10 théories !! Quoi de mieux pour faire plaisir à tout le monde qu’une nouvelle super fonction ?
Vous aussi vous avez une chaise qui ne veut pas se tenir droite ?
Finit le papier que l’on doit plier plusieurs fois pour le foutre sous le pied de la chaise !!
A partir de maintenant il vous suffira d’imprimer vos théories et suivre les instructions :
Oui vous ne rêvez pas cher client !! Chez nous on apprécie vraiment votre pognon !!
Remarquez donc notre professionnalisme avec un autre de nos clients 100% satisfait :
- Incroyable !! Il n’a suffit que quelques gouttes des théories de Luigi et la tache de tomate sur mon tablier a disparu aussi vite qu’elle n’est apparu !! Et en plus d’un coup, mon mal de dos a lui aussi disparu !! Je n’avais jamais rien vu d’aussi efficace !!
Sur ce, chers clients on vous laisse avec votre nouveau produit, de la pur théorie concentré à notre nouvelle formule au beaucoup très n°10 !! (Attention produit nocif à manier avec précaution. Ne pas avaler et ne pas laisser à la portée des enfants.)
- Le coton ne trompe pas !! Mais comme on ne vend pas de coton...
Théorie n°10 : Pubs de détergents.
Si il y a truc qui me fait poser des tas de questions c’est bel et bien les pubs de détergents.
C’est toujours la même chose !! Il y a toujours un comparatif entre deux marques : une enlève la tache, l’autre non. Mais ma préférée c’est celle de la dame qui est en train d’étendre ses draps et apparaît un homme qui l’emmène à l’intérieur de ceux-ci. Quel genre de femme rentre à l’intérieur des draps avec un inconnu !? Et si le mari apparaissait ?
- Tu sais chéri, cet homme est d’Ariel. Il est venu me montrer les taches.
N’importe quel homme, même jaloux, reste alors beaucoup plus tranquille.
- Ah !! Désolé de vous interrompre alors... vous pouvez continuer. Moi je vais à la cuisine...
Mais redevenons sérieux !! Y a-t-il vraiment quelqu’un qui croit que c’est possible ?
D’abord si vous trouvez un homme dans vos draps, il est beaucoup plus probable qu’il soit mort (fallait pas le foutre dans la machine à laver) !! Et là votre problème ne sera pas le détergent mais la police !!
Mais si vous trouvez un homme vivant dans vos draps il n’y a que trois explications possibles : hier soir vous étiez à une fête et vous ne vous rappelez pas de tout ; votre mari est gay ; ou vous avez un problème avec votre machine à laver.
Ensuite il y a une publicité avec un drap qui se déchire et avec une femme de cent cinquante-trois ans. Si les draps ont le même âge qu’elle, pourquoi tant d’admiration si les draps se déchirent ?
J’aime la pub où l’on voit un petit garçon en train de jouer au foot et qui se salit dans la boue.
A cet âge là, si je revenais à la maison dans cet état, ma mère ne prendrait pas un emballage de détergent tout en souriant à une caméra et en disant :
- Ne t’inquiète chouchou. Presto enlève les taches même dans les tissus les plus difficiles.
Je me prendrais c’était des claques pour apprendre à estimer les habits !!
Mais, les pubs qui me font frémir ce sont celles des « anti-calcaires ». Ce ne sont pas des pubs mais des films d’horreurs !!
Il y a toujours un technicien qui apparaît avec un air terrifiant. Moi j’ai peur juste de l’entendre poser sa question avec sa voix terrifiante :
- Votre machine à laver a du calcaire !?
Il y a des gens qui juste de voir ça, vont de suite marquer un rendez-vous avec leur médecin, tellement elles s’inquiètent...
Ce technicien est le pire cauchemar de toute femme de ménage. La terreur de tous foyers. N’importe quelle femme tremble juste de voir le technicien avec dans les mains le truc en métal plein de calcaire. Si ça continu comme ça, un jour, on verra des publicités de médicaments avec des médecins qui tiennent un rein ou un poumon dans leurs mains.
Ici il y a une pub où l’on voit le technicien emmener la machine à une femme qui réclame désespérée, avec une éponge à la main :
- Et maintenant !? Je reste sans lave vaisselle et avec ma cuisine inondée !!
Je suis sûr qu’il est arrivé quelque chose de terrible à cette dame !! Personne ne parle ainsi avec le technicien du calcaire !!
Vous rigolez peut-être, mais vous n’imaginez pas quel impact peuvent avoir toutes ces pubs, qui s’assimilent plutôt à un lavage de cerveau, sur une banale femme de ménage... je vais vous donner un exemple d’une situation qui dans un futur très proche arrivera certainement :
Un homme se promène dans la rue avec des citrons dans la main suivit par une caméra. Soudain il croise une passante avec un T-shirt blanc, et lui demande :
- Madame, un peu de vitamine C ?
Sans attendre de réponse il l’asperge les habits de la pauvre avec du jus de citron.
Et là la dame devient toute rouge, et on dirait qu’elle est prête à tuer le monsieur.
Mais celui semble tranquille et emmène la dame vers un gros récipient plein d’un liquide jaune. La dame comprend alors tout de suite et enlève son T-shirt pour le foutre dans le récipient pour enlever les taches... en enlevant le T-shirt elle constate que non seulement les taches n’ont pas disparu mais qu’en plus le T-shirt blanc a pris une couleur jaunâtre...
Et là la dame effrayée dit :
- Mais !? Comment ça se fait ? Les taches n’ont pas disparues !?
- Pour les taches j’en sait rien... mais puis-je vous proposer notre nouvelle limonade ?