Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saisons 3 à 7 (Diffusion aux USA
MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 17:42 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Hé bien!

La nouvelle et dernière saison de la série vient de démarrer, et personne pour commenter? Très bien, je m'y colle, mais d'abord, je me permets un bref commentaire général sur la série en elle-même que j'ai avalée en environ 1 mois.


Dans le fond, cette série ne fait spécialement dans l'original, on se retrouve avec un mec qui cherche l'amour, une fille qui pourrait avoir la gueule de l'emploi, un couple d'amis qui est toujours là au besoin et un original qui s'élève très aisément au rang de personnage culte à coup de répliques implacables.

Mais c'est bien sur la forme que HIMYM marque des points. Cette narration parfaitement subjective et "humaine", c'est un véritable régal. Entre les oublis, les déformations de réalité (le coup des sandwichs !), les souvenirs inventés qui sont racontés par les amis de Ted et d'autres souvenirs qui sont parfois mal assumés par le même Ted, ça offre de fort sympathiques décalages qui font mouche à chaque fois.

Et après bien entendu, les histoires de ce groupe d'amis sont un festival de conneries toutes plus jouissives les unes que les autres. Chaque combinaison de duos possible arrive en général à être efficace grâce aux lubies et aux défauts de chaque personnage, et même si certaines situations sont quand même sacrément abusay, on arrive sans peine à s'identifier à eux et à vivre leur quotidien de jeunes new-yorkais qui essaient de profiter de la vie et de régler leurs propres problèmes.


Bien ! Maintenant un petit commentaire sur cet épisode 1 de la saison 8. On a eu confirmation que nous nous situions au mariage de Barney et Robin, mais apparemment, dans les 10h qui ont suivi, tout a capoté. Par ailleurs, Ted avait fait un petit numéro à l'époque de mariage de Victoria avec le fameux Klaus, d'ailleurs cette séquence en anglo-allemand est très bonne ^^ et on a un nouvel aperçu de la mère des enfants de Ted ! Après le mariage de Barney et Robin, nous allons donc vraisemblablement avoir un nouveau fil rouge pour cette saison finale. Enjoy !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saisons 3 à 7 (Diffusion aux USA
MessagePosté: Mer 3 Oct 2012 18:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Mesdames, messieurs, auriez vous un site pour voir les épisodes de la saison 8 en streaming ?
---> Depuis que le FBI est passé par là, je ne trouve plus rien (RIP megaupload U_U )

Un grand merci d'avance ^^

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saisons 3 à 7 (Diffusion aux USA
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2012 13:42 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
http://www.dpstream.net/serie.html

Pour les vidéos Purevid et Mixture, il faut utiliser les débrideurs (t'as un lien sur le site qui les donne tous). Sinon des fois ils mettent des vidéos sous Putlocker, et tu peux les mater directement sans avoir débrider.


Tant qu'à faire, l'épisode 2 était bien sympa aussi, Ted du futur annonce clairement la couleur: les 3 couples "récents" ne passeront pas l'automne, et ce sont Barney et Quinn qui ouvrent le bal. Cette histoire de contrat nuptial était bien amusante, le boss de Barney est une nouvelle fois très bon, et Robin m'a bien éclaté avec son narcissisme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saisons 3 à 7 (Diffusion aux USA
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 17:44 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011
Messages: 134
Bonjour à tous, je re regardais la saison 6, et lors de l'épisode 13 les scénaristes ont cru bon d'intégrer une sorte de compte à rebours, de 50 à 1, que signifie t'il? L'arrivée du décès du père de Marshall? Ou bien autre chose? Y a t'il eu d'autres trucs dans le genre que j'aurais loupé? (je précise que souvent je regarde les épisodes en faisant autre chose à coté donc à moitié concentré...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saisons 3 à 7 (Diffusion aux USA
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 17:03 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Allez un petit mot sur la saison 8, qui tourne en rond pour ma part,pourquoi faire durer tant le couple Barney/Robin.

Barney avec Patrice,on va t'on pourquoi faire? Déjà avec Quinn ça m avait gavé ,la encore plus,certes des situations cocasse,ok montrée que Barney est devenu plus sérieux ,je veux bien mais bon,on sait qu il finit avec robin ( enfin on sait pas encore ce qui s'est passé au mariage)

C'est un peu soulant à force.

Lilly et Marshall,égale à eux même ,mais bon rien de bien folichon à se mettre sous la dent

Ceci étant dit pour moi Robin restera la meilleure jusqu à la fin

Cela reste drôle,je ne dit pas le contraire ,mais déjà depuis 2 saisons que je trouve une nette descente de cette série ,pour moi bien loin des premières saisons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saisons 3 à 7 (Diffusion aux USA
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 22:18 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Douple épisode 11-12 pour cette mi-saison. Et c'est juste énorme ! J'ai adoré.


Déjà niveau humour on est bien servis avec le Jinx qui m'a fait marrer durant tout le 1er épisode, et ensuite Marshall et Lily régalent en parents perdus loin de Marvin. Ranjit pour son retour est également excellent.


Mais le personnage qui aura fait forte impression c'est Barney. Déjà dans le 1er épisode il joue très bien le muet, et la scène de sa libération du Jinx est très drôle. Mais c'est surtout le 2ème épisode qui offre un twist des plus avantageux pour le personnage (c'était attendu sur le fond, mais la forme mes amis, la forme !). Moi qui adore les plans élaborés comme cela, j'ai été conquis. Ainsi, pour son dernier "jeu de rôle", Barney est allé jusqu'à faire semblant de sortir avec Patrice (et aussi mettre des caméras cachées partout ha ha ha) et a tout mis en place pour que d'une part Ted passe de manière définitive à autre chose avec Robin et pour que cette dernière se retrouve sur le toit de sa chaine télé pour recevoir la demande en mariage. La construction de tout le début de la saison prend soudain tout son sens, et c'est très fort de la part des scénaristes.

Maintenant, il ne reste plus qu'à avancer l'intrigue jusqu'au mariage de Barney et Robin et voir pourquoi ça a foiré. J'espère tout de même que ça trainera moins, là il n'y a pas de raison apparente pour ressortir un gros twist.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saisons 3 à 7 (Diffusion aux USA
MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 16:00 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Tiens après 8 saisons et demi rattrapé en quelques mois je vais p'têt commenter un peu et surtout le mid season d'hier.
Honnêtement cette ultime saison a révélé le gros point noir de la série à savoir le titre. On ne peut décemment pas tenir 8 années avec un mystère aussi gros et aussi petit. Oui car d'un côté on sait que la nana ne sera jamais Robin ou Lily et de l'autre on sait juste qu'elle a une cheville et.. voilà. Du coup niveau twist ça va être dur d'avoir quelque chose vu qu'à chaque fois les scénariste coupe de possibles suspens (surtout Robin en fait). Et de toute façon les histoires de Ted passent à la trappe totalement, il s'occupe de l'architecture par moment et c'est tout, chacune de ses histoires est super mal traitée (à part Robin) et globalement c'est le personnage le moins intéressant.
Bref, comme le showrunner de la série l'a dit, il faudrait parvenir à oublier le titre de la série et se concentrer uniquement sur les histoires de potes, un peu comme Friends quoi.

J'ai eu quand même du mal avec cette saison 8 qui semble être celle de trop, l'intérêt de la série avait été renouvelé avec des histoires autres que des relations amoureuses comme la mort du père de Marshall (très bien traitée avec notamment l'idée du compte à rebours assez géniale) ou le bâtiment de Ted. Là on a surtout le jeu du chat et de la souris entre Barney et Robin un peu usant à la longue même si comme tu le dis Mister K le plan ultime est dantesque et qu'on a il faut le dire un double épisode de mid season très drôle et bien mené.
Ce que j'attends maintenant c'est la réponse de la chaîne aux producteurs qui déterminera si saison 9 il y a ou non (même si ça commence à devenir peu probable vu que chacun des acteurs à des projets ailleurs) et donc si les intrigues de la seconde moitié de la saison 8 présenteront la quête finale de Ted et quelques entraves ou non au couple Barney/Robin. Mais franchement il est temps d'offrir une belle conclusion à cette série très drôle, bien jouée et qui a déjà bien vécue.

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saisons 3 à 7 (Diffusion aux USA
MessagePosté: Mer 26 Déc 2012 03:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
J'ai (enfin?) trouver un bon site de streaming gratuit sans trucs chiant à faire pour voir la série. Et là, je me suis maté toute les épisodes en quelques jours et je dois bien dire que : j'ai kiffer ma life". Enfin, je dis sa... je suis peut être (surement) influencé par le fait que je viens de voir les derniers épisodes 11-12 en dernier et qu'ils (qu'il) sont (est) juste awesome !

Je m'attendais à un twist tout le long, et même si je trouvé le jeu bon en soi, je m'attendais au petit quelque chose en plus et, je dois bien dire qu'on est servis !

Sans déconner, je l'attendais pas du tout ce truc là, c'est gros comme une maison mais sa passe... On savait ce qui allait se passer mais pas comment sa allais se passer et... juste bluffer.

Les épisodes précédents qui peuvent paraître "fade" en les prenant individuellement sont tout d'un coup beaucoup plus cohérent et ce fil rouge qui nous est dévoilé à la fin de cet épisode éclairci vraiment tout *_*


« It’s gonna be legen… wait for it… »

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saisons 3 à 7 (Diffusion aux USA
MessagePosté: Mer 26 Déc 2012 03:45 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Pour ceux qui ne le savent pas encore, c'est officiel le patron de CBS a signé la dernière et ultime saison de How I Met Your Mother (saison 9), je dois dire que je suis assez mitigé, certes j'attend avec impatience de voir qui est l'heureuse élue pour Ted, ainsi que le mariage de mon pote Barney :D mais d'un autre coté bah.. c'est la fin quoi.. plus de HIMYM ...
Mais bon 7 années de pure bonheur on va pas cracher dessus ! merci à Carter Bays & Craig Thomas !
Sur ce, je vais regarder le dernier Big Bang que je n'ai pas encore vue :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saisons 3 à 7 (Diffusion aux USA
MessagePosté: Mar 12 Fév 2013 15:10 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Nous voilà à l'épisode 16.

Un épisode que j'ai trouvé très drôle, et puis ça fait avancer l'intrigue. On sait depuis l'épisode précédent que Jeannine la tarée est la dernière copine de Ted avec qu'il ne rencontre sa femme, et on voit d'ailleurs comment ça se finit (j'apprécie toujours beaucoup ce genre de teasing, et surtout celui-là vu comment ça se finit xD). Ted est très bon et est bien complété par Marshall et Barney qui, sans en faire trop, arrivent à nous faire rire dans leur style caractéristique. Le running gag entre Lily et Robin est également très bon, et vire même à l'excellent à partir de l'apparition de Mike Tyson ^^
En bref, maintenant que les scénaristes savent où ils vont, je trouve que ça s'améliore en terme de qualité, il y a fort à parier que la mère sera enfin découverte à la fin de cette saison 8, et que l'ultime saison permettra de nous amener au mariage de Ted.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saisons 3 à 7 (Diffusion aux USA
MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 13:50 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
L'épisode 17 est sorti. Rien à voir avec l'intrigue, mais c'est compensé par le fait qu'il soit très drôle dans l'ensemble.

Le retour du Capitaine aide beaucoup, il est toujours aussi excellent, j'ai notamment adoré quand les 3 interprétations de son message au téléphone ^^
A côté de ça, on a droit à une séquence rejouée 3 fois selon les points de vue de Ted (en réalité défoncé), Robin (bourrée) et Lily (réalité), ce qui donne des situations vraiment hilarantes, c'est un peu la spécialité de HIMYM est sur cet épisode c'est très bien fait. A côté de ça, Marshall est bien amusant avec son délire sur le bateau du Capitaine, et Barney nous fait du grand Barney à essayer de faire genre qu'il était présent ce jour là (le summum vient avec la dernière scène de l'épisode où il joue son rôle-play, juste excellent ^^). Lily n'est pas spécialement mise en avant niveau humour mais l'épisode permet une évolution de son personnage avec la nouveau job qu'elle trouve avec le Capitaine.

La série a vraiment retrouvé de l'allant et de la légèreté, reste plus qu'à conclure avec la fameuse mère (et Jeannine avant).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saisons 3 à 7 (Diffusion aux USA
MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 15:36 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Bon je me suis pas vraiment amusé pendant l'épisode, que je n'ai pas trouvé si excellent que ça, mais le "Captain" permet de faire évoluer le personnage de Lily, enfin! La scène de dispute entre Lily et Marshall est particulièrement bien jouée je trouve. J'ai également bien aimé les High Five que Ted nous sort au pauvre serveur! :Luffy hilare:
Heureusement que Robin remonte le niveau comique de l'ensemble. J'aurai imaginé quelque chose de plus funky pour le rôle de l'archiduc de Barney.

Il reste encore 7 épisodes max avant la fin de la saison, j'espère qu'on va pouvoir se projeter sur la fin de la relation avec Jeannette et le mariage de Barney & Robin = aperçu de la future femme de Ted.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saisons 3 à 7 (Diffusion aux USA
MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 22:48 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Je viens de rattraper mon retard. Sa fais un petit moment que je n'avais pas posté ici.
Je ne vais pas revenir sur tous les épisodes (même si il y à matière à parler).

J'ai juste adorer le fait que dans les récents épisodes, on à les différentes interprétation d'une même de situation qu'on adore dans HIMYM ^^
Le cas jeanine est juste fun, et, on sent bien que les scénaristes ont voulu se lâcher (costume de stars wars toussa)
Le traitement de robin et son rapport à marvin est assez triste quand on y repense, le fait qu'elle commence à aimer les enfants alors qu'elle même ne peut pas en avoir U_U
D'ailleurs, la situation où elle doit garder marvin dans la rue est juste excellente

L'épisode avec le capitaine est lui aussi très bon, d'une part on retrouve l'humour associé à ce personnage, mais on a là encore une histoire selon 3 (4) versions, ce qui donne un vrai plus je trouve! (Barney vend du rêve pour le coup :D)

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saisons 3 à 7 (Diffusion aux USA
MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 12:24 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
L'épisode 18 est sorti lundi dernier...et quel épisode! Un des meilleurs de la saison selon moi après celui de la demande de Barney (épisode 12).
Du How I met comme on les aime, un scénario classique et assez prévisible diront certains (on avait eu quelques spoils et des aperçus issus des épisodes précédents), mais on sent qu'un cap est passé : Ted en a finit une bonne fois pour toute avec Jeannette, qui joue le rôle de la folle jusqu'au bout. J'ai adoré Barney faire le coach à Ted pour trouver une "+1" pour l'accompagner à son mariage, très réussi :Luffy hilare:
Le renouveau de la carrière de Lily est très encourageant et je me suis tapé un fou rire sur la minute de silence que Marshall détruit avec brio haha :Luffy hilare:

On se rapproche de la fin de la saison, plus que 6 épisodes, on se rapproche donc du mariage tant attendu avec la rencontre avec la future maman...!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saisons 3 à 7 (Diffusion aux USA
MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 14:38 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Quelqu'un connait-il la date de sortie de l'épisode 19 ?
Merci d'avance :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com