Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Ven 25 Jan 2013 18:44 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Ou alors, Sabo est devenu un cyborg. Donc comme pour Cutty Flam qui est devenu Franky, Sabo aurait changé de nom et prénom. Le Sabo qu'on connaît serait donc mort, mais il serait en fait en vie grâce à sa nouvelle personnalité.
Et s'il est devenu cyborg, c'est que ce sont les révolutionnaires qui l'ont transformé ainsi. Il les aurait donc rejoint pour "combattre" à leur côté.
Le gouvernement mondial, ayant vu un cyborg dans le camps adverse, aurait alors décidé de demander à Végapunk d'accélérer son étude sur les cyborgs. Pour aller plus vite, il avait besoin d'un cobaye humain. Drgon a ordonné à Kuma de se porter volontaire. Végapunk a ensuite comprit comment il fallait faire pour produire des cyborgs sans base humaine. Ainsi, les Pacifistas sont nés.

Waouh le délire de malade !!!!

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Sabo vivant ?
MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 12:25 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Tiens, ça va devenir ma maxime fétiche : "c'est des théories auxquelles on croit plus par espoir que par conviction, avec trop peu de fondements, c'est juste que l'on a envie que le personnage ne meurt pas, c'est juste de l'envie, mais ce n'est pas une théorie sur si oui, ou non, il est mort"

Après si vous voulez qu'on transforme ce sujet pour que ce soit :

"Si Sabo était vivant, en quoi le verrait vous réincarné ?", alors là, oui, sortez vos petites théories bidons, qui, il faut le dire, ne font pas avancer l'histoire. C'est vrai, si Sabo revient dans l'histoire : On s'en fout ! Nous on veut voir les Empereurs, le Nouveau Monde, des Combats titanesques etc. ...

C'est comme si je vous disait "Et si Ace était en fait vivant ?" ( en supposant que ce soit possible ) : vous me sortiriez toutes ces théories ? Oui, mais juste car vous avez "envie d'y croire". Certains le veulent car ils aiment bien le personnage, après ca, ce sont pas des théories sur le futur déroulement de l'histoire, c'est juste des idées pour vous se faire plaisir personnellement, si chaque personne veut voir revenir son personnage préféré que l'on ne voit plus, on ne s'en sort pas ...

C'est pour ça que j'suis pas trop content, après si vous voulez, vous pouvez créer un topic : "Que ce passerait-il si tel ou tel personnage était en fait vivant", et là vous pourriez sortir vos idées pour vous "remonter le moral" et pour penser à ce qu'il aurait pu devenir.


Dernière édition par Popgreen! le Mer 30 Jan 2013 14:29, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 17:27 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Dans ce cas là, publie ton message sur la moitié des topics du "port"^^

L'intérêt de tel topic est de synthétiser les informations sur une personne ou sur un événement.

ça reste bien sûr très théorique, mais les discussions ont des bases solides lorsqu'un nouvel indice est déniché dans les scans.

Et les intérêts du retour de Sabo ne sont pas négligeable, pour en citer quelques unes:

-Nouveau membre? Sinon, nouvel allié?

-introduction des révolutionnaires si il les a rejoint?

-Pourquoi pas une introduction à un empereur qu'il aurait rejoint? (kaido ou BM, peut être même Shanks!)

-Pourquoi pas une introduction à un Supernovas?

-...

Je reconnais que ce ne sont là que des hypothèses sans fondements, mais elles sont basés sur un fait indiscutable: si Sabo est vivant, alors il aura forcément un intérêt déterminant dans l'histoire.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 20:31 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Popgreen! a écrit:
vrai, si Sabo revient dans l'histoire : On s'en fout !


TU t'en fous, nuance. Si un topic te gêne autant parce que tu le trouves inutile, libre à toi de ne pas poster dedans.

Popgreen! a écrit:
"Si Sabo était vivant, en quoi le verrait vous réincarné ?", alors là, oui, sortez vos petites théories bidons, qui, il faut le dire, ne font pas avancer l'histoire. C'est vrai, si Sabo revient dans l'histoire : On s'en fout ! Nous on veut voir les Empereurs, le Nouveau Monde, des Combats titanesques etc. ..


Le retour de Sabo serait très important pour la suite de l'histoire. Premièrement, il était intéressant pour les membres de décortiquer le passage de sa mort. La phrase d'un membre sur le bateau de Dragon peu après à propos de blessures à soigner nous guide véritablement vers un possible sauvetage. Quand on sait le passé du personnage - fils de noble - et son possible futur - révolutionnaire - on ne peut qu'être désireux d'un sauvetage de la part du père de Luffy. Et puis symboliquement par rapport à la mort d'Ace, la "résurrection" de son autre frère qui n'a jamais péri serait indéniablement une belle scène.

Popgreen! a écrit:
C'est comme si je vous disait "Et si Ace était en fait vivant ?" : vous me sortiriez toutes ces théories ? Oui, mais juste car vous avez "envie d'y croire". Certains le veulent car ils aiment bien le personnage, après ca, ce sont pas des théories sur le futur déroulement de l'histoire, c'est juste des idées pour vous se faire plaisir personnellement, si chaque personne veut voir revenir son personnage préféré que l'on ne voit plus, on ne s'en sort pas ...


Vu qu'on a vu le personnage que quelques chapitres durant un flash-back, je ne crois pas que ce soit pour une question d'avoir aimé ou non le personnage. Mais bien d'imaginer ce que sa non-mort pourrait enrichir dans le manga. Et cela se révèle bien être des théories sur le futur déroulement de l'histoire! Le but du topic n'est pas du tout celui que tu avances mais vraisemblablement tu ne l'as pas compris. Et lorsque je vois tes plaisirs personnels pour la suite à savoir des combats titanesques, l'aspect scénaristique si cher à Oda n'est pas pour toi visiblement.

Popgreen! a écrit:
C'est pour ça que j'suis pas trop content,


Lorsqu'un membre créé un topic pour discuter sur le futur déroulement de One piece (si Sabo était vivant sur celui-ci en l’occurrence), je ne pense pas que ton avis soit très important... comme dit précédemment, tu peux passer outre.

Popgreen! a écrit:
après si vous voulez, vous pouvez créer un topic : "Que ce passerait-il si tel ou tel personnage était en fait vivant", et là vous pourriez sortir vos idées pour vous "remonter le moral" et pour penser à ce qu'il aurait pu devenir.


Encore une fois, cela n'a rien à voir avec le moral. Mais purement pour une question scénaristique. Si tu lis One piece comme tu analyses les topics, mon dieu, je comprends pourquoi seuls les combats t'intéressent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 09:19 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Citation:
Citation:
Lorsqu'un membre créé un topic pour discuter sur le futur déroulement de One piece (si Sabo était vivant sur celui-ci en l’occurrence), je ne pense pas que ton avis soit très important... comme dit précédemment, tu peux passer outre.


En gros, tu me demande de la fermer. ^^

Citation:
Si un topic te gêne autant parce que tu le trouves inutile, libre à toi de ne pas poster dedans.


Ca ne me gene pas, ne transforme pas ce que j'ai écrit, il y a une différence entre analyser, deviner, faire des théories etc. et inventer une vie à Sabo qu'on trouve sympa, sans fondements, juste parceque l'on a envie de revoir le personnage.

Citation:
Encore une fois, cela n'a rien à voir avec le moral. Mais purement pour une question scénaristique. Si tu lis One piece comme tu analyses les topics, mon dieu, je comprends pourquoi seuls les combats t'intéressent


Oui ? Qui t'a dit que seuls les combats m'interressent ? Apres si t'es là pour casser tout ce que je dis et le transformer pour ensuite dire "tu dis vraiment n'importe quoi, allez, retourne chez toi, on veut plus t'entendre", je pense que ca vient pas de moi mais plutot du fait que tu interprete mal ce que je dis.

Xehanort a écrit:
Le retour de Sabo serait très important pour la suite de l'histoire. Premièrement, il était intéressant pour les membres de décortiquer le passage de sa mort. La phrase d'un membre sur le bateau de Dragon peu après à propos de blessures à soigner nous guide véritablement vers un possible sauvetage. Quand on sait le passé du personnage - fils de noble - et son possible futur - révolutionnaire - on ne peut qu'être désireux d'un sauvetage de la part du père de Luffy. Et puis symboliquement par rapport à la mort d'Ace, la "résurrection" de son autre frère qui n'a jamais péri serait indéniablement une belle scène.
Vu qu'on a vu le personnage que quelques chapitres durant un flash-back, je ne crois pas que ce soit pour une question d'avoir aimé ou non le personnage. Mais bien d'imaginer ce que sa non-mort pourrait enrichir dans le manga. Et cela se révèle bien être des théories sur le futur déroulement de l'histoire! Le but du topic n'est pas du tout celui que tu avances mais vraisemblablement tu ne l'as pas compris.


Citation:
Et lorsque je vois tes plaisirs personnels pour la suite à savoir des combats titanesques, l'aspect scénaristique si cher à Oda n'est pas pour toi visiblement.


Tu as raison ! Il est surement plus pour toi . -_-'

J'veux pas des combats titanesques, j'veux une histoire qui se déroule et qui justement s'enrichit ! Pas qui traine, apres je dis pas que Sabo pourrait pas jouer un role important dans l'histoire mais bon dieu, je veux simplements dire STOP au gens qui sortent leur théories bidons pour "soulager" leurs personnes en faisant revenir un vieux personnage pour une satisfaction personelle.

Apres je dis pas que Sabo ne va pas revenir. J'exprime jute mon mécontentement vis-à-vis des messages visant juste à satisfaire son envie personnelle, après je m'excuse si j'ai été trop brutal, ce qui vous a visiblement paru être le cas, et qui n'est pas du tout mon intention.

Apres j'ai ma théorie sur la mort de Sabo à la page précédente d'ailleurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Lun 28 Jan 2013 00:05 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
de voudrai juste faire un petit hors sujet pour se qui pale de cyborgue et ne save pas se que c'est vraimment
.un cyborgue et un humain robotiser il est donc vivent
.un robot avec une inteligense hummaine c'est un droide
donc kuma ete un cyborgue et les pasifista sont des droides
donc sabo ne peux pas etre mort et etre un cyborgue
voila si non l'ider de base et pas mauvaise en tout cas on est a peut prai tous d'accord pour dire qu'il est vivant

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Lun 28 Jan 2013 02:14 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Nov 2012
Messages: 30
@Popgreen!

c'est vrai tu as raison, les gens se motive et fantasme, sur des choses absurdes.
Mais oublie pas une seul chose, Oda nous as laisser énormément d'indice sur le sujet. et c'est le pourquoi du topic.
sur les dire de Oda a travers le mangas on comprend que sabo est en vie. si tu est pas d'accord je serait pas contre ta vision.
chacun croie ce qu'il veut croire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Lun 28 Jan 2013 13:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2013
Messages: 33
Popgreen! a écrit:
C'est comme si je vous disait "Et si Ace était en fait vivant ?" : vous me sortiriez toutes ces théories ? .

Comme si c'étai possible il est mort et entérré :Ace Oulala:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Lun 28 Jan 2013 16:09 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Jan 2007
Messages: 43
Localisation: heart blue
Pour l'instant, je suis dans une relecture de mes tomes de One Piece, et après avoir relu le flash back des 3 frères, j'ai tendance à voir un peu Sabo partout, une sorte de "Sabo fever" ^^ Il se peut donc que ce qui suive soit uniquement un fantasme né de ça mais

Spoiler: Montrer
en regardant à nouveau le chapitre 695, je me suis demandé si le personnage mystérieux que l'on voit au milieu de la mer, vraisemblablement niché sur un oiseau, ne serait pas justement Sabo. C'est le haut de forme et le fait qu'il se soit endormi au beau milieu de la mer qui me le font penser... En effet, on a pu voir à plusieurs reprises que les deux autres frères ont la fâcheuse tendance à s'endormir dans des situations tout à fait inappropriées, alors je me suis dit : "Pourquoi pas Sabo aussi?" Dans la mesure où ce n'est pas une "tare génétique" vu qu'il n'y a pas de lien de parenté entre Luffy et Ace... Ce qui va à nouveau contre ma théorie c'est pourquoi Sabo ne s'est-il alors pas manifesté auprès de Ace, s'il était dans le nouveau monde? Les raisons sont nombreuses mais mon imagination a trouvé sa limite ici ^^


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est une idée qui me séduit (en même temps, je ne l'aurais pas postée dans le cas contraire me direz-vous ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Lun 28 Jan 2013 16:42 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
yorex a écrit:
de voudrai juste faire un petit hors sujet pour se qui pale de cyborgue et ne save pas se que c'est vraimment
.un cyborgue et un humain robotiser il est donc vivent
.un robot avec une inteligense hummaine c'est un droide
donc kuma ete un cyborgue et les pasifista sont des droides
donc sabo ne peux pas etre mort et etre un cyborgue


En effet, mais ça ne change rien à l'idée de base que tu as mal interprété qui est: Sabo a failli mourir, ses blessures ont été "soignés" par transformation en cyborg.

Mais je n'y croit pas un seul instant^^

Popgreen! a écrit:
C'est comme si je vous disait "Et si Ace était en fait vivant ?" : vous me sortiriez toutes ces théories ? .


C'est différent. On voit clairement Ace mourir dans les bras de Luffy. Donc Ace est définitivement mort.

Mais pour Sabo, en réalité, on ne voit que son chapeau voler, il a très bien pu sauter à la mer, s'échouer sur une île, être gobé par une baleine et survivre comme Pinochio,...

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Lun 28 Jan 2013 22:16 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
je pense que l'on a a peut pres dit toute les hypotese il n'y a plus qu'a attendre d'avoir la reponse a travers la suite du manga

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 00:13 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Nov 2012
Messages: 30
ça serrait intéressent de voir sabo, mais est ce que c'est le moment de l'introduire dans le mangas?
Spoiler: Montrer
et si oui, pourquoi allez a punk hazard ? est ce que luffy le croisera ? ou est ce que il partira avent ?
je voie bien "si c'est sabo" arrive sur l'ile et trouvé personne, voir peut être DF.
la sa lancerait vraiment un nouveau personnage.
car nous lecteur on sera impatient de voir sabo revoir luffy, et je me demande si sabo se souviendra de luffy ?
peut être que'après "l'accident" qu'il as eu , il as perdue la mémoire et c'est a cause de ça que il est pas venue pour ace.



entre nous je voie bien la fin de grand line avec la mort d'un frère et le début du NM avec l'arrivé d'un autre.

mais alors sa veut dire que si c'est le cas, l'arc des révolutionnaire viendra bientôt.

( je me demande si sabo ne fait pas partie de la marine, que ce sois justement se fameux personnage introduit qui donne des ordre a DF pour tuer moria, un espion des révolutionnaire au plus haut point de la marine... )

ps: désolé je me suis trompé, je voulais dire dofl a place de dolf, pour désigner DF.


Dernière édition par rremolo le Mer 30 Jan 2013 15:47, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 13:38 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
J'aime l'ide comme quoi Sabo serait celui qui ai demandé à Doflamingo de tuer Moria. Vu que les deux ont un chapeau, cette hypothèse est possible. Et moi qui demandait pourquoi Dragon avait accepté de "sacrifier" un de ses lieutenant-espion (je parle de Kuma au cas où vous n'aviez pas compris). Kuma assistait à toutes les réunions de la Marine (ou en tout cas à toutes celles dont il avait le droit) donc quand on a apprit qu'il était un révolutionnaire j'ai comprit que c'était pour rapporter des informations à Dragon. Donc j'ai pas comprit pourquoi Dragon l'aurai envoyé se faire robotiser et ainsi le perdre.
Or si l'hypothèse de Sabo= espion infiltré en tant que heut placé dans la Marine, je comprend mieux. D'ailleurs, peut être que Sabo est monté en grade parceque c'est lui qui a proposé d'utiliser Kuma comme cobaye vu qu'il est grand et costaud.
Le seul problème de cette hypothèse est que Garp sait que Sabo voulait être pirate donc à mon avis il l'aurai reconnu et dénoncé. Et même si Sabo l'a convaincu qu'il a changé d'avis (il s'est quand même fait tirer dessus par un Dragon Céleste donc à mon avis il déteste le gouvernement donc c'est dur de convaincre), Garp aurait prévenu Luffy à Water Seven.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 14:44 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
le sujet de sabo est l' un de ceux qui ont vu les hypothèses les plus farfelues telle que: eustass kidd est sabo,les lunettes(je vais pas contre argumenter cette hypothèse tout a fait nul);killer est sabo,pourquoi pas(un peu de sérieux svp);le type du gouvernement qui parle a dofla est sabo,ils ont un chapeau(mais oui,mihawk a un chapeau,donc il s' agit de sabo,ou alors peut être que sabo se fait appeler lucci,ils ont le même chapeau(c' est de l' ironie hein--'));dofla est sabo,ils sont blonds(mais bien sur,pis sabo est ener,ils sont blonds(re-ironie)et il est trop vieux pour être sabo le dofla sérieux);kaido est sabo,aucun argument(je ne me prononce pas) ;vegapunk est sabo,pareil que la précédente(je ne me prononce pas non plus);sabo est le personnage du chapitre 695,haut de forme(heu,bah on aura tout vu,je tire mon chapeau(oups) a celui qui a sorti sa,sans être méchant);
Je vous jure,c' est véridique ce que je viens de vous dire je l' ai trouvé sur des forums,je sais pas ce que les gens ont avec sabo mais sa devient vraiment n' importe quoi,une hypothèses ne s' argumente pas sur des lunettes,un chapeau ou des cheveux--'.
Ça me fait aussi penser a l' hypothèse kaido=yorki:
yorki kaido
surnom calico la bête
anniversaire 9 avril 1er mai
tout est dis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 17:05 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Déc 2012
Messages: 124
@ Kaidou D Dragon :

Je te le jure mec, c'est pour cela que j'ai arrêté de poster dans ce topic ! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com