J'ai un candidat intéressant à lire et à débattre pour tout le monde, à vous de voir si mes arguments sont "inutiles et stériles".
Pour moi mon candidat, cela va sans doute faire parler mais je parie sur...
Ener qui sera de retour dans le Nouveau Monde. Avant de me faire lyncher veuillez prendre mes arguments en considération SVP. J'espère que vous avez lu sa mini-aventure ça fera gagner du temps.
Bon pour commencer je vais souligner trois critères à prendre en compte pour l'avoir choisi :
- Il n'est ni pirate, ni marine
- Il n'a aucune connaissance de la mer bleu
- C'est un Logia
Déjà je vais parler de sa personnalité, c'est le point le plus important et je sais que la majorité des refus viennent de là. Ener c'est le type qui se prend pour le meilleur, qui n'hésite pas à écraser les plus faibles que lui et qui veut atteindre ses objectifs par n'importe quel moyens, en gros le salaud par excellence.
Mais bizarrement tout les membres de l'équipage avaient un bon fond au départ, ça serai intéressant de voir l'influence positive des Mugis sur un type de ce genre. C'est courant dans les mangas qu'un Boss aussi mauvais qu'Ener rejoint le camp du héros pour une raison X ou Y et fini par s'y habituer sans pour autant trop changer son comportement mais en l'adaptant, c'est le cas pour :
- Végéta, DragonBall Z
- Gajeel, Fairy Tail
- Mukuro, Reborn
- Gaara, Naruto
- Scar, FullMetal Alchemist
Donc un personnage avec son caractère dans l'équipage ne serai pas étonnant, dans le Nouveau Monde pour survivre il vaut mieux s'allié à une personne qu'on ne supporte pas pour atteindre un objectifs commun. Kidd et Apoo ne peuvent pas rester dans la même pièce 5min sans se foutre sur la gueule pourtant ils ont fait une alliance.
Niveau puissance c'est OK, sa force étant basé essentiellement sur son FDD et avec son arrogance naturel en 2ans il n'a pas dû faire beaucoup de progrès, je pense même que Zoro et Sanji sont plus fort que lui. Comme l'a dit Pekoms, les Logia qui se croient invincibles ne vivaient pas longtemps et même après sa défaite contre Luffy il ne s'est pas remis en question.
De plus avoir un membre de sa trempe permet de faire un équilibre dans les combats important contre Barbe Noire et les Haut-Officiers de la Marine :
On sait qu'il y a trois Amiraux et un Amiral-Chef, et les combats des Mugis sont classés par Style et c'est pour ça qu'on a aujourd'hui un Amiral bretteur en la personne de FujiTora.
- Sakazuki Vs Luffy, le combat des Boss
- FujiTora Vs Zoro, les Bretteurs
- Kizaru Vs Sanji, pour le jeu de jambe
- New Amiral Vs New membre (Ener), ...
Pour Barbe Noire on a :
- Barbe Noire Vs Luffy
- Shiliew Vs Zoro
- Vasco Shot (ou Alvalo Pizarro) Vs Sanji
- Alvalo Pizarro (ou Vasco Shot) Vs New membre (Ener)
Et puis jusqu'ici il est le seul Boss vraiment travaillé dans les détails (choix des vetements et attaques), tellement travaillé qu'il a des points communs avec les membres de l'équipages :
- Un style venant d'un pays étranger, Zoro-Japon, Sanji-France et Ener-Inde
- Des attaques à thème, Luffy c'est des armes à feu et Sanji la cuisine, quant à lui ces des noms de divinités de plusieurs origines.
Il a été travaillé des pieds à la tête, pantalon du même style que Ganesh (divinité hindoue), oreilles de bouddha et tambour de Raiden. Aucun autre personnage n'a été autant personnalisé que lui excepté les membres même de l'équipage.
On ne connait rien de son histoire personnel et donc de son obsession à trouver sa "terre promisse". Un truc est sur c'est qu'on ne gâche pas un FDD et un personnage aussi intéressant comme ça, avec ou sans les Mugis il va avoir un rôle important et si il rejoint l'équipage c'est pas pour tout de suite, c'est pour
plus tard après un combat contre un Yonkou serai parfait.
Pour les raisons qui peuvent le pousser à intégrer l'équipage j'en vois pas des masses. Son FDD étant vraiment puissant je le voit bien se faire pourchasser dans le nouveau monde par un membre de l'équipage de BN , un ancien prisonnier de Impel Down de préférence. Dans le Nouveau Monde il ne pourra pas s'imposer comme sur les îles célestes, il est dans un monde qu'il ne connait pas et qui grouille de personnes plus fort que lui (Yonkou, Shishibukai, Marine et d'autre Pirates). Poursuivi par un membre de l'équipage de BN il croise le chemin des Mugis qui ont acquis une certaine renommé dans le NM, étant
les seuls personnes qu'il connait vraiment il se retrouve forcé de les rejoindre pour éviter une confrontation qu'il va sans doute perdre contre le membre de l'équipage de BN.
De plus si il devient Pirate c'est le seul équipage qui peut le garder sans problème, pas de possibilité de rébellion vue que il ne peut pas faire de mal à Luffy, alors que lui peut très bien s'occuper de son cas, on y ajoute Zoro et Sanji qui sont aussi capables de le battre c'est largement suffisant pour éviter un coup d'Etat de sa part. Je dit pas que si l'intègre l'équipage son intégration va être facile au contraire, une intégration difficile c'est ce qui lui faut pour changer son caractère.
DrakeKidHawk a écrit:
Pour qu'un nouveau membre rentre dans l'équipage il lui faut :
- une couleur approprié , c'est pas bête tout les mugi en ont une
parmi : le blanc , noir et autres dérivés de couleurs
- un passé douloureux , flashback ...
- un rêve devenir , trouver qqch ...
- un rôle dans l'équipage
- des compétences de combats
- et une personnalité propre à lui ( logique ).
Je sais pas si c'est nécessaire mais si ça peu faire plaisir :
- Rêve, sa terre promisse (Voir dans la Mini-Aventure)
- Couleur, le Blanc (Ile célèste)
- Pays, Inde (Vetement et la pratique du Mantra)
- Personnalité, des comme lui il n'y en a pas deux
- Rôle, bon sang j'en sais rien !
Enfin tout cela n'est que spéculation et à prendre avec des pincette. Wait and See
PS : Si possible des réponse argumenté