Valet_de_Pic a écrit:
Mode "prof de français" [on]
Des fautes... Personnellement ça ne me gène pas car elles ne sont pas trop frappantes mais d'autres risques d'être moins indulgents.
Exemple de fautes: Il avait les yeux clairs et arboré une chevelure soyeuse coupé court et noir de jais
Justification: Il avait [...] et arborait (il s'agit aussi d'un verbe, et il se conjugue à la 3ème personne donc un "t". "coupée" car c'est LA chevelure qui est coupée. "noire" car encore une fois, "la chevelure" est féminin.
Mode "prof de français [off]
Je vais tacher de modifier les fautes que tu m'as citez, merci à toi :)
Valet_de_Pic a écrit:
Au niveau des autres fautes de formes: personnellement, je préfère quand il n'y a pas d'espace entre les guillemets et le texte. Tu as l'air de préféré en mettre, ok, fais comme tu veux mais dans " Ahhahahaha" tu as mis un espace avant et pas après, évite (ce doit être une erreur d’inattention).
Chacun son style mais en général, le narrateur est neutre, il évite les "Que dire de plus sur lui ? Ah oui". Après, si ton but est de faire un narrateur qui clash ses personnages, tu peux, il existe de très bonnes oeuvres de ce style. Voilà, si c'est intentionnel, continu, sinon, arrête.
Pour les guillemets, j'essaierais par la suite de les supprimer donc :p et oui, c'est intentionnel le fait que j'intervienne moi-même dans l'histoire, à vous de dire par la suite si je le fait bien ou pas ^^
Valet_de_Pic a écrit:
Mode fan [On]
"Il pouvait également y voir tous les crimes tels que les vols l'étalage, les bagarres de rues, les agressions de jeunes filles, et tant d'autres."
Une charmante ville ^^
Je confirme mes dires du précédent post, c'est une bande de voyous...
Le Loup? Il arrive? Il vient pour mon autographe? (ou pas).
Mode fan [Off]
Pour conclure, un prologue complet (enfin, court mais en même temps, c'est un prologue) qui donne envie de lire la suite...
Et pour info, mon commentaire est plus long que ton prologue ^^
Oui, c'est bien une bande de voyou, mais une bande de voyou au grand coeur, après tout, cette histoire est censée être de type Shonen tout de même ^^
Non non, le Loup ne vient pas pour ton autographe, il vient pour faire quelque chose de beaucoup plus important, mais je pourrait si tu veux lui redemander un autographe, enfin, si je me fait pas bouffer avant