Ma plus grosse peur, j'étais môme, j'étais du genre à vouloir jouer à tout les jeux qui me tombent sur la main, je suis tombé sur un Resident Evil. Evidemment, je flippais bien, c'était mon premier jeux d'horreur, mais je tenais le coup ! Jusqu'à ce que je tombe sur un serpent géant... Déjà que j'étais pas du genre à aimer les serpents après le film Anaconda... Bref, j'ai rassemblé mon courage pour affronter ce maudit animal jusqu'à ce que la saleté me gobe tout rond !

Depuis, je n'ai plus touché à un Resident Evil. Pourtant, je sais bien que je n'aurais aucuns mal à y jouer si je m'y remettais. Depuis je me suis bien préparé, entre FEAR, ZombiU, Dead Space, et quelques vidéos d'autres jeux d'horreur que j'ai vu sur le net comme Silent Hill, ou Slenderman (et Slendytubbies

). Mais rien à faire, la seule chose que j'arrive à faire avec un Resident Evil, c'est regarder les autres jouer.
En dehors de ça, je suis un grand amateur de paranormal. De ce fait, je regarde/lis beaucoup de chose en lien avec un peu partout, surtout des mangas et des animés, mais ma principale distraction, c'est de regarder/lire les photos, vidéos et autres histoires trouvables sur le net, avec à coeur celles réputés vraies. Evidemment, dans ma chasse aux trucs paranormaux, je suis tombé sur des trucs bien flippant, notamment venant des vidéos. Pourtant, malgré le côté effrayant, je ne peux m'empêcher de rêver de rencontrer un jour un vrai fantôme, visiter un lieu réputé hanté, etc... Ça serait l'occasion de la plus grosse trouille de ma vie, mais en même temps, ça serait une expérience extra ! Une chose que je ferais jamais, au grand jamais, c'est effectuer n'importe quel rituel en lien avec l'appel d'un mort ! Bloody Mary, Ouija, et autres séances de spiritisme, on ne m'y prendra jamais ! Serte, ça serait une bonne occasion de voir un fantôme, mais ça serait surtout l'occasion de me retrouver en compagnie d'un esprit maléfique ! Et tout grands fans de paranormal comme moi savent à quel point les esprits maléfiques sont... déconseillés...

Il ne faut pas jouer avec les morts.