Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Jeu 18 Juil 2013 09:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Comme paramécia, je prendrais sans hésiter celui de Law, pour toutes les possibilités qu'il offre !
Mais en fait il y a une chose que Law n'a jamais fait (je ne sais pas si cela constitue une limite de son pouvoir) mais j'aimerais détenir la capacité de découper puis recoller à l'infini les morceaux de mon propre corps avec d'autres corps (humains ou animaux) afin de créer des combinaisons à chaque fois plus inédites.
Il y a aussi le fruit de la rouille qui à mon goût n'a pas été assez exploité dans le manga parce qu'il pourrait causer un désastre sans pareil avec un peu d'entraînement. J'essaye déjà d'imaginer les interactions possibles avec d'autres fdd (imaginez le soldat de la marine contre Mr 1 !!!!!)

Sinon, le zoan du scorpion me tente bien pour la symbolique qu'il englobe et bien entendu la piqûre mortelle qu'il donne (je suis persuadé qu'Oda nous montrera un détenteur sous peu).

Enfin, si je devais choisir un logia, je ne peux que rester sur mon premier coup de cœur : le fruit de la glace évidemment ! N'importe quel loser vous ferait baver avec ce fruit. Bon, c'est sur que la personnalité de Kuzan a eu son influence, mais quand même... *Ice time..... !!*

Enfin, je dois aussi remarquer le fruit de Violet me tente énormément. J'ai hâte d'en savoir plus et surtout de connaître l'étendu des impacts psychologiques qu'elle peut créer si des secrets venaient à être révélés voire... une part de l'inconscient ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Jeu 18 Juil 2013 12:25 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Personnellement, pour reprendre la structure du message de walrekcoms :

En Zoan, je prendrais sans une hésitation le fruit du phénix. Tout simplement parce que en voyant Marco l'utiliser, même si on a pas vu l'étendu de ses capacités, à la bataille de marineford je me suis dis de tous les zoan qu'on connait je trouve le plus puissant et le plus redoutable, avec celui du Bouddah mais je le trouve moins classe. Le fait de pouvoir être insensible ( pas totalement ) ça me plait, en plus on peut voler :baggyvictory: :Luffy hilare:

En paramécia c'est plus chaud, y en a plusieurs qui sont biens. Je vais en donner 3 mais le cuop de coeur sera le dernier.
1- Le fruit de shiki sur la gravité, la nature de ce pouvoir me séduit, et s'il est complètement maîtrisé, il va être hyper puissant :garpoh:

2- le fruit de Law, simple, puissant, redoutable et peut vaincre des ennemis très puissants sans forcer comme certains autres utilisateurs de fruits du démon : par exemple je pense sans aucun doute que luffy aurait battu Vergo mais ça aurait plus violent et plus long alors que Law 2-3 coups ont suffis.

3- LE fruit :enerpeur: celui de Kuma, je le trouve trop trop classe et tres puissant ! L'attaque qu'il lance sur Thriller Bark et Marineford et tout simplement dévastatrice et ce fruit bien maîtrisé peut rivaliser avec des grosses pointures du genre Kizaru, BB, etc. On peut se téléporter, créer des ondes de choc ... trop puissant ! :teach: :Ussop vantard: :namipe:

Enfin en logia je prendrais ( même si j'ai longuement hésité avec le feu ) le fruit de la lumière de KIZARU. Je trouve que c'est un des 3 logia les plus puissants. Je pense qu'il est plus fort que la glace car la lumière ne peut pas être gelée... Sans compter qu'on peut aller à la vitesse de la lumière ( + de 300 000 km/h je crois ). Le seul défaut je pense que les attaques sont assez limitées et un peu redoudantes à force mais c'est compensé par la puissance destructrice et la classe qu'offre ce fruit. :sanjiamoureux: :robin: :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Ven 19 Juil 2013 20:16 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
Nouveaux choix:

-paramecia:1)fruit du poison car personne ne peut me toucher,je peux tuer qui je veux et je peux pas être empoisonner!
2)fruit de law pour pouvoir faire ce que je veux dans un relativement grand périmètre!
3)fruit de gum gum car je serai insensible au choc!

-zoan:1)fruit du phoenix car je peux me régénérer,voler et faire du feu!
2)fruit du léopard car c'est pour moi le plus puissant animal réel qui a est un FDD dans OP!
3)fruit du loup pour les même raison que celui du léopard mais en un peu moins bien!

-logia:1)fruit foudroyant car:vitesse de la lumière,adieu facture edf,lumière et feu a volonté...
2)fruit du feu pour les mêmes raisons que celui de la foudre sauf pour la vitesse et l'edf!
3)fruit de la lumière pour les mêmes raisons que celui du feu sauf pour la vitesse qui re-augment mais je trouve que sa fait moins classe donc je lui préfère celui du feu!

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Mar 23 Juil 2013 16:05 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2012
Messages: 108
Localisation: Au Macdo
Paramécia :1) Gura Gura no Mi , le fruit de Barbe Blanche
2) Fuwa Fuwa no Mi , le fruit de Shiki le lion Doré
3) Le fruit du Diamant , le fruit de Joz

Zoan : 1) Le fruit de du Phénix , le fruit de Marco
2) Le fruit du lion
3) Le fruit du Dragon
4) Le fruit du Cerbère


Logia : 1) Fruit du Vent
2) Mera Mera no Mi , le fruit de Ace
3) Goru Goru no Mi , le fruit d'Ener
4) Doku Doku no Mi , le fruit de Magellan

_________________
Image
Fuck the world . I am a Panda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Mar 23 Juil 2013 16:14 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Moi je voudrai le FDD de Magelan pour rien au monde, passer sa vie au petit coin non merci!!! Sinon Magellan est un Paramecia comme Mr 3 et non un logia!!

Edit: oui j'avait déjà lu ça quelque part mais il me semblait aussi que plus il usait de son FDD et plus il "diarétait" mais le poison qu'il mange en plus en guise de repas ne doit pas aider non plus, mais quel qu’il en soit se n'est pas un pouvoir que je recherche, je laisse ce FDD à vince9510.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Dernière édition par skalpeurman le Mer 24 Juil 2013 23:52, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Mer 24 Juil 2013 23:34 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
skalpeurman a écrit:
Moi je voudrai le FDD de Magelan pour rien au monde, passer sa vie au petit coin non merci!!!


*regarde à gauche* ... *regarde à droite* ouuf il n'y a pas musicman pour me devancer !

Donc je tenais à dire que Magellan n'a pas ses "gastros" à cause de son FDD mais à cause de ce qu'il mange. Il le dit lui même : "On mange ce qu'on est." (phrase approximative sortant d'un coin de ma mémoire) donc il mange du poison et ça doit pas être super bon !^^

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Jeu 25 Juil 2013 08:32 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2013
Messages: 48
J'ai du mal à comprendre le topic, des FDD qu'on voudrait manger pour utiliser dans la vraie vie on est d'accord ?

Car à part si tu veut être le maître du monde je vois pas l'intérêt du FDD de Barbe Blanche par exemple.

"Le Japon est trop loin de la France Gura gura no mi !!!!" :enerpeur:

Encore celui de Eneru est totalement adapté, aucune facture, tu t'achète une voiture éléectrique et tu la boost à mort ! Tu t'achète plein d'engin électronique que tu fais marcher toi tout seul ! Après écouter els conversations c'est trop géant et se déplacer rapidement mouahahahahah je me sens déjà comme un dieu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Jeu 25 Juil 2013 14:20 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
Mon petit classement :

Zoan : sans hésiter le fruit du phénix de Marco , le pouvoir est classe , on peut se régénérée et en plus on peut invoquer des flammes bleues

Paramécia : le fruit de Law , je pense que tout le monde se souvient de Mars Attack ...

Logia : - le fruit de Kuzan - le fruit de Crocodile - le fruit d'Ener - le fruit de Kizaru - le fruit d'Ace , je sait pas pourquoi mais j'adore ces fruits ^_^

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Jeu 25 Juil 2013 14:27 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2013
Messages: 81
Localisation: Paradis
Moi je prendrais :

Paramécia :
- Gomu Gomu No Mi : Desfois je rêve de faire un petit coup de bras élastique tellement j'ai la flemme. En plus, même pas peur des armes à feu :Luffy hilare:

Zoan :
- Fruit du phoenix : J'aime l'immortalité !!!! (et voler aussi) (et se regénérer aussi) Bref trop de truc bien à faire avec ce pouvoir !!

Logia :
- Fulguro-Fruit : Pas de facture, on vole, on se téléporte, on se réanime, on détruit tout (si on veut ^^), intouchable, bref le meilleur pouvoir !!

_________________
Georges Clémenceau, un grand homme :

- ‘’Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop’’

- ‘’Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait’’

- ‘’Pour mes obsèques, je ne veux que le strict nécessaire, c'est-à-dire moi’’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 12:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2011
Messages: 25
Localisation: Belgique
Gold D Gab a écrit:
Personnellement, pour reprendre la structure du message de walrekcoms :

En Zoan, je prendrais sans une hésitation le fruit du phénix. Tout simplement parce que en voyant Marco l'utiliser, même si on a pas vu l'étendu de ses capacités, à la bataille de marineford je me suis dis de tous les zoan qu'on connait je trouve le plus puissant et le plus redoutable, avec celui du Bouddah mais je le trouve moins classe. Le fait de pouvoir être insensible ( pas totalement ) ça me plait, en plus on peut voler :baggyvictory: :Luffy hilare:

En paramécia c'est plus chaud, y en a plusieurs qui sont biens.

1- Le fruit de shiki (et du nouvel amiral aveugle?) sur la gravité, la nature de ce pouvoir me séduit, et s'il est complètement maîtrisé, il va être hyper puissant

2- le fruit de Law, simple, puissant, redoutable et peut vaincre des ennemis très puissants sans forcer comme certains autres utilisateurs de fruits du démon : par exemple je pense sans aucun doute que luffy aurait battu Vergo mais ça aurait plus violent et plus long alors que Law 2-3 coups ont suffis.


Enfin en logia je prendrais le fruit de la lumière de KIZARU. Je trouve que c'est un des 3 logia les plus puissants. On peut aller à la vitesse de la lumière. Le seul défaut je pense que les attaques sont assez limitées et un peu redondantes à force mais c'est compensé par la puissance destructrice et la classe qu'offre ce fruit.


Tu sais qu'on a les mêmes goûts ? :baggyvictory:
Tu as tout dit, sauf : même si le fruit de la lumière de Kizaru est un de mes logias préférés je lui préfère celui d'Eneru, Ce fruit lui permet de transformer son corps en foudre, ce qui permet d'éviter d'être blessé suite à des attaques physiques (hors haki). Il lui permet de se déplacer à la vitesse de l'éclair. Il peut également se déplacer dans les courants électriques, changer la forme des métaux, ou électrocuter les gens. A noter qu'il peut utiliser son pouvoir pour se réanimer :sanjiamoureux: , Il utilise aussi son pouvoir pour entendre toutes les conversations sur l'île ect ect

_________________
Être moi, c'est comme être Dieu mais en mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Mar 22 Oct 2013 21:44 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Longue vie et prospérité! :baggyvictory:

Tiens moi aussi j'ai bien envie de mettre un top des fruits que j'aimerais avoir

En Paramécia:
-Le Gomu gomu no mi (comme ça plus de problème de souplesse) :Luffy hilare:
-Le Hana Hana no mi (ça doit etre fun de faire apparaître plein de bras)
-je serais tenté par le fruit de l'explosion(mais à part faire sauter des trucs, y a pas grand chose à faire avec)


En Zoan:
-Le fruit du loup(c'est l'un de mes animaux préféré)

En Logia:
-Le fruit de la foudre(les avantages sont légions)
-Le fruit de la glace(so cool)

Ca c'était pour la partie des fruits qu'on a vu jusque là dans le manga.

Maintenant, les fruits pas encore apparus:

En Zoan:
-Le fruit du Dragon(le plus classe des animaux légendaires!!!)
-Le fruit du Vélociraptor(j'adore les raptors!)

En Logia:
-Le fruit du Vent(pour voler ça doit etre sympa)

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Lun 23 Déc 2013 22:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 25
Celui de :robin: car ça serai pratique pour attrapé des chose loin ect
Pour la même utiliter celui de :Luffy hilare: et celui de :baggyvictory: car je pourrai moins bouger ect ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Mar 24 Déc 2013 19:23 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2012
Messages: 84
Comme paramécia celui de Luffy car je rêve we faire un chewing-rocket!
Et peut être celui de Law car il offre plein de possibilités :faire léviter,découper des gens qui m'enbête.

Comme Zoan celui du loup car c'est mon animal préféré
Ou celui du phénix ou du faucon pour pouvoir voler comme un oiseau

Comme logia le pyro fruit car le feu est mon élément préféré et qu'avec lui on ne risque pas d'avoir froid!

_________________
ImageImage

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Sam 11 Jan 2014 18:53 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Du Zoan!
Le FDD du Phénix qui est super cheaté, volé, faire du feu et renaitre de ses cendres!
Un zoan type dragon celte.

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 19:26 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2014
Messages: 61
Localisation: entrain de s'entrainer dans le nouveau monde !!
Moi, j'aimerais trop mangé le Ito Ito fruit

Imaginer dans la vie, si on pourrait controler les gens à notre guise se serais grave utiles !!

Mais après le fruit du Phénix est super aussi pouvoir te guerir dès que tu es touché se serais trop bien

_________________
" tu as beau avoir la rage,
mais si tu n'as pas la force suffisante tu es voué à l'échec "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com