Il exprimait la classe incarnée. Une barbe grisonnante envahissait le bas de son visage, faisant ressortir ses pommettes saillantes. Il possédait des cheveux noirs comme le charbon qu'il avait tirés en arrière avec de la laque. Ses yeux, d'un noir impénétrable, était fins et rieurs. Il était vêtu d'une veste Louise Vuitonne, la marque en vogue chez les adolescents de South Blue et portait en guise de bas un superbe pantalon de velours. Il se prénommait Shuyo Shikara. Il Le second était beaucoup plus banal. Il était grand, fort, et, à en jugé au apparence, avait un fort penchant pour l'alcool. Ses cheveux blonds comme de la paille paraissaient aussi sales que ses sourcils étaient broussailleux, et il semblait ne pas s'être lavé depuis un bon moment. Habillé d'un pantalon jaunâtre et d'une veste grise, il se tenait debout et riait de toutes ses dents. Son nom était Markus Mink.

-Alors, c'est toi le fameux chasseur de prime ? Parait que tu fais des tiennes en s'moment, déclara ce Markus Mink, sans doute ivre. Ça m'étonnerai que tu sois si fort !
-Markus Mink... prime de 1 500 000 berrys si je ne m'abuse, répondit Shikara, lui tournant le dos mais ne daignant pas se retourner.
-Mwaf ! Je suis si célèbre que ça ?! Eh bas moi, ça ne me suffit pas ! Je vais te tuer pour accroître ma renommée ! finit Markus en hurlant, sa voix retentissant dans tout le Bar Bressie.

Quelque minutes et une prime empochée plus tard, sur l'échafaud de la grand place, se tenait, à genoux et la tête entre deux lames, une silhouette blonde.

-Accusé Markus Mink ! commença un juge posté au pied de l'échafaud. Pour les crimes suivants : braquage à main armée, détournement de fonds, vol à la tire, meurtre sur la marine...

La liste était encore longue. Un homme attendait patiemment, caché à la vue de tous, sur un petit immeuble miteux coincé derrière l'échafaud.

-...est condamné à mort ! A mon signal... finit le juré.

Les bourreaux levèrent leurs armes. Deux coups de feu claquèrent. Les deux soldats chargés de la mort de Mink s'écrasèrent au pied de l'échafaud. Les marines qui surveillait l’exécution, pris de cours, ne surent que faire, et quand le sergent qui les dirigeait parti enfin à la recherche du fugitif, il était trop tard : Markus Mink était déjà loin.
Plus tard, dans les faubourg de Shovel, les deux énergumène du Bar Bressie discutaient à nouveau.

-750 pour moi, et 750 pour toi ! Voilà un partage équitable ! dit le petit brun.
-Ça, tu l'as dis ! Et tu sais quoi ? Je te paris 5000 Berrys que ma prochaine prime passera au moins à 3 000 000 000 ! répondis le grand blond.
-Tenu, t'a aucune chance de gagner, mon pote !

C'était la cinquième évasion consécutive de Markus Mink, et une magnifique journée d'été s'annonçait. Tout était bien pour les deux amis.

[FIN DU CHAPITRE PREMIER]


Dernière édition par Hi Im Pineapple le Dim 11 Aoû 2013 10:09, édité 36 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] L'ange, le rebut et le mutant
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 18:06 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Bon chapitre en tout cas.Je n'ai ruen vu comme fautes.Le premier chapitre est je trouve,pas très court.Enfin Bon,si j'ai bien compris,Markus Mink ne se fait pas tuer sur l'échafaud ?Il n'y pas un haki ?Il me semble que Mink ne se fait pas exécuter.En tout cas,très bon premier chapitre.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] L'ange, le rebut et le mutant
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 18:14 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Keruko .D.Kinlok a écrit:
Bon chapitre en tout cas.Je n'ai ruen vu comme fautes.Le premier chapitre est je trouve,pas très court.
En fait au départ, il devait être encore plus long, mais quand je l'ai fait lire à un ami, Matpirate il m'a dit "C'EST BEAUCOUP TROP LONG !!". Alors j'ai raccourci.
Keruko .D.Kinlok a écrit:
Enfin Bon,si j'ai bien compris,Markus Mink ne se fait pas tuer sur l'échafaud ?Il n'y pas un haki ?Il me semble que Mink ne se fait pas exécuter.En tout cas,très bon premier chapitre.
En fait, non, tu n'a pas compris^^. Markus et Shikara ont montés une combine : Shikara se fait passer pour un chasseur de prime et livre Markus à la Marine. Au moment de l'exécution, il se place derrière l'échafaud et tue les bourreaux. Shikara et Markus empoche la prime, et recommencent ! Comme c'est dit à la fin, cela faisait la cinquième fois qu'il montait la combine. J’espère que tu me suivra !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] L'ange, le rebut et le mutant
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 18:21 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Citation:
J’espère que tu me suivra !



Je te suivrais !Je me demande ce que tu va mettre au prochain chapitre...


Continue ta fanfic ! :luffy langue:

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] L'ange, le rebut et le mutant
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 23:49 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Mouais ...
Je ne suis pas captivé tant que ça par le début. 'Faut voir le développement que tu feras même si je devine un peu la suite (il y a certaine choses qui sont prévisibles). Niveau originalité, c'est pas mal. J'aime bien le thème qui apparemment, veut se rapprocher du bon, de la brute et du truand. Après il y a toujours le truc qui me titille quand je lis les fics. On finit toujours dans les extrêmes. Soit un élément est idéalisé soit il est à l'inverse rabaissé. A force, c'est le genre de truc qui m’enquiquine (qui me gâche pour partie la lecture en fait). Je dis non au mary-sue ! Assez !
Ce début de fic en possède un peu, mais bon, s'en débarrasser totalement est impossible pour la simple et bonne raison qu'on est tous ethnocentrique dans notre vision des choses. Après, il est vrai que la façon de dire les choses intervient beaucoup dans la représentation. Et par conséquent, il intervient dans l'idéal qu'on peut donner des choses. En essayant d'être le plus vrai/juste et non le plus beau/parfait, je pense qu'on obtenir des choses intéressantes à écrire et à travailler (sans parler de lire).

Il y a tout de même quelques fautes :
Spoiler: Montrer
J'ai mis en jaune ce que je considère comme étant un signe de mary-sue du point de vue de la seule idéalisation.
En bleu les notes, explications ou autres commentaires.
En rouge ce qui est en trop ou inutile et qu'il faut donc supprimer.
En orange les tournures de phrases, la syntaxe ou les répétitions.
En vert les corrections apportées.

Zedkam a écrit:
Prologue
"Où suis-je ? Qui suis-je ? Depuis quand suis-je là ? Pourquoi ?"
L'homme, allongé sur le sol depuis un bon moment, décida enfin, au prix d'un effort inimaginable [Celui-là ne rentre pas dans l'idéalisation à proprement parlé mais c'est à peu près le même concept] , d'ouvrir les yeux. Il se trouvait dans une petite pièce qui avait tout d'une cellule. Elle mesurait approximativement 2 mètres sur 2 mètres, et avait pour seul mobilier une couchette de bois brut fixée au mur par de lourdes chaînes. Le tout était éclairé par une misérable petite fenêtre bouchée à l'aide de barreaux en granit marin. L'homme se releva, s'assit sur la couchette et se mit à réfléchir. [Espace manquant] Ça y était ! Il se rappelait [Espace en trop] de son nom. Sawl. Sawl D. Scott. De nombreuses images lui traversèrent la tête. Il avait une femme, un enfant.
L'homme se prit la tête entre les [Entre les quoi ? Les bras surement ...] et se mit à pleurer.

[FIN DU PROLOGUE]


Chapitre 1 : Sur terre comme au ciel
2 ans après la bataille de Marine Ford
Ile céleste de Hivana
South Blue


-Whaa ! C'est pas funky ! Dégage, sale monstre !

Un adolescent d'une quinzaine d'années se trouvait à bord d'une embarcation qui flottait sur la mer d'Opale. Elle était dotée de plusieurs sortes de canons qui étaient équipés de combinaisons de dials toutes plus originales les unes que les autres mais ils semblaient tous sans effets face au crabe céleste géant qui tentait de dévorer la petite barque. [Trop long comme phrase. Scinde-là après la note sur les dials] Le garçon dit alors :

-Jet Dial, siège éjectable !

Le siège était assis le jeune ange décolla soudainement dans une panache de fumée blanche et le projeta sur une des plages de Hivana il s'écrasa lamentablement. Il se releva et enfin la foule amassée sur la plage put enfin le distinguer dans son entière totalité. Il possédait des cheveux châtains clair avec des reflets roux qu'il avait coiffés de sorte à ce qu'ils encadrent son visage fin et intelligent. Ses yeux étaient d'un magnifique bleu-vert et sa bouche toujours prête à sourire. Il portait un débardeur rouge-orangé, avait dans le dos de petites ailes blanches et à sa ceinture bordeaux était accroché un coquillage.

-Atlance ! Combien de fois je t'ai dis de ne pas t'approcher trop près des cascades ! Ces endroits grouillent de crabes célestes géants et tu le sais très bien !

Une femme c'était détachée de la marée humaine. Elle s’appelait Sawl D. Lisa et était sa mère.

-M'en fous ! répliqua le gamin. Si je veux retrouver Papa un jour, faudrait bien que je descende de cette foutu île céleste !
-Atlance... dit sa Lisa en tentant de l'embrasser.

L'intéressé repoussa sa mère et partit en grommelant. Elle savait très bien où il allait mais ne décida pas de le rattraper.

*
* *

Même moment, 10 000 mètre en dessous
Ile de Shovel
South Blue


Les rues de la ville de Shovel étaient encombrées par d'innombrable chariots et les cris fusaient. La cité était très grande et ses rues sinueuses s'imbriquaient toutes les unes dans les autres, il n'était vraiment pas rare de s'y perdre. De ce fouillis inextricable ressortait un seul lieu : la Grand-Place. Ah ! Sublime endroit que la Grand-Place de Shovel... Elle était entièrement dallée de pierres au couleurs vives de jaune, de rouge et d'orange qui partaient en spirale du centre de la place jusqu'aux bâtiments l'entourant. La foule qui s'y amassait était gigantesque.

Lorsque l'on se tenait au centre de la place, on distinguait 4 constructions plus importante et plus imposante que les autres. A l’Est, l'église, un somptueux bâtiment tout en hauteur. A l'Ouest, 'hôpital, avec son centre de recherches médicales réputé dans tout South Blue. Au Nord, l'hôtel de ville, et au Sud, le grand échafaud d'acier. Nul criminel capturé sur Shovel ou sur une île avoisinante n'y échappait. Pour de nombreux malfrats, il représentait la terreur et la justice en un seul et même tout.

Pour en revenir à notre histoire, il faudra se plonger au coeur de la ville, dans un petit bar miteux surnommé le "Bar Bressie" à cause des lettres de bois peintes formaient auparavant le mot "brasserie" mais qui n'était toutefois/néanmoins plus en place. Personne n'eut l'idée de les reclouer et [Espace en trop] ce fut ainsi que la pancarte placardée sur la devanture de l'auberge de "BAR BRASSERIE" était passé à "BAR BR SS IE. [Espace en trop] A l’intérieur du bar, deux hommes discutaient.

Le premier était un homme de taille moyenne qui avait approximativement 25 ans. Il exprimait la classe incarnée. Une barbe grisonnante envahissait le bas de son visage, faisant ressortir ses pommettes saillantes. Il possédait des cheveux noirs comme le charbon qu'il avait tirés en arrière avec de la laque. Ses yeux, d'un noir impénétrable, était fins et rieurs. Il était vêtu d'une veste Louise Vuitonne, la marque en vogue chez les adolescents de South Blue et portait en guise de bas un superbe pantalon de velours. Il se prénommait Shuyo Shikara. Il Le second était beaucoup plus banal. Il était grand, fort, et, à en jugé au apparence, avait un fort penchant pour l'alcool. Ses cheveux blonds comme de la paille paraissaient aussi sales que ses sourcils étaient broussailleux, et il semblait ne pas s'être lavé depuis un bon moment. Habillé d'un pantalon jaunâtre et d'une veste grise, il se tenait debout et riait de toutes ses dents. Son nom était Markus Mink.

-Alors, c'est toi le fameux chasseur de prime ? Parait que tu fais des tiennes en s'moment, déclara ce Markus Mink, sans doute ivre. Ça m'étonnerai que tu sois si fort !
-Markus Mink... prime de 1 500 000 berrys si je ne m'abuse, répondit Shikara, lui tournant le dos mais ne daignant pas se retourner.
-Mwaf ! Je suis si célèbre que ça ?! Eh bas moi, ça ne me suffit pas ! Je vais te tuer pour accroître ma renommée ! finit Markus en hurlant, sa voix retentissant dans tout le Bar Bressie.

Quelque minutes et une prime empochée plus tard, sur l'échafaud de la grand place, se tenait, à genoux et la tête entre deux lames, une silhouette blonde.

-Accusé Markus Mink ! commença un juge posté au pied de l'échafaud. Pour les crimes suivants : braquage à main armée, détournement de fonds, vol à la tire, meurtre sur la Marine...

La liste était encore longue. Un homme attendait patiemment, caché à la vue de tous, sur un petit immeuble miteux coincé derrière l'échafaud.

-...est condamné à mort ! A mon signal... finit le juré.

Les bourreaux levèrent leurs armes. Deux coups de feu claquèrent. Les deux soldats chargés de la mort de Mink s'écrasèrent au pied de l'échafaud. Les marines qui surveillaient l’exécution, pris de cours, ne surent que faire, et quand le sergent qui les dirigeait partit enfin à la recherche du fugitif, il était trop tard : Markus Mink était déjà loin.
Plus tard, dans les faubourg de Shovel, les deux énergumènes du Bar Bressie discutaient à nouveau.

-750 pour moi, et 750 pour toi ! Voilà un partage équitable ! dit le petit brun.
-Ça, tu l'as dis ! Et tu sais quoi ? Je te parie 5000 Berrys que ma prochaine prime passera au moins à 3 000 000 000 ! répondit le grand blond.
-Tenu, t'a aucune chance de gagner, mon pote !

C'était la cinquième évasion consécutive de Markus Mink, et une magnifique journée d'été s'annonçait. Tout était [Ce serait pas plutôt "allait" ?] bien pour les deux amis.

[FIN DU CHAPITRE PREMIER]



Te décourage pas par ce post, hein ? Continue ta fic ! T'es bien parti malgré ce que j'ai pu dire.


Edit : j'oubliais, fais en sorte de mettre plusieurs options possibles dans ton sondage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] L'ange, le rebut et le mutant
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 16:27 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
C'est le début de ta fic, donc pour l'instant je suis pas trop émoustillé, mais c'est normal.

J'attends de voir le lien entre le garçon de l'île Céleste et les deux truands pour vraiment me faire une idée.

Continue comme ça !!

Au fait, tu poste régulièrement? à quelle fréquence?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] L'ange, le rebut et le mutant
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 17:21 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
musicman a écrit:
Au fait, tu poste régulièrement? à quelle fréquence?
Je poste normalement 1 fois par semaine, mais le chapitre 2 paraîtra dans 1 semaine, désolé pour le retard mais j'ai été occupé cette semaine.
P.S : ne pouvant aller sur l'ordi que le week-end, si jamais vous voyez qu'un chapitre n'a pas été publier un certain samedi ou un certain dimanche, vous pouvez être quasi-sûr que le prochain ne sortira pas avant le week-end prochain (sauf si je fraude^^)

EDIT : finalement j'ai pu le publier en le raccourcissant.


Dernière édition par Hi Im Pineapple le Dim 13 Jan 2013 19:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] L'ange, le rebut et le mutant
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 19:29 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Bienvenue dans la suite de ma fic'. Merci à Enitu pour son commentaire même si je n'ai pas tout compris. Je vais me dépecher de faire les corrections orthographiques pour le chapter one.
Ce chapitre est relativement court, mais j'ai du le raccourcir pour pouvoir le publier.
Bon maintenant :

Chapitre 2 : Une entrée fracassante
7000 mètres au dessus de Shovel
Ile célèste de Hivana
South Blue


Atlance était assis en tailleur devant une énorme stèle couverte de signes étranges. Il se trouvait sur un petit îlotnimbus posé sur la mer blanche, juste en-dessous de son village. Sur l'océonimbus, juste à côté de lui, était garé son Clouder, une sorte de Waver de la taille et de la forme d'un traineau. L'embarcation était dotée d'un très grand Ventio-Dial pour avancer et de deux Jets-Dials latéraux pour les accélérations et les virages. De nombreux leviers de couleurs diverses et variées permettaient différentes combinaisons de dials possibles et sur le flanc de l'appareil était peint en lettres dorées le mot "FUNKY". Le jeune homme, le visage plein de tristesse lisait une lettres qui semblait avoir été griffonée à la va-vite.
Mon cher Atlance,
Lorsque tu lira ces mots je ne serai certaienement plus de ce monde. Tu sais que j'ai toujours été, sans vouloir me vanter, un fin scientifique, le meilleur de toute cette île, et que je suis l'un des seuls hommes au monde à pouvoir déchiffrer les signes gravés sur la stèle en face de toi. Il n'est gravé sur cette pierre que l'emplacement d'une autre, autre stèle qui elle contient des informations. Sur chacun de ces "Poneglyphes" est écrit un fragment de la Véritable Histoire, seul et unique texte de ce monde à relater les évenements passés durant le siècle manquant ! Mais tenter de retrouver ces faits historiques est considéré comme un crime contre l'humanité, et le Gouvernement me recherchait activement. Maintenant qu'ils m'ont retrouvé, ils pensent en m'éliminant rédure au quasi-néant les chances pour que l'Histoire Perdue soit restituée. Mais il me restait un atout dans ma manche, et c'est toi : tant que le Gouverenement Mondial n'est pas au courant pour ta capacité à lire les runes antiques, tu est en sécurité ! Fonce, mon peiti gars, rassemble les fragments de passé et fait éclater la vérité au grand jour ! Je compte sur toi !
Avec mes sincères excuses,
Sawl D. Scott

Ce fus comme si tout s'écroulait autour d'Atlance. Il s'effondra sur le sol de l'îlotnimbus et pleura toute les larmes de son corps. Il sentait presque sa vie partir en lambeaux. Son père, c'était sa vie, ses efforts, ses joies, ses victoires, mais aussi ses défaites, ses contraintes. Les larmes n'arrêtaient pas de couler. Après un temps qui lui paru très long, il s’arrêta enfin de pleurer et et tenta de se reprendre en main.
"Atlance ! se dit-il, qu'est-ce-que tu fous ?! Si Papa t'a confié cette mission, c'est parce qu'il te crois capable de la réaliser ! Tu vas surmonter cette épreuve comme toutes les autrs, plus rien ne t'arrêtera ! Fonce !"
L'ange se releva et sauta sur son Clouder et dit :

-Les crabes célestes géants qui encerclent l'île résistent peut-être aux canons, mais ça m’étonnerai qu'ils ne succombent pas à mon "Air-Canon-Dial" ! dit Atlance d'un ton énigmatique.

Il avisa un petit levier rouge sur la portière de l'appareil et vérifia que le dial fixé sur le toit était en place.

-J'ai amélioré le Bullo-Dial, utilisé d'ordinaire pour injecter du gaz dans les boissons. La bulle gigantesque que créera ce dial spécial explosera directement en entrant en contact avec l'air ! Allez, trève de bavardage, testons...

Il abaissa le petit levier rouge et, comme prévu, la bulle qui en résultat produit une explosion titanesque qui failli faire voler la barque en éclat. Ce qui n'était pas prévu, c'était que, poussé par le souffle de la déflagration, la barque s'enfoncerait rapidement dans le mer blanche. Les leviers s'agitait, le volant était à moitié cassé.

-Redresse, redresse ! s'énerva Atlance en s’escrimant sur le timon.

Mais la barre ne tint pas longtemps. Il essaya d'arrêter les dials-moteurs, mais le Clouder ne répondait plus. Il fonçait,dials poussés à fond, vers l'île de Shovel.
Deux hommes, un ange.
Ils ne soupçonnaient même pas l’existence de l'autre, mais ils étaient liés par le destin.
Leur rencontre allait être fracassante.

*
* *


Grand-place de Shovel, bâtiment Est. Base de la Marine. Un jeune adjudant-chef arpentait les couloirs à toute allure. Il se dirigeait vers la pièce principale : le bureau du colonel Bumper.

-Colonel, colonel !! On a localisé Markus Mink ! dit-il en ouvrant brusquement la porte.

Un homme, assis sur une chaise de chêne massif, les pieds sur le rebord d'une fenêtre dominant toute la ville de Shovel, lui tournait le dos.

-Markus Mink, mon choupinou ? Il ne perd rien pour attendre, celui-là... Où est-il ? répondit le colonel sans bouger de sa chaise.
-Au Bar Bressie... En compagnie de Shikara, le chasseur de prime ! Nos soupçons se confirment, ils sont bien de mèche !

Bumper se retourna et attrappa un gant dont le dessus de la paume était en acier. Il se leva, se mis face au mur, et dit :

-Panther Shock !

Une gravure représentant panthère bondissante brilla une fraction de seconde, et son poing partit vers le mur, qui explosa sous le choc. L'adjudant-chef soupira. Il allait falloir reconstruire le mur pour une énieme fois.

-Rassemble tes hommes sa suffira. On y va, chéri !

[FIN DU CHAPITRE DEUXIÈME]


Dernière édition par Hi Im Pineapple le Dim 27 Jan 2013 19:18, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] L'ange, le rebut et le mutant
MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 18:59 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Hey, j'aime bien !!

Je pense que certains diront que c'est court, mais personnellement, ça me va! En effet, avec cette taille, tu ne devrait avoir aucun mal à poster toutes les semaines, et en plus, ça se lit vite donc je perds pas de temps^^

J'ai pas bien compris le pouvoir du colonel, mais j'imagine que ce sera plus compréhensible au prochain chapitre !

Et au fait, le colonel, c'est un travelo de l'île des travelo, ou sont tic de langage est juste un peu spécial?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] L'ange, le rebut et le mutant
MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 21:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2012
Messages: 45
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà!!!
Yo, c'est Matpirate qui commente ta fic! Le chapitre est certes court, mais je préfère que tu sortes un chapitre par semaine, même s'il est est pas assez long, que d'attendre deux semaines avant le texte. Sinon c'est plutôt bien écrit. Le seul défaut que je puisse faire, c'est que le chapitre 1 ressemblait un peu à une introduction car tu places le décor: deux truands, qui pour eux tout va bien et un garçon rebelle qui aime bien les armes. Mais bon, ça me dérange pas vraiment à vrai dire. ^^
Une fic très bien partie, tu veux mon avis! :)

Ps: j'espère que tu me feras lire un V-I-P ton prochain chapitre, car si il est plus long, ça veut dire Faute Faute Faute! :p

_________________
Matpirate vous conseille :
La course du temps, par Matpirate (It's me !)
L'ange, le rebut et le mutant, par Zedka
Les Juges Pirates, par Valet_de_Pic

Spoiler: Montrer
Image

I am The Chopperman !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] L'ange, le rebut et le mutant
MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 13:50 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
musicman a écrit:
Hey, j'aime bien !!
Je pense que certains diront que c'est court, mais personnellement, ça me va! En effet, avec cette taille, tu ne devrait avoir aucun mal à poster toutes les semaines, et en plus, ça se lit vite donc je perds pas de temps^^
Merci, les chapitre devrons généralement être un petit peu plus long que ça mais ne seront pas comme le premier.

musicman a écrit:
Et au fait, le colonel, c'est un travelo de l'île des travelo, ou sont tic de langage est juste un peu spécial?
Tu verra bien^^

Matpirate a écrit:
Yo, c'est Matpirate qui commente ta fic! Le chapitre est certes court, mais je préfère que tu sortes un chapitre par semaine, même s'il est est pas assez long, que d'attendre deux semaines avant le texte. Sinon c'est plutôt bien écrit. Le seul défaut que je puisse faire, c'est que le chapitre 1 ressemblait un peu à une introduction car tu places le décor: deux truands, qui pour eux tout va bien et un garçon rebelle qui aime bien les armes. Mais bon, ça me dérange pas vraiment à vrai dire. ^^
Une fic très bien partie, tu veux mon avis! :)
Merci beaucoup ! C'est vrai que le chapitre 1 ressemblait à une intro, mais regarde One Piece : le chapitre 1 (où l'on voit Luffy enfant) est aussi est utilisé pour placer le décor.

Matpirate a écrit:
Ps: j'espère que tu me feras lire un V-I-P ton prochain chapitre, car si il est plus long, ça veut dire Faute Faute Faute! :p
Mon lecteur favori à enfin laissé un commentaire ! Pour le V.IP du prochain chapitre, je ne pense pas que ce sera possible, mais j'ai un correcteur orthographique, donc je pense que ça va aller.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] L'ange, le rebut et le mutant
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 17:37 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Pour des raisons de coupures internet carrément chiantes, j'ai un peu de retard. Désolé ! Vous devez adresser vos plaintes à Orange !

Chapitre 3 : Let's Fight !
Ile de Shovel
South Blue


Faubourgs de Shovel. Une dizaine de marines postés au coin des rues et sur les toit du bâtiment encerclait le Bar Bressie, où se trouvait Markus Mink et Shuyo Shikara. Le lieutenant Toeturn dirigeait l'opération.

-Mink et Shuyo se trouvent tout deux dans ce bar, dit Toeturn aux marines. On va lentement resserrer le cercle et encercler le bâtiment ! Un coup de semonce sera donnée, et s'il ne se rendent pas, on sortira la canon et on les éliminera sans prendre de risque.
-Pas question !

Un nouvel homme était arrivé : le colonel Bumper. Il était très grand, et très fort. Son corp était enveloppé dans une combinaison moulante et son visage carré semblait taillé dans du bois.

-Il faut toujours faire les choses avec panache, tel est ma devise ! reprit-il.

Il enfila sont fameux gant et se précipita vers la façade du Bar Bressie.

-Panther Shock ! cria-t-il.

Le mur explosa soudainement, et de nombreux débris de bois s'éparpillèrent dans l'auberge. La salle était pratiquement déserte, à l’exception du serveur, d'un soûlard qui n'avait même pas remarqué l'explosion et de nos deux héros abasourdis. Le régiment de marines et leur colonel entrèrent à travers du trou que Bumper venait d'aménager et dégainèrent leur fusils.

-Et merde, jura Markus. Moi qui pensait pouvoir passer une soirée calme...
-Ça va, tu pourra être calme lorsque l'on aura étaler de tout ces grouillots ! répondit Shikara.

Le chasseur de prime n'eut pas le temps de mettre son plan à execution. Au moment même ou le combat allait débuter, le bâtiment entier explosa. Atlance était arrivé. Le souffle que dégagea la déflagration projeta le régiment de militaires au sol sous une pluie de débris de bois. Le colonel reçu une table en pleine tronche et manqua de s’évanouir. Le barman et l'ivrogne prirent leur jambes à leurs coup. Markus plongea sous une table, et Shikara derrière le bar. De la fumée s'élevait maintenant du flanc gauche de la bavette. Il y eu un moment de silence, puis un jeune homme doté de petite ailes se redressa au milieu de l'auberge.

-J'su... J'suis vivant ! bégaya-t-il. Par contre, j'ai exploser ce truc... Désolé ! Y'a l'air de pas trop de blessés.
-Fauuuux ! hurlèrent les soldats à l'unisson.
-Il essaye d'entraver une mission du gouvernement ! Choper-le ! reprit le lieutenant Toeturn.

Les marines, armes aux poings, se jetèrent sur notre héros qui se mit à courir pour leur échapper. Les militaires accélérèrent l'allure et Atlance du se mit à sprinter,mais la course-poursuite s'acheva à l'angle de la rue ou l'ange et ses poursuivants décollèrent soudainement du sol pour aller s'écraser sur les maisons avoisinantes.

-Mwahaha ! Bande de minable ! rigola le colonel Bumper. Vous n'êtes donc pas capable d’attraper un pauvre adolescent ?
L'officier se tourna alors vers Atlance et dit :
-Mon gant peut créer de puissantes ondes de choc ! Tu va vite déchanter face à lui !
-Hey, je veut pas me battre contre toi ! J'ai pas fait exprès de défoncer ce bâtiment !
-Tes excuses sont inutiles, c'est la fin ! Panther Shock, Maxi Doses !

Ses deux mains envoyèrent de puissantes ondes qui détruisaient tous sur leur passage. Le colonel était aux anges.

-Je répète que je n'ai rien à me reprocher, mais je ne vais pas me laisser faire ! Despect Arrow !

Atlance tendit la main devant lui et et des flèches en jaillirent. Elles foncèrent droit vers le colonel mais il les réduisit en poussière avec une nouvelle ration d'ondes de choc.

-Je ne sais pas comment tu à fait ça, mais ce ne sont pas de misérables fléchettes qui viendront à bout de moi ! Panther Shock, Reject !

Le gant du colonel brilla légèrement et se mit à vibrer. Il se jeta sur Atlance, lui asséna un uppercut et dit :

-Libération !

Une onde surpuissante apparu et envoya Atlance des dizaines de mètres plus loin. Le sol s'enfonça légèrement et les murs proches du colonel tremblèrent. Celui-ci éclata de rire, et fut déconcentré de son adversaire juste le temps de se prendre une flèche dans l'épaule et une autre dans le ventre.

-Enfoiréé !

L'homme détruisit les décombres de la maison ou était censé de trouver Atlance mais seul les corps bléssés des propriétaires du bâtiment surgirent. Soudain, un jeune ange fit un saut latéral et se retrouva en face de Bumper. Il lui sauta dessus, s'accrocha à lui à l'aide de ses jambes et posa ses mains sur ses poings fermés.

-Ellle est belle, la justice... Tu te rend copte des dégâts que tu as fait ? Et on est censés vous obéir ? Débile ! Impact !

Les gants de Bumper volèrent en éclats. Atlance posa la paume de sa main sur son viasage et répéta :

-Heureusement que j'avait enregistré la force des crabes célèstes ! Impact !

La tête de l'officier parti en arrière. L'ange sauta à terre. Le corps du colonel s'écrasa à terre. A l'autre bout de la rue, Markus Mink et Shuyo Shikara regardait le vainqueur du combat avec des yeux ronds.

-Funky !

[FIN DU CHAPITRE DEUXIEME]

Désolé, je n'ai pas écrit un chapitre de la longueur que j'avais promise, mais comme je l'ai expliquer plus haut, je n'ai pas pu l'écrire ce week-end et je tenais à le publier rapidement. A + ! Commentez un max !


Dernière édition par Hi Im Pineapple le Dim 27 Jan 2013 19:42, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] L'ange, le rebut et le mutant
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 21:32 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Pas mal, on a la rencontre des 3 héros du titre, un combat que je n'ai pas bien compris...

Oui il y a quelques passages avec une mauvaise grammaire !! (Si tu veux j'éditerais pour en corriger certaine, là je n'ai pas beaucoup de temps)

Mais sinon, ton format me semble correcte pour un hebdomadaire, peut être qu'avec 10-15 lignes de plus, ce serait parfait !!

J'aime bien le passage avec l'humour à la One Piece :Luffy hilare: (arrivée de Atlance)

à bientôt pour de nouvelles aventures^^

EDIT: maintenant, je suis autant recherché que Arlong^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] L'ange, le rebut et le mutant
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 22:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2012
Messages: 45
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà!!!
Bon, ma prédiction de l'autre jour est arrivé, je vois que la fin est un peu écrite à la barbare. Assez bon chapitre, avec une dose d'humour sympathique, mais pour le combat, c'est.... difficile à comprendre. Les deux personnages utilisent des ondes de choc (Bumper avec ses Panther Shock et Atlance avec ses impact dial). Et comment Atlance peut savoir que c'est la justice. Il débarque d'une île céleste où la marine n'existe pas et pourtant il semble connaître des choses sur eux. Je sais pas, à toi de voir. Bilan mitigé, mais avec un côté positif.

_________________
Matpirate vous conseille :
La course du temps, par Matpirate (It's me !)
L'ange, le rebut et le mutant, par Zedka
Les Juges Pirates, par Valet_de_Pic

Spoiler: Montrer
Image

I am The Chopperman !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] L'ange, le rebut et le mutant
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 17:43 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
musicman a écrit:
Oui il y a quelques passages avec une mauvaise grammaire !! (Si tu veux j'éditerais pour en corriger certaine, là je n'ai pas beaucoup de temps)
Désolé, mais, comme je l'ai expliquer plus haut, j'ai du écrire ce chapitre à l'arrache.

musicman a écrit:
Mais sinon, ton format me semble correcte pour un hebdomadaire, peut être qu'avec 10-15 lignes de plus, ce serait parfait !!
C'est ce qui sera normalement publier chaque semaine, sauf empêchement. C'est donc parfait^^ !

musicman a écrit:
EDIT: maintenant, je suis autant recherché que Arlong^^
J'ai rien compris a cette phrase !! Youpi !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com