Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 22:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2013
Messages: 6
Localisation: En train de déclarer la guerre à Big Mom.
Salut tout l'monde !!!
Vous avez trouvé le point faible de chacun des membres de l'équipage, mais celui de tout l'équipage, c'est de se faire dissoudre (la preube aux Sabaody), parce qu'ils sont tous de grands amis et qu'ils tomberaient dans la déprime sans leurs compagnons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Sam 9 Fév 2013 22:54 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012
Messages: 67
C'est sûr que d'un côté, c'est un point faible, mais je pense que c'est aussi un point fort, car pendant deux ans, ils ont progressé chacun de leur côté. Je pense que le fait d'être séparés les a justement motivé pour progresser. (j'arrive pas à developper, donc je fait court ... :Chapeau de paille goute: )

_________________
"- Dis... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ?
- Tu ne le sauras.. qu'en vivant."
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a recuperer le plus gros des tresors, on le devient quand tout le monde le reconnais"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 00:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2013
Messages: 8
Localisation: Sur l'île des sardines, là où est née la danse des épaules.
C'est parti pour les points faibles!

Luffy: je ne vais pas revenir sur les armes tranchantes et le granit marin, mais une de ses faibllesses pourrait être son chapeau non? Il y tient vraiment et si son chapeau était amoché il pourrait perdre en concentration.

Zorro: je suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent que zorro n'est rien sans ses sabres! Pendant le Davy Back Fight contre Foxy il jouera sans ses sabres dans le groggy ring (pas sur du nom) et malgré sa il battra les groggy monsters avec sanji en foutant une "Baffe" à Hamburg monumentale! Pour moi, Zorro n'as donc pas de points faibles.

Nami: Tout à été dit je n'ai rien à ajouté.

Pipo: Il peut gagner un duel au corps à corps avec son "Pipo-marteau" (Contre Smack dans l'Arc de Arlong), mais il n'as pas la force de zorro, sanji ou luffy par exemple.

Sanji: Ses mains sont ses plus gros défauts en combats car ils les protègent énormément! Elles ne lui permettent pas de vrai techniques (de souvenirs)

Robin: Rien à redire sur ce qui à été ditt.

Brook: j'en vois pas tellement...

Franky: les histoires tristes lui font perdre tous ses moyens.

_________________
La volonté est une force qui n'à pas de limite!


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 00:51 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
Leurs gros points faibles...leurs fougues et leurs ignorance.On l' as vu dernierement, ils se lancent dans une aventure contre kaido sans même savoir qui il est.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 22:58 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
kaido d dragon a écrit:
Leurs gros points faibles...leurs fougues et leurs ignorance.On l' as vu dernierement, ils se lancent dans une aventure contre kaido sans même savoir qui il est.


Ouais, enfin faut pas prendre luffy pour une generalité au sein de l'equipage, y'a que lui qui fonce sans savoir qui est son adversaire x)
Les autres analysent la situation avant de faire quelque chose. Sauf peut-etre Zoro qui est un peu comme son capitaine x)
Apres pour l'ignorance c'est un peu comme tous les mangas à succes, c'est normal que Oda ne releve pas directement qui est Kaido, ca casserait l'histoire tu ne crois pas ? Moins Luffy et ses compagnons on d'infos, moins on en a !

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 19:32 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Aryton a écrit:
Ouais, enfin faut pas prendre luffy pour une generalité au sein de l'equipage, y'a que lui qui fonce sans savoir qui est son adversaire


Ben si, justement, vu que les autres lui obeissent et le suivent, car c'est le capitaine.

Spoiler: Montrer
Exemple : ils s'attaquent à Kaido sans rien savoir de lui et sans être, sans doute, suffisamment prêt, ou encore ils vont à Dessrossa les mains dans les poches ...

Law le dit explicitement dans un chapitre ... Heureusement qu'il est là lui, tiens, d'ailleurs ...

Sur ceux ! :bo yeux:


Dernière édition par Popgreen! le Sam 16 Mar 2013 10:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 18:46 
1 Berry

Inscription: 14 Mar 2013
Messages: 7
Pour Luffy il était faible face aux lames avant l'ellipse mais le problème semble être réglé avec l'armement.

Mais sinon, son véritable point faible, C'EST LA VIAAAANDE :Luffy hilare:

Zoro n'a pas l'air d'avoir de points faibles depuis l'ellipse


Ussop : Son plus gros point faible, c'est le corps à corps, comme Nami il doit se tenir à distance de ses ennemis

Celui de Robin c'est qu'elle est sensible sur les membres qu'elle fait pousser

Sanji à l'air de morfler quand il frappe trop fort (Ex : Face à Vergo)

Chopper n'a plus de coups surpuissants sans le Monster point (Sauf le Arm point, il existe encore après l'ellipse ? )

Franky n'a pas de points faibles, ou alors son dos mais on n'en sait rien

Pour Brook c'est son corps qui est très fragile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 20:04 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Citation:
Zoro n'a pas l'air d'avoir de points faibles depuis l'ellipse
Si son oeil en moins surtout pour un bretteur car son chant de vision est diminué (à moins qu'il le ferme délibérément pour entraîner son Haki de l'observation comme peut être l'aveugle "Zatoïchi" dans le chap701)

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 22:54 
1 Berry

Inscription: 14 Mar 2013
Messages: 7
Non il l'a bien perdu pour de bon mais c'est pas un handicap puisqu'il maitrise l'observation ( quand il dit à un HP : "ça sert à rien si tu te sert que de tes yeux pour voir"- je sais plus la phrase exacte -)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 00:10 
100 000 Berrys

Inscription: 07 Mar 2013
Messages: 99
Localisation: Tout au fond de la Calm Belt
Je cite
RNY a écrit:
Ussop : Son plus gros point faible, c'est le corps à corps,

Sanji à l'air de morfler quand il frappe trop fort (Ex : Face à Vergo)

Pour Brook c'est son corps qui est très fragile



Je me permet de donner mon avis sur ces trois détails.

Ussop: justement non. Depuis qu'il utilise ses plantes, je dirais plutôt qu'il se bat en combat rapproche ( voir dans le bar, au début de l ellipse) et à moyenne distance ( contre CC)
Nami, elle frappe aussi bien de près que de loin

Si sanji a morfler face à vergo, je pense que c'est à cause du fait que vergo a utiliser le haki de l'armement sur sa jambe, et que son haki a lair plus fort que celui de sanji (ce serais débile pour lui d'avoir mal si il frappe fort)

Pour brook, ses os n'ont pas l'air si fragile: déjà, vu le nombre de coup qu'il s'est pris de Nami, il est toujours la.
Ensuite, ses os sont comme les tiens: je ne pense pas qu un coup de pied te brise ton tibia.
Et il peut sortir son âme de son corps, donc il peut peut être se reconstituer grâce à sa. Il ne faut pas oublier Que brook est immortel, même si on casse ses os, il reste son âme.


Et pour zorro, je trouge que perdre un œil n'est pas trop grave, vu qu'il méprise la haki de l'observation


Mis à part ça, je suis d'accord avec vous sur les forces et faiblesses, mis à part qu'on peut rajouter comme faiblesse à luffy qu'il est pas très intelligent ( voir contre CC)

_________________
But there's no sense crying over every mistake.
You just keep on trying 'till you run out of cake.
And the science gets done, and you make a neat gun
for the people who are
Still Alive.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Dim 19 Mai 2013 03:21 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Pour Brook, il reste en vie et possède cette âme grâce à son fruit de démon. Imaginez un moment s'il reçoit du coup d'une arme de granit marin, même le plus anodin.

Luffy faiblit et perd tous ses pouvoirs temporairement, mais Brook? Comme ce pouvoir de réincarnation se perd temporairement, il meurt. Toutefois, est-il apte à revenir dans son corps après avoir été touché par du granit marin. Ça, c'est la grosse question.

Par contre, c'est sûr que le corps de Brook est très fragile.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Dim 19 Mai 2013 16:31 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Chaosx a écrit:
Par contre, c'est sûr que le corps de Brook est très fragile.
Erreur ! Vous avez tendance à penser ça (et moi aussi au début), mais non, son corps n'est pas plus fragile que le notre !! Ce qui fait la solidité d'un corps, se sont les os, c'est la structure du corps. Qu'il n'y est ni chair ni muscle autour ne change rien à leur solidité. Si tu crois par exemple qu'avec un coup de poing le crâne de Brook vole en éclat, dit toi que si le tien de crâne ne se brise pas avec un coup de poing, pourquoi celui du Brook le ferai ? Ses os sont comme les autres : solides.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Dim 19 Mai 2013 16:37 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Surtout que le squellette ambulant boit beaucoup de lait. Je ne pense que cette habitude est disparut puisqu'il en parle dans une de ses chansons je crois.

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Lun 20 Mai 2013 09:22 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Zedkam a écrit:
Chaosx a écrit:
Par contre, c'est sûr que le corps de Brook est très fragile.
Erreur ! Vous avez tendance à penser ça (et moi aussi au début), mais non, son corps n'est pas plus fragile que le notre !! Ce qui fait la solidité d'un corps, se sont les os, c'est la structure du corps. Qu'il n'y est ni chair ni muscle autour ne change rien à leur solidité.


C'est pas faux, mais ça n'est valable que pour des humains normaux comme toi ou moi

Dans le monde de one piece, on voit Zorro soulever une maison, sanji balancer des bout de bâtiments avec les pieds, Tom jeter un bateau en l'air d'une seule main (mauvais exemple, c'est un HP)

Aucun os ne peut supporter ça, et il n'existe aucun entraînement renforçant les os. On pourras dire ce qu'on veut sur les valeurs nutritionnelles du lait, ça n'a vraiment aucune influences sur les cas pré-citées (v'là mon expression du jour^^)

Donc la résistance de ces monstres est bien du à leur muscles, et non à leurs os. Donc pour Brook, même si il a la résistance commune à tous les os (plus peut être de la résistance du... à la musique? au lait transgénique? au haki? à son âme?), il reste plus vulnérable qu'un autre mugis balèze car il n'a pas leurs muscles.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les points faibles des Mugiwaras
MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 20:09 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
musicman a écrit:
Aucun os ne peut supporter ça, et il n'existe aucun entraînement renforçant les os. On pourras dire ce qu'on veut sur les valeurs nutritionnelles du lait, ça n'a vraiment aucune influences sur les cas pré-citées (v'là mon expression du jour^^)

Donc la résistance de ces monstres est bien du à leur muscles, et non à leurs os. Donc pour Brook, même si il a la résistance commune à tous les os (plus peut être de la résistance du... à la musique? au lait transgénique? au haki? à son âme?), il reste plus vulnérable qu'un autre mugis balèze car il n'a pas leurs muscles.


Dans le monde de One Piece, tout peut arriver, mais n'oublions pas que le lait prévient la dégradation des os avec l'âge.
Pour Brook, c'est un cas inhabituel comme tu l'affirmes.

-Je pense que Brook a le potentiel de développer le haki, mais il ne le maîtrise pas.

-La musique??? Non, la musique peut constituer une offensive avec les ondes sonores puissantes, mais pour être plus solide ou se défendre physiquement, je ne vois pas de lien physique.

-Son âme? Nous avons vu maintes fois que la foi est plus puissante que la personne et son physique n'importe l'âge. Elle déplace les montagnes et peut conduire à des belles réalisation. Brook n'est pas le plus fort ou le plus résistant, mais il arrive à se faire une place au sein de Chapeau de Paille et se frotte à de puissants adversaires sans mourir. C'est ça la foi et elle permet à Brook de poursuivre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com