Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 851, 852, 853, [854], 855, 856, 857 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 10:29 
500 000 Berrys

Amiral Haddock a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais les images que j'ai donné ne laissent pas de place au doute, c'est même un gros spoil de la part d'Oda, je trouve...

Il n'y a pas à tergiverser, le logo en feu, le bras couvert de haky et en feu, Luffy va être l'homme caoutchouc de feu.

Le bras armé de haki et en feu, c'est une référence avec la nouvelle attaque "vedette" de Luffy, a savoir le Red Hawk

Quand au Logo, c'est surement un peti délire de la fansub, histoire de faire un hommage a Ace et a son fruit. On pourrait aussi voir ca comme le fait que vu que c'est l'emblème des Mugis qui brûle (et non pas la silhouette jaune de Luffy) ce qui signifierai que c'est eux qui auront le FDD en leur possession, sois toujours a l'état de fruit, sois dans le corps d'un membre de leur équipage (peu probable, je l'ai expliqué dans un autre post) sois en l'ayant grâce a un nouveau Nakam (Rebecca!!! :baggyvictory: )

MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 10:58 
500 000 Berrys

Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
et si comme le yami yami le gomu gomu permet a l'instar du yami qui assujetti le nouveau démon le gomu gomu contient le démon(la potentielle explosion est plus ou moins éviter et luffy sent tire avec un nouveau FDD),on ajoute a cela la puissante volonté de luffy qui avec cette même volonté soumet le FDD a sa puissante volonté.
mais comme il le dis clairement luffy et la rappeler Lightning D. Raven il a déja son FDD le gomu gomu et son red hawk il possède déja une attaque de type feu.
perso je dirai que la théorie que ceux ayant la volonté du d on bien un truc en plus faisant fi des limites que tout être humains si puissant soit-il ne pourrait dépassé mais que ceux ayant la volonté du d de par leur truc en plus pourrait dépassé.
suis je bien clair :frankype:

MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 11:21 
The old man

Le logo enflammé est le logo de la team de scantrad OPS. Le truc qui aurait du te mettre la puce à l'oreille je pense c'est que c'est en couleur et que le manga est en noir et blanc (les pages couleurs ne sont pas systématiques).

Pour la couverture du jump comme ça été dit c'est l'attaque Red Hawk de Luffy : utilisée contre Hody Jones et qui est un clin d'oeil à l'attaque Fire Fist d'Ace. Oda rappelle ce clin d'oeil vu qu'il réintroduit le fruit d'Ace.
Après que Luffy mange ou non le Fruit d'Ace ça personne ne le sait encore.

MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 11:24 
500 000 Berrys

Au dela de la question de la possibilité que Luffy puisse manger le fruit d'Ace, il faut aussi se demander si cela lui apporterait vraiment quelque chose.
Pour moi, il a quand même passer 70 tomes avec le pouvoir du caoutchouc, il se fait ch*er à mettre au point des techniques comme les gears,etc. C'est pas pour choper un autre fruit après.
C'est comme pour Sanji ou Usopp, ca choquerait qu'ils mangent un fruit du démon puisqu'on les voit développer leurs techniques dans leurs propre style chacun.
Oda ne m'a jamais déçu mais j'aurais peur que cela dénature l'histoire.

MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 11:29 
1 Berry

ok, c'est un délire de fan (raaah dommage, je pensais avoir des arguments de foufou). Par contre, je savais pas pour la référence à sa nouvelle attaque. :)

Merci pour les réponses.

MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 11:33 
1 Berry

Amiral Haddock a écrit:
Salut à tous !

J'ai lu qu'il y avait une polémique sur le fait que Luffy puisse avoir le fruit d'Ace en plus du sien.

Mais, un truc me choque, et il me semble pas avoir lu des retours là-dessus car cela met fin à TOUT DEBAT !!

En effet le logo de la série a changé depuis le scan 701

Spoiler: Montrer
Image

De plus, la couverture du shonen jump contenant le scan 699 est parlant

Image

Je sais que vous êtes très observateurs donc je pense que vous avez déjà vu ces détails mais du coup, plusieurs questions me viennent à l'esprit :

-Serait-ce des fanarts et donc pas besoin de débattre dessus ? (je pense pas vu que c'est la couv' du shonen jump mais bon...)
-Pourquoi continuer ce débat alors que c'est évident ? Luffy aura ce fruit.
-Ne sais-je pas lire un forum et donc ai raté l'analyse de ces images ?^^

Merci de me répondre :)

Salut,pour la couverture du jump je suis tout à fait d'accord avec toi,j'ai pensé la même chose,mais pour le logo du chapitre,cela ne date pas du chapitre 701 mais depuis bien longtemps
http://img.over-blog.com/630x470-000000/0/19/69/26//Scan-One-piece-Chapitre-524-Fr-Lecture-EN-Ligne/-OPS-One-Piece-524-Page-01.jpg
c'est le logo de la O.P.S tout simplement,concernant la couverture du jump je pense aussi que c'est un clin d'oeil de la part d'Oda pour la technique Gomu Gomu No Red Hawk de Luffy mais je pense aussi que cette technique était aussi un aperçu de Luffy avec le pouvoir du feu d'Ace,qu'il obtiendra par la suite,je suis quasi sur et certain que Luffy mangera le Mera Mera No Mi,voila après chacun pense ce qu'il veut mais moi c'est ce que je pense,salut à tous.

MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 14:09 
10 000 Berrys

De toute facon, M'sieur ODA n'a pas fait raparaitre le mera mera pour rien, je veux dire par la qu'il aurait tres bien pu "entérer" Ace avec son Fruit.. mais voila il le remet dans l'histoire et je vois pas pourquoi le fruit n'irais pas à Luffy ou à son équipage. J'aimerais aussi voir Luffy avec le mera mera, mais si il le mange se ne sera pas de son plein gré.. je veux dire par la qu'il peu tres bien (après les combats du collisum) le mangé sans fait exprès (d'ailleurs comme le gomu gomù). Je voit plus la scene comme sa (en gros de gros bien sur!) : quelqu'un de "puissant" va vouloir prendre le fruit, Luffy se precipite et dans sa precipitation il se jete sur le fruit en le mangeant ^^ et là !!... il se relève et se met son doigt dans le nez et dirais: Ah mince, je croit que j'ai mangé le fruit d'Ace! :Luffy hilare: vous ne croyer pas!? :D Les rêve ne cesserons d'existé :teach:
Pour moi je suis pratiquement sur que si Luffy mange le mera mera il n'aura pas le probleme de la "loi" des FDD, déja étant élastique (rappelons qu'il existe n'existe pas deux FDD identiques) il pourrait déja "amortir" l'explosion causer par cette loi (qui peut aussi être un mensonge!) De toute facon comme je l'ai dit plus haut si le FDD n'est pas detruit (si c'est possible.. ceci peut être une question?) il ira certainement à l'équipage!! Et je vois pas pourquoi si Luffy à le pouvoir du Feu il délaisserais le pouoir du caoutchou parceque le "combinage" (je sait pas si ca se dit ^^) des deux fruits pourait tres bien s'entendre! comme on l'indique plus haut un pti aperçue avec le Red Hawk.. Voila, voila ! Meme si au fond de moi je pense pas que notre heros aura manger deux fruits mais il les auras ceertainement en sa possession..
Je rappele que c'est une opinion personnelle! A plus les Onepiecéen du forum !

MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 14:22 
10 000 Berrys

Bonjour tout le monde!

J'ai une question d'actualité. La semaine dernière Oda était hospitalisé il me semble, je ne sais même pas pour quelles raisons.
Savez-vous si il va mieux? Et si nous aurons droit à notre chapitre cette semaine?

MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 14:45 
1 Berry

Tu aurais fait une petite recherche sur Google tu aurais la réponse ! ^^
Il a été hospitalisé à cause d'un abcès aux amidales. S'il va mieux nous n'en savons rien. Par contre, nous aurons le scan la semaine prochaine comme indiqué dans le weekly jump.

Sinon, tu pouvais aussi faire une recherche sur le forum.

Edit :

Effectivement, ça devient tout de suite plus compliqué sur smartphone ! ^^
Sinon, voici un message de Oda nous étant adressé. Quelqu'un l'avait déjà posté, mais je ne sais plus ou... Certainement dans le topic du précédent chapitre.

I messed up!
I put up with my illness for too long, and my condition got worse. I apologize to all the readers who were looking forward to the next chapters, as well as to all the Straw Hats who were really looking forward to wreaking some havoc. But I'm currently going through some painful treatment. The story was just about to take a new turn, so I really really wanted you all to read the next chapter as soon as possible. I know how long two weeks can feel for all the shonen out there, but please wait for just a bit longer.

Dernière édition par Corsica77 le Mer 29 Mai 2013 15:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 15:21 
10 000 Berrys

Ok merci pour les infos ! Je pensais pas trouver ça sur Google j'avoue.
Et pour les recherches sur le forum, je suis sur iPhone donc c'est pas super pratique je galère pas mal déjà par moment ^^
Merci encore !

MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 15:38 
15 000 000 Berrys

Corsica77 a écrit:
Tu aurais fait une petite recherche sur Google tu aurais la réponse ! ^^
Il a été hospitalisé à cause d'un abcès aux amidales. S'il va mieux nous n'en savons rien. Par contre, nous aurons le scan la semaine prochaine comme indiqué dans le weekly jump.

Sinon, tu pouvais aussi faire une recherche sur le forum.

Edit :

Effectivement, ça devient tout de suite plus compliqué sur smartphone ! ^^
Sinon, voici un message de Oda nous étant adressé. Quelqu'un l'avait déjà posté, mais je ne sais plus ou... Certainement dans le topic du précédent chapitre.

I messed up!
I put up with my illness for too long, and my condition got worse. I apologize to all the readers who were looking forward to the next chapters, as well as to all the Straw Hats who were really looking forward to wreaking some havoc. But I'm currently going through some painful treatment. The story was just about to take a new turn, so I really really wanted you all to read the next chapter as soon as possible. I know how long two weeks can feel for all the shonen out there, but please wait for just a bit longer.

Je pense (et j'espère^^), que vu le message, Oda postera plus tôt le chapitre. Il dit qu'il a vraiment, mais vraiment, envie de nous montrer le prochain chapitre. Malgré le fait qu'il dit qu'il faut attendre deux semaine, mais précise par derrière qu'il faut juste attendre un petit peu plus. Vu qu'il a l'air bien pressé, il y'a fort à parier que le chapitre sorte entre dimanche et mardi.

MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 15:52 
45 000 000 Berrys

Oda sort pas ses chapitres comme ça. Ils sont publiés dans le shonen jump, comme Naruto Bleach et compagnie donc Oda ne peut pas changer le jour de sortie. Ce sera Lundi 10 Juin au Japon et mercredi 5 chez nous (voire Mardi si on est chanceux)

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Jeu 30 Mai 2013 13:49 
8 000 000 Berrys

Le principe d'un logia est de transformer son corps en un élèment donné, non ? Alors comment Aokiji peut-il exécuter sa technique qui conste à créer des lances de glaces dans les airs, l'Ice Block Partisan ? Je sais qu'il ne faut pas chdrcher midi à quatorze heures mais quand même..

Edit: OK, merci à vous deux

Dernière édition par Gangster Gastino le Jeu 30 Mai 2013 14:23, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 30 Mai 2013 14:09 
1 000 000 Berrys

La réponse tient à mon avis en 2 mots: humidité ambiante.

MessagePosté: Jeu 30 Mai 2013 14:11 
225 000 000 Berrys

L'air quand à lui est constitué d'oxygène et d'azote. A température ambiante l'oxygène et l'azote sont à l'état gazeux. Tout les gaz peuvent passer à l'état solide si on les refroidit suffisamment. Pour que l'oxygène devienne solide il faut atteindre la température de -218°C et l'azote -270°C. Donc l'air peut congeler mais à des températures trés basses.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 851, 852, 853, [854], 855, 856, 857 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]