Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, [29]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 17:54 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Moi c'est très simple : c'était il y a pas mal de temps, des amis qui connaisaient déjà One Piece jouaient (oui, on étaient petits) à un eu ou ils étaient le capitaine d'un équipage de One Piece qu'ils avaient inventé. Je me suis mis à jouer avec eux et ils m'ont expliquer pas mal de trucs, comme les FDD, les dials, la GM, les 4E...
J'ai trouvé ça bien stylé et je me suis mis en tête d'acheter les mangas.
Maintenant, eux ne sont pas vraiment fans de One Piece, et moi je passe des heures sur la Volonté avec un autre pote qui a connu One Piece de la même manière^^...
:Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 21:53 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2012
Messages: 62
Localisation: X -765 ,Y 64 ,Z 5430
Moi je connaisait de nom et un beau jour,en zappant a la télé je tombe sur une série au nom intrigant " One piece" je regarde vite fait et je vois un type qui tue le héros en le transformant en momie (arc Alabasta). J'ai éteint la télé en me disant ironiquement :"Ha c'est dommage il est mort" pour ensuite me remettre sur mon Minecraft.Quelques mois plus tard, je retombe sur cette série avec le héro bien en vie face a un type qui lance des rayons ramollissants. Après un petit "WTF" dans ma tete je decide de rechercher sur googledes infos sur la serie.J'ai de suite accroché a la série en voyant toute cette diversité. (J'attendait meme avec impatience l'arc Impel Down)

_________________
Cette signature ne sert strictement a rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 15:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2013
Messages: 10
J'ai vu l'anime sur la chaîne manga (l'ancienne version, avec zorro en zoko) en même temps que la série hunter x hunter, qui était ma série favorite. Je me suis mis, je ne sais pas trop comment, à me mettre à ce manga AVANT hunter x hunter, ou après je ne sais plus.

J'ai donc regardez, en quelque semaine, de l'épisode 62-63 à l'épisode... 317-318. Dans ces eaux-là. Autant dire que j'ai kiffé.

Pour dire à quel point cet étape est importante pour moi, c'est tout simplement le pas en avant vers une culture que je ne connaissais pas, la culture "geek" comme dirait certains.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 19:13 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 110
Moi c'est à la télé que j'ai découvert One Piece. La bonne humeur qu'il y avait m'a intéressé et j'ai continuer à regarder les épisodes .
J'ai vraiment accroché à partir d'Arlong Park !!
Mais la diffusion s'étendait jusqu'à Loge Town et donc j'ai arrêté de regarder et je suis passé a autre chose que les mangas...
quelques années plus tard , la chaines à continuer la diffusion !!
j'ai commencé à lire en scan depuis Le Nouveau Monde ... très tard. Avant le NM , je regardais à la télévision ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 16:26 
1 Berry

Inscription: 14 Avr 2013
Messages: 5
C'est mon voisin qui m'en a parlé et qui m'avait montré un épisode sur Alabasta
Maintenant je m'y connais mieux que lui!!! :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 16:44 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
Moi je me souviens je zapper la télé et je suis tomber sur One Piece
comme j'avais rien à faire j'ai regarder même si je comprenait rien je regarder (les mugis était aux sabondy ) Après je rater jamais et j'ai accroché puis j'ai voulus tout regarder et en même pas un mois j'avais déjà tout regarder . :luffy langue:

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 16:53 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Moi c'est mon frère qui m'a fait connaître One Piece.Il m'a dit de visionner les vidéos de ce manga.Au début, j'ai pris un épisode au pif, et après, je me suis mis.Je regardait tout le temps One Piece.Par contre, je ne sais plus quand j'ai commencé le manga...

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Lun 8 Juil 2013 00:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2012
Messages: 10
En regardant l'anime à la télé pour changer des infos de France 3 :robin:
J'ai commencé à la fin de Skypea, en ne regardant pas tous les épisodes au départ, puis j'ai accroché pour de bon pendant la Guerre au Sommet. Pour finir, je me suis mis au manga.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Lun 8 Juil 2013 15:08 
1 Berry

Inscription: 22 Mai 2013
Messages: 7
Je connaissais le manga de nom, mais ça m'avait jamais intéressé. Un jour, j'ai changé de chaîne et je suis tombée sur la fin d'un épisode de Water Seven. L'épisode suivant a commencé avec Kokoro No Chizu. Je me suis dit "ouais, c'est cool, j'aime bien la chanson".
J'ai continué de regarder, puis ça m'est sorti de l'esprit. Je suis retombée dessus quand la chaîne a recommencé la diffusion, et j'étais rendu à Alabasta.
Encore une fois, j'ai arrêté et me suis concentrée sur autre chose.
Je pense que j'ai dû recommencé en arrivant de nouveau vers Water Seven, Enies Lobby. J'ai raté quelques épisodes, mais ceux que j'ai regardé m'ont carrément plu, j'ai donc cherché des infos et j'ai découvert la mort d'Ace, que je trouvais carrément classe.

Je ne manquais pas un épisode. J'ai acheté le tome 59 début 2012. Et la passion s'est déclenchée. J'ai acheté les tomes suivants, et je suis pour l'instant au 66, j'achète le 67 avant de partir en vacances.
Depuis, je suis tout les épisodes. Récemment, j'ai commencé à suivre les scans. One Piece a la plus grande place dans mon coeur et dans ma bibliothèque malgré tout les mangas que j'aime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Ven 6 Déc 2013 09:54 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
je connais OP depuis quasiment 10ans.

Un cousin m'a passé un tome, le dernier qu'il avait acheté, le dernier paru à l'époque, c'était sur Whiskey Peak je me rappel, avec la scène mythique de zoro qui destroy tout le monde. Je suis tombé amoureux du manga.

J'ai vidé mon porte-feuille pour acheter les tomes. Puis j'ai téléchargé les épisodes vostfr (la vf n'existait pas encore, dieu merci).
Je me rappel, je téléchargeais sur E-mule, un épisode sur deux, c'était pas le bon, et généralement un manga X...

Puis à Enies Lobby j'ai craqué, je me suis mis au scan.

Du coup l'histoire je la lit en scan, puis la voit en épisode, puis l'achète et la relit en tome.
J'ai revu l'ensemble des épisodes 5 fois je pense, avec 5 personnes différentes (moments différents...), qui étaient curieuses, et qui ont fini accro. C'était des soirées OP, a mater le plus d'épisode possible avant de s'effondrer de sommeil.

Bref, j'ai 25ans, ça fait dix ans que je kiff OP, et à 15 ou à 25 je vibre toujours autant.

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Ven 6 Déc 2013 11:35 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
De mon côté ça va faire seulement ( je dis seulement car à côté de lapinnija c'est rien ^^ ) 3-4 ans et j'ai accroché mais alors direct.
A l'époque j'étais pas bien psychologiquement et je me suis trouvé 2 choses dont l'une allait devenir ma passion et l'autre je dirais plus être archi fan.

Bref ma passion c'est depuis 4 ans maintenant la guitare électrique, ça m'a permis de m'accrocher un peu et depuis que j'ai découvert one piece, me manque plus que la petite copine parfaite ( qui aime OP et la guitare ^^ ) mais comme le dit bien l’expression "la perle rare" est belle et bien rare :baggyvictory: :Zoro cri du sabre: :Luffy hilare:

Bref c'est en zappant sur ma télé je suis allé sur une chaîne où je vais très très rarement d'habitude : la 17 est c'était quand ils passaient OP en vf à partir de 18h20 jusqu'à 20h30 ( 5 épisodes par jour ) je me suis dis "ptin il a l'air sympa ce manga ! "

J'ai commencé à enchaîner les épisodes, d'abord à la télé puis sur le net avec les nombreux sites qui proposaient cette option, jusqu'à que je tombe par hasard aussi sur ce site où y a tout donc c'est super :Luffy hilare:
Ensuite j'ai voulu voir si des potes s'intéressaient à ça et puis j'en ai trouvé 1 et depuis on économise pour aller en cosplay au japon ^^ (perso je choisis Kizaru :Ussop mdr: )
Et pour l'instant j'en suis à 15 tomes achetés, dont tous depuis le 51 jusqu'au 61^^, tout enies lobby et le 67 qu'on m'a offert :)
Je compte pas m'arrêter là surtout avec les chapitres qui sortent en ce moment je sens bien que dressrosa va finir dans ma bibliotèque :Luffy hilare:

Donc voilà, aujourd'hui 18,5 ans, et hâte du prochain chapitre :Ace Oulala:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Ven 6 Déc 2013 21:11 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2012
Messages: 84
Moi enfait c'est un ami qui m'en avais parler et au début ça m'avais pas trop plus et un jour je suis tombée sur l'épisode ou Arlong tu Belmer et j'ai voulu savoir la suite donc j'ai continué et je suis devenue fan!

_________________
ImageImage

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Ven 20 Déc 2013 18:05 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Tiens, je n'avais pas vu ce topic. De mon côté, c'est une longue histoire.

Je devais avoir environ 8-9 ans, un âge où j'étais un fan fini de Digimon et de Pokémon, quand je me suis inscrit dans un forum sur les Digimons (Digihight qui est maintenant fermé). L'année prochaine, j'ai découvert des épisodes d'One Piece sur YTV (canal de télévision canadienne et anglophone). À l'époque, YTV commençait à passer l'arc Baratie avec le perfide Creek et mon idole d'enfance, Mihawk. Je les suivais assez régulièrement avec Yugioh, Dragonball, Bob l'Éponge, les Powers Rangers, Pokémon et Digimon (disons que j'aimais écouter la télévision).

L'adminstrateur de Digihight est lui aussi tombé amoureux d'One Piece un peu plus tard et a ouvert un ancien forum sur le manga et l'animé (One Piece Network). Là, ma passion pour One Piece a démarré pour de bon et j'ai commençé à explorer les sites, dont East Blue et la Volonté, à partir de 2005. Comme j'étais trop occupé avec Digihight, je n'ai pas osé m'inscrire sur la Volonté lors de cette année. Avec les années, j'ai pu accumuler les mangas jusqu'au tome 56. Malheureusement, je paie mes mangas et mon budget est orienté plus sur d'autres prioritéés ainsi que l'épargne pour des projets ultérieurs comme une voiture ou un appartement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Lun 23 Déc 2013 20:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 25
Moi, c'est mon frère qui lisait le problème c'est que j'ai commencer par le tome 58 ! du coup vu que je comprenais rien j'ai achever celui d'avant puis celui d'encore avant ect... Voila :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, [29]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com