Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, [19]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter
MessagePosté: Lun 1 Juil 2013 23:13 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
* hunter x hunter tome 30
voilà donc qui vient de sortir!!
Image




* Hunter X Hunter Phantom Rouge

A default d'avoir notre dose de scan de Hunter depuis plus d'un an, et àprés le chapitre Flash Back one Shoot UN et DEUX sur l'enfance de Kurapica, le DVD Bluray est prévu le 24 Juillet 2013, au Japon. Le film adapte une histoire jamais publiée du mangaka Yoshihiro Togashi qu’il avait écrit 10 ans auparavant sur la veritable identité du N)4 de la brigade Phantom.

Image

Trailer Hunter X Hunter Phantom Rouge


Et un nouveau film animation est déjà en cours de production



* pour la version anime 2011
Sanji D Prince a écrit:
Non pas de news particulière désole pour les fausses joie,juste pour dire pour ceux que ça intéresse que la seconde série de Hunter x Hunter arrive à son 76 episode....

Pourquoi parler du 76 eme episode ,parle que le 75 correspond à la fin de greed Island et donc on peut vraiment parler de inédit à partir de ce moment et on entre danse arc kimera

Petit mot sur l episode quand même rencontre avec kaito ,différent du manga et de la première série vu que pour résumer c est un peu la première fois qui se parle réellement et donc remet en cause le pourquoi gon à voulu être Hunter ,assez mitiger sur ce coup si il rechange tout ok mais faut que sa reste cohérent ,c'est ce genre de chose qu'il faut pas changer ,nous avons le droit également au repas de la reine des fourmis qui mange beaucoup de poisson:) a voir ce que ça va donner,pour ma part j ai attendu longtemps la suite en anime me décevait pas



L'histoire n'est pas vraiment changé fondamentalement mais moi aussi j'ai trouvé bizard ce passage "retrouvaille avec Kaito" qui ne correspond pas vraiment au manga (dans cette version 2011, Kaito n'est même pas présent au tout début de l'histoire) et il y a d'autres petites choses qui ont étaient zappé, ma fois peut être qu'ils voulaient plus s'attarder sur ce très long arc inédit des fourmis chimères "kimera Ants". Pour l'instant, je suis assez satisfais de cet adaptation anime pour ce nouvel arc (épisode 86), bien que j'ai trouvé que Kaito paraissait nettement moins sympathique que dans le manga, mais c'est peut être le fruit de mon imagination (c'est le fruit du démon Sōzō-ryoku : "Sozo-Sozo") qui perturbe mes souvenirs, il faudrait que je relise le manga, mais en même temps le relire maintenant risque de me gâcher la version anime.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter
MessagePosté: Mar 20 Aoû 2013 21:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le premier teaser du prochain film, Hunter x Hunter - The Last Mission, est sorti.
Bon c'est juste un teaser de 30 secondes mais ça nous met déjà dans l'ambiance :



Pour rappel le film sera centré sur Netero et son passé.
Le film est prévu pour le 27 décembre.

Site officiel : http://www.hxh-movie.jp/index.html

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter
MessagePosté: Mar 20 Aoû 2013 21:56 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Il y a 2 topi'c sur la série tiens ^^ bah je repost ici ma question en espérant trouver peut être une réponse ^^

le-colombien a écrit:
Quelqu'un à un lien pour le film "Phantom Rouge" en bonne qualité, anglais ou fr mais SURTOUT en .MP4

(je ne trouve que des sous-titres non incrustés ou des .MKV , j'ai beau réfléchir jusqu'à faire saigner mon cerveau je ne comprend PAS le succès de ce format ULTRA chiant --' Ça sert à quoi d'avoir une image "un tout petit peu plus belle" sur un écran d'ordinateur? On peut dire ce qu'on veut mais ce sera toujours 1000 fois plus beau sur une télé HD, hors AUCUN lecteur multimédia ne lis les .MKV alors pourquoi?! POURQUOI?! :Chopper allucine: ça m'énerve ><"! je HAIS ce format :pappugdeprime: )

Donc si quelqu'un pouvait m'aider ^^' (à trouver mon bonheur ou même à me donner la réponse à cette tortueuse question existentielle qui hante toutes mes nuits :/ ) ce serait cool merci ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter
MessagePosté: Sam 23 Nov 2013 23:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Allez hop, le trailer complet du prochain film de HxH : Hunter x Hunter - The Last Mission :



Source : http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ler-posted

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter
MessagePosté: Dim 15 Déc 2013 18:00 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
ImageImageImage
Hunter X Hunter - tomes 30 à 32
Nom de Zeus ! Que cette nouvelle lecture des derniers tomes de HXH était excellente ! De là à dire que c'est ma meilleure lecture manga de l'année ? Sans nul doute !!!
On retrouve donc deux intrigues qui se battent en duel à la suite du chapitre de conclusion du dernier arc des Kimera Ants (d'une efficacité et d'une intensité incroyable!). Deux intrigues se voulant très complexes dans toutes les règles et les contraintes que s'impose Togashi, mais toujours dans la même thématique générale qui gouverne le ton du manga depuis ses débuts, celle du "jeu". Ou de l'Aventure avec un immense "A".

Entre d'un côté, Kirua et Irumi qui se livrent tous deux à une partie de chasse à l'homme ultra dynamique alors que pourtant noyée sous un flot constant d'informations particulièrement vicieuses et qui n'auront de cesse de chambouler la bonne compréhension du lecteur. Chapeau bas à Togashi de parvenir à marier avec autant d'aisance deux ingrédients qui ne sont pourtant que très difficilement enclin à cohabiter, la tenue du bon déroulement de l'action et du suspense aux explications très verbeuses d'un contexte et d'un enjeu.
En plus de cela, passage très important pour Kirua. Rappelons que parmi nos quatre héros de base, Kirua restait le dernier à ne pas viser un objectif personnel et voyageait en compagnie de Gon dans la perspective de découvrir ce but, pendant que Léolio et Kurapika se retirait logiquement de l'intrigue du manga pour réaliser leurs rêves divergeant de ceux de Gon. On arrive cette fois-ci à un moment capital de l'existence du jeune fils prodige Zoldik avec l'obtention de cet objectif (Aruka/Nanika) et donc, logiquement encore une fois, la fatidique séparation de Gon et Kirua telle qu'elle nous avait été annoncée dès les débuts de l'arc des Ants. Même si cette rupture prend un aspect bien plus heureux que ce que je pouvais croire il y a encore quelques années.

De l'autre côté, nous retrouvons un duel tout aussi intense, mais pourtant sans un brin d'action, tout reposant sur les mots et les stratégies folles des nombreux intervenants. Un duel qui dans le fond aura vu s'opposer Pariston à Jin, deux joueurs formidables dans la même veine qu'un Nétéro, qu'un Hisoka ou qu'un Gon. J'avoue que je ne me rappelais plus de la finalité de l'élection visant à élire le prochain président de l'organisation des Hunters. Dans mon esprit, c'est Chidoru qui remportait l'élection or quelle ne fut pas ma surprise lorsque l'heure de la finale se pointa avec pour derniers représentants Léolio en tête et Pariston.
Au final, même si l'ascension au sommet de l'échelle des Hunters paraît ridicule et exagérée, faisant surtout office d'élément comique, les quelques explications de Jin ayant secrètement porté sa candidature font sens et aurait vraiment donné lieu à un excellent choix de treizième président. En tout cas, Léolio paraît bien plus crédible et convaincant avec ces quelques remarques formulées à demi-mots. Ca en est presque dommage de voir débarquer Gon au moment fatidique, surtout que Léolio y aurait gagné une toute nouvelle aura qui aurait compensé son manque de puissance et d'ambition par rapport à ses trois amis.

Reste la fin qui s'ouvre à toutes les possibilités et aux théories les plus folles quant au devenir de Hunter X Hunter. Diablement excitant ! Avec l'introduction de Beyond s'affichant comme un rival direct de Jin dans ses objectifs avec pour seule différence le fait de vouloir s'affranchir des "règles du jeu" permettant l'accès à l'autre monde, alors que Jin lui semble comme toujours s'amuser de ses contraintes voyant même dans les démarches administratives les plus complexes et rébarbatives un défi qu'il se doit de relever. D'ailleurs, je me demande si cette première forme de divergence entre les deux hommes ne s'apprêterait pas à donner lieu à un conflit direct à la vue de la dernière image, où Jin débarque Nen aux aguets sur les lieux où repose Beyond et son groupe. Ca pourrait être très intéressant de voir la reprise de Hunter X Hunter par cet affrontement.

Quant à la suite à donner à la quête de Gon, ça reste assez nébuleux à mes yeux. Je doute que Gon et Jin répondent à l'appel précipité de Beyond sans remplir les conditions préalables à l'exploration du continent secret, ça ne correspondrait pas du tout à leur caractère. Le coup de l'ellipse me fait un peu peur et j'espère que cette idée ne sera pas utilisée. Bref, très hâte de la reprise du manga après ces trois tomes dévorés d'une traite !
:sunnyc:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter
MessagePosté: Jeu 16 Jan 2014 11:43 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
L'anime commence l'adaptation de l'assaut final des hunters contre le roi. Que dire sinon que j'attendais beaucoup du rendu de l'anime par rapport au manga qui m'avait semblé bon dans le fond mais ultra mauvais dans la forme.

Le résultat final et ce à quoi j'aurais pu m'attendre de pire (quoique j'aurais dût m'y attendre avec les épisodes précédent qui laissait déjà beaucoup de place au narrateur). En effet, si l'enchaînement des évènements de cet arc est cool la narration est à se tirer une balle ! Là on vient de passer un demi-épisode ENTIER sur une action de 10 secondes (temps dans l'histoire). C'est HORRIBLE! Dans le manga ça me sortait déjà par les narines (à quoi ça sert de dessiner si le narrateur raconte les mooindres détails... Ecrit un livre togashi! Ainsi plus personne ne se plaindra de tes dessins) mais là c'est encore plus chiant en sachant que c'est un anime. Quelque chose qui par définition comprend en plus des images du MOUVEMENTS. Du coup on a des images fixes incrustés qui glissent au ralenti sur un fond décoratifs pendant plus de 10 minutes. J'espérais vraiment que l'anime saurait prendre le contre pied de la narration DEGUEULASSE que nous avait offert Togashi mais apparemment non. Ça perds en dynamisme c'est horrible. Et c'est pas parce que la musique est bien foutue que ça change les choses... L'action est tellement lente qu'on a l'impression d'écouter ce morceau en boucle 3 fois avant qu'il ne se passe quelques choses --'.

Beaucoup de gens se plaignent de l'anime de Jojo par exemple, qui a le même défaut. On s'accorde hein ? C'est effectivement le cas (même si je considère que c'est quand même un peu moins lourd tant les évènements s'enchaînent vite quand même) mais c'était clairement un défaut des premières parties datant de 1989 ... La série à évolué pour offrir plus de dynamisme en abandonnant totalement l'idée d'un narrateur pour laisser place à de l'action suffisamment claire et explicite pour qu'on puisse comprendre avec le minimum d'explications la dimension stratégique des affrontements, l'enchaînement des évènements etc.

Pourquoi je parle de ça ? on sait tous que c'est l'inspiration principale de HxH , et c'est justement ce que je ne comprend pas puisque Togashi suit le schéma totalement inverse en passant de la qualité à la médiocrité . Pourquoi l'auteur passe d'une série dynamique et sans narrateur (même si certaine tactique prennent des heures à être expliqué après un combat^^') à quelque chose d'aussi lourd, lent et désagréable qu'un narrateur? Comme je n'avais vu les premières parties de hunter que via le récent anime j'ai longtemps pensé que c'était peut être Togashi qui faisait n'importe quoi depuis le début... Ben apparemment non! l'arc des ants est tout aussi mal raconté en anime qu'en manga ? Pourquoi ? Alors que cet arc Narratif envoi du paté en soit? Pourquoi tout gâcher aussi misérablement ?

Bref, c'est bien dommage, j'avais beaucoup d'attente et je suis tombé de haut. Je m'attends déjà à un rythme aussi dynamique que les feux de l'amour, dans 2 saisons Gon sera peut être arriver en haut de l'escalier ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter
MessagePosté: Jeu 16 Jan 2014 17:30 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Je n'ai pas vu l'anime mais ce passage semble en effet similaire à ce que je me souviens de l'époque. C'était à mon sens un très bas point dans l'intrigue mais tu devrais voir que les choses s'améliore exponentiellement après l'assaut contre Yupi, du moins dans le manga (là en effet c'est un craquage incompréhensible de la part de Togashi: je comprends l'envie d'avoir un effet de style mais le rendu est raté (d'autant qu'on avait eu ces dix chapitres entre deux longues attentes, ou comment se foutre encore plus de la gueule du lecteur).

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter
MessagePosté: Dim 10 Mai 2015 22:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Une news qui en amusera certains je pense. Certaines librairies japonaises vendent Hunter X Hunter comme une série finie ^_^
http://www.animenewsnetwork.com/interes ... hed/.87979

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter
MessagePosté: Ven 17 Fév 2017 00:28 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 289
Image

Le tome 33 est annoncé pour le 17 mars.

Bien content de l'avoir en français! J'aime bien l'anglais, mais les textes des avant derniers scans (ceux de 2014) m'ont un peu surclassé!

_________________
Peace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter
MessagePosté: Lun 4 Juin 2018 22:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Dans le cadre du catalogue de l’exposition des 50 ans du Weekly Shônen Jump, Togashi évoque Hunter x Hunter, en particulier Gon et la fin (qui arrivera un jour !) :
http://www.mangamag.fr/actualite/actual ... -x-hunter/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, [19]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com