Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 23:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Le kit avatar - sign' est enfin compléter pour cette année
L'avatar colle avec la sign'
La sign' colle avec l'avatar
Le rouge me colle à la peau
Parc que le rouge scient bien aux braves

Image

"J'ai compté deux flingues negro"


Si tu clique sur l'image t'aura un cadeau !



Ps: Moi aussi mon année commence en février jeune gens

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 00:43 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 70
J’ai toujours voulu me faire une petite signature bien pratique, maintenant c’est fait.

ImageImageImageImageImage


Bon ok, elle n’est pas super esthétique, mais ce défaut et largement compensé par son intérêt pratique, car oui toutes les vignettes sont des liens directs.

    Alors de gauche à droite.
  • Les deux premières orientent vers ma fanfic, respectivement vers la première page et vers le dernier chapitre paru.
  • La troisième et un lien direct vers la dernière vidéo de Salut les Geeks (sur youtube).
  • La quatrième conduit à la dernière vidéo de Minute papillon (encore sur youtube).
  • Enfin la dernière vignette est un lien vers un "bon vieux rock" choisi par mes soins (toujours sur youtube), pour cette première semaine j’ai choisi Dire Straits avec "Brothers in arms", pourquoi ? Simplement parce que je me refais l’intégral de leur œuvre.

PS : Evidement tous les liens seront régulièrement remis à jour(sauf le premier).

Edit 04/03/2013 : Je ne vais pas faire un nouveau post pour ça, mais je vous informe de la venue d'une nouvelle vignette "Electro", elle remplacera de temps à autre celle du "bon vieux rock", ça tombe bien avec cette rumeur sur la sortie imminente du prochain "Daft Punk".
Néanmoins faute de Datf Punk, on restera tout de même dans la "French Touch" avec Kavinsky et son morceau "Road game".
Et maintenant Just enjoy.

_________________
ImageImageImageImageImage


Dernière édition par IIC le Lun 4 Mar 2013 15:23, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 21:24 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Et nous attaquons donc le deuxième mois de l'année du club PS avec un deuxième kit dans le thème de A Song of Ice and Fire. Il donc temps de s'attaquer à ma famille favorite, la famille Martell de Dorne !

Citation:
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell
You raped her. You murdered her. You killed her children - Oberyn ‘Redviper’ Martell


Et je vous met un petit récapitulatif du mois dernier, les plus attentifs d'entre vous se seront appercu que la phrase a changé toutes les semaines.

Citation:
Image

Sometimes there is no happy choice, Sam, only one less grievous than the others - Jon Snow

Kill the boy, Jon Snow. Winter is almost upon us. Kill the boy and let the man be born - Maester Aemon

The more you give a king, the more he wants - Jon Snow

So I will only ask you once, Lord Snow. Are you a brother of the Night's Watch, or a bastard boy who wants to play at war ? - Jeor Mormont



Ps : D'ailleurs, tout le monde dit que Aegon le Conquérant à conquit les 7 couronnes lors de la conquête...
Pps : C'est faux, tellement faux !
Ppps : Dorne n'a jamais plié devant la force des Dragons ! Jamais !
Pppps : Il a fallu attendre 197 ans après la conquête pour que Dorne soit rattaché aux 7 couronnes, et par un mariage, pas par la force.


EDIT :

Nouveau mois, nouvelle famille
Citation:
Image

No man is free. Only children and fools think elsewise - Tywin Lannister

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 16:20 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Pr-S : Tout ceux étant sur la GBF ont pus apprécier ce changement.
Ppr-S : L'album sort le 21 Mai ...
PPpr-S : Je remettrai la signature "star wars" le même jour !


Image
:love:

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 16:43 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Ma dernière signature, je pense la garder assez longtemps comme l'ancienne (3, 4 mois à peu près)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Mer 1 Mai 2013 12:19 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Un petit récapitulatif et on repart !

Citation:

Image

No man is free. Only children and fools think elsewise - Tywin Lannister


Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell
You raped her. You murdered her. You killed her children - Oberyn ‘Redviper’ Martell


Image

Sometimes there is no happy choice, Sam, only one less grievous than the others - Jon Snow

Kill the boy, Jon Snow. Winter is almost upon us. Kill the boy and let the man be born - Maester Aemon

The more you give a king, the more he wants - Jon Snow

So I will only ask you once, Lord Snow. Are you a brother of the Night's Watch, or a bastard boy who wants to play at war ? - Jeor Mormont



Et le nouveau

Citation:
Image

The Iron Throne is mine by rights. All those who deny that are my foes - Stannis Baratheon


_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Ven 10 Mai 2013 16:26 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Image

Saint Row 4 !


Ce jeu s'annonce pour moi, une pur tuerie, il m'a l'air tout sublimement énorme, bref, j'ai changé de signature ! ( cliquez sur les 3 mots après ma signature, c'est un lien )
Quand le jeu sortira ( 23/08 ) tout le monde l’achètera! C'est moi qui en ai décidé ainsi.
J'ai quand même fais 2/3 petites retouches. :D
Bisous les zouzous!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 19:35 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2012
Messages: 44
J'inaugure ma première signature.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 02:14 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Après plusieurs mois sans signature, voici ma nouvelle dans le thème loup-garou!

Spoiler: Montrer
Image


En passant, Aaron, ta signature est très belle. La jolie Erza. Des fois, j'aimerais me réincarner dans Fairy Tail pour pouvoir la draguer. :sanjiamoureux:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Ven 17 Mai 2013 13:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
J'ai profité d'un moment pour changer mon avatar et ma signature dans la nuit de jeudi car je suis tombé sur un travail magnifique de Jenny Parks.

Ainsi en Avatar, j'ai un Castiel de Supernatural en chat :

Image

Et en signature, toujours de Jenny Parks, représente l'ensemble des Docteur de Doctor Who en chat, les "Doctor Mew" ( la blague vaseuse vient d'elle ^^) :

Image

Bonne trouvaille pour une fois et je pense cette fois-ci, garder longtemps l'ensemble.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Dim 19 Mai 2013 00:16 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Finalement j'ai craqué... pour ce petit bijou ! je n'ai tenu qu'un mois avec l'ancienne.. moi qui pensais la garder longtemps, enfin bon, je suis pleinement satisfaite de la nouvelle, Eneru Vaincra !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Jeu 23 Mai 2013 22:47 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Comme d'habitude je vais à contre courant en montrant les anciennes images qui m'ont suivies un temps.
(Parce que j'ai toujours trouvé cela stupide de mettre les images que l'on met sur le moment. Les gens ne sont pas aveugles tout de même)
Depuis le début de l'année en fait ces images était avec moi et si je les changent ce n'est pas vraiment par lassitude.
Les gens qui me connaissent savent bien que ce n'est pas du tout mon genre.
Tout simplement a force de repenser à lui, oui oui lui, enfin lui quoi.
Ce gentil démon qui pense à nous dès que le petit creux de notre ventre commence à gargouiller.
Au revoir donc cet avatar que j'ai voulu mettre dès ma vision de cette image et de ma signature qui possède une aura de badasserie +∞.
Vous aurez tenu un bon petit moment et je vous aiment toujours autant mais.
Un peu de sang neuf.

Maintenant que je me suis ressourcé ce week end je vais pouvoir ré-attaquer différents sujet avec violence et sang.


Image _ Image

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Mar 25 Juin 2013 19:02 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Ce mardi 25 juin 2013 est un jour mémorable dans l'histoire de la Volonté, mon humble personne changeant à la fois son avatar et sa signature. Donc, après le Slender Style, pâle copie de la scène d'ascenseur de Gangnam Style, je décide de prendre un Homer Simpson (encore ! [x3]) en mode agent secret. Je sais qu'il existe meilleur kit avatar/signature mais j'aime bien. Merci d'ailleurs au p'tit Baron Tamago qui m'a rapidement trouvé cette image:

Image


"Être un imbécile est un don, mais faire l'imbécile est un art"

#xX-Mustang

[Fanfiction] Witness

Dernière édition par xX-Mustang le Mer 08 Oct 1997 16:30, édité 1 fois.

Petite explication pour ceux qui s'ennuient:
  • Image d'Homer en mode espion. Pas encore de lien mais il y en aura surement un de les jours à venir.
  • Ensuite une phrase que je pensais avoir inventé mais on me dit qu'elle existait déjà, du moins cette pensée. Elle est tirée d'un personnage de ma fic.
  • Mon nom. Il est là pour dire que que la phrase vient de moi, du moins je le pensais jusqu'à pas longtemps comme dit plus haut. Possibilité de lien.
  • Lien direct vers ma fic. Assez explicite en soit.
  • Un trompe l'oeil que beaucoup me rapporte ^^ Mais sachez qu'il est de moi x)


N.B: La signature d'en haut baise tout.

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Mar 2 Juil 2013 16:28 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
Ma nouvelle signature:

Image

Bob l'éponge alias Monkey.D.Bob



Ma nouvelle signature:

Image
Nami power!!!

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Dim 7 Juil 2013 16:23 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Citation:


Shut up and give me your money !

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com