Là pour le coup j'ai honte de moi. On nous sort un méchant appelé Don Quichote qui habite dans un pays appelé DressROSA, je vois les bâtiment et les gambas et il faut que l’attendent les danseuses de flamenco pour enfin percuté que l'arc aura une ambiance espagnole. Bravo.
Citation:
j'avais tellement espéré voir un arc basé sur l’Espagne lors de l'arc consacré a mihawk, pourquoi est ce que c'est doflamingo qui récupère ce décor ?
Mihawl est quand même clairement d'inspiration française (mousquetaire et tout et tout), donc ça ne devrait pas te surprendre. Un arc d'inspiration française ne me dérangerait pas plus que ça (l’architecture de Marijoa entraperçue m'a toujours fait penser à Versailles) et ne parait pas si farfelue de prime abord (on a bien eu égyptien, aztèque, vénitien et maintenant espagnol et on se dirige lentement mais sûrement sur un arc japonisant), mais Mihawk réside seul sur son île burtonienne, donc je me demande si les deux seront liés.
Cette histoire de jouets vivants est plutôt fun, complètement inattendue et sortie de nulle part (y en avait-il au sein du palais?). C'est sympa, mais je me demande s'il y a une explication derrière à la manière des zombies. Sinon c'est quand même un peu bizarre.
Pour moi le vieux à la fin utilise un FDD de gravité. C'est un peu redondant avec Shiki, sauf que l'aveugle semble pouvoir augmenter la gravité plutôt que la diminuer. A voir.
Les déguisement m'ont fait éclater de rire (+ les lunettes de Mr Prince qui refont surface!). Le fruit de Kinemon est complètement loufoque, mais s'il ne sert qu'à créer à nos amis des tenues aussi grotesques, je le veux dans l'équipage. Lui et un jouet féminin pour les quotas.
Je suis toujours très emballé par les débuts d'arcs et celui là est tellement intrigant que j'ai vraiment hâte d'en savoir plus.