Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre top 3 des tomes One piece .
MessagePosté: Sam 17 Aoû 2013 10:59 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
-- I) Tome nº 40, Gear :
L'arrivée à Enies Lobby, et le début de la baston !! Tout est épique dans ce volume : le combat de Galley-La et la Franky Family vs Oimo et Karsee, l'envol du Rocketman, la mise à l'essai du Perfect Clima Tact, les combats des mugis contre les gardes, Luffy qui défonce un petit millier d'homme sans que Spandam s'en rende compte, et évidement le très célèbre Luffy vs Blueno, avec l'apparition du Gear 2 !!
J'adore les scènes de baston générale comme celles que l'on peu voir dans ce tome, que je préfère aux classiques 1 vs 1. Tome également bourré d'humour, malgré le fight qui domine. Bref, un tome empli de sensation que j'ai un bon millier de fois !!

-- II) Tome 41, déclaration de guerre :
] émouvant, captivant, et bourré de révélation, ce volume est le cocktail parfais pour faire un bon flash-back !! Ion apprend enfin clairementbxe qu'es la VH et le Buster Call. Des personnage aussi intéressants qu'attachants (Sauro, Clover...) Il ruvalise presaue avec mon volume préféré !!

-- III) Tome 52, Roger et Rayleigh
Du concentré de à l'état pur. Il allie humour, fight épique et révélations dans un seul et même volume. La discussion avec Rayleigh m'a passionné, et ce perso est direct entré dans mon top 10 des perso les plus classes. Des tas de révélations avec Roger...
Ensuite, les Pacifista !! Un combat archi-stylé avec Mugiwara's Crew vs Pacifista.
Et enfin, l'apparition de Kizaru, qui devient immédiatement mon Marine préféré !! Il allie humour et nonchalance avec classe et puissance (cool, sa rime !). Il abat 4 Supernovae dans une foulée....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 3 des tomes One piece .
MessagePosté: Sam 17 Aoû 2013 11:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2013
Messages: 4
Localisation: Nouveau monde
3eme : Le tome 40 , apparition du gear juste énorme on voit clairement que luffy devient fort pour protéger son équipage. Et la fin avec Luffy qui arrive devant robin ce que j'attendais impatiemment !

2eme : Le tome 33 , il m'a fais énormément rire ( notamment le passage avec Zorro et Sanjy ) et encore une fois, on voit la détermination de Luffy !
1er : Le tome 61 , clairement parce qu'ils ont changés ( pas niveau caractère heuresement :Luffy hilare: ) ils sont devenu énormément fort , par exemple luffy zorro et sanjy qui étalent un pacifista sans aucun mal , leurs retrouvailles ( ENFINS ) et les petites disputes entre Zorro et sanjy qui m'avais manquer !

_________________
“Je croyait que j'apprenais a vivre.
J'apprenais seulement a mourir.”


“Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres.”

“La philosophie n'est autre chose que l'effort de l'esprit pour se rendre compte de l'évidence.”


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 3 des tomes One piece .
MessagePosté: Dim 1 Sep 2013 07:48 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2012
Messages: 84
3:tome 51et 52
Dans ces tome on y découvre les Gros bras de Grand Line,ce qui ont le plus de potentiel pour trouver le One Piece.Jadore a la fin du tome 51 la droite que lui met Luffy.
Et comme on le dis plus haut dans le tome 52 tout degenere.
LuffyLaw et Kid ont trop la classe quand ils se battent!

2:tome 44
Dans ce tome il y a la fin du combat entre Lucci et Luffy,il y a le Buster Call,et,la mort du Merry :Ussop pleure encore:

1:tome 61
L équipage au Chapeau de Paille enfin réunis!
Ils sont tous trop beau et belle!
Les deux pacifista se sont fait des defoncer :Chopper allucine:

_________________
ImageImage

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 3 des tomes One piece .
MessagePosté: Lun 10 Fév 2014 18:55 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2014
Messages: 61
Localisation: entrain de s'entrainer dans le nouveau monde !!
En 3eme :Le tome 30 !

Tome ou l'on découvre le secret d'Ener et sa réelle puissance. Enlèvement de Nami par Ener. Apparition de l'Arche Maxime .
Combat :Luffy hilare: V.S. :enerpeur:, victoire de Luffy !

En 2eme position :les tomes 58 et 59 !

La grande bataille de Marine Ford : Pirates de Barbe Blanches contre toutes les forces de la Marine !!

Et en première position : le tome 68

Alliance entre Luffy et Trafalgar Law. Apparition du Vice Amiral Vergo.

Voilaa !! :frankype:

_________________
" tu as beau avoir la rage,
mais si tu n'as pas la force suffisante tu es voué à l'échec "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 3 des tomes One piece .
MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2014 20:15 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 40
1ere position: Le tome 61 car cela represente la moitie de la route de tous les perils et aussi ça represente la nouvelle aire de piraterie ( de luffy )

2eme position: Le tome 45 car c'est le moment ou tout l'equipage a sa tete mise a prix

3eme position: Le tome 59 car c'est le moment ou la fin de l'ere de barbe blanche est close et aussi que portgas d ace meurt

_________________
Image

« La nature est belle »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 3 des tomes One piece .
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2014 11:38 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2014
Messages: 55
Localisation: Sur le bâteau des Zyendia
Je fais avec ce que j'ai...(25 tomes)

N°3:Tome 11 et 25:Le pire brigands de tous east blue et l'homme qui vallait 100 millions,le 11 parce que c'est la première prime de Luffy et en plus ils se battent pour aider Nami et le village.Et le 25 parce que c'est la première fois qu'on aperçois le conseil des 5,et les Capitaines Corsaires.

N°2:Tome 18:Ace entre en scène,parce que on aperçois Portgas.D.Ace mon personnage préféré^^et en plus on le vois en action.Et on n'en après d'avantage sur Baroque works.

N°1:Tome 16:Successeurs,parce que il est assez richesse en émotion,c'est le cas-y recrutement de tony-tony-chopper,qu'il il à un long flash back sur la vie de chopper et d'hilluluk et parce que c'est le début de la baston contre Wapol.

Voilà mon top 3

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com