Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 17:11 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2013
Messages: 111
Localisation: ΔxΔp=ℏ/2
musicman a écrit:
Je suis un fan de cette théorie, mais ton utilisation du présent est-elle justifiée? Sait-on vraiment si il est vivant?


Oui on le sait, Dofla le dit a un agent du gouvernement , il se serai volatilisé juste avant d'etre tuer.
C'est donc , sure et certains Moria et vivant, mais quelle importance va t-il avoir dans le futur, mystère.

Edit: désolé j'avais pas vu le post de Nekko


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 20:31 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2010
Messages: 144
Nekko a écrit:
Doflamingo le dit lui même : Moria a réussit à s'échapper grâce à son FDD, d'ailleurs il a même été surpris de voir l'homme ombre avoir autant de retranchement.


Petit HS du topic:
Mais est-ce que c'est vraiment lui qui s'est "auto" volatilisé? Car s'il avait cette capacité il l'aurait sans doute utilisée sur TB.
Je crois plutôt que Absalom était sur le champs de bataille en soutien juste au cas où, et s'il est avéré qu'il a du intervenir. Après tout en étant invisible il ne risquait pas grand chose mais pouvait être d'un grand secours pour Moria.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 27 Mai 2013 10:10 
500 000 Berrys

Inscription: 24 Mai 2012
Messages: 113
Reapper a écrit:
Nekko a écrit:
Doflamingo le dit lui même : Moria a réussit à s'échapper grâce à son FDD, d'ailleurs il a même été surpris de voir l'homme ombre avoir autant de retranchement.


Petit HS du topic:
Mais est-ce que c'est vraiment lui qui s'est "auto" volatilisé? Car s'il avait cette capacité il l'aurait sans doute utilisée sur TB.
Je crois plutôt que Absalom était sur le champs de bataille en soutien juste au cas où, et s'il est avéré qu'il a du intervenir. Après tout en étant invisible il ne risquait pas grand chose mais pouvait être d'un grand secours pour Moria.



Lorsque Moria se volatilise devant Dofla il s'agit de sa capacité à interchangé sa place avec celle de son ombre instantanément et à volonté.

Après pour quitté marinefort il n'y a pas eu d'explication donc oui pourquoi pas absolom
=> Rappellons nous qu'il y a actuellement un journaliste très doué pour dénicher des scoop et que son bateau est celui de Moria tandis que le pseudo utilisé pour signé les article ressemble au nom d'absolom (j'ai oublier le pseudo en question).
Donc il est fort probable qu'absolom soit devenu un journaliste et que son pouvoir contribue à cela, on imagine aisément pourquoi le fait d'être invisible s'avère utile.
Il serait étonnant qu'il face cela tous seul, il est certainnement toujours sous les ordres de Moria et hogback est certainement toujours avec eux. Donc il reste à savoir l'objectif qu'ils poursuivent.

Si l'on doit revoir Moria, il est probable que cela se passe dans les chapitres ou l'arc à venir impliquant Kaido qui rappellons le est la personne que Moria veut abattre pour avoir massacré son équipage entier.

_________________
-\"Maître Oda enseignez moi\" ; \"sagesse il te manque jeune pandaman...\" OP power !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 27 Mai 2013 16:14 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Nekko a écrit:
Doflamingo le dit lui même : Moria a réussit à s'échapper grâce à son FDD, d'ailleurs il a même été surpris de voir l'homme ombre avoir autant de retranchement.


Avez vous une référence?

N° du chapitre?

Pas que je vous crois pas, mais je voudrais vérifier quelque chose. C'est à dire, dit-il:

"il s'est bien débrouillé, je ne savais pas qu'il avait autant de retranchement. N'empêche que je l'ai powned"

OU


"Il a de bon retranchements car il a réussi à m'échapper"

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 27 Mai 2013 16:19 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2013
Messages: 111
Localisation: ΔxΔp=ℏ/2
Il me semble qu'il dit un truc du genre:
"Il c'est volatilisé! Je ne savais pas que le fruit de l'ombre donnait ce pouvoir. MWAHAHAHAHAHA!!! :Ballamy mark: "
Désolé pas de référence, m'en rappel plus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 27 Mai 2013 17:00 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Voilà le passage http://www.mangareader.net/103-56333-19/one-piece/chapter-595.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 27 Mai 2013 21:57 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2010
Messages: 144
cold a écrit:


Il est donc écrit qu'il s'est juste volatilisé dans les airs, ce qui ne correspond pas à switcher avec son ombre puisque celle-ci le "remplace", incompatible à mon sens avec l'expression "s'évanouir dans les airs".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 28 Mai 2013 06:24 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Au fat, je ne sais pas si on en a déjà parlé (je n'ai pas suivi le début de la discussion, je n'ai fatalement commencé à poster ici qu'assez tard), mais Raylers (pas le vrai, le membre du fofo bande d'incultes!!) m'a passé un lien qui montre quelque chose d'intéressant par rapport au CP0:

Image

Le collage a été réalisé par un certain "Monster", édité par "Ukimix" sur le site "mangahelpers" je dis ça juste histoire de donner mes sources, ou plutôt celles de Raylers

Je pense que ça se passe de commentaires, vous avez compris l'hypothèse avancée sans aucun mal j'en suis sûr^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 28 Mai 2013 09:59 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Oui effectivement la ressemblance est frappante, et vu que ces 2 personnages ont un rapport avec la marine, il se pourrait bien qu'il s'agisse du même personnage.
Bien vu en tout cas à celui qui a fait ce parallèle!

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 28 Mai 2013 11:56 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
musicman a écrit:
Au fat, je ne sais pas si on en a déjà parlé (je n'ai pas suivi le début de la discussion, je n'ai fatalement commencé à poster ici qu'assez tard)


On en a déjà beaucoup parlé lors du chapitre de leur apparition. Seulement quelques heures après la parution du chapitre, ce scoop s'est propagé dans chaque forum je pense. Il est vrai que les chapeaux se ressemblent donc c'est possible que Doflamingo collabore avec le CP0 d'où leur présence sur l'île après sa démission du poste des corsaires. C'est une théorie qui tient vraiment la route.

Et concernant Moria, on sait au moins qu'il est vivant. Est-ce Doflamingo qui a menti et qui le garde emprisonné pour le forcer à utiliser son pouvoir pour faire fonctionner les jouets? Cela peut être une idée intéressante. Puisque les sans-ombres seraient pourquoi pas les employés de l'usine qui sous terre serait protégé du soleil. Un moyen de bloquer les employés dans l'usine et les faire bosser jour et nuit. Oda dénoncerait quelque chose de nouveau dans son oeuvre et cela expliquerait ce fameux passage sur Moria. Cependant, c'est aussi possible qu'il se soit enfuit via son pouvoir (après tout Doflamingo évoque bien les pouvoirs de son fruit dans la conversation) ou qu'Absalom son fidèle compagnon l'est sauvé des griffes de Doflamingo (cela expliquerait l'usage du mot volatiliser).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 4 Juin 2013 19:53 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2013
Messages: 53
Localisation: Dans l'arène de Dressora
Oui je me pose la question, c'est cette semaine ou la semaine prochaine que le prochain chapitre sort ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 4 Juin 2013 19:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Il y a un chapitre de prévu cette semaine, mais le scans ne sortent jamais à coup sûr un jour prévu. Il est impossible de prévoir quel jour précis d'une semaine un scan va être publié sur le net.
En ce moment les scantrads sortent plutôt le mercredi, donc il y a de grandes chances qu'il sorte demain (pour aujourd'hui c'est mort je pense^^).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 4 Juin 2013 21:08 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2010
Messages: 124
Ca fait quand même plusieurs années qu'on a les scans les mercredi...

Les seules exceptions étant après les pauses "officielles" du jump où ils sortent régulièrement le mardi.

En gardant cette règle en tête, on est très, très rarement surpris je pense, je n'dis pas que jamais rien ne change, mais c'est vraiment rare.

_________________
Mangeeeeer! Bastoon!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 4 Juin 2013 21:49 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009
Messages: 194
Localisation: QG de la D&DF.
Je sais que mon post ne va pas servir à grand chose mais .. Putain qu'est ce que j'ai hâte de la voir ce chapitre 710 !!!
Demain j'espère qu'il arrivera de bonnes heures et pas à 21h !



Je pense souvent à Vergo et je me dis qu'il va pas tarder à refaire surface , c'est vrai ce personnage à quand même était travaillé , on dis de lui qu'il s'absente souvent pour aller au chevet de sa jeune soeur qui est malade ,c'est pas rien,Oda aurait pas inventé ça pour que le personnage soit balayé comme ça . Dofla avait l'air d'y tenir pourquoi il n'a même pas recherché son corp...
- Mes avis que la soeur malade de Vergo à prit les armes et participe au tournois pour venger son frère.. c'est peut être Rebecca ,elle à pas l'air mourante mais ptête qu'elle s'est dopée pour tenir le temps du tournoi...

_________________
"DRAW of DREAM FACTORIE'S"'DDF'(By "artistes des temps moderne")....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 05:02 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 102
hurl a écrit:
Je pense souvent à Vergo et je me dis qu'il va pas tarder à refaire surface , c'est vrai ce personnage à quand même était travaillé , on dis de lui qu'il s'absente souvent pour aller au chevet de sa jeune soeur qui est malade ,c'est pas rien,Oda aurait pas inventé ça pour que le personnage soit balayé comme ça . Dofla avait l'air d'y tenir pourquoi il n'a même pas recherché son corp...
- Mes avis que la soeur malade de Vergo à prit les armes et participe au tournois pour venger son frère.. c'est peut être Rebecca ,elle à pas l'air mourante mais ptête qu'elle s'est dopée pour tenir le temps du tournoi...


Quand il dit qu'il va souvent rejoindre sa jeune soeur malade, c'est juste une excuse bidon qu'il donne a ses subordonnées pour pouvoir quitter la base du G-5 sans éveiller les soupçons et pouvoir ainsi rejoindre doflamingo a dressrosa. ( autrement dit la " jeune soeur malade de vergo " c'est doflamingo ^^ :Chopper allucine:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com