Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gekkan Young King *-Aiki-*
MessagePosté: Ven 17 Mai 2013 19:47 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Go c'est parti je me lance dans la présentation de ce super manga qu'est AIKI !!!

Pour commencer, ce manga est classé :
-Action
-Comédie
-Ecchi
-Harem
-Arts martiaux
-Mature
-Seinen

L'histoire n'est toujours pas terminée.
Aiki a donc tout pour plaire !!!

L'histoire est un peu racontée au fur et à mesure donc je ne voudrai pas vous gâcher le début.
Donc pour ceux qui doivent absolument connaître le début pour lire, lisez le spoiler :

Spoiler: Montrer
C'est l'histoire d'un jeune homme (je crois qu'il doit avoir environ 20 ans) nommé Joukyuu qui donne l'impression d'être un ado. Son père lui a enseigné les arts martiaux quand il était petit. Mais Joukyuu était devenu tellement fort que son père a décidé de lui retirer cette force durant son sommeil.C'est donc un espèce de massage qui lui a disloqué les muscles. Il dit que c'est pour son bien et qu'un jour il le remerciera. Mais le père meurt. Et puisqu'il était le seul à pouvoir exercer ce massage dans le sens inverse, Joukyuu semble n'avoir plus aucun espoir de pouvoir se battre comme avant.
Mais comme dans tout manga d'arts martiaux, Joukyuu doit s'entrainer pour pouvoir se battre à nouveau comme durant son "âge de gloire".
Le manga est donc basé sur le pourcentage de force que peut utiliser joukyuu, ainsi que sur l'évolution de ses disciples.


Ce manga contient quelques scènes érotiques. Donc bien évidement les personnages féminins sont bien dessinées, et Joukyuu a des pulsions qui le poussent à vouloir s'approcher d'elles. (donc ce manga n'est pas conseillé aux âmes sensibles :Luffy hilare: . Je rappelle cependant que ce manga est loin d'être un hentai.)

Je dois admettre que ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu parce que les chapitres paraissent de façon très irrégulière, mais c'est un manga très drôle par moments, et un peu ennuyeux dans d'autres.
Il faut un petit temps d'adaptation, et ne pas trop lire d'un coup, et après c'est bon vous allez adorer !!!
Je n'ai vraiment pas envie de spoiler quoique ce soit, donc je n'en dirai pas plus, même s'il y a de nombreux éléments que j'aurai put évoquer pour vous donner envie de lire.

Personnellement, je lis sur mangareader :
http://www.mangareader.net/159/aiki.html

(mais je pense qu'il doit être en français quelque part sur le net.)

En tout cas, je vous conseil vivement ce manga !!!!
Enjoy !!


Je viens de trouver le chapitre 1 en français : http://www.lecture-en-ligne.com/aiki/1/0/0/1.html mais ce site ne va que jusqu'au chapitre 39 alors qu'actuellement le dernier chapitre publié sur mangareader est le 159 !
Voici le site en question : http://www.lecture-en-ligne.com/manga/aiki/


J'aimerai ajouter que je n'ai pas trouvé qui publie ce manga au Japon, et que c'est pour cette raison que son nom ne figure pas sur le titre du topic


Si mes phrases vous paraissent bizarres et mal formulées, c'est parce que je suis actuellement censé être en période de révisions pour le Bac donc je n'ai pas toujours accès à l'ordinateur, ce qui m'a fait perdre mon habitude de poster. (c'est pour ça que vous ne m'avez pas vu ces derniers temps).

EDIT :

@Zorronico : Je suis d'accord avec toi que c'est un peu osé par moment, mais ça n'a rien à voir avec le hentai. Dans le hentai tu vois tous les détails, et en plus c'est très irréaliste. (après je dois reconnaître que je ne suis pas un expert dans la matière puisque je n'ai regardé que deux courtes vidéos de hentai pour voir ce que c'était).
Mais dans Aiki, il n'y a pas de gros plan sur une femme nue qui prend du plaisir. D'ailleurs, on ne voit pas souvent quoique se soit dans ce manga.

Et de toute façon, mangareader ne diffuse aucun hentai. Donc ce serait surprenant que Aiki en soit un. C'est juste une version un peu extrême du Ecchi je pense. (Je rappelle que Fairy Tail est un Ecchi, et là aussi il y a des scènes un peu osées, même si elles le sont un peu moins que dans Aiki).

Mais je suppose que tout le monde a sa vision des choses sur les différentes catégories de manga :Luffy hilare:

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Dernière édition par Jack Rackam le Sam 18 Mai 2013 00:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gekkan Young King *-Aiki-*
MessagePosté: Ven 17 Mai 2013 22:11 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 377
Localisation: Dans vos rêves
Ah tiens un nouveau topic sur un manga que je suis depuis un moment!
Tout d'abord je pense que c'est Isutoshi qui publie Aiki sans en être certain...

Tu dis que c'est pas hentai mais dans les premiers chapitres s'est quand même osé! et dans les derniers chapitres aussi c'est pas mal avec le nombre... Mais bon c'est quelque chose qui me plait aussi dans aiki; y a du hentai mais réellement sans en abuser :namipe:
J'ai comme toi toujours lu sur mangareader mais comme tu le dis le manga parait pas régulièrement bien qu'il soit dispo en chinois avec pas mal d'avance. La série est même passer à Aiki-S la suite d'Aiki dispo ici: http://raw.senmanga.com/Aiki-S/01/2

Ce qui me plait dans ce manga c'est le réalisme des combats. En fait Joukyuu pratique la selfdefense depuis son plus jeune age et possedait un don naturelle pour le combat. Dés le debut du manga il montre son talent face à deux criminels qui en prennent un peu trop cher de l'avis de son père. Ayant peur qu'il ne fasse pas bon usage de son don pour le combat, son père lui prive de la pleine puissance de ses capacités. Pour le reste c'est comme tu l'as dis.

Bref un très bon manga d'art martial un peu déjanté par le coté hentai et bien drôle à certain moment. A lire par un public majeur et averti :baggyvictory:

Edit à Valet de pic: Je suis d'accord avec toi. Je trouvais juste qu'il en montrait un peu plus que d'autre manga ecchi que j'ai pu lire. Il est à la frontière entre les deux pour tout dire à mon sens. Ce manga n'en reste pas moins très bon et figure aussi dans mon top 10 des préférés. Dans le même genre il y a d'ailleurs freezing qui est pas mal :sanjiamoureux:

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges


Dernière édition par zorronico le Sam 18 Mai 2013 09:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gekkan Young King *-Aiki-*
MessagePosté: Sam 18 Mai 2013 00:47 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Je suis entièrement d'accord avec les deux qui ont déjà posté, Aiki est un très bon manga, par contre, c'est vrai qu'il n'est pas à laisser à la porté de n'importe qui.
La seule chose avec laquelle je ne suis pas d'accord, la chose qui m'a poussé à répondre d'ailleurs, c'est ça:
zorronico a écrit:
dans aiki; y a du hentai mais réellement sans en abuser

Je mettrai mon commentaire en spoil car il peut choquer les plus jeunes (ou des moins jeunes d'ailleurs, pas de discrimination)
Spoiler: Montrer
Dans un hentai, qu'on se le dise clairement, on voit les parties génitales de ces dames, et même de ces messieurs, on voit aussi des actes sexuels très nettement. Dans Aiki ce n'est pas le cas. Il y a des actes sexuels, c'est vrai, mais ils sont noircis de manière à ce que l'on ne voit rien, donc par définition, Aiki est du Ecchi, mais pas du hentai.


Pour le reste, je suis d'accord, l'histoire est bien, les combats sont très bien faits, ce qui place ce manga dans le top 10 des mangas que je préfère

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com