Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 805, 806, 807, [808], 809, 810, 811 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 22:18 
8 000 000 Berrys

Il n'existe pas de fruit de l'eau, mais il existe le fruit Logia du Liquide utilisé par le capitaine Gaspard dans le film 4 "Aventure sans issue".

MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 22:34 
80 000 000 Berrys

Gasparde possède le fruit du sirop ou du bonbon.
Tout ce qui concerne un fruit de l'eau n'est que rumeurs, Oda n'a rien dit là dessus.

MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 22:43 
225 000 000 Berrys

crazy76 a écrit:
Je suis d'accord avec vous mais j'avais un doute car je savais que le Fdd de l'eau n'existait pas mais un truc comme Dalton ou Chaka version homme poisson mais en gros tous les Fdd touchant à l'eau n'existe pas mais a l'état solide il existe glace est ce que l'eau à l'état gazeux existe cela veut dire qu'il peut transformée toute l'eau en gaz ?? Car dans ce cas cela est la même chose pareil pour aokiji

Kuzan possède le Logia du "givre" c'est ce que Oda avait répondu pour contourner ce problème.

edit : on peut considérer le fruit de Caribou est constitué d'eau (marais = eau boueuse ?)

Dernière édition par cold le Mar 5 Mar 2013 10:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 00:47 
Chasseur de Rêves

Un autre fruit se rapprochant de l'eau a déjà été utilisé dans un film, le 2 précisément. Mais puisque c'est un film et qu'Oda n'a pas mis la main à la patte alors on peut considérer que tout ce qui s'y passe est hors trame principale et véritable création du manga.

Ce qui est amusant c'est que dans ce film l'ennemi principal a un équipage qui reprend la constitution d'un jeu de cartes, et quand on voit Dofla maintenant on se dit que c'était bien vu de la part des créateurs ^^

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 11:38 
8 000 000 Berrys

Ah oui, une question qui m'empêche réellement de dormir...
(désolé si cette qestion a déjà été posée mais lire 800 pages c'est un peu long)

Qu'est devenu l'Oro Jackson ? Est-ce que l'Oro Jackson = Pluton ?

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 11:47 
8 000 000 Berrys

Personnelement je pense que l'Oro Jackson est caché quelque part et que, comme tu le supposes, à quelques atouts de l'arme antique Pluton, ce n'est pas impossible. Il y a aussi une toute petite possibilité que le Sunny soit aussi construit selon certain plan de Pluton puisque Franky les avait en sa possesion. Après, la découverte d'un tel bateau engendrait sûrement un grand brouahah dans les quatre coins de la planète One Piece. D'ailleurs, je penses que le manga n'en a jamais vaiment parlé.

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 11:49 
60 000 000 Berrys

@Lightning D. Raven :
Non l'Oro Jackson est le bateau de Gol D Roger. On ne sait rien de son destin actuellement. Tu peux faire l'hypothèse que tu as formulée, mais Pluton est une arme antique dont Franky avait les plans, et qui n'a pas surement pas été reconstruite vu le pacifisme de Tom et la mission qui était la sienne (garder les plans de Pluton seulement au cas où ...) .

@ Tuti : aucun lien entre les semaines sans épisodes et les semaines sans chapitres. La série anime étant largement "en retard" par rapport au manga, ils peuvent faire leur sauce en ce qui concerne le planning de diffusion.

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 19:32 
15 000 000 Berrys

Jusqu'ici, j' avais penser que arlong était le pirates le plus fort d 'east blue mais:
http://i30.mangareader.net/one-piece/45 ... 421297.jpg
C' est une mauvaise traduction ou krieg est plus fort qu' arlong?

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 19:44 
8 000 000 Berrys

Je pense qu'ils disent qu'il est plus fort surtout parce qu'il a une flotte de 50 navires, qui suffirait à bousiller l'équipage d'Arlong à l'usure, même si ceux-ci sont très puissants.

Mais on a vu aussi l'extraordinaire force de Don Krieg, capable de supporter une armure entière en or, et de manier aisément une lance de 500 kilos (pas certain sur le poids de la lance).
(Bon, on a vu Arlong soulever une maison à Kokoyashi donc c'est vrai que ce qui est dit dans le scan doit être dû à ce que j'ai dit plus haut).

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 20:33 
8 000 000 Berrys

Une question m'est venu à l'esprit il y a quelques secondes concernant les escargophones. Pour pouvoir communiquer via se résau, faut-il obligatoirement avoir l'escargophone de la personne avec qui on souhaite parler ? Je m'explique avec un petit exemple.
Soit Luffy, Zorro et Sanji sur une île quelconque. Ils sont tous les trois disposé en triangle à un bout de l'île. Ils ont chacun un escargophone. Si Sanji veut demander à Luffy quel sorte de viande il veut et à Zorro quel sorte de rhum, faut-il qu'il est l'escargophone représentatif de Luffy et Zorro ou alors il compose un certain numéro ou encore se branche sur une certaine ligne comme pour es talki-walki ?

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 21:23 
The old man

Les communications par escargophone marchent avec un numéro et ces bestioles empruntent des traits de la personne à l'autre bout du fil.

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 23:47 
1 Berry

Pourquoi les vetements des utilisateur de logia ... Ou certains paramecia ont eux aussi le fruit du demon de leurs porteur ....

quant un logia se prends un pain sans haki le vetement se reconstitue ... Etrange non ? Et pour ace et akainu .... Les vetements ne fondent pas sous l'effets de la chaleure .... Une explication ?

et pas de reponse : car sinon One piece se transformerai vite en hentai ...

Edit : Ahh ok ^^ en meme temps .... C'est pas une mauvaise reponse x) :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 6 Mar 2013 00:02 
2 000 000 Berrys

Ewol51 a écrit:
et pas de reponse : car sinon One piece se transformerai vite en hentai ...

Au risque de te décevoir, si mes souvenirs sont bons, dans un SBS, quelqu'un avait demandé pourquoi les vêtements de Luffy et les autres ne se déchirent pas et Oda avait répondu justement que c'est parce que One Piece est un shonen...

Alors je suis désolé mais je crois qu'il ne faut pas chercher une explication compliquée, la réponse à ta question est celle que tu ne veux pas entendre...

MessagePosté: Mer 6 Mar 2013 01:27 
100 000 Berrys

Sur le site, dans la rubrique Spoiler Island, il est dit :
Citation:
Une fois arrivé à Punk Hazard, le Corsaire ne trouve que Smoker et ses hommes. Cependant il doit renoncer à poursuivre Law en raison de l’intervention inattendue de Kuzan, devenu un « simple » voyageur.

Comment sait-on que c'est à cause de Kuzan que Dofla doit renoncer à poursuivre Law et Luffy ? Moi justement ça m'a intrigué et j'avais pas compris pourquoi il ne s'était pas lancé à leur poursuite alors qu'il en avait largement les moyens vu qu'il est arrivé avant eux à Dressrosa.

Je suis pas tout là... Si qqun peut m'éclairer :Bon clay bizou bizou:

Image

MessagePosté: Mer 6 Mar 2013 09:18 
85 000 000 Berrys

Depuis quelque temps, j'ai une question qui n'empêche pas forcément de dormir mais peut-être qu'elle à déjà été posée:

Quand Sakazuki devient amiral en chef, garde-t-il son surnom du "chien rouge" ?Parce que peut-être qu'il décidera lui même de renoncer à se surnom.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 805, 806, 807, [808], 809, 810, 811 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]