Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 18:55 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
marcellus wallace a écrit:
autrement dit on sait déjà comment Luffy va battre BN ;
le frapper, se faire frapper, résister, faire appel à sa volonté et ses ressources et cogner toujours plus fort.
sinon c'est sûr que lui couper nettement la tête comme le pourrait Mihawk ça serait expéditif mais ça me semble trop facile.
et le poison, on a déjà vu qu'il avait résisté à Magellan, alors tu penses, ce serait étonné qu'on puisse l'empoisonner, et même si on lui faisait ingérer du poison ( dans une tarte aux cerises^^ ) il pourrait sans doute l'absorber depuis l'intérieur de son corps.


Il me semble que vous ne faites pas du tout attention aux détails lors d'Impel Down.

En effet, quand Shiliew arrive devant l'équipage de Teach (après leurs affrontement contre Magellan) il n'y a plus une goûte de poison sur le sol (BN a absorbé la matière mais pas l'effet), mais Shiliew précise que sans son aide pour leur amener le contre poison, ils seraient tous mort.

je me répète vu que tu n'as pas du lire les posts du haut, Teach peut absorber n'importe quel matière tiré d'un FDD (ex : les flammes d'Ace) mais ne peut en aucun cas enlever les dommages déjà occasionné par ceux ci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Lun 28 Jan 2013 21:32 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
t'inquiète pas je suis au courant mais quand Shiliew revient avec l'antidote, il dit bien "si je n'étais pas là vous seriez mort tous les QUATRE", ce qui sous-entend clairement que BN s'en était sorti par lui même.
sinon t'inquiète je sais qu'il ne peut absorber les dommages, il le dit à son combat contre Ace ; "je ressens la douleur dans sa pleine intensité" alors à priori par douleur il entend, douleur, dégâts, dommages.

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Lun 28 Jan 2013 21:58 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
marcellus wallace a écrit:
quand Shiliew revient avec l'antidote, il dit bien "si je n'étais pas là vous seriez mort tous les QUATRE", ce qui sous-entend clairement que BN s'en était sorti par lui même


BN ou tout simplement le Doc Q tout chelou

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Lun 28 Jan 2013 22:07 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
mais il faut pas dévier du sujet, c'est pas "comment tuer BN ?" mais comment le battre ?".
alors inutile de baser ses hypothèses sur le poison, hormis bien sûr si BN affronte un empoisonneur, même si ils ne courent pas les rues.
je persiste à croire qu'il faut frapper plus fort, ou posséder le Haki ou des menottes de granit marin.
mais on en revient souvent aux mêmes façons de le battre. :Chapeau de paille goute:

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mar 12 Fév 2013 14:50 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Mai 2012
Messages: 31
pour le battre
- dissoudre son equipage et faire pression pour qu'il tente de les delivrer
- un fois seul le pousser dans l'eau
- le repecher et lui passer les menottes en granite marin

ahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 00:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2013
Messages: 8
Localisation: Sur l'île des sardines, là où est née la danse des épaules.
Personne n'a pensé à ... un REJECT! A Skypiea Wiper avit faillit one-shoot Ener avec non? Si quelqu'un s'en procure alors là... BN sera mal. (Même si je crois que les Reject-dials n'existent plus ou presque plus c'est une bonne hypothèse non?) :wapai blesse:

_________________
La volonté est une force qui n'à pas de limite!


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013 18:36 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 74
désolé neiviv38 mais c'est beaucoup trop faible il est empereur quand même faut pas rigoler non plus.
je pense plutôt a une attaque en groupe comme contre moria.

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de décider de leur mort

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Sam 17 Aoû 2013 21:59 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Neiviv38 a écrit:
Personne n'a pensé à ... un REJECT! A Skypiea Wiper avit faillit one-shoot Ener avec non? Si quelqu'un s'en procure alors là... BN sera mal. (Même si je crois que les Reject-dials n'existent plus ou presque plus c'est une bonne hypothèse non?) :wapai blesse:


D'ailleurs, le corps de BN est assez puissant/différent pour résister à la malédiction de 2 FDD.
Il a également résisté à un coup de Bisento et à un séisme de Barbe Blanche en pleine poire.
Sans compter les attaques flamboyantes d'Ace avant la Guerre.

En tout cas, il n'y aura certainement pas "d'attaques groupées" comme contre Oz.
Luffy le provoquera en duel lui-même et tout seul.

Pour le battre, il faut que Luffy le frappe assez vite pour ne pas se faire attraper.
Dans le cas contraire, BN l'attire avec le Yami Yami, et le frappe avec le Gura Gura.
Sans son caoutchouc pour le protéger, Luffy va vraiment morfler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Sam 24 Nov 2018 14:40 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
Peut-être que Barbe Noire engendrera lui-même sa propre perte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Sam 24 Nov 2018 15:36 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Aurelien a écrit:
Peut-être que Barbe Noire engendrera lui-même sa propre perte.

Arrête tu me fais peur , tu me fais penser à la fin d'Akira qui m'a traumatisé :Luffy hilare: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Dim 25 Nov 2018 16:03 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Ah je cherchais un topic de ce genre.

Je me demande si la solution pour battre Bn ne serait pas tout simplement le Gomu Gomu no Mi.
Explication : nous sommes à la fin du manga, il ne reste plus que Bn comme ennemi final. Ce dernier est tout proche de récupérer le trône de seigneur des pirates. Moult personnes ont tentés de l’arrêter sans succès.
Sa capacité a manier deux fruits du démons le rendant trop puissant. Dès lors Luffy, un des derniers survivants, se poserait en tant qu'ultime rempart face au chaos grâce à son fruit. L'idée est simple, d'ici ce moment Luffy sera parvenu à atteindre le plein potentiel de son fruit (éveil). L'éveil du gomu gomu no Mi permettra ainsi à Luffy de nullifier le Gura Gura no mi : les secousse sismiques ne seront d'aucune utilité face à un adversaire totalement caoutchouteux (BB et BN "cassaient"/ briser les os de leurs adversaires avec leurs coups, chose difficilement imaginable quand on est en face d'une matière malléable).

Ainsi il ne restera "que le fuit Yami yami no Mi". Où l'on sera sur un duel plus classique à coup de poing, sueur et sang.

Shiroite a écrit:
Aurelien a écrit:
Peut-être que Barbe Noire engendrera lui-même sa propre perte.

Arrête tu me fais peur , tu me fais penser à la fin d'Akira qui m'a traumatisé :Luffy hilare: .


C'est assez probable que ce soit BN qui se tue lui même avec son fruit. Luffy ne tue pas ses adversaires donc il faudra bien que BN meurt d'une façon ou d'une autre. Ou alors il y rédemption pour ce dernier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Lun 26 Nov 2018 20:03 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
C'est très intéressant ce que tu dis. Le fruit du gum gum pourra peut-être annuler les effets du fruit des secousses. Si c'est le cas le combat sera épique !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mar 27 Nov 2018 04:16 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 29 Sep 2021 02:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mar 27 Nov 2018 13:04 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
spitles a écrit:
Pour battre Barbe Noire il faut le manger :Luffy hilare:

*se racle la gorge... prend l'accent de Maïté*

- "Après l'avoir fourré, vous le saupoudrez de sel fin et de piment d’Espelette ."
"Au four pendant 3 heures à 160°, et c'est prêt. Régalez vous !"
Vous le sucez le derrière.



Sinon ce n'est pas forcement le topic dédié mais c'est lié à mon précédent post sur le Gomu Gomu no Mi et plus précisément sur son ancien propriétaire, Shanks. Attention ça part un peu loin
Plusieurs questions : Pourquoi avait il se fruit en sa possession ? Est ce par hasard qu'il l'a trouvé ? ou l'avait il sciemment ? Peut être connaissait il son précédent détenteur (un ancien ami mort ?) ? Voulait il le garder afin de "choisir" sont successeur ? Pourquoi son équipage et lui même son resté aussi longtemps sur Ile de Dawn ? Sont ils allés récupérer quelqu’un ou quelque chose (une information ? une arme ? un fruit ?) ?
Est ce qu' Oda a voulu nous faire croire que Luffy a manger ce fruit accidentellement ?

La question que découle de ces interrogations est : Est ce que Shanks ne serait pas une sorte prophète ? Sans vouloir défendre l'idée de Shank, mastermind, qui contrôle tout le monde et qui est le grand méchant, à laquelle je n’adhère pas du tout.
N'a t il pas, lui ou un membre de son équipage, des "dons de divination" ? Avait il vu le vol du Gura Gura no Mi et la monté en puissance de BN ? Serait ce pourquoi il avait tenté d'attaquer BN du temps où ce dernier était membre de l'équipage de BB ? Échec d'où la cicatrice.

Serait ce pourquoi il veut prévenir BB dés le tome 25, de la menace Teach ? Serait ce pourquoi il vient négocier avec Kaido (lors de la guerre au sommet) afin de libérer BB d'une menace pour sauver Ace ?
Serait ce pourquoi il vient voir le conseil des 5 étoiles à la Rêverie (en partant du postulat qu'il parle bien de BN à l'autorité du Gouvernement mondial) ?

En somme, savait il bien avant tout cela que BN serait la grande menace ? Avait prévue tout ce qui arrive ?
Shanks est il bien un devin, un messager ? A t il choisit de faire de Luffy, l'élu, en écoutant les dires de ce derniers qui lui rappelait son ancien capitaine ? On sait depuis le tome 45 que notre héro est "the Chosen One", le roux connaissait il la parenté de Luffy ?

Sachant qu'à la fin un personnage proche de Luffy devrait se sacrifier/mourir comme dans une partie des Shonen nekketsu, le roux pourrait faire l’affaire. Il se sacrifie afin de permettre à Luffy de battre BN.

Shanks aurait donc fait exprès de "donner" le Gomu Gomu no Mi à Luffy afin qu'il soit préparé à affronter l'homme au deux fruits ?

Ps. DSL pour les fautes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Sam 17 Déc 2022 09:27 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
J'ai lu une théorie intéressante sur internet selon laquelle Barbe Noire ne dort pas parce qu'il ne rêve pas :/.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com