Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Le Repaire des Joueurs
MessagePosté: Mar 22 Jan 2013 22:17 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Alors là, je m'insurge !
Vous ne pouvez pas vous imaginez la rage et la déception qui m'ont animé lors de la découverte des nominés. Mon topic sur KIU n'est même pas nominé ! Ça me fait vraiment mal au fesses après tout l'investissement que j'y ai mis, le temps passé dessus et l'application à en faire un beau topic. Et bien fuck ma patiente.
Non pas que je voulais le voir gagner loin de là, le topic de Kei étant de très loin le meilleur de tous et j'avais la ferme attention de voter pour lui. Mais là, ne même pas le voir dans les nominés (surtout qu'en plus à ce que je vois on le réclame)......ça me conforte limite dans l'idée que je me faisais de ce festival.
Alors bon, j'avais l'intention de récompenser le superbe, le magnifique, que dis-je le monumentale topic de Kei, mais là, j'ai juste envie de m'abstenir.

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Le Repaire des Joueurs
MessagePosté: Mar 22 Jan 2013 22:58 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Ici, il y l'équivalent de la Piste de Disco. En effet, que des bons sujets, bien présentés, m'ayant l'air complets, avec une bonne dose d'image pour rendre le tout plus beau. Mais tout comme dans la partie dédié à la musique, il y a LE sujet qui est au-dessus, avec un travail incroyable derrière. Je sais pas combien de temps tu as passé dessus, mais en tout cas bravo. Bref, vote pour Diablo, le Pink Floyd du repaire des joueurs.

Sinon hier je n'ai pas voté, mais votre choix a été bon, donc ça va ! :D

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Le Repaire des Joueurs
MessagePosté: Mar 22 Jan 2013 23:48 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
P-S: Rapide post car la fatigue me guette.
P-P-S: même si la fatigue ne m'empechera jamais de regarder un Six Feet Under.
P-P-P-S: Mais ce soir ça a plutôt été "Duck, You Sucker".

Nous parlons ici d'un endroit que je ne frequente pas tellement (quasiment rien en terme de message et guere mieux en terme de visites), mais pourtant certain de ces sujets me sont familiers alors votons.
Déjà je tiens a dire que le sujet qui, personnellement, m'a le plus marqué cette année est celui de Pokemon mais il doit y avoir quelque problème en terme d'année.
Sinon je tiens à saluer le fabuleux boulot fait sur Diablo. Je n'aime pas trop la presentation mais l'objet est sacrement imposant.
Au final, j'ai voté pour "l'air de la dématerialisation", seul topic de fond presenté (à ce qu'il me semble). Je l'ai lu, j'ai plutot bien aimé. Ca fait partie des topics sur le jeux videos qui m'interessent et qui me font passer un moment agreable.

Vote LG.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Le Repaire des Joueurs
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 03:15 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
cielo a écrit:
Je vais juste regretter qu'on ait pas réussi à caser d'autres sujets que j'ai beaucoup apprécié comme le Kid Icarus Uprising ou le Dead Island de Yosuke.


D'un côté, je suis non seulement content mais aussi légèrement triste. Je te remercie d'ailleurs pour ce compliment car tu dois être le seul je pense ^^

Déjà, dans la globalité des sujets présentés l'an passé dans cette catégorie. J'y ai vu du progrès envers pas mal de membres avec des sujets clairs, lisibles, jolis à contempler. Pourquoi être content alors que mon topic n'ai pas effectué son apparition ? Bon, vous le savez, le petit jury ayant établi des décisions ultra (J'ose mettre le terme car j'ai pu voir leur façon de faire) difficiles. Aucun reproche ou quoi que ce soit, je respecte leurs choix bien évidemment. Après, il est vrai qu'il y a toujours un style de présentation qui se doit être si j'ose dire, attirant, établissant une reconnaissance et puis surtout, car je l'ai constaté depuis un moment, le goût des joueurs. Alors ça, c'est une chose qui est vraiment primordiale. Evitons si possible mes premières présentations qui furent un véritable massacre, j'en ai assez entendu et je le reconnais pleinement. C'est là que le fait que j'ai été assez déçu interviens. En fait, c'est le meilleur sujet dans cette catégorie (Je parle de Dead Island si vous me suivez toujours) que j'aurais pu créer jusqu'à présent (Sachant qu'il y en a d'autres en cours avec la petite touche que j'ai ajouté et qui renouvellera les présentations que vous aurez pu découvrir chaque année, mais de toute façon, ce n'est pas la question et j'évite inutilement d'acquérir de la pitié ^^) et c'est vrai, qu'il y a toujours cette sensation assez négative montrant qu'on a essayé, qu'on a travaillé comme on a pu pour finalement, ne pas avoir ce qu'on aurait voulu, un minimum d'attention. Pour ma part, tout ça se joue sur le goût des joueurs également, je veux dire qu'ici, sur la Volonté du D, je connais peu de membres avec des goûts plus ou moins proches des miens. Mais, je dis bien mais, je n'en fais pas un drame et justement ça me plaît parce que d'un certain point de vue, cela m'oblige à constater qu'il faut que je sorte quelque chose de beaucoup plus clair, beaucoup plus réfléchi et surtout fournir un travail me plaisant bien et qui doit plaire aux autres, c'est surtout ça qu'il faut que je travaille à fond. Du genre tenter un projet qui doit plaire un minimum à la communauté et qui j'espère peut essayer de faire l'effort de partager leur point de vue, tout en prenant soin du fait qu'il faut que ça me plaise aussi, sinon l'intérêt ne serait pas là, c'est sûr. (Oui, deux phrases répétitives.. Oups) Une critique, prise d'un bon point et elle est forcément suivie d'un effort à travailler encore et encore mais si l'on obtient guère ce que l'on pense acquérir, c'est difficile de se faire une idée de la chose. Du coup, je n'arrive pas trop à réfléchir sur le fait ce que je pourrai améliorer, on peut le voir avec ses propres yeux, c'est clair et net, mais quand on est de nature soucieux, c'est dur.

M'enfin, tout ça pour évoquer que je vote le sujet de Kei. J'ai juste été bluffé par le contenu du sujet (Je découvre car j'ai juste entendu par-ci par-là, le nom du jeu mais sans plus), la qualité de la présentation, les couleurs qui m'ont donné envie de lire, dans la tranquillité malgré le style de couleur dérangeant mais bon, je suis habitué à ce style, donc c'est sympa. Puis surtout, de voir le travail effectué par le membre, ça me laisse sans voix et je respecte ce qu'il a fournit. Même s'il est en tête d'après ce que je vois, je lui offre encore une voix pour bien montrer qu'il aura proposé un superbe dossier. Les autres sujets s'avèrent être sympathiques et agréables à lire, mais celui de Kei est largement le plus enrichi. Bon boulot bonhomme !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Le Repaire des Joueurs
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 09:37 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Je n’aime pas, mais alors pas du tout, le sujet de Kei. Et apparemment, je suis le seul à avoir cet avis.
En effet, je trouve le sujet de ce dernier trop indigeste. Certes j’aime beaucoup les gros sujets plein de passion (et de goujons aussi, m’enfin ça c’est une autre histoire) et bien construit comme celui ci. Néanmoins là il est allé légèrement trop loin à mon gout, c’est bien quand c’est long, très long même, mais là c’est juste trop trop long*. M’enfin, ce n’est pas pour autant un mauvais sujet, il est même très bon, mais avec moi ça ne passe pas. Et puis de toute façon il n’a pas besoin de mon vote pour se hisser au sommet.

Bref, passons aux autres :

Xenoblade Chronicles – Yuushi

Un sujet que j’ai uniquement regardé aujourd’hui, shame on me, et qui se révèle être sympathique. Bonne construction, bonne présentation et envie de l’auteur visible et communicative. Toutefois il n’est pas forcément très marquant pour moi, c’est un sujet normal+ de cette section.

The Binding of Isaac – Takamari

Un sujet que j’ai rédigé en un après-midi tout en jouant audit jeu à coté. Je le trouve, en toute objectivité, bien construit et bien présenté. Mais encore une fois c’est un sujet normal+ du repaire des joueurs, il ne possède pas l’étincelle qui le hissera plus haut que les autres.

Resident Evil 6 – Bullzor

Sujet à la présentation Bullzorienne, c’est sympathique comme toujours. Toutefois le sujet est vraiment court par rapport à d’habitude et ne suinte pas l’envie comme d’habitude, c’est dommage. Un autre sujet normal+ finalement, étonnant pour Bullzor qui nous avait habitué à un standard plus haut.
Et puis en plus tout le monde sait que Silent Hill >>>>>> Resident Evil.

L’ère de la Dématérialisation – Le Gourmet

Un très bon sujet, présentation excellente et texte, bien qu’incomplet, intéressant. Mais ce sujet est peu banal, car il a sût apporter un débat très intéressant en ces eaux, il est d’ailleurs, à ce titre, un des meilleurs sujets de discussion de la Volonté de l’année 2012. Ce sujet de débat me tenant particulièrement à cœur je ne peux qu’approuver.
Et puis il est au cœur de l’actualité avec la récente fermeture de Game.

Lord Of The Ring Online [mmorpg] – Celeglin

La griffe magique et mystique de Celeglin nous a donc pondu un sujet sur un jeu vidéo. Et par sur n’importe lequel, sur un meuporg se déroulant dans l’univers de Tolkien (Je dois d’ailleurs, avec Cel, être le seul à y jouer ici). Un sujet sympathique, mais le sujet est peut être trop impersonnel et ne se démarque pas de sa normalité supérieur. On s’en rend aisément compte quand on voit le peu de réponse**.

Rayman Origins – Free-CT

Un sujet haut en couleur pour un jeu qui l’est tout autant. Le plus surprenant c’est de voir qu’il est rédigé par quelqu’un qui n’a pas forcément l’habitude de ce genre d’expérience (ce n’est pas péjoratif, bien au contraire). Le résultat est vraiment bon et le sujet vraiment plaisant. J’aurais sans doute voté pour ce sujet s’il n’y en avait pas eu un autre. Mais franchement c’est un putain de bon début !

Dota 2 – Nemeroffable

Un jeu chronophage et plaisant, un sujet sympathique mais typique. Encore une fois c’est un bon sujet, mais il ne sort pas du lot. Et vu que je suis en fin de message, j’ai un peu la flemme de continuer à rédiger. Du coup, je vais mettre un petit smiley pour me faire pardonner. 8D


En un mot comme en mille, je vote pour le sujet sur la dématérialisation, le sujet le plus intéressant du repaire de l’an de grâce 2012, surtout que ce dernier s’adressait véritablement à tout le monde !

* Comme disait mon ex !
** Ou alors c’est qu’il n’y a que des tocards dans le coin… fort probable.


Ps : De toute façon je n’aime pas Kei !
Pps : Et il me le rend bien…
Ppps : Tout ça à cause d’une histoire de secte et de Post-Scriptum <3

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Le Repaire des Joueurs
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 11:31 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Ben non Taka, tu n'es pas le seul... Je pense comme toi. Même s'il est très bien construit, je trouve ça trop indigeste. Comme ses posts parfois ultra préparés-parfaits-copiés-collés comme s'il s'agissait d'un mémoire (comme le précédent donc), sans vouloir être méchante. C'est mon avis perso mais chacun fait ce qu'il veut comme il l'entend, je remet pas ça en cause.
Bref, je m'en vais voter pour le sujet du Gourmet tout simplement parce que son sujet est VRAIMENT très intéressant, simple, buvable, clair, traitant d'un sujet d'actualité (enfin par "actualité", c'est pas comme si on en parlait à la TV ou quoi hein mais on se comprend ;) ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Le Repaire des Joueurs
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 11:52 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Vote pour la dématérialisation !
Seul sujet qui m'intéresse réellement parmi ceux proposé. D'une, du fait que je ne connaisse pas des masses les jeux ayant eut lieu de sujets et d'autre part, même si j'ai zieuté les sujets, je dois bien dire que celui de LG est le seul réellement intéressant puisque permettant un débat.
D'ailleurs, j'ai appris des trucs sur le dématérialisé grâce à ce sujet et, je dois bien dire que je le vois d'un moins mauvais oeil.

- Déçu tout de même que mon sujet sur Skyrim ne soit pas nominé, il marche pourtant assez ien et est réguliéremnt mis à jour...

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Le Repaire des Joueurs
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 18:58 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Même si je ne fais pas partie du jury je tiens à m'excuser pour tout ceux qui sont déçus de la non présence de leur sujet. Bien que cela m'attriste aussi pour certains qui auraient peut être mérité leur place il faut avouer que pour moi le repaire des joueurs à été la catégorie la mieux fournie cette année et donc la plus difficile à départager. Vraiment de très beaux topics et tous se valent ou presque. Ici il y a bien sur spanda (je suis quand même fier de ce qu'on a fait !) azep (du très bon boulot pour un début) et yosuke (qui montre une fois de plus qu'il n'est plus le boulet que certains pourraient croire). Bref puisque le repaire des joueurs est une catégorie qui me tient à coeur je félicite tout ceux qui y ont participé. Autre chose que je remarque c'est qu'au final tout le monde dit que les sujets sont très beaux et complets mais classiques. Chose difficile à contredire mais aussi à réaliser, en effet pour se démarquer soit il faut utiliser des ressources hors volonté soit faire un sujet qui ne porte pas sur un jeu mais autre. (Il pourrait y avoir autre chose mais pas réalisé à ce jour). Bref tout cela pour dire qu'il est encore plus difficile de trancher quand un topic est fait avec grande passion mais qui se révèle trop indigeste. Évidemment impossible de passer à côté du topic de kei et celui ci mériterait la victoire pour l'incroyable boulot qu'il a fourni. Mais on retombe à nouveau dans un débat bien connu : doit-on privilégier le travail fourni à défaut du plaisir de lecture ? Question difficile à aborder et qui portera toujours au fond un sentiment d'injustice. Mais pour aujourd'hui j'ai voté pour le topic de LG parce que je l'ai trouvé très bien réalisé et très attirant pour direct partager ses avis au coeur du thème qu'est la dématérialisation. Ceci dit Kei et son diablo si ils gagnent ne l'auront pas volé pour autant et ce dernier nous montre encore aujourd'hui son amour pour la série. Et puis au final peu importe qui gagnerait dans la liste que j'en serais pas mécontent ! (Un merci à ceux qui ont voté pour moi d'ailleurs)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Le Repaire des Joueurs
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 19:11 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Je me dépêche de voter et de me justifier avant la nouvelle catégorie qui devrait arrivait dans très peu de temps. Quand même dur de faire un choix, tant les sujets sont excellents et transpirent la passion.

Cependant, je vais voter pour le sujet de Yuushi. On reproche son classicisme dans sa présentation, mais je trouve au contraire que ça apporte quelque chose de clair et de limpide pour un jeu sacrément riche qui m'aura fait rêver de bout en bout.

Et commencer son sujet par le thème principal du jeu, forcément on touche à la corde sensible du fan. T_T

Et bien sûr, tous mes respects à Keisuka_Yuuko pour le travail de titan qu'il a accompli pour son sujet Diablo. Dur de passer après ça tout de même. ^^'

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Le Repaire des Joueurs
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 19:24 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique

Pr-S: c'est vrai que cette catégorie ressemble en tout point à celle de la piste disco.
PPr-S: un gros sujet, un sujet "débat" et pleins d'autre bons sujets mais plus classiques.


Il est tard, la catégorie va bientôt changer etje suis un peu crevé donc je vais faire court et concis.
Je vote pour le topic de la dématérialisation, son originalité comparé aux autres topics tant sur la forme que sur le fond, et puis le thème principal du topic est quand même Ze débat qui va bientôt opposer le monde des gamers (ça à déjà commencer).

Bref j'y pense, la dématérialisation concernant les jeux est un sujet qui est aussi récurent que la transition CD -> mp3 pour les musiques et toutes les questions qui vont avec (download, producteur indé etc...).

Bref je m'emballe je m'emballe :)

Une pensé particulière pour kei, je suis pas fan de diablo et j'avoue que la longueur me rebute trop pour me lancer dans la lecture mais au vu du boulot mis dedans (ça se sent et se voit quand quelque chose est chiadé ^^) je te décerne le vista d'or d'honneur !!!

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Le Repaire des Joueurs
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 19:30 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
J'ai voté pour Diablo de Keisuka parce que c'est le sujet le plus complet de cette partie du forum en 2012, mais je rejoins Yuushi quand il dit qu'il est difficile de concilier attrait de la lecture et exhaustivité du topic. Malgré tout, pour un profane comme moi, j'ai appris pas mal de chose sur un univers qui s'est taillé sa part dans le monde vidéoludique.
Concernant mon topic sur LOTRO, je le trouve pas à la hauteur des autres concurrents, et les critiques de Triplem et Takamari m'encourage à revoir ma présentation dans les semaines à venir, pour que, même si il n'attire pas les réponses, me satisfasse un peu plus.

En tant que membre du Jury, le choix pour cette catégorie a été assez complexe à faire, déjà parce que beaucoup de présentations sont du même niveau, et qu'au final on a préféré privilégier des "types" de jeux variés. Et pour le coup, ça a été un déchirement de choisir entre le topic de Bullzor et celui de Yosuke (Dead Island) dans le type horreur. C'était un peu choisir entre un membre reconnu de tous (Bullzor), et un autre (Yosuke) qui prouve encore une fois que ce membre est bien plus que l'image que certains lui attribuent depuis ses débuts.

Image

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Dernière édition par Celeglin le Jeu 24 Jan 2013 01:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Le Ciné-Club
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 19:57 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Premier votant!!
Catégorie cinéma, donc. J'ai voté sans hésiter The Hobbit, tout simplement parce que j'ai adoré le film et car le topic m'a fait découvrir la Terre du milieu sous un autre angle, grâce à un fervent fan dont le nom m'échappe.
J'aurai pu voter celui sur Batman, mais seulement si le Hobbit n'y était pas.

PS: c'est court comme justif', mais je tenais à soutenir pif paf (enfin le topic, pas le personnage en lui-même)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Le Ciné-Club
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 01:11 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Vote pour le sujet Prometheus de Captain Karma, vu que j'aime bien les sujets où il y a pas mal de discussions surtout quand les avis divergent et là c'est bien le cas.

Une bonne présentation et un débat qui m'a pas mal intéressé. En plus j'ai bien aimé défendre ce film qui n'est pas du tout mauvais à mon humble avis. (et là je sens que ma tête va être mise à prix...).

Vote Prometheus, très bon sujet (pour un très bon film ^^)!

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Le Ciné-Club
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 09:00 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Aujourd’hui j’aimerais vous poser une question. Aujourd’hui j’aimerais vous remettre en question. Aujourd’hui j’aimerais faire trembler les fondements de ce tournoi. Aujourd’hui j’aimerais lancer la révolution.
Mais aujourd’hui je suis las, et cette lassitude m’empêche d’agir. C’est bête… très bête… Surtout que ça me faisait une introduction plutôt classe.

Bref, ne débattons pas des heures sur ce qui devrait être une évidence. Un seul et unique sujet en compétition devrait mériter notre attention. Je ne dis évidemment pas ça pour dénigrer les autres sujets, qui sont plaisants et sympathiques, mais le sujet dont je parle à sût transcender son simple statut pour devenir un outil indispensable de cette section.
Je parle évidemment de Séance Expresse par Leto le deuxième. Un outil indispensable pour parler de films que pas grand monde ne regarde sans pour autant avoir à faire un sujet. C’est pratique, c’est simple, et c’est à l ‘origine de plusieurs sujets qui n’auraient jamais vu le jour sans lui. Un concept qui fonctionne !

Vote pour le sujet de Leto aprèsleunmaisavantletrois.

Ps : Les autres sont vraiment sympathiques tout de même
Pps : Surtout celui de Avengers qui a été très actif durant une période
Ppps : J’en profite pour faire un coucou à ma maman !

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Le Ciné-Club
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 15:17 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Encore une fois il y a la présence de sujets qui se valent. Beaucoup de topics avec une bonne identité ce qui est particulièrement difficile à obtenir dans un topic de film. Ainsi j'ai adoré lire les review de deu$ ou de pif paf sur leurs sujets respectifs car très intéressants au dela du film présenté. Le sujet séance expresse fonctionne comme l.a dit taka après peut être que pour moi il manque un petit truc qui fait que ce topic n'est pas si marquant que ça mais un aller habituel dans le ciné club. Certes les avis sur différents films sont sympa mais n'ont pas été inoubliables pour moi. Mais du coup entre tous ces topics remplis de bonnes présentations et de discussions qui se lisaient avec plaisir difficile de faire un choix. C'est pour ça que je vais accorder un vote de soutien pour le sujet de jiji-D sur les documentaires. Le seul regret que je puisse avoir au final est que ce topic n'ait pas eu un grand engouement et que l'on se retrouve du coup avec que des posts de jiji intéressants mais dont l'absence de discussion enlève un quelque chose. Mais quoi qu'il en soit c'est pour l'idée et pour la réalisation tout à fait correcte que je lui attribue un vote pour un thème qui ne m'intéressait pas du tout à première vue.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com