Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 23:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2012
Messages: 48
Localisation: Dressrosa
Bon, j'ai pas envie de réalimenter le débat, surtout qu'on est pas là pour ça, et que je pense qu'on devrait crée un sujet pour, mais j'aimerai juste apporter mon avis. Je suis d'accord avec tous ce que dis le-colombien, et je partage son avis.
Il y en a toujours qui essaye de montré que le film est incohérent par rapport au chapitre strong world, or le chapitre est justement fait pour le film, ce qui est complètement bizarre donc de dire qu'il n'y a pas de cohérence. Je trouve que ceux qui n'ont pas le même avis tournent beaucoup trop en rond, répétant des choses dont le-colombien à déjà expliqué la cohéreLunce.
Garp et Sengoku ont du se mettre à deux pour arrêter Shiki car il balancé des navires sur le QG, rien ne montre qu'ils étaient forcément obligé de s'y mettre à deux. On sait de ce chapitre que Sengoku voulait attrapé Shiki, et on connaît le caractère de Garp, c'était forcé que tout les deux se mettraient ensemble pour protéger le QG même sans réel besoin.
Ensuite, d'autre idées qui font dire que Shiki est puissant car il a une énorme flotte est très contre-dit par le personnage de Buggy. Ce dernier à tout comme Shiki désormais une très grande réputation, frère d'arme d'un yonkou et ancien membres de l'équipage du roi des pirates. On sait nous, lecteurs, qu'il est faible, mais malgré ça, il a des pirates puissant sous son aile, et est considéré comme un ennemie de Luffy, et son égale lors de la fuite d'ID, mis au dessus de Crocodile et Jinbei par exemple. On voit aussi Baggy pendant la grande bataille parlait avec Barbe Blanche, cela voudrait donc dire qu'il est fort d'après vous?
Shiki est donc sur-côté d'après beaucoup d'entre vous. Il n'a pas de compétence réel en combat, mais à uniquement un fruit du démon cheaté. D'ailleurs, sa discussion avec BB ne montre en aucun cas qu'ils sont égaux, et on sait que le point fort de Shiki, c'est ses plans foireux.

Enfin bref, c'était juste mon avis, sa fessait longtemps que je voulais le donner. Je trouve que certains ne poussent pas assez leur vision sur le personnage, je veux dire... Il a détruit la moitié du QG, mais il envoyé des navires de guerre dessus, c'est tout à fait normal qu'il fait autant de dégât. Luffy à Marineford a un moment était confronté au trois amiraux en même temps, on garde juste sur cette séquence là où il leur fait face, puis on montre un peu après Luffy à bout de force sans montré les amiraux, et vous allez aussi conclure dans ce cas que Luffy est un monstre en puissance car il a fait un ravage au QG et que les trois amiraux se sont mis devant lui? Non, pas du tout, il faut voir que les officiers sont là pour protéger le QG, et ce mettent donc ensemble car plus efficaces.

_________________
Spoiler: Montrer
“Pirates are evil?
The Navy is righteous?

Those views change as often as the tides!

Kids who’ve never know peace have different values from those who’ve never know war.

Those who stand at the top can decide the definition of “evil”.

This place is the turning point.

Justice will triumph you say?

Of course it will! Because the winners will become justice!”


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 00:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2013
Messages: 22
Localisation: Quelque part dans ce vaste monde !
Salut tout le monde,une question que je me suis posé quand j'ai regardé la fin du film Z (qui est génial dailleurs),est ce que vous pensez qu'il y aura un film 13 (logiquement oui vu les chiffres de ventes) et si il sera collaborer avec eiichiro oda.

_________________
I Love One Piece ××!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 18:22 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Et hop un flood !
Ou presque
Des motivés ?

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 21:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2013
Messages: 22
Localisation: Quelque part dans ce vaste monde !
Attentds,c'est bizarre le film est sortie le 15 décembre au japon et la on voit 15 mai 2013 au cinéma en France,a mon avis ce n'est pas une source sur ou une date fixe car en 5 mois,c'est un peu juste pour les doubleurs FR

_________________
I Love One Piece ××!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 22:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Il n'y a rien n'anormal en fait : pour les films US ou autre il faut beaucoup moins de temps.
On assiste à l'effet de voir les japonais implantés en France pour gérer directement leur licence - pour rappel Kaze appartient au groupe Shōgakukan/Shūeisha/Shopro depuis 2009.
Et c'est Kaze qui gère la licence de One Piece en France (avec plein d'autres licences du groupe). Donc si Kaze dit que ça sort en mai, c'est que ça sort en mai. Ce qui est une date de sortie normale et ça fait plaisir de voir cette normalité s'installer de plus en plus en France pour les titres japonais.
Et j'en suis évidemment!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 22:12 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
La question que je me pose, c'est si le film sera diffusé dans toutes les salles de cinéma ou seulement dans quelques cinés à 32000 Km de chez moi :Ussop gloups:
Sinon, il y a des infos sur une éventuelle sortie japonaise en DvD ? Car la VO(STFR) m'intéresse plus que la VF.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Lun 28 Jan 2013 01:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2013
Messages: 22
Localisation: Quelque part dans ce vaste monde !
Grey Terminal,je suis d'accord avec toi.J'éspére que le film va sortir dans toutes les salle de cinéma,surtout que mon anniversaire est le 9 mai et le film sort le 15,un joli petit cadeaux d'anniversaire x).Sinon je pense que le film va sortir en VO vers Septembre 2013 en en Vf vers fin 2013.

_________________
I Love One Piece ××!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Lun 28 Jan 2013 02:00 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 70
Super nouvelle, on va pouvoir le découvrir sur grand écran =)
J'espère Surtout que certains cinémas le passeront en VOst, comme il l'ont fait avec Strong World.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Lun 28 Jan 2013 22:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 14
Je voudrais savoir si certains d'entre vous avait des informations sur la date de sortie sur le net du film z en vostfr merci d'avance :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Lun 28 Jan 2013 22:32 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
ça devrait concordé à la sortie du dvd au japon... soit dans 5-6 mois à voir...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 11:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 14
Ah quand meme ... aucune team ne peut sous titré le film ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 14:50 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 70
Avant de pouvoir sous-titrer il faut déjà avoir la vidéo (en bonne qualité), pour cela il faut attendre la sortie DVD/Blu-ray au japon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 15:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 14
Le film est déjà en VO sur le net, en mauvaise qualité certe mais en quoi cela gène t'ils les traducteurs ? ( a cause du mauvais son ? :/ )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 16:50 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 70
Maxmars a écrit:
Le film est déjà en VO sur le net

Si tu parle des types qui ont filmé le film dans les salles japonaises et qui l'on mis sur Youtube, bah je pense pas que quelqu'un ait envie de foutre des sous-titres là dessus... Et il me semble que pour avoir une vostfr sur le net il faut d'abord une vosta, et il me semble que y'en a pas ^^

Après je sais pas je suis pas traducteur et je fais pas partie d'une team de fansub :P, mais bon perso je préfère attendre de le voir au cinéma (la meilleure qualité possible) que sur mon ordi avec une qualité médiocre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 20:58 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012
Messages: 39
Localisation: Vers l'infini, et au delà !
Je pense pas qu'on aura une vostfr décente avant avril, qui correspond a la sortie DVD au Japon. Quand a la VO ca fait bien 1 mois qu'on la retirée du net (droits d'auteurs et tout le tralala)

_________________
Requiescat in pace
-Gomu Gomu No .. -Eh, Mugiwara ? Si tu veux tu peux faire parti de mon équipage. Grizzly Magnum !!!!!
Je peux voir l'ombre de la mort planer sur toi. [color=#FF00FF]Roi Céleste Coco[/color]
Ce jeu, c'est un peu comme mètre de la chantilly sur de la merde : ce sera présentable, mais ça sera toujours indigeste. De... devine !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com