Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 721 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 24 Sep 2013 18:23 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Lorsque quelqu'un avait déjà fait le rapprochement entre les deux symboles, je m'étais déjà posé la question.

Le premier point, la fille, n'est pour moi pas un argument, elles se ressemblent c'est tout, ce sont deux blondes aux cheveux crêpés, on purrait très bien dire qu'elle ressemble à la vice gardienne (sais plus son titre) qui accueille hancock à Impel Down, et je suis sur que tu peux retrouver le même visage sur l'ile des HP, ca ne voudra pas dire que c'est un agent triple/sirène.

Le reste par contre a beaucoup plus de sens, surtout que doflamingo avait tout intérêt dans la chute de BB, déjà ca prouvait sa fidélité à kaido, ca le rendait plus puissant (sans l'ombre de barbe blanche au dessus de lui). Si on considère dofla non pas seulement comme un commercant avec kaido, mais carrément un allié ou même un "sbire"....Alors ca prend tout son sens.

On ajoute à ca que cette bataille et son issue, la création d'une nouvelle ère, a toujours été le leitmotiv de dofla, alors oui, on a toutes les raisons de croire qu'il l'ai volontairement affaibli (et vu sa fin, inutile de dire quel monstre ca devait être avant ca...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 721 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 24 Sep 2013 19:15 
10 000 Berrys

Inscription: 14 Juil 2013
Messages: 50
Je suis d'accord sur le fait que la ressemblance entre ces deux filles peuvent être une simple coïncidence, comme l'a énoncé Death_Seagull. Par contre, ce que je trouve bizarre est le fait que ce logo n'ait choqué personne. En tant que pirate (et en plus on parle des pirates de BB), on doit connaître le pavillon (ou du moins à quoi il ressemble) des ses potentiels ennemis. De plus, quand on connaît ce logo, il saute à l’œil tout de même... alors pourquoi personne ne l'a reconnu...
Pour le fait que ce soit Doffy, il a plusieurs bonnes raisons (surtout avec les derniers chapitres) d'avoir voulu affaiblir BB. Et une chose qui m'a tojours semblé bizarres sont les citations qu'il a prononcé dans le chapitre 556, et . Surprenant venu de la part d'un pirate, mais plus tant que ça vu que l'on sait qui il est vraiment...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 721 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 24 Sep 2013 20:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2013
Messages: 24
Bonjour tout le monde! Je m'interrogeais sur les parutions actuelles des chapitres de One Piece (et aussi des autres "principaux" du jump). Depuis quelques semaines ils sortent un jour à l'avance (mardi au lieu de mercredi pour OP, mercredi au lieu de jeudi pour Toriko...) et je pensais que ça allait devenir les nouveaux jours de parution. Or, ce soir, je me retrouve confronté à une grande peine et une désillusion tout aussi grande devant le haut de page de Mangareader, sans la fameuse image du garçon au chapeau de paille. J'en viens donc à ma question, le "retard" d'aujourd'hui est occasionnel ou les chapitres reprennent leur anciens rythme de parution?
Sinon pour ne pas juste interrompre le cheminement d'hypothèses précédent, je trouve en effet troublant tous les indices qui commencent à se relier. J'avoue avoir du mal à imaginer Oda sensei dessiner tel symbole sur une perf' de l'homme le plus fort du monde au hasard, ou bien prêter d'aussi grand discours moralisateur à un "simple capitaine corsaire", bien qu'il ai clairement dépassé ce niveau à ce stade du récit :Luffy hilare:

_________________
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" Pierre Dac
"Je suis né très jeune" Groucho Marx
"Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." Sacha Guitry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 721 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 1 Oct 2013 13:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
J’avais oublié de te répondre Bon-D-huel : personne ne peut répondre à ta question car les équipes de scantrads sont tributaires de la diffusion des RAWs. Et les RAWs sont publiés par des personnes anonymes et qui font cela selon un mode connu d’elles seules. Donc comme personne ne peut s’engager officiellement sur la diffusion des Raws – qui en plus tournent souvent d’abord en privé chez certaines teams – personne ne peut non plus s’engager sur une date pour les scantrads.
Depuis quelques années c’est très souvent le mercredi pour One Piece, mais ce n’est pas gravé dans le marbre et donc parfois cela change, selon un rythme aléatoire.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com