Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 02:45 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 137
Localisation: Visite une île celeste
Chapitre 30 sorti [pour celles et ceux qui suivent en vf]

Le nouvel élève vient d'insérer le doute parmi les adultes quant aux élèves, ils sont étonnés [surtout koro-sensei aurait des parents?!] et se font un film, après avoir remarqué qu'ils ont les mêmes goûts [notamment pour les fortes poitrines!].

Du coup, un combat va débuter entre les deux et en fait on comprend mieux la ressemblance entre ces "frères" [de tentacules].
Une tentacule coupée équivaut à une explosion de Koro-sensei [en fait, il est plutôt déçu de voir quelqu'un avec "ses" tentacules!] et surtout la remontée de certains souvenirs.

L'homme masqué s'en mêle et le chapitre se conclut sur l'envie irrésistible de tuer du "frère" de Koro-sensei.

Donc... plus qu'à attendre les trad des prochains chapitres [36 à en croire les posts].

_________________
Image

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 05:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2013
Messages: 24
Salut, j'ai découverts ce manga génial grâce à ce même topic. Cependant je ne trouve plus aucun site proposant les scan en vf au delà du chapitre 26. Pourrait tu me dire sur quel site tu les lis Lilou? S'il te plait :Vogue Merry:

_________________
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" Pierre Dac
"Je suis né très jeune" Groucho Marx
"Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." Sacha Guitry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 10:58 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 236
Localisation: De partout sauf... Là où il faut!
Pour Bon-D-huel: Chapitre 30 vf:------> ici

Les 30 premiers chapitres sont disponibles en vf sur manga partage (36 chapitres sortit en anglais c'est loooooonnnng d'attendre!)

Sinon pour ce chapitre il est comme d'habitude génial, les frères sont marrants quand ils sortent leurs magazines (d'ailleurs y en à un troisième qui se rajoute^^). Pour ce qui est de Koro sensei, j'ai plus aucun doute sur le fait qu'il s'agissait d'un humain qui a muté en poulpe hybride (par contre j'ai l'impression qu'il a tué (involontairement?) la femme).
Et pour ce qui est du "frère, j'ai l'impression que des expériences sont faites secrètement pour transformer des humains en poulpe...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Dim 21 Avr 2013 13:38 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
C-C-Combo.


Assassination Classroom 37: Art Time
http://www.mangareader.net/assassination-classroom/37/2

Un petit hors-sujet comique, où on approfondit le personnage de Sugaya.




AS 38: Training Time
http://www.mangareader.net/assassination-classroom/38/2

et

As 39: Affection Time
http://www.mangareader.net/assassination-classroom/39/2

Introduction d'un nouveau professeur, Takaoka Akira, un ancien entraîneur dans l'armée, qui base sa vision de l'enseignement sur une vision de la famille un peu... particulière. Ce personnage sera sans doute intéressant du point de vue de la limite entre le bien et le mal, surtout dans une classe d'apprentis assassins.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 17:44 
1 Berry

Inscription: 20 Juin 2013
Messages: 10
Je "ressucite"en quelque sorte ce sujet an annonçant pour ceux qui ne le savaient pas qu'il sortira en France en octobre 2013 (les 2 premiers volumes).
http://www.kana.fr/manga/assassination- ... ome-1,1737

_________________
La Justice Prévaudra.

L Lawliet. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 21:39 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Je profite du déterrage du topic pour donner mon avis sur les chapitres qui se sont écoulés.


L'arc Akira aura finalement apporté des réponses, mais pas là où on les aurait attendues: maintenant, on sait pourquoi Nagisa, cet élève pas franchement marquant depuis le départ, est le personnage principal du manga. La réflexion sur la pertinence de l'entretien de ce "talent pour l'assassinat" est aussi très révélateur de l'attitude ambigüe de Korosensei.


L'arc Kataoka, outre le fait de dévoiler la faiblesse principale de Korosensei, nous permet également de développer davantage le caractère de l'étudiante, dont le mystère de la déchéance vers la classe E reste néanmoins encore caché pour le moment. C'est également l'occasion de montrer que Korosensei est vraiment dévoué à aider son prochain, et pas seulement ses élèves, et qu'il se sent vraiment impliqué dans son propre assassinat.



Assassination Classroom 46: Terasaka's time
http://www.mangareader.net/assassination-classroom/46

Ah! Celui-là, depuis le temps que j'attendait qu'on se penche sur son cas! L'élève le plus rebelle de la classe, qui semble vraiment à l'antithèse de ce qu'enseigne Korosensei, et qui pourtant, à sa manière, est aussi dans la course. C'est la première fos qu'un personnage s'oppose si nettement au professeur, dans les actes comme dans les paroles, et en vienne même à ne voir en lui qu'un monstre. Hâte de voir ce que ça va donner.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Lun 23 Fév 2015 12:12 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Exhumation de sujet. ^^

Assassination Classroom 128 : Time for a Storm
http://www.mangareader.net/assassination-classroom/128

Spoiler: Montrer
Là, l'auteur a fait fort......tous ceux qui croyait Nagisa dangereux seront très surpris de la tournure des évènements....(l'autre a bien caché son jeu, pendant tout ce temps !!)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Lun 23 Fév 2015 15:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2014
Messages: 17
Scan 128

Maintenant, on sait enfin pourquoi ce personnage était mis presque autant en avant que le héros, et pourtant elle n'avait pas de caractéristiques exceptionnelles.
Elle m'avait toujours semblé faible, voir même un peu transparente. Avant ce scan, tout ce que je pouvais dire d'elle, c'est qu'elle était gentille, effacée, pas du tout le genre à assassiner de sang-froid( l'arc qui lui a été dédié ne la montrait pas vraiment menaçante).

Mais tout s'explique! Les bons assassins ne se font pas remarquer. Elle a caché sa véritable nature et ses capacités( contrairement à Nagisa, on dit tout le temps qu'il est un assassin né), et d'après le flashback, elle a préparé son piège tout au long de l'année, petit à petit. Elle surpasse même le héros. C'est définitivement elle le véritable assassin de cette classe.

Alors pour le prochain chapitre, RIP Koro-sensei?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Lun 23 Fév 2015 19:54 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Quelqu'un aurait une explication quand au retard de la traduction française des scans ? Contrairement à d'autres mangas où on peut avoir la vf quelques heures après la va, là on a 15 chapitres en va et en attente de traduction.
Bon, ça me gène pas tant que ça et entre nous ça me fera beaucoup de bien d'exploiter mes incommensurables capacités d'anglais mais c'est quand même bizarre. Je prétend pas non plus connaître le système de traduction et tout l'arrière-plan en détail et c'est justement pour ça que je m'interroge. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Mar 24 Fév 2015 00:41 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2010
Messages: 52
Localisation: à la fin du monde
Chapitre Epic , c'est vraiment une révélation de malade

Spoiler: Montrer
mais le personne est comme cela depuis le départ ou c'est Shiro qui la modifié ?


Pour Onigin il me semble que cela c'est passé comme cela
Le retard au départ est du à la VA qui sortait un chapitre toute les 1.5-2 semaines (avec parfois plus de chapitres) , il y a peut de temps la VA est passait à 1 chap/semaine mais avec 10 chap de retard sur les Raw et il y a une semaine et demie une nouvelle Team a comblé le retard avec 1chap/jour donc maintenant la VA est au niveau des Raw
Maintenant la VF à fais pareil que la VA en gros un chap toutes les 1.5-2 semaines mais avec quelque chapitres de retard(pour te dire la Vf était au même niveau que la VA au chap 90) puis elle est passait un chap/semaine plus tard que la VA , le truc maintenant c'est que VF à pris plus de retard sur la VA (16 chap maintenant alors que avant elle était à 5-6 chap de retard sur la VA)

Une Théorie Alakon que j'ai trouvé en travaillant de la Physique
La Lune qui à perdue pas mal de Masse et de Volume à cause de Koro-sensei , ne va t'elle pas se rapproche et s'écrasait sur Terre à cause de cette perte ? (La lune actuelle dans la Vrai vie s'éloigne de la Terre)
Cela pourrait être à double tranchant :
- Soit Koro-sensei meurt alors la Terre sera condamné
- Soit il le laisse en vie mais le Manga aura perdue sont But (vous imaginé Luffy ne pas devenir le RDP ou Naruto Hokage) mais gagne en longueur
- Soit cela sera le Final du Manga avec Koro-sensei qui detruit la Lune et meurt après


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Mar 24 Fév 2015 02:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Dark Slime a écrit:

Spoiler: Montrer
mais le personne est comme cela depuis le départ ou c'est Shiro qui la modifié ?




Spoiler: Montrer
Bonne question.....vu qu'elle n'a jamais souffert des mêmes problèmes psychologiques (instabilité, lavage de cerveau) que Itona a l'époque où Shiro le contrôlait, je pense qu'elle est une "naturelle", comme Koro, mais plus aboutie. (après tout, nous ne savons rien de ses origines)

D'ailleurs, dans un chapitre, Shiro dit lui-même avoir remarqué, dans la classe, un puissant tueur dont Koro ne semblait pas avoir conscience.......il devait parler d'elle. (et non de Nagisa, comme tout le monde le pensait jusqu'à maintenant)

J'ai même pensé qu'elle pouvait être la fille de la scientifique vue dans les FB de Koro. (dans ce cas, ce serait une histoire de vengeance très bien préparée, vu qu'elle a attendue plusieurs mois, le temps que les concurrents "sérieux" soient vaincus l'un après l'autre, pour passer à l'acte)

_________________
Image


Dernière édition par 666 le Sam 7 Mar 2015 18:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Ven 27 Fév 2015 15:31 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2014
Messages: 52
Localisation: Approximative
Il me semble que personne ne l'a encore dit par ici mais le manga a droit a une adaptation animée (qui est actuellement en cours). C'est cool parce que ça va aider à la diffusion du manga, qui est vraiment cool.
Et paf, un lien vers l'épisode 1 : https://www.youtube.com/watch?v=4cnsY2jZlDU


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Ven 27 Fév 2015 16:17 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Merci pour l'info détaillée Dark Slime. ^^

Du coup je me suis tapé les derniers chapitres jusqu'au 128. Matsui développe ainsi en une quinzaine de chapitres les perso de Nagisa, puis du directeur et son fils ( pas mal le background du père d'ailleurs au passage ) et maintenant on arrive au cas KK. Fuyez pauvres fous !
Je m'y attendais vraiment pas à celle-là ( bon à part en ayant lu vos commentaires... ). Morale de l'histoire : toujours se méfier des petites filles innocentes.

Pour l'animé, je n'ai vu que le 1. Et la danse de l'opening me dit vraiment quelque chose mais je sais plus où... c'est très perturbant du coup.. surtout que même Karasuma y prend part... Fuyez pauvres fous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Lun 2 Mar 2015 11:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
666 a écrit:
Dark Slime a écrit:

Spoiler: Montrer
mais le personne est comme cela depuis le départ ou c'est Shiro qui la modifié ?




Spoiler: Montrer
Bonne question.....vu qu'elle n'a jamais souffert des mêmes problèmes psychologiques (instabilité, lavage de cerveau) que Itona a l'époque où Shiro le contrôlait, je pense qu'elle est une "naturelle", comme Koro, mais plus aboutie. (après tout, nous ne savons rien de ses origines)

D'ailleurs, dans un chapitre, Shiro dit lui-même avoir remarqué, dans la classe, un puissant tueur dont Koro ne semblait pas avoir conscience.......il devait parler d'elle. (et non de Nagisa, comme tout le monde le pensait jusqu'à maintenant)

J'ai même pensé qu'elle pouvait être la fille de la scientifique vue dans les FB de Koro. (dans ce cas, ce serait une histoire de vengeance très bien préparée, vu qu'elle a attendue plusieurs mois, le temps que les concurrents "sérieux" soient vaincus l'un après l'autre, pour passer à l'acte)


Assassination Classroom 129 : True Identity Time

http://www.mangareader.net/assassination-classroom/129


Spoiler: Montrer
Bon, ben........j'étais pas loin : c'est sa soeur, pas sa fille. (et l'ainée était le précèdente prof de la classe E....on comprend mieux pourquoi Koro voulait s'en occuper)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Lun 9 Mar 2015 21:56 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Assassination Classroom - Chapitre 130 - Nemesis Time : http://www.mangareader.net/assassination-classroom/130

Spoiler: Montrer
Chapitre assez intéressant à mon goût. On y trouve la véritable (ou première) forme de Koro-sensei qui jusqu'à présent était assez ombrée d'après mes souvenir. Donc on a Kayano qui suppose que le poulpe soit l'auteur de la mort de sa sœur alors que personnellement je serai amené à dire qu'il a tenté de la sauvé mais les possibles raisons de sa volonté à enseigner dans la classe 3-E m'échappe encore totalement. Concernant les tentacules, j'aurai pensé plutôt à de la chirurgie de pointe et non à un injection à se faire soit même, ça n'a pas vraiment d'importance mais bon.
Pour terminer on a Kayano qui compte bien en finir, j'ai hâte de voir ce qu'il arrivera dans le prochain scan d'autant plus qu'il y aura sûrement un bon gros flash back bien intéressant, j'ai hâte !

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com