Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos plus grosses trouilles
MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 17:35 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2012
Messages: 50
Localisation: Sur mon traineau tiré par Chopper!
Ma plus grosse peur, c'est de passer au piano devant plus de 5 personnes: je m'explique, lors d'une audition devant 40 personnes, j'ai totalement perdu mes moyens, mes mains tremblaient tellement que je ratais la moitié des notes, et mon morceau, un nocturne de Chopin que je connaissais sur le bout des doigts (c'est le cas de le dire) s'est effacé de ma mémoire. J'ai donc arrêté de jouer d'un coup, après avoir joué en boucle le même passage, me suis levée et je suis sortie rapidement de la salle, pour aller pleurer un bon coup aux toilettes -_- gros stress, impossible d'y échapper peut importe ce que je fais ça me fait tout foirer à chaque fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos plus grosses trouilles
MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 23:00 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2012
Messages: 62
Localisation: X -765 ,Y 64 ,Z 5430
Moi ma plus grosse frayeur c'etait dans un cauchemar.

sa se passait dans un lotissement à la "Saint-paumé-des-oies" enfin vous voyez se que je veut dire et j'etait tout seul et il n'y avait personne dans les rues . Ensuite, il commence a faire nuit, les lampadaires s'allument et toujours pas le moindre signe de vie. Ayant appercu une sorte de brume noire s'approcher petit à petit mon premier réflexe est de sonner à la porte d'une maison.Il n'y avait personne apparament.D'un coup , tout les lampadaires s'etteignent d'un coup! bzzt! Plus rien on y voit quasiment que dalle.Juste une masse nuageuse noire qui se rapproche de plus en plus...
Et la , j'aperçoit deux yeux rouge sortir de la brume ! :Ussop big gloup: Mon sang ne fit qu'un tour et je lanca une pierre qui était a portée de main pour casser une baie vitrée d'une maison pour me cacher.
À l'interieur de cette maison, c'était le noir complet, je réussis à trouver un interrupteur pour allumer une lampe et la, la brume arrive et reussie a casser toutes les vitres! j'ai juste eu le temps de distinguer deux yeux rouges, une gigantesque machoire avec des dents aiguisee et d'entendre un cri inhumain avant de me réveiller au bord de la crise cardiaque en sueur dans mon lit a 2h10 du mat' :Sandji sur le cul:
Et la j'entend un bruit de craquement sous mon lit...
:Chopper allucine: et j'ai pas dormi ensuite x)

(des gens doivent se dire "ouais elle est cool ta life xD” )

_________________
Cette signature ne sert strictement a rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos plus grosses trouilles
MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 23:56 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Wanda a écrit:
Ma plus grosse peur, c'est de passer au piano devant plus de 5 personnes: je m'explique, lors d'une audition devant 40 personnes, j'ai totalement perdu mes moyens, mes mains tremblaient tellement que je ratais la moitié des notes, et mon morceau, un nocturne de Chopin que je connaissais sur le bout des doigts (c'est le cas de le dire) s'est effacé de ma mémoire. J'ai donc arrêté de jouer d'un coup, après avoir joué en boucle le même passage, me suis levée et je suis sortie rapidement de la salle, pour aller pleurer un bon coup aux toilettes -_- gros stress, impossible d'y échapper peut importe ce que je fais ça me fait tout foirer à chaque fois.

Je te comprend, j’étais pareil au début (pas par rapport au piano mais au niveau de jouer une pièce devant beaucoup de monde ^^), mon prof de théâtre de l’époque ma tout simplement laissé devant une salle complète, sans texte à dire, ni de mimique à jouer, je suis resté comme un con pendant 5 bonnes minutes et je me suis mis à réciter le gouffre de Baudelaire, le public a bien réagit, et depuis j'arrive à jouer devant plusieurs personnes ^^
Au début je ressentais de la colère envers mon prof, mais finalement il a eu raison de le faire, comme on dit : il a soigné le mal par le mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos plus grosses trouilles
MessagePosté: Ven 3 Mai 2013 17:37 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2012
Messages: 84
Ma plus grosse peur Ok je me lance:

Les Scarabés :vogue merry hallucine:

Pourquoi?

Parce que quand j'etait petite j'etait en Corse et là 'ya un scarabé qui arrive et qui se pose sur mon bras.Donc je secoue mon bras et l'autre il s'accroche la sale bete !!Donc je crie et pleure et la cette saletée s'en va

Voila et puis autre chose j'ai peur que que que One Piece disparaisse!!! c'est ma hantise!!!

_________________
ImageImage

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos plus grosses trouilles
MessagePosté: Lun 6 Mai 2013 21:17 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2012
Messages: 87
Localisation: Bah devant mon ordi,pourquoi?
moi j'ai plutot l'habitude des films d'horreurs mais j'en ai 3 qui m'ont rendu parano (surtout la nuit :Ussop gloups: ) le premier c'est the eye un film de fantome...
le second c'est the grudge un film de fantome...
et le dernier c'est the ring,vous l'avez deviné,un film de fantome...
donc j'en conclut que tous ce qu'est paranormal,fantome et toutes ces conneries,ca me fait assez fliper.. :enerpeur:
(et ces trois films c'est des films japonnais...alors est ce qu'ils sont fort en film d'epouvante ou est ce que j'ai une peur particuliere des japonnais? :garpoh: ...je sais pas mais c'est marrant comme coincidence :sunnyc: )

_________________
Que ce soit en bien ou en mal,la Terre entière entendra parler de moi!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos plus grosses trouilles
MessagePosté: Mar 7 Mai 2013 09:56 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Une chose qui m'effraie vraiment ? Le vide abyssal, celui où en fait on ne voit pas le fond, et surtout, celui où on ne sait pas ce qu'il y a sous les pieds... Dans les films/séries/mangas, c'est souvent le néant qui est représenté par le vide et l'obscur.
Vu comme ça, ça parait idiot, mais moi, autant mater un bord de falaise le jour ou être en hauteur tout court, ça ne me fait pas peur, autant une fois la nuit tombée, ça me fait flipper grave. Parce qu'on ne voit plus le bas...
Le pire pour moi, ma phobie, serait de tomber en mer, car on ne voit jamais ce qu'il y a à l'oeil nu au delà de 1 voir 2 mètres de profondeur, on ignore quelle profondeur il y a sous nos pieds, et, on ignore surtout ce qui se balade sous nos pieds :/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos plus grosses trouilles
MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 15:28 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
La plus grosse peur de ma courte vie?
Difficile a dire a cause de mes cousins :Sandji sur le cul: !!!
Mais j'ai finalement trouvé la réponse:hier je rentrai du collège avec un pote,on était juste devant chez moi et tout d'un coup l'orage gronde ,on se retourne et on voit la foudre tombé a coté de nous(ener qui dit:pourquoi tu m'accuse? :enerpeur: C'était pas moi!!!) et après on cavale comme des voleurs jusqu’à chez moi!!!


Heureusement qu'on a pas été filmé a ce moment sinon j'aurai changé de visage,de nom,de prénom,de ville,de département,de région,de pays,de continent,de planète,de système,de galaxie,de dimensions... :Ussop gloups:

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos plus grosses trouilles
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2014 22:31 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
Ma plus grosse peur, j'étais môme, j'étais du genre à vouloir jouer à tout les jeux qui me tombent sur la main, je suis tombé sur un Resident Evil. Evidemment, je flippais bien, c'était mon premier jeux d'horreur, mais je tenais le coup ! Jusqu'à ce que je tombe sur un serpent géant... Déjà que j'étais pas du genre à aimer les serpents après le film Anaconda... Bref, j'ai rassemblé mon courage pour affronter ce maudit animal jusqu'à ce que la saleté me gobe tout rond ! :enerpeur: Depuis, je n'ai plus touché à un Resident Evil. Pourtant, je sais bien que je n'aurais aucuns mal à y jouer si je m'y remettais. Depuis je me suis bien préparé, entre FEAR, ZombiU, Dead Space, et quelques vidéos d'autres jeux d'horreur que j'ai vu sur le net comme Silent Hill, ou Slenderman (et Slendytubbies :Luffy hilare: :Luffy n'y crois pas: ). Mais rien à faire, la seule chose que j'arrive à faire avec un Resident Evil, c'est regarder les autres jouer.

En dehors de ça, je suis un grand amateur de paranormal. De ce fait, je regarde/lis beaucoup de chose en lien avec un peu partout, surtout des mangas et des animés, mais ma principale distraction, c'est de regarder/lire les photos, vidéos et autres histoires trouvables sur le net, avec à coeur celles réputés vraies. Evidemment, dans ma chasse aux trucs paranormaux, je suis tombé sur des trucs bien flippant, notamment venant des vidéos. Pourtant, malgré le côté effrayant, je ne peux m'empêcher de rêver de rencontrer un jour un vrai fantôme, visiter un lieu réputé hanté, etc... Ça serait l'occasion de la plus grosse trouille de ma vie, mais en même temps, ça serait une expérience extra ! Une chose que je ferais jamais, au grand jamais, c'est effectuer n'importe quel rituel en lien avec l'appel d'un mort ! Bloody Mary, Ouija, et autres séances de spiritisme, on ne m'y prendra jamais ! Serte, ça serait une bonne occasion de voir un fantôme, mais ça serait surtout l'occasion de me retrouver en compagnie d'un esprit maléfique ! Et tout grands fans de paranormal comme moi savent à quel point les esprits maléfiques sont... déconseillés... :Luffy n'y crois pas: Il ne faut pas jouer avec les morts. :sandji erenter:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com