Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Community - Saisons 1 à 4 (diffusion USA)
MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 16:15 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Parce que je donnerai cher pour voir la tête d'el-d quand il va voir que j'ai posté, pensant que je faisais la review avant lui^^

Ce message s'auto-détruira dans ....... plus tard :)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Community - Saisons 1 à 4 (diffusion USA)
MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 20:52 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Arg' a écrit:
Parce que je donnerai cher pour voir la tête d'el-d quand il va voir que j'ai posté, pensant que je faisais la review avant lui^^
Salaud !! :-P


Bref, trêve de plaisanterie ...



HISTORY 101

Image



Je ne le répèterai jamais assez, mais putain que c'est bon de retrouver Community et le moins que l'on puisse c'est que pour un premier épisode est tout simplement : AWESOME !!!
Avec ces Hunger Deans qui en fait sont fait pour assister à ce fameux cours d'Histoire de la Glace (WTF ?) et ce Jeff qui veut être nouveau ...
Abed qui nous fait des voyages spatio-temporels internes (avec un nouveau Pierce joué par Fred Willard); Troy et Britta qui sortent ensemble ... et Pierce qui est toujours à la ramasse !
Bref, certes ce n'est pas le meilleur épisode hein et puis, c'est le début de saison mais bon, voilà quoi, j'ai bien aimé cet épisode (avec le nouveau générique "made in Abed" et aussi, le mini dessin animé : The Greendale Babies !)
Sinon, Abed qui a peur que tout change alors que Jeff le rassure et dit qu'ils seront toujours ensemble (au niveau de l'année ou de cette saison ?) ...
Enfin, deux derniers points : Dean voisin de Jeff et ... Chang qui fait son retour de manière inattendue, cela laisse présager que du bon et du surprenant pour la suite des aventures !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Community - Saisons 1 à 4 (diffusion USA)
MessagePosté: Sam 9 Fév 2013 16:25 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
History 101:

Un épisode qui m'a un peu plus laissé sur ma faim que toi.

Même si j'ai été content de retrouver la clique "Community", j'ai trouvé cet épisode un peu trop "décousu" dans sa façon de faire car on se concentre sur deux gros sujets Hunger Deans et le monde interieur d'Abed et quelque part j'aurai préféré qu'on se concentre que sur un des deux pour un truc plus épic. Genre un Hunger Deans dans la lignée des paintball-isodes ou encore comme la bataille du fort de couverture contre celle du fort d'oreiller.
On sait qu'Abed est disons spécial et que tout changement peu être traumatique, un épisode sur la réalité, sa réalité souhaité et une autre animé aurait été vraiment sympa tout en laissant un Hunger Deans plus fort car du coup j'ai pas vu grand chose du Hunger Deans et je suis un peu déçus, j'm'attendais à du plus épique. A moins que ce tournoi ne se poursuive par la suite.

Bon outre ça, j'ai été content de revoir la bande, de leurs trip scénaristique WTF comme un cour sur l'histoire des glaces, le fait que Dean st voisin avec Jeff et que cette saison va être tiraillée entre ceux qui resterons au Community collège et ceux qui s'en iront.

J'ai quand même hâte à la suite!!

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Community - Saisons 1 à 4 (diffusion USA)
MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 20:42 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
je suis resté diplomatique cinq minutes sur cet épisode avant de lâcher l'affaire et arrêter de prendre des gants (ou bien de boxe ou pour la prostate) : c'est nul.

C'est le bordel, c'est inintéressant, ça ne raconte rien mais y a la référence à Hunger Games, y a de la pseudo-sitcom et un dessin animé cartoon networks alors c'est supaire. Si au moins c'était pour offrir du spectacle mais non, les Jeux sont bazardés et mous, ça aurait pu être n'importe quoi d'autres que ça n'aurait rien changé, si ce n'est qu'on n'aurait pas eu l'étiquette "z'avez vu on parodie HUNGER GAMES wouhou".
Je vais employer la mauvaise foi à fond, mais j'ai l'impression que les acteurs n'y croient même plus et que la réalisation est à la ramasse, sans doute la faute à l'intrigue de l'épisode qui se disperse, s'attarde sur des éléments inintéressants (yeah Britta et Troyes vont devant une fontaine, Annie et Shirley vont des farces hihihi salut les copines) et bâcle les éléments intéressants (la peur du changement d'Abed -quoique déjà résolu IL Y A LONGTEMPS dans la série- et la volonté de Jeff de se barrer au plus vite).

Venant de la série ayant réussi à me prendre au jeu d'un paintball démentiel, d'une guerre d'oreillers bigger than life, d'un trafic de poulet pané, trouver le défi du Dean tel un cheveu dans la soupe c'est donner une idée de l'ampleur du désastre. Et quand je vois la bande annonce de la saison qui crie toutes les références géniales qu'elle va nous enfiler, ben j'ai l'impression que l'enfilade ne fait que commencer.

'me restera toujours la consolation d'avoir vu trois saisons superbes mais j'enterre déjà cette quatrième sans avoir peur de passer pour le rabat-joie/pisse-froid/insensible/connard de service.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Community - Saisons 1 à 4 (diffusion USA)
MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 23:57 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Leto II a écrit:
Je vais employer la mauvaise foi à fond, mais j'ai l'impression que les acteurs n'y croient même plus et que la r'me restera toujours la consolation d'avoir vu trois saisons superbes mais j'enterre déjà cette quatrième sans avoir peur de passer pour le rabat-joie/pisse-froid/insensible/connard de service.


T'inquiètes t'es pas le seul. Je sais pas si c'est parce que je m'étais mis dans la tête que de toute manière la saison serait nulle de toute manière vu les annonces, reports et autres mais le premier épisode et les deux autres sortis depuis ne m'ont guère convaincu.
Comme ça a déjà été dit le premier épisode était archi bizarre dans son mélange des genres, un truc qu'on s'attendrait pas à avoir pour un début de saison (l'épisode censé nous ramener de nouveaux fans quand même). Et ouais carrément qu'il aurait fallu un épisode entier avec faux rire quitte à faire une sorte d'Inception avec des séries dans la série mais au moins avec pleins de bonnes idées dedans et une intrigue bien concentrée sur Abed (oui c'est pas la première fois mais j'aime bien sa manière d'aborder des sujets tristes comme la solitude etc).

Les Hunger Deans de base ça partait mal vu le peu de moyen au final qui leur est laissé et un épisode entier dessus aurait peut être été mal venu ou alors comme pour le Paintball et le fort de coussin qu'on ai une manière détourné de nous raconter cet événement.
Enfin bref pour un épisode de 20 minutes mélanger les deux c'était mal et à côté de ça il y a le couple Britta/Troy qui fait un peu ado de 13 ans mais bon c'est l'une des dernières combinaisons de personnages possible donc autant la faire durer et il y a surtout la disparition de Pierce de plus en plus visible. J'adore ce personnage et il est vraiment réduit à rien du tout, à chaque fois le scénario de l'épisode s'arrange pour expliquer ses absences plus ou moins longues mais à chaque fois j'ai un petit pincement au cœur en pensant à son futur départ.

Anyway, le second épisode est déjà un spécial Halloween avec de bonnes idées (l’arrivée d'Annie m'a fait une descente d'organes) et de moins bonnes (hey Jeff reparle nous ENCORE de ton père). Quand au troisième il poursuit encore le délire d'insperctor Spacetime, peut être un peu trop mais on va dire que ça allait quand même. Enfin bon dans tout ça on en oublie presque le College, pas de cours en commun et déjà deux épisodes en extérieur, wokay.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Community - Saisons 1 à 4 (diffusion USA)
MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 20:33 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Je viens à mon tour upper le topic, je me suis enfilé les 3 premières saisons (et je démarrerai la 4ème demain sans doute, ainsi je serai à jour pour la diffusion hebdomadaire !).

Une sacrée claque que cette découverte, omfg quoi. Une vraie bouffée d'air frais, de l'originalité, y a vraiment tout ce qu'il faut, c'est vraiment dommage que la série soit si peu primée, elle le mérite à de nombreux égards !

Je vais éviter de faire un pavé reprenant ce qui a déjà dû être dis maintes et maintes fois, mais cette série sort largement du lot grâce à quelques (plusieurs) ingrédients qui font mouche:
-l'absence de rire pré-enregistrés, y a pas à dire, ça change l'impression donnée
-c'est pas filmé genre "à la 3ème personne" (comme HIMYM ou TBBT par exemple), on se sent impliqué directement dans l'histoire
-des références à tout va, dans certains épisodes c'est un véritable festival, crises de rire assurées
-l'environnement "pousse-au-crime" qu'est cette fac de 2ème zone Greendale... sérieusement, les parties de Paintball dans tout le campus ou encore les forts de couettes, c'est juste génialement improbable et hilarant à souhait
-les personnages principaux, d'une part ils sont joués avec maestria, d'autre part l'exagération des stéréotypes est parfaitement assumée et gérée, il fallait bien ça pour que la sauce prenne, et le succès est au rendez-vous
-les personnages secondaires (Magnitude, Star-Burns, le doyen, Darrick ou même le singe Annie's Boobs ^^) sont excellents et ajoutent une touche de fraicheur non-négligeable
-certains épisodes spéciaux (le jeu vidéo, le Noël selon Abed...) qui offrent une bonne variation
-les génériques (quand adaptés) et les fins d'épisodes, la cerise sur le gâteau
-Alison Brie (d'ailleurs j'ai maté sur Wikipédia, elle a quand même 10 ans de + que son personnage, chapeau !), parce que je suis désormais amoureux de toi, je crains terriblement de visionner les 5 (bientôt 6) épisodes de la saison 4 qui sont sortis, parce qu'après ça, ça voudra dire que je ne te verrai plus de manière inédite qu'une fois par semaine, et je sais pas si je supporterai. Si tu me lis Alison, voudrais-tu m'épouser?

Je commencerai à faire des commentaires un peu + précis sur les épisodes inédits désormais, même si à vous lire faut croire que je débarque au mauvais moment vu que la qualité a l'air d'être quelque peu moindre par rapport à avant, et surtout ça semble être la fin (déjà 13 épisodes ça fait super court, mon cœur est en peine T_T).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Community - Saisons 1 à 4 (diffusion USA)
MessagePosté: Sam 13 Avr 2013 09:37 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Bon, y a pas eu de nouveau commentaire depuis le mien, ce que je peux comprendre parce que jusque là, cette saison 4 est clairement en-dessous des autres. Y a bien eu 2-3 épisodes que j'ai vraiment apprécié, mais la plupart étaient centrés sur les problèmes relationnels des uns et des autres (surtout Jeff en fait), et c'est vraiment dommage. La seule éclaircie est que Chang nous a révélé que ça maladie était imaginaire, donc j'ose espérer un final à la hauteur de celui de la saison 3, puisque Chang a l'air de vouloir sa revanche ^^

Bref, à part ça, je vais parler de l'épisode 9 qui vient de sortir et qui est clairement le meilleur de la saison jusque là. Cette parodie du Muppet's Show est tout bonnement excellente, c'est bien fait, les chansons sont cools, y a de l'humour tout le temps, le doyen est toujours aussi barré (le coup de la poupée au fouet et de son délire à la fin sur la poupée de Jeff, hilarant ^^), bref ça régale. Le petit bêtisier/making-of à la fin est également super sympa à voir, on voit qu'ils se sont vraiment bien amusés sur cet épisode.

Après, c'est juste dommage qu'on ait pas eu + de Chang (quoi que la réplique de sa marionnette qui en fait indique que Chang ment sur sa maladie est super bien placée !), et ça a pas vraiment fait avancé l'histoire (bon y a toujours pas vraiment d'intrigue, si ce n'est qu'il faut boucler l'année étudiante et qu'on aimerait voir s'il va oui ou non se passer quelque chose entre Jeff et Annie), mais bon j'ose supposer que les 4 derniers épisodes à venir (déjà T_T) sauront me satisfaire.

En espérant que le grand final soit à la hauteur de l'ensemble de la série !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Community - Saisons 1 à 4 (diffusion USA)
MessagePosté: Sam 4 Mai 2013 09:01 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Nous voilà à l'épisode 12. Un épisode bien sympathique qui confirme que depuis 3-4 épisodes ça va beaucoup mieux et ça risque de finir fort. On a toujours Chevy Chase qui fait des apparitions au compte-goutte, m'enfin on va pas trop en demander ^^
Donc après la délirante prise d'otage du prof d'histoire de l'épisode 10 et l'échange de personnalité entre Troy et Abed (un vrai régal) et la rupture entre Troy et Britta de l'épisode 11, l'épisode 12 nous révèle que nos 7 lascars (+ Chang) étaient en fait destinés à se rencontrer avec des liens complètement inattendus dans le passé. L'épisode n'est pas à hurler de rire mais on a droit à quelques bonnes répliques et des situations des plus improbables qui les ont menés à se retrouver dans cette école. Et puis Alison Brie a prit un sacré coup de laideur pour l'occasion T_T

L'autre info importante de l'épisode est qu'au final Chang qui préparait une nouvelle conspiration contre Greendale pour se venger a décidé de se ranger après avoir enfin été invité à être partie intégrante du groupe... Bon, on va pas se mentir, c'est assez foireux comme retournement de situation, mais avec juste 13 épisodes dans la saison je pense que les scénaristes ont été trop bridés pour faire mieux (quoi qu'au final ils auraient pu récupérer du temps en évitant de nous bassiner avec des trucs sentimentaux autour de Jeff). Toutefois les dernières images annoncent du grand n'importe quoi pour l'épisode final, puisque Chang se trouvait être le complice du doyen de la fac rivale de Greendale, qui a l'air d'avoir un putain de plan pour battre Greendale (sérieusement, un robot araignée géant quoi xD).

Rendez-vous dans 1 semaine pour mon dernier commentaire de la série ! Déjà T_T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Community - Saisons 1 à 4 (diffusion USA)
MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 09:07 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Et voilà l'épisode 13.

Un épisode très sympa avec l'apparition de groupe d'étude de la "darkest timeline" qui débarque pour forcer Jeff à reprendre son ancien job après avoir reçu son diplôme ! Avec au passage une bonne référence à Terminator ^^ petite partie de paintball dimensionnel pour conclure la saison, c'est pas grandiose mais ça rappelle de bons souvenirs ! Et puis le "dark" groupe d'étude est bien drôle. Bref, un final super sympa (et puis Alison Brie dans sa robe *_*).

Bon, et bien voilà comment se conclue la série Com... Hum? Quoi? Mais... C'est énorme !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Community - Saisons 1 à 4 (diffusion USA)
MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 13:31 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Aoutch.
On sentait le truc venir, de loin, mais genre d'aussi loin que tu sens du roquefort à l'autre bout d'un magasin Sephora.
Et voilà. Une saison mauvaise, pas besoin d'être gentil et de trouver les mots, c'était mauvais. Je peine à me souvenir des meilleurs souvenirs parmi ces 13 épisodes car je peine tout simplement à me souvenir des 13 épisodes, même le pilote et le season finale.

Déjà Pierce, parce que pour moi c'est un des vrais problèmes. Effectivement l'équipe de prod a trouvé le moyen de le faire apparaître tout le long de la saison mais seriously guys ! A CHAQUE épisode on a le vieux gag du "Où est passé Pierce ?" "Bof on s'en fout." Non on s'en fout pas. Le nombre d'épisodes qui tournaient autour de lui durant les saisons précédentes et qui se payaient le luxe d'être drôles ! Ce personnage n'est pas un faire valoir comme Shirley qui est rarement développé surtout du point de vue comique c'est un mec qui a son humour bien à lui, un humour noir et qui choque souvent. Alors l'absence de Pierce enlève tout un aspect de la série qui se ressent dans les intrigues ou les gags très consensuels. Voilà.

Le gros problème c'est que je me dis que finalement on continue à rigoler de temps en temps, il y a deux trois références et c'est super bien filmé toussa toussa mais wow, c'est la saison 4. Et ok pour une série lambda c'est d'un niveau honnête mais pour une série comme Community qui changeait un peu de tout ce que propose déjà les HIMYM ou autre Big Bang Theory qui ne se renouvellent plus franchement c'est triste.
Alors oui on va accuser les critiques d'être trop anti mainstream et de vouloir garder leur série dans l'anonymat pour qu'elle reste drôle et j'assume entièrement. En essayant d'être plus tout public et moins Geek (ou juste bizarre) Community a réussi à devenir accessible, à proposer des intrigues plus terre-à-terre et à mettre plus en avant les sentiments des personnages et leur background mais en dépit de l'humour.

Alors ce renouvellement c'est tout sauf une mauvaise nouvelle. Community rejoint le rang des bonnes séries qui ont racontés tout ce qu'elles avaient à racontés, qui ont marqué un bon paquet de personnes et qui resteront uniques mais qui pour engranger un peu plus d'audiences et éviter de créer de nouveaux shows se refusent à une conclusion digne de ce nom. La fin du dernier épisode est ridicule avec le diplôme de Pierce et celui déchiré de Jeff. Et même Troy and Abed in the morning n'a pas réussi à me redonner le sourire.
Il y a un temps pour construire et un temps pour démolir.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Community - Saisons 1 à 4 (diffusion USA)
MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 14:19 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Je me permets de venir te reprendre en ayant vu juste le premier épisode de cette saison qui sentait tellement le sapin que je n'ai pas osé aller plus loin.
Captain Karma a écrit:
Alors oui on va accuser les critiques d'être trop anti mainstream et de vouloir garder leur série dans l'anonymat pour qu'elle reste drôle et j'assume entièrement.

Au départ, le dégagement de Dan Harmon laissait penser effectivement que la série irait vers du "mainstream" et que la chaine voulait exploiter jusqu'à l'os la série. Depuis, ils sont revenus sur leurs prétentions en annonçant que la quatrième saison serait la dernière et qu'elle contiendrait seulement 13 épisodes (conclusion : c'était bien la peine de virer Dan Harmon). Il y a eu à ce niveau une volonté de ne pas partir en exploitation honteuse de la série qui me fait dire que NBC n'a pas eu pour vocation d'en faire quelque chose de "mainstream". De plus, il ne m'a pas semblé que la série, dans sa communication et la publicité qui a été faite autour, essayait d'élargir son public. Au contraire, ça jouait plus sur le "y a plus Dan Harmon, mais vous inquiétez pas l'essence de la série est toujours là", avec le fail artistique qu'on sait, comme pour réconforter par avance les fans. On a vu plus "mainstream" comme communication.

Captain Kévin a écrit:
Community a réussi [...] à mettre plus en avant les sentiments des personnages et leur background mais en dépit de l'humour.

Là je ne suis pas du tout d'accord. L'étincelle qui rendait les saisons précédentes était qu'elles réussissaient à être humoristiques tout en creusant les personnages sur leurs sentiments et leur background. Quid des 21 ans de Troy, qui, sans jamais le surligner au marqueur, développe les névroses obsessionnelles de la fille parfaite et gentille Annie, la maturité du quaterback foufou Troy, l'immaturité des trentenaires Britta et Jeff, l'alcoolisme tragique de la catholique trop propre Shirley, la fatigue et le pathétisme du connard de service Pierce et pour Abed je ne sais plus exactement mais tu vois le genre. Quid de la relation entre Jeff et Shirley qui s'approfondit autour d'une table de pingpong. Quid du freakcontrol désespéré d'Abed dans sa Time Room (ou je ne sais plus très bien comme s'appelle cette pièce) voire à travers du POULET PANE (peut-être mon épisode préféré). Quid du malheur suicidaire de Niels se résolvant par une partie de D&D., etc. Ce sont toujours des épisodes à portée humoristique, mais qui distillent toujours de manière fine et bienvenue des problèmes humains qui creusent sans cesse les personnages sans jamais prendre le dessus sur le plaisir de rire.
Alors qu'apparemment, cette saison c'est plutôt "creusons de manière superficielle les personnages et ratons toute la partie humoristique", bref double fail :/

edit : hé, j'étais passé à côté de la news sur le renouvellement de la série postée par Mister K. Ça s'annonce bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Community - Saisons 1 à 4 (diffusion USA)
MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 18:39 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Leto II a écrit:
Captain Kévin a écrit:
Community a réussi [...] à mettre plus en avant les sentiments des personnages et leur background mais en dépit de l'humour.

Là je ne suis pas du tout d'accord. L'étincelle qui rendait les saisons précédentes était qu'elles réussissaient à être humoristiques tout en creusant les personnages sur leurs sentiments et leur background. [...] Alors qu'apparemment, cette saison c'est plutôt "creusons de manière superficielle les personnages et ratons toute la partie humoristique", bref double fail :/


Justement, ce que je dis par "mettre plus en avant" c'est que les intrigues sentimentales occupent beaucoup plus de temps dans les épisodes au point qu'ils ressemblent plus à des soap parfois. Comme tu le dis avant l'humour n'empêchait pas d'aborder des sujets sérieux (rien qu'Abed a lui tout seul il y a déjà de quoi faire) tout en conservant une grande part de délire alors qu'ici on a le droit à des intrigues et des développements très linéaires et qui ressemblent beaucoup à ce qu'on voit dans d'autres séries (même pour des épisodes comme celui Halloween qui pourtant part d'une bonne idée).

Pour ce qui est de la communication par contre j'ai été surpris qu'effectivement il n'y ai rien eu de spécial pour cette saison et que même depuis le début de la série ce soit assez confidentiel (je veux un fond d'écran digne de ce nom !). Avec une saison que tout le monde craignait forcément NBC a du préférer ne pas en faire trop mais vu que la saison 5 est d'ores et déjà confirmé je pense qu'ils verront les choses en grand.
En tout cas ça sent le #SixSeasonsAndAMovie. J'aurais jamais cru que ça pourrait devenir une mauvaise idée.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Community - Saisons 1 à 4 (diffusion USA)
MessagePosté: Dim 2 Juin 2013 08:05 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Le retour.
Image

Bonne nouvelle : LA QUALITAY.
Mauvaise nouvelle : je vais devoir me la subir cette saison 4.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Community - Saisons 1 à 5 (diffusion USA)
MessagePosté: Mar 10 Déc 2013 13:39 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Image



Bon on redépoussière un peu ce topic pour quelques news :


- Plusieurs invités seront dans cette saison 5 : Nathan Fillion (Castle), Walton Goggins (The Shield), Jonathan Banks (Breaking Bad), Chris Elliott, Paget Brewster (Criminal Minds), Vince Gilligan (créateur de Breaking Bad), ... entre autre ^^

- Certains d'entre vous ont entendu que l'acteur Danny Glover qui joue (pour rappel) le rôle de Troy sera moins présent dans cette saison (5 épisodes sur les 13). La raison officielle serait qu'il voudrait plus se consacrer à sa carrière de musicien (je rappelle que c'est un talentueux rappeur sous le nom de Childish Gambino). Mais j'avais lu il y a quelques mois qu'il avait publié une lettre à ses fans disant qu'il n'allait pas très bien ...
Et bien sûr, il n'y aura plus l'acteur Chevy Chase !

- Et enfin, voici le tout premier trailer de cette saison 5 !!
Spoiler: Montrer

Ce trailer nous montre que Jeff est de retour à Greendale, mais pas en tant qu'étudiant mais en tant que professeur. (WTF ?!?) Et on verra comment il arrive à se faire à ce nouveau statut ^^
- Ah et enfin, puisqu'on parle de cette saison 5, elle est de retour le 2 janvier (toujours sur NBC !) !! BOOYAH !!





Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire d'ici là :
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Community - Saisons 1 à 5 (diffusion USA)
MessagePosté: Jeu 12 Déc 2013 16:15 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Ce que tu nous dis là me fait un peu de la peine. Toujours pas zieuté la saison 4 mais avec l'annonce du départ de Pierce puis maintenant celui (progressif) de Troy, ça casse pas mal l'ambiance de groupe si génial qui fait tout le charme de la série.

Un peur au moment où je m'y remettrai de ne plus vraiment retrouver mes marques.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com