kaido d dragon a écrit:
ma question porte sur deux personnages , un original et un filler, tout deux provenant de l'univers dragon ball,il s' agit de vegeto et gogeta, les deux fusions de goku et vegeta.Il y en a t il un des deux qui surpasse l' autre ou pas, je trouve ça pas clair moi, faire deux fusion différentes,alors qui est plus fort a votre avis?je vais pas compter la limite de temps par contre^^.
Ces interrogations font parties des incohérences de DBZ (à mon sens). Le fait qu'il y ait 2 résultats différents alors que ce sont les mêmes persos qui fusionnent, je trouve ça bizarre. Pourquoi créer une méthode avec des boucles d'oreilles et l'autre avec la danse ? C'est pas logique, autant n'en faire qu'une seule. (je sais qu'il y a la limite du temps avec la danse mais quand même)
Bon, moi je pense que Gogeta est plus fort que Vegeto . En effet Gogeta se débarrasse de Janemba je crois, tandis que l'autre vient à bout de SuperBoo Gohan (dis moi si je me trompe, ça doit faire 5 ans que j'ai pas regardé DBZ mdr).
Après c'est un avis un peu subjectif, on peut pas vraiment juger car les 2 se débarrassent sans problème de leurs adversaires respectifs. Et d'ailleurs je sais même pas qui est le plus fort entre SuperBoo et Janemba, qui sont tout les deux bien balèzes, mais j'ai un petit penchant pour Janemba, d'où ma réponse.
Mais franchement on peut pas réellement juger quoi.
En tout cas une chose est sûr, Gogeta Super Sayen 4 est plus fort que Vegeto qui n'est que Super Sayen. Mais ça c'est logiques vu que Gogeta 4 est le plus puissant de tous. Mais ce n'est pas ta question je pense.
Moi aussi dans DBZ je me suis toujours posé ce genre de questions, comme par exemple "Pourquoi Gogeta et Vegeto Super Sayen sont plus forts que Goku super Sayen 3 ?". Ok ce sont des fusions mais quand même !
Faut pas trop se prendre la tête sur ces histories de puissances, comme je l'ai dit, je pense que ça fait partie des incohérences mais c'est un peu ça DBZ...
EDIT : Monkey.D.Excalibur a écrit:
Le plus fort entre Gogeta SSJ et Vegeto SSJ,c'est Vegeto :)
Le Kaio Shin qui apprends l'effet des Potalas à Goku et Vegeta dit que l'effet de gain de puissance est plus important que lors de la fusion avec la danse mais qu'en contre partis la fusion n'est pas réversible
Ah bah j'avais carrément oublié ça, bon bah on a la réponse alors ^^
En effet la fusion avec Potalas n'est pas réversible, mais les effets de la fusion de Vegeto s'estompent car il est absorbé par Boo.
Grey Terminal a écrit:
Gogeta n'apparaît pas dans le manga non ?
Quand je dis manga, c'est sans compter DBGT et les films.
Bien sûr, Gogeta Super Sayen apparaît dans le film dans lequel il combat Janemba 
EDIT 2 : @Liam d'émeraude
Ah ouai c'est vrai on est pas au bon endroit, je me disais bien que c'était bizarre de parler d'un autre manga que One Piece sur Le Port.
Bon bah si un modo nous voit, j'espère qu'il déplacera les posts vers le topic en question parce ce topic là est déjà bien assez chargé comme ça...