Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2005 13:06 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2005
Messages: 13
et moi mes préferés c est trunks et gotrenk ce duo est vraiment trop poilant avec les deux gamins super fort!
et mes méchants j aime bien cell et freezer
et si akira toriama et eiichiro oda se rassemblaient pour faire un nouveau manga ce serait le 1er manga mondial :luffy youpi:

_________________
chopper arrete de chopper!
chopper arrete de chopper!
chopper arrete de chopper!
chopper :oh mince!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2005 15:27 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Akira a pris sa retraite je crois ^^

Et puis rien ne dit que ce sera un super manga T_T . Par contre si Oda refaisait Dragon Ball a sa maniere ce serait... sublimisimme (faudrait deja qu'il finisse OP avant :Luffy hilare: )

http://img333.imageshack.us/img333/3214/01odaeiichirou9vf.jpg

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2005 23:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
ouais ça fait rèver ,j'imagine trop bien sous le trait particulier d'oda poursuivre notre vieux rève d'enfant avec des idées géniales et loufoques comme il l'a fait dans one piece!!!ça va etre une tuerie mais ça ne viendrai pas un jour!T_T

sinon j'aime bien végéta,trunk,piccolo et goku....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2005 15:55 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
http://www.eden.rutgers.edu/%7Evegex/multimedia/images/artists/index.shtml

Voici le site dont la liste des artistes qui ont dessiné des dragon balls (genre de parodies).
Savourez bien :luffy langue:

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2005 18:34 
1 Berry

Inscription: 28 Juil 2005
Messages: 14
Localisation: grandline
Moi aussi le premier manga que j'ai lu c'est dragon ball z

mon personnage préféré c'est sangoku quand au mechant c'est super boo

_________________
Que les pirates règnes sur cette terre,

Demain sera un autre jour


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2005 19:22 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
C'est Dragon Ball, DRAGON BALL.

Le Z est utiliser uniquement pour la série animé. Il apparait lors de l'arrivé de Radits sur terre, et sert a différencier la partie où Sangoku était enfant, et à celle où il devient adulte.
Pour le manga, c'est Dragon Ball du volume 1 au volume 42.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 15:20 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Au lieu de poster des photos que tout le monde a vues et revues je viens poster une nouvelle sensationelle

On a retrouvé Satan!!
(ou hercule pour la mauvaise trad de l'anime)

Le voila

Image

Evidemment depuis que Dragon ball est fini, les affaires ne marchent plus aussi bien :Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 16:40 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Dragon Ball est mon premier manga et je me suis relu les 16 tomes parus dans l'édition Deluxe. 20 ans après, ce manga reste un must !

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 18:31 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
Ecxellente la photo d'hercule lol :Luffy hilare:

Je pense que tout le monde a commencer par dragon ball car c'est le manga le plus connu en France, j'adore l'histoire elle est bien menné du tout premier épisode au dernier épisode de dragon ball z. Parcontre le dragon ball GT c'est une horreur, un vrai massacre, au secours les combats ne sont pas bien du tout il n'y a aucun suspens une suite sans intéret.

Voici mes persos preferés:
1ér Végeta il est terrible car j'adore sont caractére il veut etre le meilleur en tout et j'adore la rancune qu'il porte a Sangoku.

2ème Janenba j'adore son combat il est vraiment trés technique et il a quand méme assez de force pour tenir téte a sangoku niveau 3.

REMARQUE: beaucoup de personne appelle la seconde partie de dragon ball, dragon ball z mais c'est une erreur de traduction le z et en fait un 2.

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 20:51 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
zoro a écrit:
REMARQUE: beaucoup de personne appelle la seconde partie de dragon ball, dragon ball z mais c'est une erreur de traduction le z et en fait un 2.


Ah bon ? Tu en est sûr ? Parce que moi, il me semblait bien que le Z de Dragon Ball Z voulait dire Zeto (ou un truc du même genre, ça fait longtemps m'en souviens plus trés bien), si quelqu'un pouvait confirmer mes dires et en même temps une traduction de ce mot (qui je pense doit avoir une signification précise, mais pas sûr).

PS: merci Ichigo pour l'image, elle est sensationnelle.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 10:15 
1 Berry

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 3
dragon ball ses les premier mangas que jai acheté. En gentil mes prefere ses sangohan et vegeto et en mechant ses buu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 10:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 26
pour goku : tu pourrais peut etre aller te presenter


pour le sujet:

Comme beaucoup , Dragon Ball a été mon premier manga , j'ai adoré toute la serie mais un peu moins quand on passe au super guerrier ils deviennent tellement puissant que au debut lors du combat contre raditz 1200 unités c'etait enorme et la super boo devait en faire plusieurs milliards a la fin donc ca devenait un peu incroyable :Ussop big gloup: , par contre dragon ball Gt c' est pas du tout mon truc on ne retrouvait pas ce qui avait fait de dragon ball un manga culte

enfin voila mon opinion



Perso préféré : Vegeta : il est classe et veut tout le temps etre le meilleur

Mechant préféré : Broly : Une grosse brute bien baleze


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 15:26 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Ben moi comme tout le monde Dragon ball est mon premier mangas et comme tout le monde je le trouve super.

Sinon mes personnages preferé son Vegeta, Sangoku, Sangohan (ado c'est a dire quand il se transforme en super sayain 2) et puis j'aime bien aussi les autres qui ont tous un personnalité differentes.

Voila vive Dragon Ball :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 16:22 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 65
Localisation: à Drum
c'est le premier manga que j'ai vu tout cour je le regardais à la télévision quand j'étais petit sinon mes perronnages préféré à moi c'est gotenks et gohan et puis vin Dragon Ball Z et GT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 16:24 
1 000 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 143
Dragon ball ça a vielli mais ya toujours cette mgie imperceptile qui font que...je ais pas quoi ^^



Mon personnage gentil preferer ,tenchinan , ce qui m'a beaucoup plus chez lui c'est surtout ses techniques plus original que celle des autres et plus diversifier . Sinon ce serait buubuu (le gros) pour moi c'est un gentil mais bon...dans tout les cas il m'a trop fait trioper dans l'animer .

Mon méchant preferer est sans aucun contexte végéta (au debut bien sur) deux sayen qui s'affronte ça le fait (enfin plutot dans le manga , l'animer bof bof) surtout qu'au debut vegeta est plus fort que san goku (malgres son kaiken) et le combat comprend enormemet de peripéthie (arriver de san gohan, ect ...) .


Pour revenir au debatpasser depuis date , moi je dirait plutot qu'en tre super buu (le maigre) et buu (le petit) c'est super buu qui gagne .

Beaucou dise que c'est le petit buu le plus fort , pourtant il n'ya plus buubuu (legros) en lui ,surtout que pour maitriser super buu vegeta et san goku ont dut fusionner , alors que sur la planete des dieux , san gaku et vegeta ont refuser de fusionner pas seulement pour leu fierter mais aussi parcequ'ils savaient que buu était moins fort que super buu .


En faite ce qui fait la grande difference entre ces deux là c'est que super buu avait dautre personnaliter en lui (le gros buu , et puis d'autre anicen dieu) et donc il était plus raisonable et avait heriter d'un peu de personnaliter de chaque personne en lui (parceque exemple il était gourmand et cela venait du gros buu) Mais si iln'ya plus aucune personne en lui il revient a son état d'origine c'est a dire "creer pour la destruction" .


Il étaitdonc incontrolable et voulait juste détruire tout ce qu'il voit et avoir des adversaire pour s'amuser

_________________
"Drugs, bad for Health, good for life"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com