Votre avis de recherche ?Je suis un fan de One Piece depuis la première heure ( les premiers épisodes fansubé par la team vogue merry si mes souvenir son bon). Cependant je suis de la génération Goldorak car je suis né en 1975.
J'ai toujour adoré One Piece au fond de moi, mais ce que mon coeur ressentait, mis cerveau ne voulait l'accepter, car il était hors de question qu'un manga récent puisse détroner ceux de la génération club do comme saint seiya ou dragon ball.
Cependant en début d'année, après plusieurs nuits sans dormir j'ai fait le choix de me lancer corps et âmes dans ma nouvelle passion qu'est ONE PIECE.
En passant j'ai une autre passion : les artbooks, d'où mon pseudo et aussi un site depuis bientôt 1 an et je fais aussi des critiques vidéo d'artbooks dont ceux de one piece.
http://artbook-passion.com/Votre carrière dans la piraterie :Luffy a un rêve : il veut devenir le seigneur des pirates, et bien moi j'ai un rêve aussi : faire une exposition One Piece au Québec ( c'est l'endroit où j'habite, un peu comme drum drum island mais sans les pseudo cerisiers géants )
Donc je suis en train de me constituer une collection de documents sur One Piece : settei, planche de manga, genga, douga, storyboard, dédicace...
Ce que vous faites entre deux pillages :je suis à la recherche sur le net de piece rare, et aussi de personnes qui pourraient m'aider à identifier des documents et me donner plein d'info sur la réalisation des épisodes One Piece.
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?Luffy car il n'abandonne jamais
Maintenant, c'est l'heure du pillage !!je viens donc rechercher des personnes pouvant m'aider dans mon projet, comme ce forum fait partie des référence francophone sur One Piece j'espère pouvoir trouver des nakamas pour partir à l'aventure avec moi.
merci