Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 12:02 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Je viens d'enchainer les interviews de Portgas et Bullzor. Bien que je connaissais un peu le premier, c'est toujours intéressant et plaisant de découvrir les membres qui font vivre ce forum.

Citation:
Silvers.D Yôkhen : Passez une vitesse et imposez vous !


Étrange, mais c'est ce que je me suis souvent demandé vis à vis de ma participation sur le forum. Je crois qu'une IRL avec la volonté me fera du bien. J'espère vraiment vous rencontrer à la Japan Expo (autant Portgas que Bullzor) !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 13:39 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Non.
Désolé Bullzor, ça me fait plaisir, mais je décline ton offre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 09:52 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Deu$ a écrit:
Non.
Désolé Bullzor, ça me fait plaisir, mais je décline ton offre.


RESPECT


Alors que tout les kikoulol et geek en mal d'amour rêvent de passer dans le WAYR, Deu$ tel un boss refuse l'invitation.
N'est pas Deu$ qui veut ...
Je sais pas si c'est par faute de temps, ou simplement car il n'a pas envie mais cette réponse clair, courte et précise est tout simplement énorme, car j'entends d'ici une foule de forumeur se dire "pfff j'aimerais tellement passer dans le WAYR, et lui il refuse !".

Deu$ is awesome ^^

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 11:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Il n'est pas le seul je ne vois pas l'utilité de passer dans le WAYR, c'est plus ou moins de l'auto-congratulation, donc pour moi ça ne vaut pas le coup. Mais bon on me l'a jamais proposé ( et on me le proposera surement jamais) donc pour moi ça me convient.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 16:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Crackerjack a écrit:
c'est plus ou moins de l'auto-congratulation


Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais le concept reste très intéressant, et puis les membres en général qui passent reste assez sobre et n'essaient pas de passer pour plus fort qu'ils ne le sont ...
C'est quand même sympa de découvrir un peu plus les gens du forum.

Crackerjack a écrit:
Mais bon on me l'a jamais proposé ( et on me le proposera surement jamais) donc pour moi ça me convient.


Un peu Caliméro pour le coup.


Edit:
Ichigo a écrit:
Bon, ça suffit les compères, on est pas là pour diverser sur l'utilité et les tenants et aboutissant des interviews.


My bad

Ichigo a écrit:
Deu$ a décidé dé décliner, c'est dommage mais ça reste totalement son droit et il est a respecter.


Mais je respect à 2000% Deu$ pour son choix, je trouve même ça épic ^^ C'est même pour ça que j'ai marqué "respect" en gros dans mon premier post.

Vive Deu$, voté Deu$, Deu$ is a master ^^

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Dernière édition par caldrissian le Sam 21 Avr 2012 20:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 20:35 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Bon, ça suffit les compères, on est pas là pour diverser sur l'utilité et les tenants et aboutissant des interviews.

Deu$ a décidé dé décliner, c'est dommage mais ça reste totalement son droit et il est a respecter.

Donc soit Deu$, soit Bullzor vont désigner quelqu'un d'autre, si ça ne se fait pas, il y aura un tirage au sort pour choisir le ou la prochaine (il sera bien sûr possible de soudoyer l'organisateur pour une somme indue le cas échéant).

Je laisse un des deux cité faire son choix, ici ou par MP.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Ven 8 Juin 2012 16:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
THIS TOPIC WILL NOT DIE IN HELL !

Youpla, ça fera office de rappel pour Bullzor et Deu$ :Vogue Merry:

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Ven 8 Juin 2012 23:49 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Il y a décidément une véritable intoxication aux événements sur ce forum, j'ai l'impression que certains ont du mal a survivre sans leur petite dose.


Pour l'info, le who are you really n'est pas oublié, il a surtout joué de malchance, Deu$ n'a pas désigné de successeur, Bullzor m'a indiqué son second choix, qui se trouvait être Le Gourmet, qui a décliné l'interview également (un truc de modérateur ?). De plus j'ai eu un planning ultra chargé, je peux dire qu'on ne m'a pas énormément vu présent depuis quelques semaines. Je peux même prevenir d'avance qu'il risque d'y avoir un creux en septembre, une de mes périodes les plus chargées de l'année.

Donc un tirage au sort sera organisé très prochainement (la liste sera affichée ici) pour désigner le prochain interrogé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 17:33 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
C'est moi ou le Who are you really devient le Où are you really ?
Je ne veux presser personne, mais juste savoir comme d'autres je pense où on en est, si le tirage a été fait pour savoir qui est l'heureux (?) élu. Vu qu'Ichigo dit être occupé en septembre, il serait bien qu'on est au moins le nom pour qu'on envoie les questions pendant le temps d'occupation du grand maître de cérémonie.
Enfin bref, juste pour savoir où on en est...

Edit : Et maintenant qu'on est en Octobre ?

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 12:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Hop, encore un post de relance 8)
Et puis je vais chanter une comptine pour Ichigo, pour lui faire plaisir et pour le motiver à relancer le topic.

Ichigo, matelot,
Jaillit donc des flots,
Et revient avec nous,
On te fera plein de bisoux.


Voilà qui devrais remotiver les troupes :Ussop vantard:

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 18:04 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Le dernier post de relance datant d'octobre, J'ose : Where are you really ?
Vu que le dernier message de la modération (ici Ichigo) date du 8 juin, je me permet donc de reposer la question (non pas que je veuille ma dose hein ?!)

Enfin, au lieu de presser inutilement Bulzor, Deu$ ou encore Le Gourmet de faire un choix, pourquoi l'heureux élu ne serais pas le prochain gagnant des D-Awards du festival du D ou si il ne le souhaite pas, le gagnant du meilleur espoir (Si lui aussi ne le souhaite pas.... Le second du festival du D, ou le second du meilleur espoir, enfin y'a bien quelqu'un qui voudra, non?)



je vois absolument pas de quoi tu parle ;D

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par azep le Dim 27 Jan 2013 14:07, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 18:31 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
A la base je voulais relancer début janvier mais j'ai eu un planning compliqué (ordi qui grille tout ça + des soucis d'entrepreneur), mais oui on peut tabler sur la sélection du meilleur membre du festival, a condition que cette décision n'influe pas sur les votes, si je vois "je vote untel parce que je veux lire son interview", ça n'aidera pas beaucoup. histoire de ne pas fausser les votes. Et si la personne est déjà passée on peut tabler sur les meilleurs espoirs.

Par contre à une condition azep. Que tu arrête avec les "sa" et que tu te mettes aux "ça". Mes yeux t'en supplient, ils en ont assez de pleurer du sang quand je te lis (n'entends tu point ce râle d'agonie qui déchire la nuit, c'est la langue française qui se meurt douloureusement)


Edit pour azep le relou : je ne connais pas de K ici, a mon avis tu regarde trop Men In Black, il faut varier un peu les films tu sais.
Pour ce que j'en sais le futur interviewé (le choix est arrêté mais je garde la surprise) recevra un Mp cette semaine.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Lun 11 Fév 2013 21:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Je me permet de re-relancer, quitte à attirer tes foudres Ichigo mais : WAYR ou pas WAYR ?
Je sais que je suis peut-être un peu casse-pieds mais, c'était juste pour savoir si il y avait eu suite à ton précédent message. Et si K (seul membre de la liste finale non interviewer) ou Enitu (Meilleur espoir) avait été contacté ou quoi que ce soit ^^

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Ven 1 Mar 2013 21:15 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Bon, bon, bon

Visiblement choisir par la démocratie n'était pas un choix payant vu que ça s'est soldé par la non envie de participer aux interviews. Donc j'en suis revenu a mes bonnes vieilles méthodes qui ont fait leur preuves: désigner un volontaire.

Blague à part, j'ai fait un tirage au sort parmi une quinzaine de membre et le premier tiré a accepté de participer avec plaisir :

Image
Argosax



Le principe reste le même, vous envoyez vos questions a whoareyoureallyd@gmail.com, et elles seront transmises samedi prochain à notre cher cinéaste ami des bêtes.

Le Who are you est de retour!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 22:14 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Après encore quelques péripéties liés au climat (mon abonnement lapoisse me comble vraiment comme il le faut depuis quelques temps ^^) je viens annoncer la bonne nouvelle: vos questions ont été transmises a Argosax!

J'avais l'habitude d'avoir un peu plus de participants pour les questions mais vous avez su être comme il faut au rendez vous, c'était attendu visiblement.

Je laisse donc au monsieur une dizaine de jours pour poster cela tranquillement et désigner un successeur.



Et comme promis a l’intéressé, Je n'ai maltraité aucun chat durant cette interview ®, par contre les poseurs de questions, c'est moins sûr.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com