Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Jeu 18 Avr 2013 19:53 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Celui qui a exterminé toutes les recrues de Zephyr s'est le tout nouveau pirate corsaire qu'on n'a pas encore vue, en effet ce pirate a été promu il y a un an ( ou un an après marin ford quoi).

Mais il perd sa famille avant, par un pirate. Ensuite il s'occupe des recrus (d'ailleurs on apprend qu'il a entrainé les 3 amiraux, smoker et tant d'autre...). Qui se font éliminer par le mystérieux type qui lui trancha le bras. Et ensuite quand ce fameux pirate devient Corsaire (par la demande du Gouvernement mondial). Et c'est à cause de ça qu'il a pété un câble quoi.


Edit: j'ai toujours raison *grosse baffe*

Edit Antony70300:
Spoiler: Montrer
perso voir Franky vaincre des pacifistas c'est pas si hs que ça quand tu voix luffy qui en latte un d'un seul coup de poing ! Puis n'oublie pas que Oda était un peu derrière le film si ça tenait encore la route.

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Dernière édition par Jolamouette le Ven 19 Avr 2013 11:45, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Jeu 18 Avr 2013 20:18 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Ouù est-ce que c'est confirmé que c'est pendant l'ellipse ?
J'ai lu quelque part que c'est 10 ans avant les évènements du film, ce qui correspond à peu près à la nomination de Dofla chez les corsaires. J'ai vu le film en entier et je n'ai vu nulle part d'indication de temps. Aurais-tu une preuve ?



EDIT:
J'ai fouillé dans le tome spécial qui est sorti à l'occasion du film et voici ce que j'ai trouvé. Je ne comprends pas le japonais, c'est ce que j'ai compris en voyant les chiffres dans les encadrés et les croquis, dites-le moi si je me trompe:

18 ans: Z rejoint la marine
38 ans: Il devient Amiral
42 ans: Il perd sa femme et son fils
65 ans (neuf ans avant les évènements actuels): Un pirate lui arrache le bras et tue toutes ses recrues
70 ans (quatre ans avant): Il se fait greffer le bras mécanique, et fonde un groupe visant à détruire les utilisateurs de FdD (toujours dans la Marine)
73 ans (un an avant): Le pirate qui a arraché son bras est nommé shichibukaï, Z quitte la marine et fonde la Neo Marine
74 ans (après ellipse): Z commence son plan.

Donc le shichibukaï en question est bel et bien celui qu'on ne connait pas encore

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Jeu 18 Avr 2013 20:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La chronologie a été donnée dans One Piece Vol. 1000 "Z" (et ça été validé partout sur le net) :
Il a 74 ans dans le film,
A 38 ans il était Amiral,
A 41 ans il devient instructeur - ce qui correspond à l'époque où sa famille est tuée,
Toujours selon les infos connues, c'est 23 ans après la mort de sa famille qu'il perd son bras (coupé par un pirate), ce qui donne 64 ans et donc il y a 10 ans.
L'ultime info est que ce dernier pirate est devenu Corsaire il y a 1 ans.

Edit : Grey Terminal a été plus rapide!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Ven 19 Avr 2013 06:22 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Globalement un tres bon film meme si je tique sur quelques petites chose (je met en spoil pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ) :
Spoiler: Montrer
Deja le changement plus que brutal de comportement de Z a la fin
ensuite le rapport de force entre les personnages , on a environ Kizaru = Aokiji = ancienne amiral en chef Z = Luffy ?! , deja avec strong world on avait un ennemie qui etait un rival de Roger , là on a le droit a un ancien amiral en chef , je sais pas ce qu'ils vont trouver pour le prochain mais ca promet... d'etre abuser
l'histoire des dyna rock et des end point , c'est juste pas one piecéen je trouve
et surtout , le pire du pire , Franky gui éclate littéralement un troupe de pacifistas ( apparemment derniere génération ) je veux reconaitre qu'il est loin d'etre faible , mais quand meme :Chapeau de paille goute:
ah et les "balottages de la poitrine de Nami a chaque fois qu'elle fait un mouvement , c'est juste déprimant..."

_________________
Smile enjoy life :D


Dernière édition par anthony70300 le Mar 23 Avr 2013 06:20, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Ven 19 Avr 2013 20:01 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
OMG la bande annonce est sortie en français :Ussop big gloup:

Moi qui préfère la VF à la VOSTFR je penses que je vais changer d'avis , le chant des marines est massacrée c'est horrible .
Là je l'ai télécharger en VOSTFR mais j'ai pas encore eu le temps de le voir j'irais peut être au ciné le voir mais je suis pas sûr .

Le massacre à la française : http://adala-news.fr/2013/04/le-film-an ... railer-vf/

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Dernière édition par DrakeKidHawk le Ven 19 Avr 2013 22:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Ven 19 Avr 2013 20:33 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 70
mwahahaha quel bonheur d'avoir a moins de 200 mètres de chez soi un cinéma qui le diffuse en VO et en avant première ! plus que deux semaines à attendre :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Sam 20 Avr 2013 16:28 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
Nouvelle qualité : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Lzm7HpKcz8

mais toujours avec les fautes :Luffy hilare:

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Sam 20 Avr 2013 18:35 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2012
Messages: 63
Localisation: North Blue
DrakeKidHawk a écrit:
Moi qui préfère la VF à la VOSTFR je penses que je vais changer d'avis , le chant des marines est massacrée c'est horrible


Vu la bande-annonce en VF...

Moi je trouve, au contraire, que la chant de la Marine est bien repris (pour le peu qu'on entend)
:crocodil cigare: l'air, les paroles et l'intonation est fidèle à l'original.

:robin: Par contre : carton rouge pour la fin avec le narrateur qui cite le titre du film...
c'est trop plat, trop sobre, ça fait pétard mouillé comme effet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Sam 20 Avr 2013 19:04 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
Vlenk a écrit:
:robin: Par contre : carton rouge pour la fin avec le narrateur qui cite le titre du film...
c'est trop plat, trop sobre, ça fait pétard mouillé comme effet.


C'est normal il fallait s'y attendre c'est juste que la lettre Z sonne mieux en japonais qu'en français :

en jap : Z donne zetto (ça claque !!)
en fr : Z donne zed (ça claque pas c'est tout pourris )

Au fait je regarder tout à l'heure le film et vers 20 minutes avant la fin ça s'est arrêter et là je suis en train de le reprendre et je rage parce que c'est long et que ça ma pourrit mon film VDM .

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Sam 20 Avr 2013 23:51 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
Dsl si je fait du double post mais je voulais vous donner mes impressions :

Spoiler: Montrer
Très bon film je le conseille , c'est de loin le meilleur film
j'ai beaucoup aimé mais par contre ce qui ma géner c'est les combats de Zoro , Sanji et Francky qui sont vraiment très court même pas 5 minutes , j'ai adoré la fin avec la mort de Zetto-sensei très classe , le chant des marines un pur bonheur alors voila c'est clairement le meilleur de One Piece :Luffy hilare:

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Ven 3 Mai 2013 23:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 70
Je suis allé le voir ce soir en VO, c'était super, la salle était quasi pleine et tout le monde a applaudi à la fin :)
y'a même eu un petit quizz au début avec des lots de goudies à gagner^^
Sinon, One Piece Z est l'un des meilleurs films One Piece si ce n'est le meilleur, je le recommande chaudement !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Sam 4 Mai 2013 00:16 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
sniff trop bien ce film un pur régale(mémé avec un ordi pourri qui se met a s'arrête trop souvent du coup je dois un peu avancer et perdre une partie du dialogue maistout de meme je l'est apprécier du début a la fin)et j'ai hate de le voir au ciné en français,je suis si exciter

perso je trouve la fin vraiment génial,la fin le rend si cool et les larmes du vice-amiral doberman donne une touche trop émouvante(sniff :Luffy erente: pourquoi étés vous mort z-sama) :Ussop gloups:
redevenons sérieux, en gros ce film pour moi est une réussite :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Sam 4 Mai 2013 13:44 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
J'ai enfin vu – avec quelques mois de retard – le fameux film Z. Et j'ai un avis assez mitigé.

Tout d'abord, le graphisme : superbe. De belles images comme on aimerait en avoir pour l'anime. Robin par exemple est très mignonne, ça fait plaisir de savoir que quelqu'un d'autre qu'Oda sache la dessiner.

Là où j'apporte un gros bémol, c'est sur l'histoire en elle-même. On ne sait pas ce que sont les Dyna Rocks – même si on se doute que ce sont les pierres violettes et qu'on voit très vite l'étendue de leur pouvoir – et on ne sait pas non plus ce que sont les Final Ends – et on devra attendre la dernière demie-heure pour que quelqu'un éclaire notre lanterne, j'ai bien cru qu'on nous le dirait jamais.

Ensuite, le passé de Z. Je suis donc la seule à avoir trouvé ça too much ( je ne parle pas du dernier flashback, mais des explications de Garp à Koby ). Parce que Z, c'est le pov' gars qui a vraiment pas de chance. Cette accumulation de malheurs dans sa vie m'a gênée. Et au final, je me demande pourquoi cette histoire de massacre de sa famille ? Ca passait aussi bien si on s'était contentés du massacre de son équipage et de la nomination du pirate coupable au rang de shichibukai.

Et pour finir le combat final. Les combats de Zoro et Sanji, tellement rapides, alors que Ain et Binz ont été hyper balèzes pendant tout le film, et notamment pendant leur première confrontation, j'aurais aimé voir nos deux Mugis galérer un peu plus, ça m'aurait semblé plus cohérent.

Et concernant le combat entre Z et Luffy, je n'ai absolument pas compris le twist final. Finalement, il hait les pirates au point de vouloir détruire le monde pour les détruire avec mais au dernier moment, il change d'avis ? Excusez-moi, mais plus incohérent, c'est difficile. Il y a peut être une logique que je n'ai pas suivie, mais ce retournement de situation a été tellement rapide que c'est dommage. Même si ce twist final fait un peu cliché, il aurait peut être mérité d'être un peu plus développé.

Avant-dernier bémol, il n'y a pratiquement pas de scènes drôles dans ce film, on peut même les énumérer :
Brook qui prétend que ça se voit qu'il a rajeuni, parce qu'il a les cheveux plus doux. Inversement, quand ils retrouvent leur âge normal, il y a rien de visible qui se passe chez lui mais il est content d'avoir retrouvé son âge ^^
Usopp qui se fait latter pour avoir dit à Robin qu'elle devrait être contente d'avoir rajeuni ( non mais quel goujat ^^ )
Usopp et Chopper qui se prennent le Thunder Tempo
Usopp, Chopper et Brook qui se trémoussent devant le Général Franky.

Et dernier bémol, le fan service. Certes on a déjà vu pire, mais entre :
_ la tenue finale de Robin, qu'on connaissait déjà certes, mais qui est toujours aussi inadaptée
_ la poitrine de Nami au début qui bouge de manière suspecte
_ et le vieillissement de Robin et la formation de sa poitrine... Ben excusez-moi encore, je suis une femme, j'ai plus de 30 ans, et j'ignorais qu'entre 18 et 30 ans notre poitrine pouvait décupler de volume. Je pensais innocemment qu'à 18 ans on avait pour la plupart notre taille de poitrine définitive, hors grossesse, allaitement et opération, bien sûr, bah j'avoue avoir été agacée

Ça fait beaucoup de bémols, mais au final j'ai bien aimé le film quand même. Déjà le graphisme dont j'ai déjà parlé, ensuite il n'y aucun temps mort, ça va à toute allure, les combats sont géniaux, et la révélation finale sur Z qui fait office de cerise sur le gâteau.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Sam 4 Mai 2013 14:39 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 70
Oui c'est vrai que l'histoire avec les dynarocks et la destruction du nouveau monde m'a moi aussi géné, ça sort un peu de nulle part. Par contre l'histoire de Z j'ai beaucoup aimé, Je trouve pas ça too much, je sais pas si tu a lu Berserk mais en terme de malheur c'est 10 fois pire ^^
Je n'ai pas trop aimé les pouvoirs des sbires de Z, qui me semblent un peu abusés. Mais bon c'est pas trop gênant.

En ce qui concerne l'humour il y a beaucoup plus de passages drôles que ceux que tu as cités! Luffy qui voit l'aiguille du Log Pose, Ussop en manager vereux (et Nami qui dit à la marine que c'est lui qui lui a demandé de poser des questions ^^), Le dialogue avec Aokiji dans les bains, Sanji et ses folies amoureuses :Sanji amoureu: , Zorro qui se perd en combattants à la fin et qui dit qu'ils se sont perdus :Zoro nargueur: Et j'en passe...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Ven 10 Mai 2013 23:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2011
Messages: 20
Localisation: Sur un chameau.
Je viens tout juste de voir l'avant-première à Lyon.
Le film est vraiment beau. Pour moi c'est l'un des meilleurs. Mais il y a, comme dit plus haut, plusieurs bémols.
Tout d'abord, et comme souvent dans les films One Piece, il y a trop de membres de l'équipage qui ne sont pas suffisamment exploités. A part Luffy, Zorro et Sanji, on ne voit presque personne se battre sérieusement. Par exemple, Nami ne lance qu'une seule attaque dans tout le film.
Mais voilà, pour moi, l'équipage ne se résume pas seulement au trio de monstres (même si Sanji est mon perso préféré).
Et, en plus, les combats de Zorro et Sanji se finissent en trente seconde chrono. C'est assez frustrant malgré la superbe animation.
Spoiler: Montrer
Seul fait intéressant, Franky rivalise sans problème avec les Pacifistas quand il est dans son SUPER robot géant (ce qui me conforte dans l'idée qu'il est le quatrième membre de l'équipage le plus fort en termes de puissance de frappe.)


Autre chose qui m'a énervé, c'est le fan-service du début. Autant, ça m'a pas trop gêné à la fin avec Robin qui retrouve des seins plus volumineux (malgré les gros atouts qu'elle a déjà à 18 ans [Non je ne suis pas un pervers, j'ai 19 ans, il est normal pour moi de trouver des femmes de mon âge attirantes!! ^^])
Mais le début, AAARGH. C'est quoi ces seins qui bougent au moindre mouvement? One Piece est une oeuvre fabuleuse qui n'a pas besoin de ça pour avoir du succès. Quand le fan-service sert l'humour du manga, ça ne me dérange absolument pas. Mais quand, avant même de voir le visage de Nami, on a le droit à ses seins qui rebondissent plus que de raison parce qu'elle ferme un livre! Les fans de One Piece ne sont pas que des dalleux qui bavent à la moindre poitrine bien dessinée! Ça, c'était bien agaçant pour le coup. Et Nami vaut bien mieux que ça. Certes, sa beauté fait partie de son personnage, mais il n'y a pas que ça!

A part ça, le film est intéressant à regarder. Pas tellement pour l'intrigue qui est peu tiré par les cheveux, mais plutôt pour son dynamisme et l'absence de temps mort.
Aussi le personnage d'Aokiji, qui se pose en observateur tout au long de l'intrigue, trouve bien sa place dans le film, j'ai bien aimé ça.
Autre point fort, l'humour. Le film est truffé de petites blagues et comiques de situation. Mention spéciale à Brook et son rajeunissement. J'ai bien rigolé, de ce côté là, j'ai pas été déçu.
Spoiler: Montrer
Et dernière chose, c'est sympa de découvrir que tous les héros actuels de la Marine (Amiraux et vice-amiraux) ont le même Sensei. j'ai versé ma petite larme quand Z affronte ses anciens élèves dans un combat ultime.


PS: Dans le générique de fin, on a le droit à la version couleur et légèrement animée, des dessins de personnages dans leur enfance (Capitaines corsaires, Amiraux, Rookies, Ace, Sabo et Mugiwaras). J'ai trouvé ça cool.

_________________
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com