Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fire Emblem
MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 21:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Quelques news sur la sortie du prochain opus sur 3DS en provenance d'une conférence datée de ce jour de la part de Nintendo : la bonne nouvelle, c'est que le jeu sort bientôt (le 19 avril au Japon : Intelligent Systems aurait alors boosté le développement de ce titre à la place du Paper Mario qui tarde à venir et qui a été pourtant annoncé dès les premières annonces de la console ?) mais la mauvaise, c'est que Nintendo se met au DLC avec la 3DS et surtout ses titres phares. Jeu en kit ou scénarii très secondaires pour les fans avec ce prochain Fire Emblem ? J'espère que c'est la seconde solution car je l'aurais mal de me faire priver d'un Chapitre ou de classes à jouer juste parque le nouveau matériel permet de solliciter plus ardamment la carte bleue du joueur...

Source : Gamekult

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Emblem
MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 22:21 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
http://andriasang.com/con02d/fire_emblem_awakening_trailer/
http://andriasang.com/con02a/fire_emblem_dlc/
Un premier trailer pour l'opus 3DS, accompagné de quelques annonces intéressantes. Celle d'un développement du titre sur les marchés US et européens, la confirmation de DLC payants (ouaiiis) avec toutefois une gratuité sur les premiers set durant un temps limité (un peu plus d'un mois).

Et un lien vers le site officiel du jeu.

Bienheureux sont les détenteurs des dernières consoles Nintendo - salauds -.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Emblem
MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 00:15 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Parce qu'il n'y a pas que pour PoKéMoN que j'ai eu un gros coup de foudre ^^

L'actualité du nouveau Fire Emblem sur 3DS commence à être chaude bouillante!
Voici une vidéo sacrément spoilante puisqu'elle passe en revue toutes les classes.

Pour ceux qui ne veulent pas se gâcher la surprise, passez votre chemin.

http://www.youtube.com/watch?v=UJ_41CmPwRQ

Pour les autres...

Spoiler: Montrer
NOM D'UN PTIT SCHTROUMPF! 44 CLASSES!!!

On peut dire que Big N n'y soit pas allé de main morte. Je regrette quand même un peu l'absence des unités Laguz telles qu'on les a connues dans radiant Dawn.
En parlant de ce dernier, je me demande s'il n'avait pas plus de classes lui.

Sinon, vous vous rendez compte? les assassins peuvent désormais manier les arcs!
Clairement le genre d'unité qu'on a pas envie d'affronter en face à face pour sa "mort en un coup" O_O'
J'ai un énorme coup de coeur pour le dark pegasus: une unité pouvant taper sur la défense, la résistance et comme si ça suffisait pas, elle peut tout survoler! Cette classe complètement abusée j'vous jure... qu'il me tarde de la tester *_*


Misère, quand est-ce que Nintendo se décide à sortir une deuxième version de la 3DS pour que je craque!!!

Spoiler: Montrer
C'est vrai quoi, ce Fire Emblem, Ace attorney X Layton, Paper Mario. Trois bonnes raisons de craquer après tout T_T

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Emblem
MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 00:30 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Vu la vidéo, mais j'espère aura des coups plus originaux et étoffés car il y pas mal de doublon dans les classes. Sinon autre point marquant est le fait de pouvoir se marier,avoir des enfants et même les faire combattre sur le champ de bataille ! Bref ce Fire Emblem va être un excellent jeu, au même titre j'espère qu'un autre T-RPG crossover : Project X zone ( prie très fort pour qu'il soit localiser en Europe).

Bref la 3DS se pare de jeux de destruction massives !

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Emblem
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 14:05 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Un test de jeuxvideo.fr sur Fire Emblem Awakening

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/fire-emble ... m-3ds.html

à part le système des attaques en duo, je vois surtout un immense melting-pot des meilleures idées de la série: système de couple et de descendance, principe du voyage sur la carte du monde(et donc de refaire des combats)...

Par contre, certains points du test me semble un peu épris de mauvaise foi. à défaut, j'ai le sentiment que le testeur n'a pas joué aux épisodes GameCube et Wii.

Citation:
De toute manière, on n'attend pas nécessairement Fire Emblem pour la qualité de son scénario ou ses dialogues mais on est surpris de voir une vraie volonté de mise en scène. Entre quelques séquences animées intermédiaires (une première !)


Path of Radiance n'avait peut-être pas un scénario extraordinaire, mais il avait l'avantage de proposer un très solide background. Ce dernier a d'ailleurs été repris dans Radiant Dawn mettant en avant une super histoire avec des révélations scotchant devant son écran. Enfin bon, le coup de la mise en scène de qualité n'est pas nouvelle. D'ailleurs, ce sont ces deux épisodes qui ont introduit les cinématiques.

Citation:
Simplifiées aussi sont les cartes de jeu qui permettent de voir exactement les dégâts que l'on va infliger ainsi que le pourcentage de chance de toucher son adversaire. Cela rend Awakening plus agréable sans pour autant le rendre plus simple. La difficulté ainsi que la possibilité de profiter de ces bonus sont vraiment laissées à la discrétion du joueur.


Là en revanche, il faut qu'on m'explique. J'ai l'impression que c'est une information dont on a toujours disposé dans les Fire Emblem en sélectionnant l'unité qui va attaquer puis en la dirigeant vers l'adversaire(sans pour autant valider l'action bien sûr).

Citation:
Mais, même en se déplaçant librement sur la mappemonde pour se refaire des combats, là aussi une première pour Fire Emblem, on se rend compte assez vite qu'on va manquer soit d'argent, soit d'XP.


QUOI!!! Refaire des combats sur la mappemonde ne permettrait pas d'engranger de L'XP???
Bon sang, mais The Sacred Stones qui possédait le même système offrait cette possibilité!!!

Citation:
Pas de problème, la mission pour les « laboureurs d'or » est dispo... pour 300 yens (3€). Avec des monstres bien débiles pour que l'achat soit justifié. Même tarif pour l'XP ou les items rares. Même la plupart des héros des épisodes précédents refont une apparition payante tandis que d'autres, plus mineurs, sont téléchargeables gratuitement. Sympa. Entre le sourire de revoir des personnages qui surgissent du passé et la grimace en pensant à la somme qu'il faut débourser pour tout télécharger, on se dit que Fire Emblem était à deux doigts de devenir un jeu free to play.


Heu... Nintendo vend des missions pour farmer? Ai-je bien lu???
Mais schtroumpf! C'est une de mes activités préférées dans les RPG. Je sais bien que Fire Emblem ne repose pas là dessus, mais quitte à reprendre un concept, autant le faire jusqu'au bout. Moi qui m'attendait à un Sacred Stones Bis dans sa structure, me voilà deçu :(

Surtout que The Sacred Stones proposait tous ces DLC à lui tout seul(XP, argent, armes, Boss à débloquer).

J'attends un autre test plus précis. Je ne suis vraiment pas convaincu par celui-ci(malgré les qualités certaines de cet opus).

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Emblem
MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 19:13 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Quelques news fraîches sur la localisation de Kakusei.
http://www.siliconera.com/2012/10/25/fire-emblem-awakening-english-trailer-is-finally-here/

Au passage, je me suis terminé cet été Path of Radiance et qu'est-ce que c'était bien ^^
Un peu frustré sur certains aspects comme le scénario ou quelques actes étaient trop précipités à mon goût et des personnages qui donnent envie qu'on s'y intéresse mais qui manquent légèrement de développement. En fait, mon principal point de frustration sur ce jeu restera le fait que j'ai tellement pris mon pied sur les phases de combats, simples mais avec un petit quelque chose de très accrocheur, que j'aurais aimé que ça dure plus longtemps avec une intrigue politique plus poussée.
Un peu trop facile aussi, même si je me suis à de nombreux moments arraché les cheveux pour tenter de garder tous mes persos vivants jusqu'à la fin ^^
Hâte de pouvoir m'essayer à d'autres titres de cette série en tout cas. J'ai adoré ce jeu !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Emblem
MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 19:33 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Si tu as aimé l'épisode GC cielo, alors il faut absolument te mettre à sa suite directe sur Wii: Radiant Dawn.

L'histoire prend à mon sens véritablement son envol dans cet épisode(au final, Path of Radiance ne fait que planter le décor de quelque chose qui se veut en vérité beaucoup plus gros, mais je n'en dirai pas plus).

Sans compter que cet opus offre quelques petites trouvailles vraiment excellentes comme l'obtention automatique des techniques usant des parchemins occultes une fois la classe ultime atteinte, le plaisir d'obtenir un bonus entre unités non négligeable si tu connectes ta sauvegarde GC à ta Wii au moment où tu crées un fichier, le retour du triangle Magie Blanche/Noire/Anima et surtout, le plaisir de retrouver les personnages de Path of Radiance.

Pas de Wii? File t'en procurer une petit canaillou! ;)

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Emblem
MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 21:21 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
M'acheter une WII pour trois jeux ça fait mal :teach:

Je vais attendre la WII U, les jeux de la première seront probablement compatibles avec la seconde et la pilule passera un peu mieux si y a des trucs intéressants sur cette dernière.
En tout cas pour en revenir à ce Fire Emblem, ça ressemble beaucoup à du Tactics Ogre, en moins travaillé mais plus addictif. Une intrigue principalement axée sur les conflits militaires/politiques pour finir par une pointe de fantastique laissant supposer quelque chose de plus vaste. C'est vrai que la fin du jeu donne énormément envie de voir la suite, autre point de frustration.

Et vive le prince des Hérons, Reyson, un putain de monstre tactique si bien équipé et bien protégé :Ussop big gloup:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Emblem
MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 20:39 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Shadow Dragon torché ! Hell Yeah !!!

Je ne pensais pas du tout y jouer de sitôt mais l'ayant trouvé (par miracle ?) en occasion à 15 euros dans une célèbre chaîne de boutiques de jeux vidéos, et avec boîtier plus livret, je n'ai pas réfléchi à deux fois avant de l'acheter. Surtout quand on voit les prix sur internet grimper jusqu'à une petite centaine d'euros ! ^^

Premier Fire Emblem donc, initialement sorti sur NES et ici remake DS, que vaut vraiment ce jeu ? Balbutiements et premiers essais d'un gameplay qui s'avérera jouissif dans les années à venir ? Que nenni. Ce premier volet m'a autant fait vibrer que le Path of Radiance sur GameCube et je n'y ai pas vraiment trouvé d'éléments marquants les années séparant les deux opus. J'ai même trouvé certains trucs meilleurs comme certaines classes (Beck et Jack, les balistes, idéals pour buter les mages, voleurs et archers ^^). Les boutiques et armureries présentes directement sur les cartes de jeu et non dans les menus entre deux chapitres (je ne sais plus si c'était le cas ou non dans Path of Radiance ?).

Bon bref, j'ai méchamment pris mon pied et ce jeu confirme mon excellente impression de l'épisode GameCube. C'est tellement bon par contre qu'on torche le jeu à une vitesse folle et qu'au final on en ressort un peu frustré de ne pas avoir eu "plus". Là, j'ai plus qu'une envie, me jeter sur les deux épisodes GBA ^^

Le point noir du jeu, comme Path of Radiance, reste pour moi le scénario. Assez léger pour ce dernier, c'est pire pour ce Shadow Dragon. En plus d'une trame très convenue, niveau développement et profondeur des personnages, ça relève du quasi néant... Je veux bien accepter l'excuse de l'époque mais bon. Ici, on a juste droit à deux trois phrases au début des 25 chapitres composant le jeu, expliquant succinctement les enjeux de chaque mission ainsi que quelques lignes de dialogue sur les cartes. C'est un poil dommage d'autant plus que certains personnages sont d'une classe folle et qu'on aurait aimé leur voir un peu plus de temps d'exposition. Je pense notamment à Minerva chevalier dragon super classe rejoignant rapidement le groupe, et son frère le Prince Michalis rejoignant lui le camp ennemi. Le chevalier de l'Ordre Noir, Camus, super méga classe ! ...
Un chara design et casting très réussi en somme !

Autre point qui m'a fait rager : apprendre l'existence de chapitres et missions spéciales à débloquer à certains moments et sous certaines conditions (avec personnages sûrement encore plus cool et plus balèzes à recruter ?). Ca aurait certainement rallonger le plaisir de jeu mais je n'ai malheureusement pas pu y accéder faute d'avoir recruté trop d'alliés dans mon armée ^^' Une bonne excuse pour m'y relancer prochainement !

En conclusion, je m'y suis attaqué avec un peu d'appréhension et au final j'ai totalement accroché à ce jeu. C'est assez dingue de voir à quel point ces tactical peuvent être addictifs...

EDIT : Si, si, les boutiques sont présentes sur chaque cartes de combat quasiment. Même dans le dernier chapitre contre Medeus le boss final, on a une armurerie d'accessible (j'y suis pas allé par contre, impossible de dire quels petits trésors on y trouvait). Y aurait même des boutiques spéciales cachées sur certaines cartes de combat et accessibles uniquement si l'on a acquit et équipé un certain objet, la carte VIP. J'en ai jamais trouvé une par contre...
Et j'ai oublié la présence des arènes également ! De quoi faire du level-up et de l'argent (pratique vu que la seule façon de gagner des thunes est soit de vendre des objets, soit de combatttre dans ces arènes - pas de gain entre les chapitres/combats) en lançant un de nos héros dans un duel automatique contre un gladiateur quelconque. Par contre, si on perd, le personnage utilisé crève ^^'

_________________
Image


Dernière édition par cielo le Mer 28 Nov 2012 21:20, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Emblem
MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 21:04 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
cielo a écrit:
Les boutiques et armureries présentes directement sur les cartes de jeu et non dans les menus entre deux chapitres (je ne sais plus si c'était le cas ou non dans Path of Radiance ?).


De mémoire, ce n'était pas le cas dans l'opus GC(ni sur celui sur Wii par ailleurs).

Par contre, l'opus DS ne m'ayant pas marqué des masses(j'ai pas dû aller au-delà du 10e chapitre), impossible de me rappeler si les boutiques sont présentes à tous les chapitres. Ce qui m'étonnerait un peu.

Histoire de te préparer gentiment le terrain pour The sacred stones, les boutiques ne sont pas présentes à chaque chapitre. Mais dans la mesure où on se balade assez librement sur la carte du monde dans cette épisode, il est possible de revenir sur une ville traversée pour refaire des achats.

Tiens, tant que j'y pense.

Citation:
Je vais attendre la WII U, les jeux de la première seront probablement compatibles avec la seconde et la pilule passera un peu mieux si y a des trucs intéressants sur cette dernière.


J'ai lu quelque part que la Wii U ne sera pas automatiquement compatible avec les jeux de la précédente génération. Il faudra passer par une mise à jour(toujours d'après l'article que j'avais lu). Je file tenter de le retrouver.

Mais ça fait plaisir de voir que cette saga te donne autant de bonheur. ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Emblem
MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 22:45 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
Turbobuse a écrit:
Citation:
Je vais attendre la WII U, les jeux de la première seront probablement compatibles avec la seconde et la pilule passera un peu mieux si y a des trucs intéressants sur cette dernière.


J'ai lu quelque part que la Wii U ne sera pas automatiquement compatible avec les jeux de la précédente génération. Il faudra passer par une mise à jour(toujours d'après l'article que j'avais lu). Je file tenter de le retrouver.
Tu peux trouver l'article ici, si tu n'es pas anglophobe, mais de ce que j'ai pu lire des retours sur la Wiii u c'est vraiment pas le pire.
Sinon, dans l'optique d'avoir une wii pour pas trop cher, il y a la wii mini, elle n'est pas rétro-compatible et n'a pas d'accès à internet, mais pour 75€ ça peut valoir le coup ; surtout si tu veux l’acheter juste pour ces trois jeux.

*c'était la réponse d'une personne complètement extérieure au sujet et à la limite du hors-sujet*

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Emblem
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 21:18 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Et une date de localisation pour Awakening sur 3DS, une !
http://gematsu.com/2012/12/nintendo-direct-news-pikmin-3-release-window-fire-emblem-awakening-release-date-more
Ce serait donc pour du début février 2013 chez nos amis nord américains et avril pour l'Europe !

" Cher petit papa Noël, quand tu te sortiras les doigts du fondement avec tes nintendo 3DS par milliers... "

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Emblem
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 21:30 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Merci Cielo pour l'info !
Mince, avril 2013, ça fait loin ça... Je ne me rappelle pas de la date précise de la sortie japonaise, mais on doit dépasser l'année d'attente maintenant... À ce tarif, j'espère qu'on aura quelques uns des DLC directement installés dans la cartouche pour nous "récompenser" de notre attente ! #C'estBeauUnMondeQuiRêve
Allez, Intelligent System nous envoie après tout Paper Mario vendredi sur 3DS histoire de la dépoussiérer et pour tenir ces long mois à venir.
:Zoro nargueur:

NB : Si tu veux investir dans une 3DS Cielo, c'est bien le moment. Il y a des pack 3DS XL très attractifs niveau prix et qui incluent soit Super Mario 3D Land (sympathique, mais pas retournant) ou Mario Kart 7.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Emblem
MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 16:08 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Que Nintendo t'entende Bullzor, que Nintendo t'entende.

ça me fait déjà assez mal à l'endroit de voir du DLC pour faire du level-up à nos unités ou pour grapiller de l'argent(le l'ai déjà dit il y a quelques mois, mais quand on pense que The Sacred Stones proposait ces deux éléments intégrés à la cartouche, il y a de quoi verser sa petite larme). T_T

Juste pour apporter une toute petite précision concernant les fameux packs 3DS: le jeu est déjà pré-installé sur la console. Pas de version cartouche avec la console donc.

Edit:

On remonte un peu le topic. C'est qu'il commence à approcher le nouveau Fire Emblem.

Bon, ça ne chamboulera pas les habitués de la saga, mais nous avons la confirmation que certaines subtilités seront de la partie.

Spoiler: Montrer


Pour résumer:

*Lorsqu'un niveau est gagné, seules les stats boostées apparaîtront à l'écran. Un choix que je trouve étrange. Au moins avant, avec le tableau général, on savait d'un simple coup d'oeil quelle stat n'avait pas augmenté. Bon, c'est pas rédhibitoire non plus, mais ça me semblait plus lisible avec l'ancien système.

*Le changement de classe se fera donc par l'intermédiaire d'un emblème qui semble être à priori le même pour toutes les classes(au contraire des épisodes GBA). Exit donc le changement de classe automatique par simple montée de niveau comme pour les épisodes GC/WII. Un peu dommage en ce qui me concerne.

*Choix de la classe comme dans l'épisode The Sacred Stones lors de l'upgrade. Un bon point qui permettra de renouveler les parties lors d'une nouvelle sauvegarde.

*En revanche, énorme nouveauté à ma connaissance. Il sera possible par l'intermédiaire d'un autre item de changer de classe de base(à priori, deux autres) pour pouvoir profiter des classes avancées qu'offre le nouveau statut. En terme de gamplay, c'est plutôt sympa et ça donne le sentiment que cette épisode tend d'une certaine manière à pencher vers un système de "job".
Je trouve ça cool en soi, mais ça n'empêche que j'ai toujours tendance à regretter un peu ce système, ça enlève un petite part de personnalité à un personnage que de lui permettre d'être un "touche à tout". Enfin bon, je ne suis qu'un vieux râleur en disant ça.

*Les compétences sont de retour, et ça, c'est une excellente nouvelle! Il semble possible que ces skills se gagnent par simple montée de niveau, ce qui serait assez jubilatoire. De plus, le système d'attribution des skills semblent nettement plus permissif que les épisodes GC/WII. Avant, on pouvait attribuer des compétences aux personnages, mais dans une certaine limite. Pour faire simple, une compétence prenait plus ou moins de "place" sur notre perso au détriment d'autres. Ici, il semble que chaque personnage puisse en porter jusqu'à cinq, quelle que soit la puissance du skill. Ce qui est tout bonnement énorme. O_O Pour vous donner une idée, en gérant bien, un perso ne pouvait avoir en général qu'au maximum trois skills, et encore.

Bref, en terme de gestion, ce nouveau FE va vraiment être excellent, c'est d'autant plus dommage que certains à côté ternissent le tableau. :(

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Emblem
MessagePosté: Ven 22 Mar 2013 19:35 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Très bonne nouvelle : la prochaine MAJ de l'Eshop est à surveiller car elle sera accompagnée d'une démo européenne pour Fire Emblem – Awakening ce 28 mars. Une bien bonne nouvelle pour s'entrainer à découvrir les capacités des nouvelles unités présentées (en gros, « Qui j'utilise à part mon ou mes Lords pour mâcher le travail de mes mages au départ ? » \o/).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com