OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Athrun t'es le meilleur. Je savais qu'il ne nous decevrait pas (sa mérite un avatar), mais quand même j'arrive toujours pas à avaler le fait qu'il soit retourner chez ZAFT (je sais c'était il y a longtemps et il avait plutôt une bonne raison mais j'arrive pas à l'avaler, c'est plus fort que moi)
Franchement ce petit enfoiré de Shinn ferait mieux de dégager, un vrai gamin pourri, mais sa on le savait déjà.
En tout cas toujours aucune action de Cobra et de la Reine Blanche, vous me dirai que c'est évident (peut-être) mais je pence que c'est eux qui vont fournir l'unit à Kira car je pence pas que Orb ait des units en rab, à moins que....
Mais la plus grosse surprise de cette épisode n'est-elle pas l'apparition de Izac et de son acolyte Deaka, toujour énervé le Izac mais c'est ca que j'aime chez lui (m'avait laissé une grosse trace dans SEED ce gars). Ses insultes ont aussi gagner en qualiter (la tête, une decoration
mdr) et sa colle parfaitement pour decrire Shinn (fan club de Shinn III : la Revanche)
Bon à voir la suite Athrun va joué les Rambo et se casser de ZAFT, il était temps.
P.S.: Au fait Van t'aurai pas un BEAU avatar de Athrun pour moi, le mien n'est pas super.
EDIT : 'Scuse Van mais sur le site donné la page avatar ne marche pas (peut-être mon ordi de merde). Sinon les gifts font trop du bien.
Tu es déprimé, essai le punching ball "Shinn le batard". Athrun et Lunamaria l'ont essayé et adopté, les résultats sont visible immediatement. Alors n'hesite plus et en plus c'est gratuit.