Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 18:09 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Merci Zedkam pour ce commentaire, ça m'a fait très plaisir ^^

Pour ta remarque sur Hector, il est, en effet, un peu comme Lucci, à savoir qu'il ne considère pas les faibles comme dignes de vivre... Quel monstre...


Pour ce qui est du mystérieux personnage, est-ce qu'on le reverra bientôt? C'est une bonne question, le mieux reste de lui demander...
...
...
...
...
Il semble qu'il ne réponde pas, le mieux est donc d'attendre...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 21:05 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Argh. Je n'ai pas pour habitude de passer dans cette sous-section du forum, je faisais un petit tour, je prends la première fanfic et là, bonne surprise. Je me suis bien intéréssé à ton histoire, ~ils font des jolies choses nos membres~. J'aime beaucoup les histoires autour de One Piece, et celle-là plus particulièment.
L'histoire en elle-même part d'une bonne base. Mais je pense que tu as fait une petit erreur dès le départ. En effet, nous ne connaissons pas encore l'empereur aux cents bêtes, il est donc très dur de parler de lui si tu veux rester fidèle au manga (tu peux bien faire une histoire extérieure mais ce serait dommage ...) Parce que pour donner un peu plus d'intrigue et de pep's à ta fanfic tu aurais pu leur donner un secret qu'ils partageraient avec leur ex-capitaine.

Donc j'aime bien cette histoire et j'aimerais bien contribuer à sa qualité. Si ça peut te faire plaisir je veux bien corriger toutes les fautes d'orthographe des premiers chapitres, je t'envoie ça en message privé et puis tu édites.

~Bonne continuation.~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 22:36 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Baron Tamago a écrit:
Je n'ai pas pour habitude de passer dans cette sous-section du forum

Je sais que j'y passe souvent, et c'est vrai qu'il y a des histoires intéressantes (j'espère que la mienne en fera parti)


Pour ce qui est de Kaidou... Pour être honnête, lorsque j'ai imaginé les persos de Kryuel et Victor, je voulais qu'ils viennent du Nouveau Monde, pour des raisons qui apparaîtrons plus tard...
Je voulais qu'ils soient d'anciens mousses sur un bateau pirate...
La question que je me suis posé était: Quel équipage? Et là, je n'avais que l’embarra du choix:

- L'équipage d'un pirate classique? --> Le problème aurait été le manque de notoriété du capitaine, il me fallait un capitaine connu, puissant, et tout ça...

- Le Roux? --> De ce qu'on sait sur lui, il n'aurai pas supporter Victor pendant 10 ans ^^ Et je dois bien dire que je le sentais pas...

- Big Mom? --> La aussi, c'est une histoire de subjectivité, je n'arrivais pas à imaginer la vie de Kryuel et l'autre cinglé à bord du bateau de la femme la plus puissante du monde...

- Barbe Blanche? --> Initialement, c'est à lui que j'avais penser. Il était parfait dans le rôle de capitaine... Mais il y avait quelques petits problèmes:
¤ Le vieux est trop paternaliste, et ça ne colle pas avec le caractère des jeunes...
¤ Si les deux étaient venus de l'équipage du vieux, Victor aurait été plus respectueux, et on ne veut pas d'un Victor sage...
¤ Barbe Blanche considère son équipage comme ses enfants, il ne les aurait pas laisser partir...

- Par élimination, les deux compères sont venu de l'équipage de Kaidou...
Alors, oui, nous ignorons beaucoup de Kaidou, mais nous ignorons aussi tout du passé de Victor et Kryuel...
Pour être honnête (j'aime être honnête, pour ceux qui n'avaient pas remarquer ^^), j'ai en tête plusieurs histoires sur le passé des deux idiots et suivant ce que l'on apprendra sur Kaidou, je choisirai telle ou telle histoire, en attendant, je développe ces persos de manière à ce que chacune des histoires soient possible...


Et ne t'en fait pas, chacun des deux a sa propre histoire qui sera dévoilée (de tête, on en apprendra plus sur Kryuel en 1er).
Pour ce qui est d'un éventuel secret avec leur ex-capitaine, disons que ce n'est pas vraiment un secret mais plutôt un apprentissage... (j'aurai pas du dire ça, j'aurai pas du dire ça)

Baron a écrit:
Donc j'aime bien cette histoire et j'aimerais bien contribuer à sa qualité. Si ça peut te faire palisir je veux bien corriger toutes les fautes d'orthographe des premiers chapitres, je t'envoie ça en message privé et puis tu édites.

Alors la! Je ne peux qu'accepter ^^
Rien ne me ferai plus plaisir ^^ (enfin, façon de parler)

Voila... Je n'ai rien d'autre à ajouter pour l'instant

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 00:46 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Aller, c'est parti pour le chapitre suivant:


Chapitre 5
La confrontation des deux justices


La panique avait envahit l'équipage des juges purificateurs, ils ne s'attendaient pas à ce que Hector les ait remarqués, et encore moins qu'il puisse se déplacer si vite.
Très vite, le capitaine Cook releva son bandeau mais Hector était déjà hors de son champ de vision et n'avait donc pas été touché par son attaque.
Les juges purificateurs n'arrivaient pas à suivre les mouvements d'Hector, sauf Victor. Sans comprendre ce qui leur arrivait, le capitaine Cook et Kryuel s'étaient retrouvés au sol, avec des blessures provoquées par un courant d'air tranchant.
Sakura insulta Hector d'erreur de la nature, ce dernier surgit devant elle et allait utiliser son courant tranchant pour tuer la princesse, mais Victor parvient de justesse à déformer le sol pour créer un mur, protégeant les pirates de l'attaque de l'agent.

"Quelles sont ces techniques? demanda Cook, se relevant difficilement, je les ai déjà vu quelque part"

Hector ria, il s'assit sur le petit mur créé quelques secondes plus tôt par Victor.

"Bien, à vous qui allez mourir je vais vous raconter. Le CP8 n'est pas le plus haut Cipher Pole, les rumeurs sur le CP9 sont exactes. Et tant qu'on est dans les révélations, pour appartenir au CP9, il faut maîtrisé certaines techniques de combat. Nous sommes actuellement trois au CP8 à avoir fait notre les techniques du CP9, enfin, quatre si on compte Nero, qui patrouille en ville avec le reste du CP8, mais lui ne les maîtrise pas toutes."

"Ran Kyaku, commença Cook, c'est le nom de la technique que tu as utilisé, c'est ça?"

"Tu me parais bien renseigné, qui t'as appris tout ça?"

"Il y a longtemps j'était mousse sur le bateau du capitaine Darren Kross..."

"L'équipage de Darren n'a donc pas été entièrement décimé... Les discutions sont terminées, n'y voit rien de personnel mais je vais te tuer ici et maintenant"

Sur ces mots, il se lançât sur le capitaine Cook afin de lui porter un coup fatal, à l'aide d'un seul doigt.
Mais contre toute attente, Kryuel parvient à mettre un coup de poing très fort dans les côtes avant que l'homme au costume vert ne se prépare.


* * *


Dans les sous-sols du palais.

Le prince Dan descendait les marches de l'escalier en colimaçon accompagné d'un homme en costume rouge, ce dernier portait une casquette ou on pouvait lire l'inscription « Marine ».

"Bien, prince Dan, je suis fier de vous, le félicita l'amiral, vous avez été capable de faire abstraction de vos ambitions et de vos désirs personnels pour le bien du Gouvernement."

"C'est tout naturel, amiral, vous auriez fait la même chose à ma place."

Ils arrivèrent aux cellules pour se rendre compte que celle de la princesse Sakura est vide.
L'amiral s'énerva, il transforma un de ses poings en magma et frappa le mur à sa gauche pour se calmer, puis il se tourna vers le prince, avec l'intention de savoir ce qui s'est passer, par tous les moyens.

"Ou est-elle? Pourquoi personne n'était là? Il aurait dû y avoir un garde en permanence!" S'énerva l'amiral

Le prince ne prêtait pas la moindre attention à l'homme magma. Il était occupé à réfléchir à ce qu'il s'était passé.
Soudain l'amiral transforma à nouveau ses poings en magma afin de menacer le prince, qu'il tenait pour responsable de l'évasion de la prisonnière.
Avec un calme et un sang froid incroyable, le prince s’adressa finalement à l'amiral:

"L'allumette, éteins toi immédiatement, sauf bien sur si tu veux que j'informe le conseil des 5 de ton attitude et là, tu pourras dire au revoir à ta carrière."

L'amiral n'est pas du genre à céder au chantage mais le prince de Gotha est une des personnes les plus influentes auprès du conseil des 5 étoiles et c'est à contre-coeur que l'homme magma se calma.

"Bien, maintenant que tu ne pollue plus mon environnement par tes ondes négatives, je peux réfléchir correctement. Si on reprend dans l'ordre, malgré l'ordre de mobilisation, seuls Hector et moi étions ici. N'ayant de nouvelle de personne, j'ai envoyé Hector vous chercher... Tiens, c'est vrai ça, pourquoi ne répondiez-vous pas à votre escargophone?"

"Végapunk m'appelait sans cesse pour que je passe par Dazlanas pour lui rapporter le dernier livre d'un scientifique, se justifia l'amiral, mais je lui ai dit que ce n'était pas ma mission, que je n'avait pas le temps, j'ai donc brûlé mon escargophone."

"Ok, c'est un peu choquant mais ça se tiens. Reste à savoir pourquoi Hector ne répond plus depuis quelque temps... De même, il faut découvrir ou sont Lex et Samir, et aussi pourquoi Stark et Kull, dont la mission est simplement de garder la porte, ne répondent plus non plus... Et il faut aussi savoir qui a fait sortir Sakura de sa cellule..."

Finalement, le prince se souviens d'une chose: il y a un escargophone de surveillance dans les cellules, et celui ci pourrait leur en apprendre plus sur ce qui s'est passé pendant l'absence de geôliers.
Le prince et l'amiral regardent tout les deux les bandes vidéos de l'escargot de surveillance. Sur ces bandes ils virent le capitaine Cook et ses hommes libérer la princesse Sakura.
Assez remonté, l'amiral se dirigea vers la sortie du palais afin de récupérer la princesse, après tout, telle est sa mission.
Le prince imprima les photos des pirates puis rattrapa l'amiral.


* * *


Porte principale:

"Bande d'imbéciles, je vous laisse tous partir si vous me laissez la princesse." S'énervait Hector

"Arrêtes, elle est trop jeune pour toi!" Plaisanta Victor

"Abruti! Ce n'est pas pour ça que je la veux, c'est pour la tuer! Elle a osez donner un fruit du démon à un inconnu, le fruit que Dan avait trouvé, mais lui n'en avait pas besoin, il aurait put me le donner, mais non! Il a fallu qu'il le donne à cette gourde généreuse qui me déteste!"

"C'est pas beau d'être jaloux." Continua Victor

Le combat entre les juges et Hector repris, bien que trop lent, tout l'équipage se donnait à fond.
Profitant qu'Hector ait évité un couteau lancé par Shao, Kryuel leva son poing et donna un grand coup dans le ventre d'Hector, mais celui-ci se protège avec la technique du Tekkaï, résultat, Kryuel eut plus mal que le membre du CP8.
C'est à ce moment que Victor se souvient de son combat contre Lex. En effet, lorsque le pirate avait battu l'homme aux deux massues, il en avait transformé une en une paire de poings américains. Il avait l'intention de les offrir à Kryuel, mais n'y avait pas penser plus tôt.
Les poings américains de Kryuel devrait lui permettre de venir à bout du Tekkaï de Hector, en théorie.

Le combat était sur le point de se finir car Victor avait enfin réussit à attrapé Hector et Kryuel venait de lui donné un violent coup de poing dans les côtes. Cette fois, le Tekkaï n'avait rien put faire et Hector crachait le sang.
Le capitaine Cook se plaçât donc devant le membre du CP8 et utilisât son pouvoir pour l'endormir et lui envoyer des rêves, ou plutôt des cauchemars.
Les deux hommes étaient endormis d'un sommeil profond et, vu les têtes qu'ils faisaient, les cauchemars devaient être violents.

Profitant du sommeil d'Hector, et de leur capitaine, les juges purificateurs attachèrent solidement l'agent au mur, utilisant les pouvoirs de Victor pour faire des menottes.
Le capitaine Cook brisât donc le lien et se réveillât, très vite, Hector se réveilla à son tour, il venait de battre toutes les créatures créées en rêve par Cook, mais il était solidement attaché.

Au moment ou l'équipage s’apprêtait à fuir, une grande boule de magma traversât la porte et allât s'écrasé sur le portail des jardins.
À la suite de la boule de feu apparurent l'amiral Akaïnu et le prince Dan de Gotha. Ce dernier tenant un escargophone.

A suivre...


Comme promis, voici les fiches de Sakura et de Hector:

Spoiler: Montrer
NOM Prénom: Hector
Statut: Second du CP8
Âge: 28
Anniversaire: 1er avril
Signe astrologique: Bélier
Couleur représentative: Vert fluo
Correspondance animal: Hippopotame
Île et saison préférée: île automnale en automne
Nourriture préférée: toute sortes de viandes
Nombre fétiche: 1
Odeur: sang
Taille: 1m89
Nationalité: Américain
Fruit du démon: Aucun
Technique de combat: rokushiki

NOM Prénom: Sakura de GOTHA
Statut: Cuisinière (remplace Victor dans ce rôle car Cook n'en pouvait plus des plats immangeables du tueur à gage)
Âge: 21
Anniversaire: 29 février
Signe astrologique: poisson
Couleur représentative: rose
Correspondance animal: gazelle
Île et saison préférée: île printanière en été
Nourriture préférée: glace à la fraise
Nombre fétiche: 29
Odeur: roses
Taille: 1m67
Nationalité: anglaise
Fruit du démon: aucun
Prime: 000 B
Technique de combat: préfère ne pas se battre, donc n'a aucune technique de combat (pour l'instant)


Aucune nouvelle fiche de personnage au chapitre suivant, en revanche, le chapitre 8 sera accompagné des fiches du prince Dan et de l'actuel intrus du palais

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Sam 9 Mar 2013 02:55 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Chapitre 6
L'apparition de la l'Animalerie



L'équipage s’inquiétait de l'arrivée de l'amiral.
Tous cherchaient à s'enfuir mais la boule de magma avait enflammé le jardin et un mur de flamme bloquait la sortie, l'équipage était piégé.
L'amiral, après avoir évalué la situation, alla voir Hector, toujours attaché au mur à cause des pouvoirs de Victor.
L'amiral s'approcha de lui, le regarda avec mépris et dégoût. Cet homme avais faillit à sa mission, il a désobéis à des ordres pour chercher une satisfaction personnelle, cet homme incarnait tout ce que l’amiral détestait.
Sans un mot, l'homme magma transforma son poing en lave et l'enfonça dans le ventre de Hector. Ce dernier cracha du sang, il avait juste eu le temps de souffler "j'aurais aimer avoir cette puissance".

L'équipage des juges tentât de se sauver, profitant de la distraction de l'amiral. Mais sur leur chemin apparût le prince Dan, qui, à la vitesse d'une balle, envoyât son doigt dans le ventre de Kryuel, qui ne pût s'empêcher de cracher une gerbe de sang.
Le prince enchaînât les coups de finger gun, de ran kyaku et de tekkaï pour ses techniques défensives. Tout l'équipage l'attaquait sauf Sakura, qui s'était accroupie au sol pour pleurer, gémissant qu'elle n'a jamais voulut ça, et qu'elle préfère que l'amiral la tue maintenant au lieu de faire payer cet équipage innocent.
Suite à ces mots, l'amiral arrêtât de s'en prendre à Hector, qui était déjà mort, et s'approchât de la princesse. Il lui chuchota à l'oreille:

"Bien, tu es prête à recevoir ton châtiment?"

Sakura était en pleures, entre deux sanglots elle répondit "oui, mais laissez les autres partir, s'il vus plait".

L'amiral se releva et se mit à rire, Sakura leva la tête, et le regarda d'un air interrogateur, toujours les larmes aux yeux.

"Princesse, commença Akaïnu, ne soit pas stupide, ils sont pirates, je les tuerai quoi qu'il arrive, ton sacrifice ne les sauvera pas"

Alors que l'amiral était prêt à tué la princesse, un tigre blanc et un loup de Tasmanie arrivèrent pour mordre violemment l'amiral.
Sous l'effet de surprise, l'amiral se retrouva au sol. Les animaux s'acharnèrent sur lui.

Le prince Dan, voyant ça, s’apprêta à foncer sur les animaux pour sauver l'amiral, mais Kryuel l'arrêta d'un grand coup de poing dans les côtes.

Le tigre transforma ses crocs en lame de sabre et mordit l'amiral. Sous le coup de cette attaque, l'amiral transforma son bras en magma afin de chasser ces animaux. Les deux bêtes esquivèrent en s'éloignant de quelques mètres.
Alors que l'amiral se relevait, un chien, deux serpents et un mille-patte arrivèrent à leur tour, suivis d'un grand ours noir et d'un homme. Cet homme était jeune, il avait un visage sévère, il avait des cheveux blancs coupés mi-longs avec un ruban noir pour les attachés. Sa tenue était simple, un ensemble en toile noire. À son coté gauche trônaient trois fourreaux noirs, les mêmes qu'à son côté droit et sur chacune de ses épaules, de plus, il a un petit sabre à manche rouge et au fourreau blanc avec des dessins de flammes rouges, rangé sous les trois fourreaux noirs de sa droite. Sept de ces fourreaux étaient vident, Enfin, l'étranger portait une sorte de chaîne attachée dans son dos.

"Le dompteur, c'est toi le voleur, c'est ça?" demanda l'amiral, visiblement prêt à se battre

Cependant l'inconnu ne répondit pas et continua d'avancer, d'un pas léger. L'amiral s'énerva de ce manque de réponse et cria à l'inconnu:

"N'as-tu donc jamais appris à répondre, ordure?"

"Je suis désolé mais je ne connais pas ce voleur." répondit simplement et calmement l'étranger

"Si tu n'es pas celui qui a attaqué le dragon céleste, qui es-tu?"

"Tu as faux, amiral au sang chaud, je suis bien celui qui a ôter la vie au membre du CP7 qui accompagnait le dragon céleste et je suis aussi celui qui as repris le fruit du démon à cet homme faible mais je ne suis pas un voleur, je n'ai fais que reprendre ce qui n’aurai jamais du sortir du palais."

L'amiral se transforma intégralement en lave et demanda à l'étranger s'il avait une dernière volonté.
À sa grande surprise, l'étranger répondis positivement. En homme d'honneur, le chien rouge le laissa parler.

"Pirates, c'est à vous que j’adresse cette phrase, votre but, s'il est bien de sauver cette princesse, est noble, vous défendez des valeurs justes, alors gardez les biens à l'esprit. J'aurai aimé que les autres gardes soient comme ça. Fuyez. Taïga!"

Sur ce nom, le tigre blanc se transforma en sabre et l'étranger s'en emparât, il fonça vers l'amiral. Pendant ce temps, l'équipage tentât de s'enfuir. Le prince s'installa contre le mur du palais pour sortir un escargophone afin de communiquer ses nouvelles instructions à Nero, lassant les pirates s'enfuir.

Le combat de l'amiral et l'étranger avait commencer. L'étranger repoussait les attaques de l'amiral à l'aide de son sabre. Puis, après quelques échanges de coups, il siffla. À ce moment, tous les animaux se transformèrent en sabre, sauf le mille-patte qui pris d'abord les sabres qui restait à l'étranger sauf le petit rouge, il prît aussi la chaîne du dos de l'étranger et attacha tous les sabres avec. Pendant que le mille-patte agissait, l'étranger continuait à repoussé l'amiral, mais cette fois grâce à son wakibashi, le petit sabre rouge qu'il avait au côté droit, car le tigre blanc avait rejoint les autres sabres et se faisait attaché avec eux.

Une fois que tous les sabres animaux étaient reliés par la chaîne, le mille-patte s'attacha lui même avant de se transformé à son tour en sabre. L'étranger rangea son wakibashi puis s'approcha de ses sabres. Il attrapa deux des sabres qu'il lança vers l'amiral qui n'eut aucun mal à les éviter, puis il recommença jusqu'à tenir ses deux derniers sabres.

L'amiral fonça sur lui, entièrement transformé en magma. L'étranger peina à le repousser mais y parvient tout de même. L'amiral recula de quelques pas, ce qui fît que sa jambe droite se trouvait juste à côté d'un des sabres. Ce sabre se transforma en serpent marron clair parsemé de grandes taches plus foncées.
Le serpent s'enroula autour de la jambe de l'amiral et commença à la serrer. L'amiral transforma donc sa jambe en magma, ce qui eu pour effet que le serpent lâcha sa prise. Un sabre plus éloigné se transforma en Ours noir, il remua les chaines, ce qui eu pour effet d'envoyer tous les sabres en l'air, puis de les replantés autre part.
Pendant cela, l'étranger attaqua l'amiral, qui eu du mal à ne pas se faire tranché.

L'amiral s'étant encore retrouvé près d'un sabre, il recula d'un pas, ce qui le rapprocha d'un autre sabre. Ce dernier sabre se transforma en labrador blanc et surpris l'amiral.
Malgré l'effet de surprise, l'amiral parvient à esquivé, attaquant au passage l'étranger.
Encore une fois, le sabre de l'ours noir se transforma en ours pour recommencer le lancer des sabres.

Ce lancé fît qu'un des sabres tomba près de l'étranger. Il l'échangea avec un des sabres qu'il tenait et se rua vers l'amiral, qui esquiva, se retrouvant à nouveau près d'un sabre, Sakazuki transforma alors ses jambes en magma, afin d'évité une attaque de la part d'un du sabre mais, contrairement à ses attentes, c'est le sabre que tenait l'étranger qui se changea en loup de Tasmanie et mordit l'amiral au bras gauche, au niveau de l'épaule.

La réponse de l'amiral fut expéditive, il transforma l'intégralité de son corps en magma afin de faire reculer le loup de Tasmanie, l'effet voulu se produisit mais un sabre derrière l'amiral se transforma en ours noir et donna un violent coup de patte à l'amiral, et ce, malgré son corps de magma.

Le prince raccrocha l'escargophone et avec son calme légendaire, il annonça à l'étranger que son bateau avait couler. L'étranger n'y cru pas au début mais le prince décrivit le bateau, l'endroit d’amarrage et beaucoup d'autres détails qui obligèrent l'étranger à le croire.

L'étranger fit mine de ne pas se sentir concerné mais il s'agissait bien de son bateau. Alors, si le prince avait raison, cela voudrait dire qu'il n'a plus son moyen de transport et donc que quitter l'île s'avère plus difficile.

Suite à cette révélation, le prince reposa l'escargophone et s'approcha de l'étranger. Il lui dit:

"Vous êtes fort, étranger, si vous continuez de lutter, l'amiral vous tuera. Ce serai regrettable. Je sais la vérité, protégez ma soeur comme vous aviez protégé Luna."

A la prononciation de ce nom, l'étranger regarda le prince d'un air furieux, il semblait détester que l'on prononce ce nom.
De plus, l'étranger voulais en finir avec l'amiral, mais Dan utilisa sa technique de finger gun dans le ventre de l'étranger, pour qu'il ne puisse pas se relever.


* * *


Dans la ville:

L'équipage fuyait, en direction de son trimaran. Victor était en tête avec le capitaine car, ayant caché le bateau, seul Victor savait ou était le bateau. L'équipage venait de dépassé le quai 52, ou un groupe de membres du CP8, suivant un homme étrange avec un chapeau, venait de couler un grand navire de guerre de l'empire de Dazlanas.

"Capitaine, l'étranger, il me dit quelque chose." annonça Victor

"C'est quelqu'un que tu as connu il y a longtemps?"

"Peut-être..."

"Tu penses que ce bateau aurait put être le sien?"

"C''est possible..."

"Alors vas le chercher. Il est le bienvenu dans l'équipage s'il n'a plus d'endroit ou aller, et s'il n'est pas mort bien sur."

"Merci capitaine."

Victor commençait à partir mais Shao l'interrompit:

"Attends!"

"Quoi?"

"Le bateau, il est ou?"

"Derrière les rochers, au loin."

Victor s'éloigna et retourna vers le palais, il avait l'intention de vérifier si l'étranger était bien celui qu'il croyait.


À suivre...


Spoiler: Montrer
Je ne le cache pas et beaucoup l'auront compris, l'étranger réapparaîtra dans la fic.
De plus, pour ceux qui ne l'aurait pas compris, tous ces sabres sont des utilisateurs de fruits du démon de type zoan.
Afin de ne pas perdre tout le monde, je poste donc une liste des sabres avec leur fruit.

Nom: Howaitotaïga "Taïga"
Fruit du démon: fruit du félin modèle tigre blanc
Précédent utilisateur: il a toujours appartenu à l'étranger

Nom: Lupus
Fruit du démon: fruit du marsupial modèle loup de Tasmanie (oui, le loup de Tasmanie, aussi appelé Tigre de Tamanie, est un marsupial, cherchez pas la logique ^^) --> ici pour voir la bête, pour ceux qui connaissent pas
Précédent utilisateur: Neight

Nom: Raburadoru "fidèle"
Fruit du démon: fruit du canidé modèle labrador
Précédent utilisateur: Toby

Nom: Muruku Hebi "le beau"
Fruit du démon: fruit de l'ophidien modèle serpent lait (pareil, la bête ici)
Précédent utilisateur: 'tit Sam

Nom: Nishiki Hebi "le gros"
Fruit du démon: fruit de l'ophidien modèle python (ici)
Précédent utilisateur: n°558

Nom: Tsukinowaguma "Tsuki"
Fruit du démon: fruit de l'ursidé modèle ours noir d'Asie (c'est par ici que ça se passe)
Précédent utilisateur: n°54

Nom: Mukade "aide de camp"
Fruit du démon: fruit du mille-patte (pas de lien, tout le monde connais ces horreurs)
Précédent utilisateur: Azur, du CP7

Nom: Namekuji "limace"
Fruit du démon: fruit de la limace
Précédent utilisateur: Samir, du CP8

Pour les plus grands mathématiciens qui ont le sens du détail, notez que l'inconnu a 3 sabres de chaque coté et 3 à chaque épaules (soit 12 sabres) or je n'ai présenté que 8 sabres, la raison est simple, les 4 autres sabres sont des sabres normaux.

Prochain chapitre: fiche personnage de l'étranger et fiche du prince Dan de Gotha
et résultat du sondage + un nouveau sondage

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 11:32 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Je ne vais pas faire unenréponse de 3000 lignes parce que je suis sur un portable, mais k'ai lu ton chapitre et j'ai aimé ! J'adore le nouveau personnage, je le trouve franchement génial !! Son combat contre l'amiral Akainu est un peu brouillon mais cool. Utilise des noms poyr les différentes techniques de l'étranger et de Victor, on a vite l'impression que le combat se traîne sinon... A bientôt pour ton nouveau chapitre !!

P.S : les différents sabres de ton perso son géniaux ( malgré le fait que ça fasse un surplus de FDD dans k'équipage ( 1 + 1 + 7 )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 22:31 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
@ Zedkam:

Merci tout d'abord pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir ^^

Pour les remarques:
¤ Les noms des attaques: alors, perso je ne suis moi-même pas un grand fan des noms d'attaques, mais je tenterai de trouver des noms, le plus sympa possible, à toutes les attaques de nos chers amis.
D'ailleurs, si vous avez des noms d'attaques à proposer, je suis preneur.

¤ Pour les sabres, c'est vrai que ça fait beaucoup de nouveaux fruits, de nombreux "nouveaux persos" (si on peut appeler ça des persos) mais rassure toi, ils ont tous été présentés d'un coup pour que l'on sache qu'ils sont la, mais à l'avenir, il n'y aura pas de si gros rassemblement d'un coup.

Voila, parce que j'aime finir mes messages par "voila"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 14:25 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Chapitre 7
La Vérité


Dans les jardins du palais:

L'étranger tomba de douleur, le mille-patte, qui était le sabre le plus proche, se transforma en sa forme animale dont chacune des pattes est une lame de sabre. L'animal tenta de venger son maître en attaquant le prince, qui n'eut aucun mal à l'esquiver et à contre-attaquer, envoyant le mille-patte loin dans la cour, l'animal fût intercepté par un sabre serpent rouge.

Le prince se pencha vers l'étranger et lui souffla un "fuit maintenant, tu n'es plus en état de te battre".

L'amiral observa la scène, il ne pu s'empêcher de se demander si le prince n'essayait pas de sauver l'étranger en l'obligeant à ne pas se battre. Mais très vite il chassa cette idée de sa tête, près tout, s'il y a bien une personne aussi impitoyable que lui dans le monde, c'est bien le prince.

Victor arriva à ce moment, il aperçut alors l'étranger à terre. Cette vision lui rappela des souvenirs, d'anciens souvenirs d'une période qu'il aurait préféré oublier.
Le pirate s'approcha de l'étranger, ignorant le prince Dan qui était resté debout à coté du blesser.
Il lui chuchota un nom, le nom de "Ikfes".

"Victor? C'est bien toi? Articula le dénommé Ikfes. Je te croyais sur le bateau de Kaidoo."

"J'y étais, et puis, bref, c'est une longue histoire et ce n'est ni le lieu ni le moment."

"Comment vas ma soeur?" demanda le prince, gardant son calme légendaire et fixant l'amiral d'un regard vide.

"Qui?" demandèrent Ikfes et Victor

"La princesse Sakura de Gotha."

"Ah ! Elle s'en est sortie, désolé de vous décevoir monsieur l'agent du CP8 mais elle doit être sur le bateau à l'heure actuelle, nous avons réussit notre mission, vous avez perdu."

"Merci, prenez soin d'elle, fuyez mais ne lui dites pas ce que je vais faire."

"Quoi? J'en ai marre de louper des épisodes moi !" s'énerva Victor

"Prince Dan de Gotha, je pense comprendre ce que vous préparez, et il s'agit d'une offense au Gouvernement Mondial, commença l'amiral, vous venez de déclarer votre soutient à des ennemis du Gouvernement. Repentissiez vous vite, au vu de vos faits d'armes précédents, je pourrais faire quelque chose pour vous..."

"Amiral, avec tout le respect que je vous dois, allez vous faire voir."

L'étranger ramassa chacun de ses sabres à l'aide de son fidèle mille-patte et les rangea dans leur fourreau, il rattacha la chaîne avant de la remettre dans son dos. Et tout ça en un minimum de temps, car l'amiral commençait à s'énerver et il dévisageait méchamment le prince.

"Messieurs, comment s'appellent les hommes qui prendront soin de ma soeur?"

"Je suis Victor Van Hellsing, second des pirates purificateurs et assassin professionnel."

"Je m'appelle Ikfes Jebnaress d'Athènes, et je vous promet de prendre soin de cette princesse, et de ne laisser personne lui faire du mal, j'accomplira cette mission, même si je dois y laissé la vie."

Les deux pirates s'enfuirent, laissant le prince et l'amiral seuls. L'amiral se transforma en magma et le prince se changea en une forme hybride entre l'homme et le puma.

"Quelle tristesse. En plus de devoir ramener la princesse et le voleur pour les exécuter, je devait ramener un membre du CP8 qui maîtrise les six pouvoirs, pour l'intégré au CP9. Or, Samir et Hector sont morts et vous, ce n'est qu'une question de temps. Finalement, si je n'arrête pas ces bandits, cette mission sera un échec total."

"Pas forcément, Nero est parfaitement capable d'intégrer le CP9, bien qu'il ne maîtrise actuellement pas toutes les techniques. Bien, si nous commencions?"

Après cet échange de banalités, les deux maudits se lancèrent l'un sur l'autre, commençant ainsi un combat dont un seul sortirait vivant.


* * *


Sur le bateau :

L'équipage attendait Victor et Ikfes.
Lorsqu'ils les virent arrivé, un sentiment de soulagement se fit sentir.

Victor et Ikfes prétendirent que le prince et l'amiral étaient à leur poursuite, ainsi, l'équipage était bien obliger de partir en hate.
Le capitaine Cook se rendit compte de la blessure d'Ikfes et a donc demander à Shao de faire voile vers l'île la plus proche pour trouver un médecin.

Une fois au large, l'équipage se présenta à Sakura et à Ikfes, puis Kryuel demanda à ce que les deux nouveaux arrivants se présentent, de la même manière que Victor et lui même avaient été obligés de la faire.

"Je m'appelle Sakura de Gotha. Je visais un poste dans le CP8, mais Hector était jaloux du fruit que mon frère m'avais ramener alors il m'a accusé de traître, j'ai été obligée d'être une criminelle."

"Je te comprend. La rassura Shao. Ne t'en fait pas, nous sommes là maintenant, nous serons ta nouvelle famille."

"Et toi? Victor m'a dit que tu es un de ses anciens camarades." demanda Kryuel

"C'est exact, nous étions dans le même dojo. Mais nos rêves ont divergé et nous fûmes séparés lorsque Victor s'en alla sur le navire de l'empereur pirate Kaidoo."

"Eh, et pour vous, que signifie le pavillon de notre bateau?" demanda Kryuel

"C'est quoi cette question?" s'étonna Sakura

"C'est juste comme ça. C'est parce que je leur avait posé la question lors de leur entrée dans l'équipage, alors voilà." expliqua Cook

"C'est un petit jeu de devinette? Super, j'essaye alors. S'émerveilla Sakura D'après moi, ce crâne en feu représente la fatalité de l'oubli qui consume les âmes des oubliés. Car j'ai entendu un médecin une fois me dire lors d'un voyage qu'un homme meure uniquement quand son souvenir disparaît. Et je pense que cette flamme qui consume le crâne symbolise cette disparition."

"Théorie intéressante. Ce doit être un grand homme ce médecin. Remarqua Kryuel. Que fait-il comme recherches?"

"Il tente de colorer les flocons de neige en rose pour rappeler les fleurs de cerisier et réchauffer le coeur des gens."

"Quel crétin !" s'exclama Victor

"Non, c'est quelqu'un de bien ! S'énerva Sakura. Je me demande ce qu'il fait, en ce moment."

"Et pour toi, Ikfes? Quel est le secret de notre pavillon?" demanda Shao

"Il s'agit du pavillon de la promesse de protection que le capitaine Genèse D Shadow World, connu sous le nom de capitaine See Earth a faite il y a 800 ans à l'empereur Toumaï D Dark World, connu sous le nom de Aeternam III de Dazlanas, 18ème Empereur de l'empire de la lune. Le pavillon de la promesse doit continuellement flotter dans l'air afin de montrer que des hommes sont prêt à tuer pour que jamais la flamme de la volonté ne s'éteigne."

"Euh... Comment sais-tu tout ça? Demanda Cook. Seuls de rares élus sont au courant du véritable nom de ces personnes."

"Désolé, c'est une chose de base qu'on nous apprend à l'entrée dans la garde impériale."

En entendant que Ikfes était garde de la famille impériale de Dazlanas, Shao se souvient de l'évènement qui a faillit les empêcher de partir de l'empire: l'assassinat de la famille impériale et la rébellion des gardes. Elle fit donc part de ses craintes à son capitaine:

"Je vous rappelle que des gardes ont tenté l'assassinat de l'empereur, et la garde s'est séparée en deux groupes, ceux qui ont tué la princesse et l'impératrice et ceux qui ont assassiné les coupables, autrement dit, les assassins et les gardes fidèles. Je vous rappelle que le CP8 soutient le deuxième groupe, et que cet homme n'était pas le bienvenu à Gotha. Il s'agit donc sans doute d'un traître, un des assassins de la famille impériale."

"Je vous entend et je comprend votre inquiétude. Ce que vous racontez est donc ce que le gouvernement mondial fait croire au peuple. Laissez moi vous raconter la véritable histoire de l'assassinat impérial. Il y a 20 ans, le Gouvernement Mondial, pour affirmer son voeux de réconciliation avec Dazlanas a offert un sous-amiral au poste de garde de l'empereur. Devant son efficacité, d'autres étrangers ont été engager. Parmi eux se trouvaient des membres du Gouvernement Mondial en mission secrète, comme Samir, le sabreur du CP8. Il y a quelques jours, le sous-amiral No Futur, chef de la garde rapprochée de l'empereur, a lancé une attaque sur le monarque et sa famille, aidé par ses 6 hommes infiltrés, Azur, du CP7, Samir, du CP8 et 5 autres gardes qui les ont suivis, de peur de se faire tué, donc contrairement à la version officielle, il n'y a pas eu 7 traîtres mais 14. Ceux que la version officielle décrit comme des traîtres sont en réalité ceux qui ont résisté à l'attentat, je faisait parti de ce groupe. Nous avons été attaqués et nous ne sommes que trois à avoir survécu à ce massacre. L'empereur, actuellement dans un profond coma, Neight, un garde de l'empereur et moi même, garde de la princesse."

"Admettons que ce soit vrai, ou est Neight? Pour que l'on puisse lui demander sa version de l'histoire." Souffla Shao

"J'ai voyagé avec Neight jusqu'à ce que l'on tombe sur le bateau du dragon céleste Saint Bonapart Gold Va. Ce noble était protégé par le CP7 donc par Azur. Neight est tombé au combat, il m'a laissé son sabre, le Lupus, le sabre loup de Tasmanie."

"Est-ce que c'est vrai ce qu'on raconte? Vous avez volé un fruit du démon à ce dragon céleste?" demanda Kryuel, d'un air intéressé

"En effet. Il s'agissait d'un dragon céleste que j'avais protégé autrefois, ce qui m'a valut mon wakizashi. Il m'avais promis un objet spécial, mais une fois que je m'étais emparé du fruit, il m'a annoncé que l'objet qu'il comptait m'offrir était la longue-vue du diamant orangé..."

"Et tu l'as mangé le fruit? Le coupa Kryuel. Il fait quoi? C'est quoi ses pouvoirs?"

"Je ne l'ai pas mangé, un nouveau pouvoir ne pourrai que diminuer la puissance de ma technique des sabres infinis."

"Mon frère m'a dit un jour, si tu souhaites quelque chose, tu dois tout faire pour le réaliser toi même car personne ne le fera pour toi. Intervient Sakura. Si tu veux manger ce fruit Kryuel, et que Ikfes n'y vois pas d'objection, alors mange le."

"Tu veux ce fruit? Demanda Ikfes. Prends-le, je ne le mangerai pas."

Sur ce, il sortit de sa tenue un fruit du démon, semblable à une banane. Après avoir longtemps hésité, Kryuel empoigna le fruit et déposa ses dents dessus, dans un petit craquement, la peau du fruit céda.

Spoiler: Montrer
Comme promis en bonus, la fiche du Prince Dan de Gotha et celle deIkfes Jebnaress d'Athènes

NOM Prénom: Hector
Statut: Second du CP8
Âge: 28
Anniversaire: 17 mars
Signe astrologique: Poisson
Taille: 2m31
Fruit du démon: fruit du félin modèle Puma
Technique de combat: rokushiki + son fruit

NOM Prénom: Ikfes JEBNARESS d'ATHENES
Statut: membre, sabreur, garde du corps de Sakura et accessoirement poète, historien et j'en passe...
Âge: 20
Anniversaire: 16 août
Signe astrologique: lion
Taille: 1m79
Fruit du démon: aucun
Prime: pour l'instant aucune, mais ça va pas tarder...
Technique de combat: technique des sabres infinis avec 12 sabres.

Résultat du sondage:
Quel est votre personnage préféré?

¤ 1er, Victor (6 voix)

¤ 2ème, Capitaine Cook (2 voix)
¤ 3ème, Kryuel (1 voix)
¤ 4ème, Shao Jun (0 voix)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 16:50 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Pas mal, pas mal... Je vais tenter une petite synthèse du chapitre.
    La forme
  • Je n'évoquerai qu'un seul point dans cette partie : le rythme de parution ! Certaines fic' comme "Brain Pirate" ou "ACNE" on un rythme de parution lentissime, et ça gène. La tienne, c'est tout le contraire ! Bravo pour ces écritures rapides, mais perso je trouve ça limite trop rapide ! On a des fois du mal à suivre le rythme, surtout si on veut commenter à chaque chapter ! Mais ne prend pas en grippe mon commentaire : une parution comme ça, c'est génial !
    Le fond
  • Ahaha ! Bravo ! Quand dans le chapitre jesaispluscombien tu a parler des 3 membres du CP8 qui maîtrisaient le Rokushiki, je me suis immédiatement dit : "et pourquoi ce ne sont pas eux qui ont intégré le CP9 ?" Mais cette incohérence est parfaitement gérée grâce au au dialogue post-combat de Akainu et de Dan !
  • Et le Prince Dan de Ghota sacrifie son poste par amour pour sa soeur... comme c'est mignon^^! Mais plutôt banal...
  • Ensuite, on a la révélation sur l'attentat de la 1ère île (je ne me souviens jamais des noms), je trouve ça bien trouvé, et j’espère que ça va faire avancer l'histoire par la suite.
  • Enfin, Kryuel obtient un FDD ! C'est cool car je trouvait le perso très peu original, et son style de combat me paraissait banal... Ce fruit u diable va redonner du tonus à se personnage "semi-inexistant". Je suis pressé de connaitre ses nouveaux pouvoirs !


Dernière édition par Hi Im Pineapple le Sam 16 Mar 2013 17:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 17:25 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Merci Zedkam pour ton commentaire.

Tout d'abord, la forme:
Le rythme de parution est, c'est vrai, très rapide.
Ce rythme était choisi pour éviter un rythme irrégulier, mais puisque tu m'autorise à ralentir le rythme, je vais souffler un peu ^^
Donc à l'avenir, je continuerai de poster le samedi, mais j'alternerai, à interval de 1 semaine, puis 2, puis 1, ... (et la je crois que personne ne comprend, mais moi je comprend, c'est le plus important).

Pour le fond
Un chapitre révélateur, et je suis heureux qu'il ait plu ^^
¤ Pour les membres du CP8, t'as vu la maîtrise du sujet ? Balèze le Valet ^^
¤ Pour le prince qui se sacrifie... Ouai, c'était attendu... Mais sa soeur n'en saura rien et le prendra pour un enfoiré sans coeur toute sa vie...
¤ Pour la 1ère île, c'es Dazlanas, c'est le seul nom qui peut éventuellement être important. Et ne t'en fait pas, l'attentat est le fil directeur de ma fic, alors il est évident que tu auras plein d'autres allusions à l'évènement et ... je ne te spoilerai pas.
¤ Pour Kryuel... Ah, Kryuel... Depuis le début j'avais prévu de lui faire manger un fruit. Mais désolé, tu verras son pouvoir que plus tard... Mais ça en voudra le coup ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Sam 23 Mar 2013 17:50 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Je me permet de re-poster pour aborder un point non abordé au préalable : le surplus de FDD ! Un fruit du démon est une chose rare, et toi t'en fait manger à 4 sur 5 membre de ton équipage ! De plus, le 3ème de ces détenteurs n'en possède pas 1 mais 7... Ca fait trop ! Prenons par exemple l'équipage de Luffy : à East Blue, il recrute un petit équipage (qu'il perfectionnera ensuite, mais il n'y aura plus de "recrutement en masse") et seul le capitiane possède un pouvoir. Un équipage de 4 membres comportant 10 FDD, ça fait pas réaliste... J'espère que le rythme de FDD se calmera par la suite...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Sam 23 Mar 2013 18:21 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Je comprend ton inquiétude sur le surplus de FDD mais j'ai des explications à ça:
¤ Victor ne viens pas de South Blue, il a reçut son FDD lorsqu'il était plus jeune, je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler mais ça sera expliqué dans l'histoire.
¤ Cook possède un passé mystérieux (qui bien sur sera révélé) et l’acquisition de son fruit est lié à son passé...
¤ Ikfes ne possède en lui même pas de FDD, c'est vrai, ses sabres en possèdent, mais bon...
¤ Kryuel viens de manger un fruit, mais son pouvoir ne sera pas révélé tout de suite, donc tu ne seras pas surchargé de fruit, si ça peut te rassurer ^^

Pour ce qui est du recrutement, il est évident que je vais ralentir le rythme, il n'y aura plus de "recrutement de masse".
Comme Luffy, l'équipage de ma fic sera constitué d'une petite dizaine de membres, mais ça, ce sera que bien plus tard...

En attendant, les FDD des membres actuels seront plus détaillés, perfectionnés... Mais j'étais bien obligé de les présentés, désolé si tu as eu une surcharge d'informations...
Pour le réalisme de l'équipage, c'est vrai que j'ai introduit beaucoup de FDD, mais chacun des utilisateurs a son histoire et je ne pouvais pas, par exemple, faire un capitaine Cook sans fruit, idem pour les autres...
Donc c'est vrai, c'est beaucoup de fruits dans un petit équipage... Mais on va dire que c'est pour montrer que dès le début, cet équipage n'est pas composé de n'importe qui (franchement, j'aurais pu trouver mieux comme excuse...)

Je ne poste pas de chapitre aujourd'hui mais je mets une liste des dates de chaque chapitre jusqu'au mois de juin...
Spoiler: Montrer
Samedi 23 Mars: Pas de chapitre
Samedi 30 Mars: Chapitre 8 (Baterilla)
Samedi 6 Avril: Chapitre 9 (Le Défi du Mt Everest)
Samedi 13 Avril: Pas de chapitre
Samedi 20 Avril: Chapitre 10 (le bon docteur)
Samedi 27 Avril: Chapitre 11 ("Je ne peux rien pour les mineurs")
Samedi 4 Mai: Pas de chapitre
Samedi 11 Mai: Chapitre 12 (Shneizell)
Samedi 18 Mai: Chapitre 13 (Akai Me)
Samedi 25 Mai: Pas de chapitre

Pour ce qui est des chapitres pendant les vacances, on verra en temps voulu, il est possible que j'ai beaucoup de temps libre, donc que je puisse plus écrire, dans ce cas, le rythme de parution pourra augmenter (1 chapitre par semaine voire plus mais il ne faut pas trop rêver...)


Tiens, d'ailleurs, je me demandais, on m'a proposé de mettre des musiques dans ma fic, lors d'arrivée dans des lieux importants comme une nouvelle île par exemple. Que pensez-vous de cette idée (merci de me répondre par mp)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 12:07 
1 Berry

Inscription: 30 Mar 2013
Messages: 3
J'ai lu ta fic il y a lomtemps, lorsque je n'étais pas inscris et j'y avais tout de suite adérer !! J'aimes bien la quasi totalité des personnages, notament notre raleur de première. Je n'ai pas vraiment l'envi de faire une grosse critique complète et tout, j'attends pour ça un plus grand nombre de chapitre. Je te souhaites les meilleurs voies dont celle de la progression.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 16:03 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Yo Tie, merci pour ton encouragement, tu sais quoi, pour te remercier, je t'offre un chapitre, le 8 (bon, j'avoue, il était prévu...)
Suite à la demande de lecteurs, j'ajouterai une musique lors de certains moments phares.
Le premier de ces moments est dans ce chapitre, lancez la musique et continuez de lire. Bonne lecture.

Chapitre 8
Baterilla


http://www.youtube.com/watch?v=cSH-_ScN6G0

Quelques jours après leur aventure à Gotha, l'équipage des juges purificateurs arriva à proximité d'une île. À en croire Shao, il s'agirait de l'île de Baterilla.
L'île semblait calme. On pouvait cependant apercevoir au centre de l'île une immense montagne de roches grises, le sommet, blanchit par la neige, disparaissait vite dans les nuages.
Sur le bateau, tous s'étaient postés sur le pont, à l’exception de Ikfes qui se reposait dans sa cabine à cause du finger gun que lui avais infligé le prince Dan et Sakura, qui s'occupait de changer ses bandes régulièrement.

"Le Mont Everest, le toit du monde..." Admira Shao

"C'est donc la que se trouve la montagne du Destin? Le Pic Inaccessible dont personne n'a jamais réussi à atteindre le sommet? La montagne aux milles surnoms..." Continua Cook

"Mouai, j’avoue que c'est un beau cailloux... Stoppa Victor. Il fait combien de mètres?"

"Il fait pas loin de 9000m." Grogna Shao

"9000m? Répéta Victor. Ça fait même pas un kilo mètre ! Personne n'a été foutu de grimper moins d'un kilo mêtre?"

"Mon cher Victor, tu sais à quel point je n'aime pas te dire que tu es stupide. Commença Kryuel, avec une voix calme qui camouflait mal un énervement. Depuis quand 9000m c'est moins d'un km? Pour petit rappel, 1 km égal 1000m donc la montagne fait presque 9 km !"

"Mouai, n'empêche que 9 km, il y a pas besoin de s’appeler Kizaru pour les faire tes 9 km..." Critiqua Victor

"Victor. Annonça Ikfes, qui venait d'arrivé sur le pont. Tu aimes les défis, alors je te propose, une fois arriver, de te lancer dans l'escalade de la montagne, pour que tu te rendes compte par toi même de la difficulté."

"Ikfes, tu dois rester couché. Intervient Sakura, qui venait d'apparaître derrière le sabreur. Le coup que tu as reçu de la part de mon frère a été trop violent, restes couché jusqu'à ce qu'on te ramène un vrai médecin, qui saura te soigner mieux que moi."

"Ça va, je vais bien. Ronchonna Ikfes, puis il crocha du sang. Je ne fais que recycler mon sang, ne vous inquiétez pas."

Après ça, Kryuel et Sakura ramenèrent Ikfes dans sa cabine, ou ils le surveillèrent.
Sur le pont, les trois autres discutaient de leur propres état de santé, en effet, bien que la blessure de Ikfes était la plus grave, chacun avait été plus ou moins blessé par les attaques des membres du CP8, surtout par Hector.

Quelques heures après, ils apercevaient correctement l'île ainsi que tous les détails qu'ils ne voyaient pas avant. C'est à ce moment qu'ils se rendirent compte que le port était principalement occupé par des navires de la marine.
C'est pourquoi, bien que Victor voulait foncer dans le tas, l'équipage préféra accoster dans un petit village de pêcheurs, de l'autre côté de l'île.
Une fois le bateau accoster au petit port de pêche, tout l'équipage, même Ikfes, se tenait sur le pont, afin de faire une liste des choses qu'il fallait qu'ils fassent.

Ils listèrent tout ce qu'ils devraient faire.
Il devaient prioritairement trouver un médecin, surtout pour Ikfes mais aussi pour tous les membres, dont les blessures étaient plus légères. De plus, si le médecin pouvait les suivre, ce serait le mieux.
Sakura leur fit aussi remarquer qu'il faut renouveler les vivres, car les réserves sont vides.
Shao, quand à elle, informa qu'ils devaient prendre un abonnement au journal sur l'île de Gotha, mais leurs ennuis avec le CP8 les avaient empêcher.

Au vu des nombreuses choses qu'ils avaient à faire, ils décidèrent de se séparer.

"Je vais prendre notre abonnement au journal. Commença Shao. Victor, tu t'occupe du médecin?

"Hors de question, j'ai une colline à escalader." Répliqua Victor

"Je vais m'occuper du médecin." Annonça Ikfes

"Pas question, toi, tu restes couché !" Ordonna Sakura

"Quoi? Mais..."

"Bon, Kryuel, tu m'accompagnes, on va chercher des vivres." Déclara Sakura

"Ok, mais avant, je vais baisser le pavillon, comme ça, le bateau aura l'air d'un simple bateau de pêche comme les autres bateaux du port. Expliqua Kryuel. Cook, tu restes surveiller Ikfes pour pas qu'il bouge, on va essayer de trouver un médecin en chemin."


* * *


Pendant ce temps, l'amiral arrivait à Marine Ford, afin de faire son rapport sur les évènements de Gotha.

La salle dans laquelle il se rendait était une salle de réunion de la Marine, vierge de toute décoration, avec uniquement une grande table en son centre et une vingtaine de chaises autour.
Cinq personnes l'attendait. Il y avait un homme fort, portant une casquette surmontée d'une mouette et accompagné de sa chèvre, mangeant quelques documents, sans doute importants; un vieux vice-amiral portant un masque en tête de chien; une vieille dame frêle; un homme louche avec une sorte de masque sur le visage et enfin, un scientifique en blouse blanche qui se distinguait par ses longs cheveux rouges.
Lors de l'entrée de l'amiral dans la salle, tous les regards se tournèrent vers lui et l'homme à la tête de chien explosa de rire.

"Alors! Tu ne nous ramènes pas le voleur et la princesse, Sakazuki?" Ricanait le vice-amiral

"Garp, la ferme. Ordonna l'homme avec la casquette bizarre. Amiral Akainu, que s'est-il passé exactement?"

L'amiral décrit donc l'histoire. Il montra même les bandes vidéos de l'escargot de surveillance des cellules et dût expliquer, les yeux baissés et grommelant des injures, comment Ikfes lui a tenu tête.

"Amiral, j'entend bien que votre mission n'a pas été un franc succès, commença le scientifique, mais quand est-il de la requête que le Dr Vegapunk vous avait demandé? Car il se trouve qu'à un moment, nous n'arrivions plus à vous joindre à l'escargophone."

"Tu diras à Vegapunk que s'il ne veut pas finir comme mon escargophone, il ira se le chercher tout seul son foutu bouquin !" Explosa Akaïnu

"Et concernant ma nouvelle recrue pour le CP9? S’inquiéta l'homme avec le masque. Avez-vous trouver quelqu'un?"

"Les trois personnes que vous m'aviez recommander ne sont plus en état d’intégrer le CP9, je vous ai donc ramener Nero, il vous attend dans la pièce d'à côté. Allez-y Spandam, allez le tester si vous voulez."

Spandam quitta donc la pièce, accompagné du scientifique qui, visiblement, s'ennuyait fermement lors de ces réunions interminables.

"Bien, maintenant, parlons de la prime que nous allons placer sur la tête de chacun d'eux." Annonça la vieille femme.

Après des heures de discutions, les quatre gradés avait attribuer à chacun des juges purificateurs une prime.

"Bien, Vice-amiral Tsuru, allez faxer ces primes je vous pris. Demanda l'amiral en chef Sengoku, puis il remarqua que Sakazuki s'en allait d'un pas déterminé. Amiral, ou allez vous?"

"Si leur but est de se rendre sur Granline depuis South Blue, ils devront faire escale sur les archipels des Sindhi, je vais les cueillir la bas."

"Mouahaha, il va voir sa Némésis, mouahaha. Rigola Garp. Tiens, c'est pas mal ça comme surnom, Tsuru-chan, change voleur par Némésis."

Spoiler: Montrer
Pour ce bonus, une scène coupée:
Le repas de fête pour l'arrivée de Sakura et Ikfes.

Shao et Kryuel s'entraînaient sur le pont du trimaran, il faisait beau et chaud.
Cook était couché dans sa cabine, perdu dans ses pensés, il se remémorait un souvenir lointain...
Ikfes, quand à lui, était attaché à son lit par ses deux sabres serpents, et au cas ou, son sabre ours était près à le maintenir de force dans le lit. Le sabreur refusait d'admettre ses blessures, qui pourtant, auraient achevées un homme normal.

Sakura s'apprêta à faire le repas du soir, un somptueux repas de fête pour commémorer son entrée dans l'équipage ainsi que celle d'Ikfes.
Elle pensait déjà à ce qu'elle allait préparer. Une salade de fruits de mer en entrée, une dinde en plat principal et un magnifique gâteau aux trois chocolats répartis en deux étages pour le dessert.
Elle ouvrit le premier placard, il était vide. Sans doute était-ce un placard prévu pour autre chose que ranger la nourriture, sans se décourager, elle ouvrit un second placard, puis un troisième, un quatrième, tous étaient vident.
Finalement, elle trouva quelques pommes de terre au fond d'un placard et elle vit Victor arriver dans la cuisine avec deux poissons, un saumon et un espadon.

"Qu'est-ce que tu fais dans la cuisine?" Demanda Sakura, intrigué de voir Victor ici, avec du poisson qui plus est.

"C'est moi le cuisinier, jusqu'à preuve du contraire." Rétorqua Victor, d'un ton méprisant.

Suite à une petite dispute, Sakura et Victor décidèrent de cuisiner chacun un poisson, accompagné des pommes de terre.
Victor cuisinait le saumon tandis que Sakura s'occupait de l'espadon.

* * *


Après une longue période de préparation, les deux plats étaient près.
Le repas commençait.

* * *


Après le repas, Kryuel, qui avait perdu à la courte paille, se prépara à faire la vaisselle.

"Pff, quel gâchis, critiqua-t-il, personne n'a pris de saumon".

Il porta à ses lèvres le poisson, qu'il recracha immédiatement.

"Arf, je comprend pourquoi. Immonde."

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 17:13 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Alors donc voici le chapitre 8. Premier point, je le trouve trop court (je pense que c'est bien personel..)!! On apprend pas beaucoup de chose mais c'est normal, enfin ! Les purificateurs vont avoir des primes ! FAITES PÉTÉS LE CHAMP'S !! Fin bref, écriture fluide, on sait où tu veux aller. Par contre, where is a description, pleas ? J'attends la suite !

PS: La réponse du Valet, ou comment refroidir un homme *-* J'ai du lire beaucoup trop vite !

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Dernière édition par Gangster Gastino le Sam 30 Mar 2013 18:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com