Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, [116], 117, 118, 119 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 29 Juin 2013 21:17 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Je suis un fan de One Piece depuis la première heure ( les premiers épisodes fansubé par la team vogue merry si mes souvenir son bon). Cependant je suis de la génération Goldorak car je suis né en 1975.
J'ai toujour adoré One Piece au fond de moi, mais ce que mon coeur ressentait, mis cerveau ne voulait l'accepter, car il était hors de question qu'un manga récent puisse détroner ceux de la génération club do comme saint seiya ou dragon ball.
Cependant en début d'année, après plusieurs nuits sans dormir j'ai fait le choix de me lancer corps et âmes dans ma nouvelle passion qu'est ONE PIECE.

En passant j'ai une autre passion : les artbooks, d'où mon pseudo et aussi un site depuis bientôt 1 an et je fais aussi des critiques vidéo d'artbooks dont ceux de one piece. http://artbook-passion.com/

Votre carrière dans la piraterie :

Luffy a un rêve : il veut devenir le seigneur des pirates, et bien moi j'ai un rêve aussi : faire une exposition One Piece au Québec ( c'est l'endroit où j'habite, un peu comme drum drum island mais sans les pseudo cerisiers géants )
Donc je suis en train de me constituer une collection de documents sur One Piece : settei, planche de manga, genga, douga, storyboard, dédicace...

Ce que vous faites entre deux pillages :

je suis à la recherche sur le net de piece rare, et aussi de personnes qui pourraient m'aider à identifier des documents et me donner plein d'info sur la réalisation des épisodes One Piece.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Luffy car il n'abandonne jamais

Maintenant, c'est l'heure du pillage !!

je viens donc rechercher des personnes pouvant m'aider dans mon projet, comme ce forum fait partie des référence francophone sur One Piece j'espère pouvoir trouver des nakamas pour partir à l'aventure avec moi.

merci

MessagePosté: Mar 2 Juil 2013 12:22 
1 000 Berrys

Bonjour !

Tit'nie, enchantée.

Pas bien grande, mais avec les pieds qui touchent par terre et souvent la tête dans les nuages; je suis de la génération Goldorak. Signe astrologique: Lion et Cochon (je vous raconte pas le mélange...).

Votre carrière dans la piraterie ?

Originaire du sud-ouest de la France (le vrai sud-ouest, Le département au sud-ouest) j'ai immigré plus à l'Est et un peu au Nord mais toujours dans le sud-ouest de la France (faut pas exagérer non plus) après un périlleux voyage un peu partout en France.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Pour faire original: je suis un grande lectrice de BD en tout genre (manga, BD européenne, comics) avec en première ligne One piece.
Je dois avouer que dans un premier temps, lorsque j'ai vu ce manga, le graphisme particulier m'a rebutée et je pensais ne pas pouvoir le lire à cause de ça. Mais comme mon homme achetait (et achete toujours) les bouquins, je les feuilletais de temps en temps. Et puis j'ai complètement accroché et maintenant je suis les scans.

Pas de personne ou personnage en particulier.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

*léve les yeux de sa BD*
Je finis mon chapitre et j'arrive !

MessagePosté: Mar 2 Juil 2013 21:20 
1 Berry

Salut!

Votre avis de recherche:

Mon vrai prénom c'est Maxence, mais j'aime beaucoup Maco comme surnom (pas la moindre idée d'où sa vient, sa doit remonter a très loin).

Votre carrière dans la piraterie:

Pour l'instant je passe en terminale, alors je n'ai pas encore de grand parcours, mais je veux tenter des études d'art.

Entre deux pillages

Je lis des Bds, très majoritairement européennes, mais aussi quelques mangas (Dragonball et bien sûr One Piece), j'aime bien dessiner, je joue de la basse et je ne suis pas un grand sportif. Je suis également un bon geek... (Pas trop quand même, je connais plein de gens bien pires que moi)

Les pirates qui m'ont inspirés

Niveau Bd, c'est probablement Dragonball et One Piece qui m'ont le plus inspiré.
Niveau musique, je suis un grand fan des Red Hot Chili Peppers et de Daft punk.
Niveau cinéma, j'adore Clint Eastwood et Samuel L Jackson.

C'est l'heure du pillage!

C'est parti pour le forum. Apres plus d'un an a le fréquenter, je vais ENFIN pouvoir poster!

MessagePosté: Jeu 4 Juil 2013 15:47 
1 Berry

avis de recherche

mon pseudo est le fou du roi je m’appelle Pierre j'ai 15 et je suis née le 3 mars 1988

carrière dans la piraterie

j'habite en Bretagne et je ne souhaite pas en dire plus

Ce que je fait entre deux pillages

je vais en cours je lis les scans je dort :luffydort: je rigole avec mes potes :baggyvictory:

MessagePosté: Mar 9 Juil 2013 13:47 
1 Berry

Salut à tous ! Je me présente, Sid au mille lames (Ce nom vient tout droit de mon imagination, Sid serait un Chasseur de Pirate ayant mangé le Supa Supa Fruit (Daz Boness) et aurait un niveau élevé de Haki lui permettant de faire surgir de son corp des lames noires !) Dans la vraie vie je m'appelle Jean-Philippe (malheureusement pas Sid), je suis né le 11 Juin 97 et viens donc d'avoir 16 ans ! :)

J'habite à Marseille et fais des études en industrie graphique dans un lycée professionnel, j'ai fini ma 2nd et passe donc en 1ère.

Entre deux pillages, je sort faire du sport (Streetboard et BMX), je joue aux jeux vidéo sur ma petite 360, je regarde de bonnes séries (Game of Thrones, Vikings et Sons of Anarchy en ce moment), je lis et relis ma collection de One Piece et passe également du bon temps sur mon ordinateur sur des sites tel que La Volonté du D et Jeuxvideo.com !

Voilà, je ne pense pas que ce soit très utile de vous dire les pirates qui m'ont inspiré ou de vous parler de mon pillage, merci d'avoir prit le temps de lire ce message et bonne journée ! :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Jeu 11 Juil 2013 14:20 
1 000 Berrys

Jeune garçon de 19 ans assez grand avec des cheveux noir et d'imposants yeux vert verdoyant. Je possèderai le FDD du sang et ma prime s'éleverait a seulement 30 millions suite a des explosions de vaisseaux sanguins chez des individu et participant à peu de combats et très peu connu. Vu pour la dernière fois a Est blue sur une chaloupe il y a 1 ans.
Je possèderai deux longues dagues de 30 centimètres en karouseki, très agile et très rapide ma capacité se rapproche plus de celle d'un assassin furtif. Mon maître Ellana rencontré 4 ans plus tôt m'entraîne dur depuis. Possédant peu de force brut je comble mon manque de puissance par mon extrême connaissance en le corps humain et visant les endroits les plus sensibles selon la situation et l'adversaire. Je possède des prédominances au haki de l'armement et de l'observation mais je ne le maitrise pas encore. Mon but est de briser ma solitude en restant dans un équipage le plus longtemps possible. A bord de ce navire avec son capitaine Edwin D.Porter j'ai pu réaliser mon rêve. Je me sens moins seul et m'ouvre un peu plus aux autres. Je fais donc partie du Auvent des pirates.
Mon Fdd est un paramecia, il permet de me régénérer rapidement grâce à mon sang et de soigner toutes blessures superficielles extrêmement rapidement. Plus je suis blesser plus mon corps gagne en force et vitesse. Au contact d'un corps je peut faire exploser ces vaisseaux sanguins de l’intérieur pour tuer mes adversaires. ( c'est un peu gore parfois). en combat je doit choisir entre me régénéré et gagner en puissance en évitant un coup fatal. Je possède une vitalité monstre.

Je suis parti à l'aventure il y a seulement un an, nous nous dirigeons actuellement sur Grand Line et sur le Nouveau Monde avec mon équipage.

Je pratique le théâtre, je vais très souvent au cinéma. Je suis du genre sportif, football notamment.

Sujet du message: Je suis un pirate (venez vous présentez ici)
MessagePosté: Jeu 11 Juil 2013 16:21 
1 Berry

Bonjour, mon pseudo comme vous pouvez le voir est monkey d steven ( très original ^^) je m'appelle Steven en réalité, j'ai 15 ans, mon signe astro est poisson, je n'est pas de phobie de quoique ce soit, je suis assez solidaire, quand on me de demande de l'aide je dit facilement oui mais par contre je suis d'une mauvaise foi à toute épreuve ^^.

Je suis né à Saint-Malo mais j'habite à Châteauneuf d'Ille et Vilaine qui à environ 10 km de distance. Je passe en Seconde Générale et Technologique, j'ai eu mon brevet mention assez bien :s. Mais en ce moment je suis en vacance, il fait super beau et je peux profiter de la plage :baggyvictory:

En ce moment il fait beau donc je vais à la plage, je me balade dehors etc... Autrement quand il fait pas beau je lis des mangas ou je regarde la télé et je fais du foot en club.

MessagePosté: Lun 15 Juil 2013 17:35 
10 000 Berrys

Yosh !

Et bien moi c'est lawdkev, la contraction entre mon personnage préféré dans le manga et de mon prénom (je ne vous dit pas lesquels, c'est évident ^^), le tout avec la volonté du D. Je suis né le 19 août 1998 (et pas de chance, j'ai loupé la final de la Coupe du Monde à un mois près ^^). Pour la taille, le poids, la couleur des cheveux et des yeux, je vais garder ça pour moi comme mes qualités et défauts, où la liste serait trop longue ^^ Concernant ma phobie, est bien c'est de ne pas voir la fin de One Piece (pas très originale mais j'y tiens quand même ^^).

Le lieu de naissance et de résidence va aussi rester pour moi. Le parcours de ma vie n'a pas était trop chargé vu que je n'est encore que 14 ans ^^ Sinon, pour les études, j'ai eu mon brevet avec mention (mais laquelle, et bien...) et je rentre en septembre au Lycée Général afin d'effectuer une Seconde Scientifique. Et tout ça, après au moins 2 ans d'études supérieurs, réaliser le métier que je souhaiterai: webmaster.

Ah les loisirs... et bien pour le sport, j'ai fait du football en club pendant 10 années de suite (mais j'ai arrêté récemment et je n'en fais plus qu'avec les potes). Niveau lecture, je ne suis seulement et uniquement le manga d'Oda-sensei, qui est juste une pure merveille (et encore, les mots sont faibles ^^). Quand je vais au cinéma ou quand je regarde des films (hormis ceux mangas), j'aime bien ceux il y a de l'action, de la comédie ou encore de la science-fiction (les films funs où que ça bouge quoi ^^). Mais je ne cuisine pas (heureusement ^^).

Pour les acteurs, musiciens et chanteurs, je n'en ai pas vraiment, c'est assez varié. Mais dans le domaine du manga, j'ai un énorme respect pour Maître Oda ! Et beaucoup de choses que je fais aujourd'hui sont grâces à lui !

Sugoi !! En une phrase: j'espère bien m'entendre et apprécier le forum !

MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 00:33 
1 Berry

Yo , mon pseudo bell-amy vient de Bellamy le pirate qui est l'un de mes personnages favoris , j'ai 17 ans j'ai les yeux verts et j'aime beaucoup la littérature

Ma carrière se résume surtout a lire , beaucoup lire , je suis encore au lycée en L , je pense que les manga sont un nouveau genre que chacun se doit de lire au moins une fois.

Ici, vous parlez de vos différents loisirs, aussi bien du sport, de la lecture, du cinéma, des jeux vidéo, cuisine, enfin tout ce que vous aimez faire dans votre vie. La seule limite est votre imagination, présentez ça comme vous voulez.

Je n'ai que très peu de modèle , les seuls personnes qui m'inspire sont ceux qui font de la bonne musique , je n'ai pas de préférence pour un genre de musique tout le monde est capable de faire de la bonne musique quelque soit l'époque , mais j'ai une petite préférence pour le defunt Kurt Cobain...

:baggyvictory:

MessagePosté: Sam 20 Juil 2013 20:30 
100 000 Berrys

Bonjour à tous ! Quelle belle soirée n’est-ce pas !!

Votre avis de recherche:

Alors moi c’est Matthieu. Concernant mon pseudo (Raygin Drake), c’est en fait le nom du héros de mon futur manga ‘’Trip of Ring’’ dont vous ne connaissez pas et dont j’espère que vous connaîtrez !! :p Sinon je suis né le 23 janvier 1998, j’ai donc… 15 ans !! 1m70 pour 45 kg (et que du muscles, ou pas ^^).
Les défauts… mmmh… Il y en a beaucoup trop.
Les qualités… Je suis quelqu’un de cool qui se prend pas la tête et qui déconne facilement. :vogue merry hallucine:

Votre carrière dans la piraterie:

Je vais passer en première (et oui j’ai sauté une classe) donc pas grand-chose à dire !!

Entre deux pillages

Je fais du football à Angers SCO (pour ceux qui connaissent ^^) J’adore les mangas comme ONE PIECE (évidemment), Trip of Ring (bon j’arrête la frime !), D. Gray Man…
Et je geek un peu, mais pas trop quand même ! Sinon je traîne en ville avec des potes,…

Les pirates qui m'ont inspirés

Eiichiro ODA bien sur (c’est quand même lui qui m’a donné envi de tenter ma chance dans le manga)

C'est l'heure du pillage!

Ahh ENFIN !!! Ca doit faire depuis plus de 2 ans que je lis les sujets de ce forum, maintenant c’est à mon tour de poster !!! Je vous préviens, je suis un gros malade !!! :baggyvictory:

- ‘’Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop’’

- ‘’Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait’’

- ‘’Pour mes obsèques, je ne veux que le strict nécessaire, c'est-à-dire moi’’

MessagePosté: Mar 23 Juil 2013 15:25 
1 Berry

Votre avis de recherche ? :

Bonjour a tous. Je suis donc "truc", (oui j'ai une imagination débordante pour choisir un pseudo...) . J'habite en Alsace et je suis né en ... non trop vieux. Bon on va le dire quand même, en 1982 J'ai entamé ma lecture de One Piece en 2001 pour ne plus m’arrêter depuis. J'ai découvert ce forum il y'a environ 2 ans et depuis je passe très régulièrement pour lire les remarquables théories qui fleurissent dans tous les sens (respect...). Ayant envie de plus en plus envie de répondre à certaine théorie, je prends enfin le temps de faire un petite présentation (vous me direz il serait peut être temps.)

Pour ce qui est de ma carrière dans la piraterie, je bosse dans un laboratoire d'analyse génétique, après avoir passé un DUT et un BTS.

Hmm, que dire, je fait du basket et ça me prend un temps très considérable (mais bon je me fais vieux et du coup ça ne durera peut être plus très longtemps) et sinon je suis un grand fan de bonnes grosses soirées entre potes. Je pratique également la moto dès que j'ai un peu de temps et bien sûr je suis un très grand fan de One piece (mais par contre je n'ai jamais regardé l'anime. Bien où mal du coup je ne sais pas).

On va parler ici des manga : HxH, Bleach, Shaman King, Kyo, Arms, Rave, Fairy Tail, Berserk, D Gray man etc...
Bien que la plupart m'ai beaucoup plus, beaucoup ce sont, pour moi, essouflés et on réussi a me faire décrocher

Coool. C'est parti !!!!!!!!!!

MessagePosté: Sam 27 Juil 2013 15:38 
1 Berry

Votre avis de recherche?
Mon pseudos halien vien du documentaire halien theory que jaime beaucoup mon prénom irl c'est mark ma date de naissance 30 janvier 1993,je fait un mètre quatre-vinght-cinq pour 95kilos couleur de cheveux noir et yeux noir mais qualitée ma bonne humeur mais defaut je ne sais pas :baggyvictory:

Votre carrière dans la piraterie?
J'aime bien la course a pied la musculation et les étirement,au niveau des jeux j'ai bien les jeux d'aventure avec une bonne histoire.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré?
Je n'ai pas d'idole précis comme rapeur j'aime bien eminem et rick ross aussi lil wayne.

Maintenant c'est l'heur du pillage?
Je me suis inscrit sur se forum car j'aime bien one piece et suis un grand stratège merci a vous :teach:

MessagePosté: Sam 27 Juil 2013 20:53 
1 Berry

je m'apelle David j'ai 14 ans et je fais 1m80 (je sais c'est trop grand pour mon age ) si je devais me décrire bah c'est simple je ressemble à AOKIJI que ce soit le physique ou le caractere
je suis suis pur seine saint deniens (93) né , deménagé 2 fois dans le 93 mais je suis d'origine kmerounaise
j'ai 4 passion : le foot(arsenal en particulier),les mangas, jeux vidéos et Hip Hop (music ou danse)
Ce sont Henry et Eto,o , eux deux footballeurs Henry car il jouait à Arsenal mon équipe préféré pendant que tout le monde venérait Zizou à la coupe du monde moi c'était Henry , puis Eto'o car il est kmerounais , notre héros en quelque sorte
one piec est mon magas préférer et que je devienne le plus grand des seigneurs des pirates

MessagePosté: Dim 28 Juil 2013 18:23 
1 Berry

Votre avis de recherche ? :
Bonjour a tous. Mon pseudo Ilias vient de Saint Seiya TLC et fait référence au Saint du Lion Ilias, père de Régulus.
Comme lui, je suis dans la trentaine voire un poil plus d'ici peu...
Je connais One Piece depuis une dizaine d'année et c'est mon deuxième manga préféré derrière....Saint Seiya et sa suite Next Dimension...bien qu'objectivement One Piece est bien plus élaboré et me fais voyager toutes les semaines, ou presque, très loin dans son fabuleux monde.

Master d'Histoire.

Ma vie de couple me prend pas mal de temps. Pour le reste de mon temps je le partage entre les mangas et deux fofos (avec celui-ci), un peu de jeux vidéo et pas mal de sport.

Ma foi pas grand monde. J'essaie d'être moi-même sans regarder les autres et encore moins les stars. Ceci dit je voue une affection particulière pour Masami Kurumada qui m'a mis très petit le pied à l'étrier dans ce fabuleux monde du manga et Oda bien évidemment qui est en train d'écrire une Oeuvre (oui O majuscule) qui restera longtemps comme une référence monumentale.

Bonjour à tous en tout cas ^^

MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 16:52 
1 Berry

Hello à tous!! Je me nomme Kaley D. Brogia, fier pirate naviguant depuis peu sur les mers du Nouveau Monde, de mon vrai prénom Aymeric, je suis un beau brun ténébreux de 21 ans :p.

Originaire de North blue (Evreux, Normandie) je vis aujourd'hui sur une île estivale du Nouveau Monde (Aix-en-Provence) où j'étudie le pillage et la contrebande ( master 2 de droit).

Passionné de musique, et batteur dans un groupe, je passe le plus clair de mon temps à écouter tous types de styles musicaux, avec une grande préférence pour le rock alternatif, l'électro, etc... Je suis aussi un grand fana de Bd, comics et biensûr mangas, One piece étant de loin mon préféré!! Je fais aussi du tennis ainsi que du basket (quand j'ai le temps ^^).

Si j'ai des inspirations alors c'est sans m'en rendre compte et elles doivent être très nombreuses!! J'admire toutes les personnes faisant preuves de ténacité, de franchise, en gros les personnes qui ont du cran!! Et j'ai un faible pour celles qui ont un grain :p (comment ca Luffy? Zorro???)

Pourquoi s'inscrire sur ce forum??? Tout simplement pour échanger nos points de vue, théories fumeuses et autres délires!!
Merci à tous pour votre welcome <3!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, [116], 117, 118, 119 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]