Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - One Piece
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 15:17 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Décidément, le Festival semble créé de façon à tirailler le plus possible les votants lors du choix!

Pas facile du tout de choisir, même si les sujets désignés sont d'ordre, de style et d'organisation très diverses (reflet de la diversité du forum), je ne peux m'empêcher d'en mettre deux instinctivement en avant. Eh oui, la Guilde avant-tout!

Donc concernant les sujets de RED et de Seleniel, ce fut très difficile de choisir.

Il est vrai (comme Cassi en a fait la remarque) que le topic de Seleniel explore une partie du manga qu'on avait pas encore (osé?) fouiller. Compréhensible, vu la délicatesse nécessaire pour aborder un tel sujet, la difficulté résidant dans le fait de poser des limites afin d'éviter les abus.
Pour un pari aussi difficile, je dois dire qu'il a été mené avec brio et subtilité par son fondateur, c'est une initiative qui est pour moi un signe d"ouverture" sur le forum. De plus, cela permet de montrer la qualité de ses membres, qui lors des posts font preuve d'une grande habileté pour argumenter, faire rire, informer sans jamais outrepasser les limites posées. Ce topic est une remarquable réussite, je souhaite, un jour, avoir le temps d'y poter, moi aussi :')

Néanmoins, son adversaire est également un poids lourd de sa catégorie. RED, qui reste pour moi l'Incarnation de la Guilde de par sa capacité à créer des sujets qui touchent là où ça fait mal.
Sur la forme, les deux topics se ressemblent: présentation impeccable, argumentation et style d'écriture limpide (avec peut-être une once d'habilité en plus pour RED, un peu plus rompu (?) à cet exercice, mais voyez-y une remarque purement subjective), ce qui les distingue vraiment reste l'objet. Et à ce niveau, mon intérêt a été plus piqué par l'analyse de RED sur les catégories des Leaders One Pieciens, qui promet d'aborder les aspects les plus centraux et des plus intéressants du manga, qui réveille mes instincts d'analyse les plus bas.

Vote donc pour Les Leaders dans One Piece!

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - One Piece
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 15:54 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Pour le coup, je suis un peu gêné. Parce que cette fois-ci, on a affaire à deux mastodontes face à six souris. Evidemment, le choix est sans doute réfléchi, et représentatif du forum, donc évidemment avec des sujets "bas-de-gamme"; mais ce tour va au final se résumer à un duel. C'est tout de suite moins passionnant.

Je laisse donc les deux cadors se départager, et j'accorde mon vote à Jimbe, pour son sujet qui a, un peu fatalement, amené du flood circulaire à partir d'un certain stade, mais qui a le mérite de poser des questions claires dès le départ et d'avoir bien été présenté. Histoire de rendre à César ce qui lui appartient.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - One Piece
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 17:52 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Je ne vais pas faire dans l'original, pour moi c'était soit le sujet de RED, soit celui de seleniel.

J'ai toujours adoré les lires et je reste toujours admiratif devant leur réflexions, débats et autre, dés que ça concerne One Piece. Donc encore une fois c'est un vrai plaisir de lire leurs sujets qui sont trés bons, logique qu'ils soient donc en tête.
Enfin, fallait quand même choisir de voter pour l'un ou l'autre et j'ai finalement choisis de donner un coup de pouce au topic "Sur le divan de Sigmund : du sexe dans One Piece!" car plus surpris de le voir que celui de RED.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - One Piece
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 18:04 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
En effet cette catégorie tourne plutôt au duel et pourtant les autres sujets soin loin d'être mauvais et ont un concept plutôt intéressant. C'est même plutôt encourageant de voir plusieurs nouveaux offrant des trucs respectables et à travers les justifs d'aujourd'hui on peut s'attendre à encore mieux l'année prochaine surtout du côté de la Guilde. En attendant les exemples sont donnés par RED et Seleniel pour deux sujets très bien construits.

Difficile au final de rajouter quelque chose sur ce qui a été dit, d'un côté le sujet de Seleniel me paraît plus original d'un autre j'ai peut-être été plus attiré par le thème et les études proposés par RED et par tout ceux qui ont participé sur le topic (Je pense notamment à Azep et Bifidus). Ça sera donc un vote pour Les Leaders dans One Piece mais l'autre pourrait tout aussi bien remporter la palme que je n'en serais pas mécontent pour autant !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur espoir
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 19:32 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Nom d'un petit Schtroumpf! Je ne m'attendais pas à voir arriver cette catégorie si tôt. De plus, je ne pensais pas une seule seconde faire parti des participants. J'en suis d'autant plus ému que la liste des nominés est réduite à six. Je ne m'imagine pas forcément gagner compte tenu des pointures qui se trouvent en face de moi, surtout qu'au final, j'ai eu mes petites habitudes dans le forum, mais je vous dis déjà un immense merci pour la confiance que vous m'avez accorder en me mettant dans cette liste. J'espère que je serai toujours un membre pas trop désagréable à lire(en espérant ne pas dire trop d'énormités ^^').

Pour le vote d'aujourd'hui, c'est assez crève coeur car tous ont eu une belle activité sur le forum cette année. Je pense que je vais me laisser la nuit pour réfléchir à la situation. J'éditerai mon message demain donc.

Edit: Bon, j'ai bien réfléchi et je pense que je vais accorder mon vote à pif paf. Parmi les nombreux topics de qualité qu'il nous a concocté, il a quand même sorti LE sujet qui m'a permis de vous rejoindre alors que je vous suivais déjà depuis un petit moment: Carl Barks(en attendant le sujet sur l'ami Keno ;p ).
Vote assez symbolique donc mais qui n'exclut pas la qualité de ses interventions cette année.

Petite pensée pour Enitu, ancien collègue sur le sujet Reborn pour cause d'arrêt de la série et toujours très bon camarade sur le prolifique sujet PoKéMoN qui aurait très bien pu obtenir mon vote.

Mais d'une manière générale, vous êtes tous d'excellents membres de la Volonté. La relève est sans conteste assurée avec vous. ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Dim 20 Jan 2013 15:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur espoir
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 19:59 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305


EN L'HONNEUR DE MON CHER PAKU JAG.
La version hip hop, hahahaha

Cette vidéo m'a achevée, alors en ton honneur mon Paku, je met une (courte) vidéo marrante, pour coller avec le personnage (ouais on rigole pas du malheur des autre toussa toussa... Mais 36M de visionneurs ont kiffé !). Alors je ferais court, parce que ce que j'ai à dire est clair, net et précis.
Merci. Merci de me faire autant rire. Merci de NOUS faire rire. Merci du fun que tu nous apporte, 'sont rare les bonhommes comme toi. Longue vie et propérité. Bonne année, joyeux Noël et bonne St Valentin.

Je retiens également Enitu car il s'est extrêmement bien intégré à la vie forum et s'est notamment démarqué dans le Cabinet d'Ecriture ! Et aussi à ses posts que je trouve toujours très intéressants (ce qui ne veut en AUCUN CAS dire que les autres ne m'intéressent pas, je tiens à le préciser !).
Ce qui fait que je ne lui accorde pas mon vote, c'est que je suis une grosse folle qui aime rire (et rit pour rien, pour tout, tout le temps), et je trouve que tu es juste, TROP rigide (comme il y en a qui me trouvent trop chiante). Si tu gardais ton sérieux et que tu avais l'humour de Paku, tu serais le perfekt member à mes yeux. *o*
demande à voir moi :p). Et c'est donc cela qui me fait voter pour mon cher tendre Paku, parce que moi j'préfère les tarés, j'adore me marrer et de ce fait, j'adore me marrer (sans méchanceté aucune Enitu !). :D

En ce qui concerne les autres :

Une très bonne intégration également, s'il s'agissait de l'ancienne formule des D-awards, il est probable que j'aurais voté pour chacun d'entre vous (si il n'y avait pas de forte concurrence), parce que je pense sincèrement que vous le méritez tous : Une bonne participation, des posts et un style intéressant. Vraiment dommage donc. Et j'aurais vraiment aimé y voir Free dans c'te liste i_i


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur espoir
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 20:17 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Le choix a été assez déchirant, mais j'ai fini par choisir Enitu qui s'est surtout impliqué dans le cabinet d'écriture. Les autres méritent eux aussi de gagner et bonne chance.

Pourquoi t'ai-je voté Enitu? Membre très polyvalent avec des messages très constructifs, tu es absolument fascinant à lire avec tes hypothèses, tes prises de décision, tes récits, etc. Mais ta plus grande qualité reste le soutien envers les autres membres, ce qui est absolument remarquable. Que dire de ton ensemble du travail au cabinet d'écriture. Tu as supporté et lu maintes fois les écrivains pour des conseils très utiles qui ont aidé. Moi-même, je me sens tout petit devant toi au niveau de l'écriture, surtout au niveau des commentaires.
Bref, honnêtement, si je compare les écrivains actifs au cabinet et moi-même, tu es le maître. Et tu pourrais être digne pour devenir modérateur.
Tes traces sur les autres secteurs sont aussi exceptionnels.

Chapeau!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur espoir
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 21:04 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
P.S: Ah? Déjà? Car week end ou vous tirez au hasard le passage des catégories?
P.P.S: J'attend impatiemment la catégorie "Meilleur épisode de Six Feet Under".
P.P.P.S: Si je ne remplace pas tous mes "P" par des "Pr", c'est parce que cela serait esthétiquement discutable.


Turbobuse a écrit:
J'en suis d'autant plus ému que la liste des nominés est réduite à six.


Moi qu'en j'ai vu qu'il n'y avait que 6 personnes, j'ai cru à une demi finale. Mais tu as surement raison. Pourtant j'ai fait les comptes de cette catégorie, et je trouve Triplem et Turbobuse à 14... comme Bloody Dream. Alors soit c'est un oublie de nos gentils organisateurs (20% de chance) soit c'est un mauvais comptage de ma part (80%).
D'ailleurs, pour le prochain festival, ça serait bien que les catégories "meilleurs membres/espoirs", voir "meilleurs avatar/signature" se fassent comme pour les D-Awards. Ça serait plus stimulant, c'était surtout les catégories de topic qui était un peu longuette.


Bon sinon, j'ai voté Triplem. Incroyablement gentil et drôle, je ne vivrais pas au 21ème siècle que je dirais que c'est un chic type.
A part lui, je retiendrais Azep, pour certain mp, Turbo pour son omniprésence dans les jeux du saltimbanque (et sa passion pour Pokémon), et Pif Paf car il a l'air bien sympa.
Bon évidemment Enitu, Pif Paf ou Paku sont les trois tenants au titres. Un peu les monstres de l'espoir. Mais ce ne sont vraiment pas eux qui m'ont le plus intéressé cette année.
Bref, J'ai voté Triplem. Mais j'aurais aussi bien pu voté Turbobuse ou Azep.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur espoir
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 21:25 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
J'hésite entre deux : Enitu et azep.

L'un posé et très structuré dans ses messages et l'autre qui déborde d'énergie dans les siens. Un mélange des deux aurait donné le membre de choix ^^ Donc je vais attendre de voir comment cela va évoluer pour donner sa chance à l'un ou à l'autre.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur espoir
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 22:05 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Je vote pour toi Turbobuse. J'aurais pu voter pour Enitu, pour quelques échanges intéressants sur les parties du forum qui m'intéressent, ou pif paf pour, euh,... son pseudo marrant. Mais en fin de compte, j'ai envie de prendre l'intitulé de cette catégorie au pied de la lettre et en ce sens, il m'est difficile de penser à ces deux-là en tant qu'espoirs tant ils ont su marquer le forum de leur empreinte.

Tout ça pour dire que j'apprécie beaucoup tes interventions Turbobuse et que tu es à mes yeux celui disposant aujourd'hui de la plus grande marge de manoeuvre pour surprendre et marquer de ton identité ces lieux.

Très rapidement sur les autres catégories, qui auront au moins eu le mérite de me rappeler l'existence de Sherlock (totalement zappée à l'issue de la saison 1 !), assez satisfait de voir que les votes furent si serrés entre les deux premiers, qui restaient mes deux topic favoris. Content quand même de la victoire du sujet sur Community, surtout de part les interventions qui y figurent et aussi et surtout pour le fait d'être resté sur le cul après les premiers débordements d'enthousiasme de Leto II. Une euphorie qui aura été franchement communicative. Et vivement que les commentaires dans ce sujet soient à nouveau d'actualité !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur espoir
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 23:47 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
P comme Paku... P comme Paku... P comme Paku

P comme Paku

Paku Jagger, Dark Ichigo lors de ses débuts, est un membre drôle et intéressant du forum de la volonté. Il a su s'imposer en très peu de temps comme l'un des membres incontournable de la nouvelle génération de la Volonté. Il est présents et s'investit partout (notamment dans le club PS).
Une veritable étoile montante !

P comme Paku...


Ps : I love you

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur espoir
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 02:26 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
J'aurait pu voter Enitu, car peu importe la section dans laquelle je le croise, ses posts sont toujours percutants, bien construis et bien écris. Malheureusement, à part le podium, nous avons peu de sections en commun.

J'aurait pu voter pif paf, car c'est un membre plutôt complet, dont ses messages sont ma foi plaisants à lire.

J'aurait pu voter Paku Jagger, car ce type à beaucoup d'humour, parfois c'est un peu décalé, voir absurde, mais ça fait toujours sourire.

J'ai voté Azep, car il est omniprésent sur le forum, ses messages sont développés et souvent intéressants, et en plus il est sympa.

Petite pensée aux deux autres membres, Turbobuse et Triplem, que je connait moins, mais qui, je pense, ne démérite pas non plus !

Vote pour Azep !

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Dernière édition par Childish le Dim 20 Jan 2013 12:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur espoir
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 11:48 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Quoi qu'il en soit ces 6 membres constituent chacun de grands espoirs. Cielo a raison concernant Turbobuse, c'est sans doute le membre qui a la plus grande marge de manœuvre pour progresser et bien que ça l'étonne de se retrouver parmi les ominés c'est tout à fait compréhensible. Posts très intéressants surtout du côté du Repaire des Joueurs (ce qui fait que je t'apprécie encore deux fois plus :p) j'aimerais que tu partages encore plus tes passions à travers d'autres parties du forum et des topics ça serait génial ^^ C'est à peu près la même chose pour Triplem bien que son sujet sur les Origamis était très intéressant au passage. En tout cas ce sont les deux membres qui pour moi peuvent le plus progresser dans cette liste de nominés et leur adresse mon soutien à défaut de vote.

Azep est un peu le contraire au final, limite en mode Cassie, Azep est débordant d'énergie, Azep poste de partout, Azep fait partager ses passions de partout, Azep en fait parfois trop :p Si je peux et que j'ai bien un conseil à donner c'est de t'entraîner de façon à ce que tes messages (fin surtout sujets) soit encore mieux présentés pour plus de clarté comme je te l'avais déjà signalé lors du sujet de Skyrim à son premier jet ^^ Quoi qu'il en soit j'ai quand même remarqué que tu as fait beaucoup de progrès depuis et que tu t'améliores chaque jour, de plus ça fait plaisir de voir quelqu'un avec autant d'engouement et qui a en quelque sorte l'envie de poster !

Il y a aussi Paku Jagger que je/on considère comme le remplaçant de Silvers. Très drôle et là je lui dirais comme Cassie à Enitu mais à l'inverse : Ce qui fait que je ne lui accorde pas mon vote, c'est que je suis un gros fou qui aime voir les passions des autres (d'ailleurs t'as pas un sujet sur un certain jeu à faire =D) et que je trouve que tu est trop réservé sur ça. Si tu gardais ton humour et que tu nous faisais un équilibre entre posts drôles et intéressants tu serais le perfekt membre comme dirait l'autre. Mais bon continue sur ta lancée en ce qui concerne l'humour ça marche ^^

Il reste encore encore Enitu et Pif Paf. Le premier en plus de s'être inscrit le 18 février a été très présent cette année et toujours à travers des posts intéressants. Comme le dit Chaosx son investissement dans le Cabinet d'Ecriture est remarquable et ses posts dans Les Quais et La Guilde font penser qu'il peut suivre les traces d'un RED ou d'un seleniel sans problème ! Rappelons aussi qu'il a quand même supporté et emmené le dernier GT preuve que ses posts et ses passions sont toujours intéressants à suivre. En somme c'est un membre de grande qualité.

Mais en face il y a Pif Paf et j'ai beau dire si je l'ai aussi mis dans la catégorie meilleur membre ce n'est pas pour rien car je peine à lui trouver des défauts cette année. Il suffit de voir ses sujets qui sont tous très bien présentés, les sujets de film (qui je trouve sont les sujets les plus difficiles à traiter) sont très bien emmenés comme avec The Hobbit ou Holy Motors. Même dans le repaire des joueurs il a montré sa progression. Si l'on regarde son sujet sur Witcher 2 en février (qui était quand même pas mauvais) et son sujet sur Assassin's Creed III qui est très bien réalisé on voit à quel point ce membre a évolué dans l'année ! Évidemment on ne peut pas citer Pif Paf sans parler de la Digue ou il s'est fait une grande présence. Bien que je n'y vais que très peu à mon plus grand regret il a su attirer mon attention avec son sujet sur Carl Barks (quand je pense que quasiment dans le même temps d'inscription je faisais mon sujet sur Dragon Quest tout brouillon) et les autres topics sont de très bonne qualité.

En bref Pif Paf est pour moi celui qui va recevoir mon vote, toujours un grand investissement dans le forum, toujours intéressant il avait également su capter mon attention à travers le Coliseum auquel il avait failli être meilleur espoir (sans doute encore trop tôt à ce moment là). En bref j'espère qu'il va continuer sur cette lancée là car il m'impressionne en si peu de temps.
Mais peu importe le résultat je tenais quand même à dire à tous que pour le peu d'ancienneté que vous avez, vous pouvez être fiers de ce que vous produisez. Continuez ainsi sera au final le plus grand conseil que je pourrais vous faire ^__^

P.s : Ah et j'ai bien recompté mais je tombe sur 13 pour Bloody Dream. (et d'ailleurs c'est pas le seul ^^')

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur espoir
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 12:27 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Triplem, Turbobuse, Enitu
mes champions!



L'un marque son monde par sa qualité d'écriture
L'un, par sa passion pour les jeux
Le dernier, par...ses commentaires nombreux et intéressant ouais bon ok je savais pas trop quoi dire



Je ne voterai toutefois pas pour....Enitu! Pourquoi? Car Enitu n'est pour moi pas un espoir, mais quelqu'un qui a déjà largement sa place, et le considéré comme espoir est a mon sens trop péjoratif par rapport a ce qu'il fait sur le forum! Je le dis (et il le sait): j'ai beaucoup d'admiration a son égard! Des post toujours très constructifs, très recherchés, permettant toujours l'approche d'une vue différentes sur divers débats! Tu as mon chapeau...mais pas mon vote désolé^^ (je voulais la faire celle là!)

Triplem............désolé

Turbobuse tu as donc mon vote! Des messages construits, en masse(tu post beaucoup mais c'est bien!), et puis après tout: t'es un ptit joueur de cartes alors c'est normal^^ Je rejoint Cielo et Yuushi, tu est celui qui va progresser le plus vite! Et en ce sens tu est pour moi le meilleur espoir de la volonté!


Ps: Paku est très drôle mais il s'est déjà imposé sur le forum... et en Chine avec l'aide de Portgas!
Pps: Je m'excuse d'avance pour Triplem, je savais vraiment pas quoi dire^^

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur espoir
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 12:34 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique

Pr-S: voici un extrait de ma conversation avec Houblon Warrior hier soir.


Houblon Warrior a écrit:
Ah oui là c'est sur ^^.
Bon sinon des choses a dire sur le festival du d'du jour? :P


vista a écrit:
le choix est trop complexe pour moi.
Ils le méritent tous je trouve et si je me met à argumentez je pense que je me perdrais plus qu'autre chose.
J'attend demain pour orienter mon vote en fonction de qui en à le plus besoin.


Houblon Warrior a écrit:
Vote Triplem. :P


vista a écrit:
Je pense, il mérite plus :)


Comme vous l'avez compris j'ai décidé de voter pour celui ayant le moins de vote et pour le moment c'est triplem.
Ils méritent tous ce titre mais aucun ne mérite d'être dernier !

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com